AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loving someone is setting them free, letting them go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 4:14



Beverly Shepherd

Life is short and its here to be lived

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Shepherd PRÉNOM(S) : Beverly AGE : 35 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntsville ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Mariée, mais en futur instance de divorce^^ SITUATION FINANCIÈRE : Assez aisée MÉTIER/ÉTUDES : Militaire SI MILITAIRE, GRADE : Major GROUPE : Learning War AVATAR : Kate Winslet CRÉDITS : Tumblr


⊱ this time i'll be a bulletproof
La curiosité est sensiblement le trait qui englobe la personnalité de Beverly, car c'est ce qui la pousse à franchir les limites et c'est également ce qui la sauve des situations cocasses. Intellectuelle, elle possède une culture générale sans faille et est toujours à l'écoute de nouvelles cultures ou mode de vie. Il va s'en dire que les Irakiens la fascine totalement. Amoureuse, elle croque à pleine dent dans la vie et déverse son trop plein d'amour sur un peu tout et tout le monde. Ricaneuse, le rire est ce qui la protège des épreuves et des coups durs, une sorte de thérapie par le rire artisanale. À la fois bordélique et organisée, sa maison et sa vie familiale ressemblent beaucoup à une scène de crime, cependant, lorsqu'il s'agit du travail, il n'y a pas plus clean et détaillé qu'elle.

⊱ i was meant to be a warrior Elle a le mal des transports ✈ Elle n'a jamais été très proche de ses parents, l'armée fut sa deuxième famille ✈ Elle raffole des pistaches, une vraie junkie ✈ Aimerait énormément revoir ses enfants et se maudit tous les jours de les avoir «abandonnés» ✈ La vie en Irak va tout de même lui manquer, surtout ses nouvelles connaissances ✈ Le chocolat est sa marque personnelle d'héroïne, elle tuerait pour en avoir ✈ Aime se pavaner dans des robes hors de prix et les retourner le lendemain ✈ Ne sort jamais sans ses lunettes fumées ✈ Adore les peluches, une vraie petite fille ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Bunny/Jenny FILLE OU MEC ? : Femme fatale AGE : 26 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: Relativement tous les jours et rp aux 2 jours SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario d'amourrr LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Je lui chanterais bien la pomme!! LE MOT DE LA FIN : Il est tard alors...cric crac croc

Code:
[b]kate winslet[/b] ✈ beverly shepherd


Dernière édition par Beverly Shepherd le Jeu 4 Juil - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 4:14




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Nous vivons dans un monde de fous!  Oh que oui, les habitants de cette Terre chérie ont peut-être un peu trop fumés la moquette entre les grossesses, sinon comment expliquer ce revirement de situation.  Je m’explique, depuis quelques années, le taux de violence familiale ou d’abus ont considérablement augmentés et cela sans même parler de meurtres et de fusillades. C’est tout simplement exaspérant! Comment veut-on inculquer de bonnes valeurs à nos enfants lorsque tout ce que l’on voit c’est la violence? Bon, comme vous vous en doutez, je n’aie jamais été victime d’abus par le passé, peut-être  est-ce pour cela que ça vient autant me chercher. À dire vrai, j’ai eu une enfance des plus banale à jouer à la marelle avec mes amies. L’évènement le plus excitant relié à cette période de ma vie fut mon bal de fin d’études avec le bel Anthony. Faut dire que j’ai terminé la soirée dans le lit d’un autre, mais c’est notre petit secret. Dès l’université, j’ai été séduite par tout ce qui touchait l’international que ce soit la politique ou les familles défavorisées. Étrangement, c’est à cause de ces derniers que j’ai décidée de m’engager dans l’armée de terre.  Je me disais qu’un jour je ferai la différence, probablement comme la majorité de ceux et celles qui se sont engagés  parmi les rangs. Je crois avoir atteint mon but dans le cœur de certaines personnes, toutefois lorsque l’armée entre dans votre vie, il est très difficile d’en ressortir. Pas qu’on nous force la main, loin de là, mais au front il y a comme une énergie inexplicable qui nous attire, qui nous aide à passer au travers des mauvaises périodes  et à se concentrer sur les bonnes. Mais ce n’est pas tout le monde qui possède les caractéristiques de l’emploi, il faut avoir un moral d’acier et je ne le conseillerai pas non plus à tout le monde, pas même à mes enfants. En effet, l’armée peut autant bousiller que sauver une vie.

Je ne pensais jamais pouvoir dire cela un jour, mais c’est lors d’une mission que j’ai rencontré mon mari, Teddy. Hé oui, le destin me l’a gentiment mis devant les yeux et je n’aie pas pu le laisser repartir. Au départ, nous nous étions entendus  pour une relation amitié améliorée, en d’autres mots, du sexe sans sentiments amoureux. J’aurais été folle de refuser une aventure avec le médecin le plus canon en terrain miné. Après tout, le fait d’être en guerre dans un autre pays n’est certainement pas le meilleur moyen de faire connaissance et cette relation fonctionnait plutôt bien au départ. Je mentionne bien au départ…l’histoire prit une autre tournure lors du retour au pays.  Étant dans un environnement plus propice aux sentiments, nous sommes follement tombés amoureux l’un de l’autre et nous nous sommes rapidement mariés. Tout s’enclenchait à une vitesse fulgurante, car peu de temps après nous attendions notre premier enfant, une petite fille.  Je n’avais jamais réellement réalisée que tout c’était passé aussi vite, peut-être que de travailler tous deux pour l’armée  nous avait inconsciemment mis la pression pour se caser et créer notre propre petite famille. Deux ans plus tard, un nouveau membre s’ajoutait à notre famille ; un petit garçon, malgré que notre couple battait sérieusement de l’aile. Je crois que ni un ni l’autre voulait vraiment le voir pour le bien-être des petits et l’harmonie familiale, cependant, les disputes se faisaient de plus en plus fréquentes.  C’était le portrait avant que Teddy soit appelé pour une nouvelle mission. Celle qui changea tout.

À son retour, mon mari n’était plus du tout le même homme. Il ne voulait pas m’en parler, mais je savais que quelque chose de grave c’était produit durant son déploiement et il ne fallait pas être médecin pour savoir qu’il souffrait d’un stress post-traumatique. J’ai bien essayé de l’aider du mieux que je pouvais, mais ça ne semblait pas suffisant. Ce fut lors d’une de nos nombreuses disputes qu’il commit l’irréparable ; il a levé la main sur moi. Après coup, Teddy quitta la maison pour la nuit. Toute ma vie, je m’étais jurée à moi-même qu’aucun homme ne lèverait la main sur moi ou mes enfants et je m’y tins. J’avais fermement l’idée de demander le divorce lorsque je fus appelée à partir en Irak. N’ayant aucune nouvelle de Teddy, je lui laissai une note indiquant mon départ et que notre altercation était loin d’être pardonnée.

Malheureusement, la mission ne se passa pas comme prévu. Mon campement fut attaqué dans les derniers jours qu’il nous restait et j’ai dû faire des pieds et des mains pour m’enfuir accompagnée d’un jeune soldat. N’ayant plus aucun recours, nous avons été accueillis par une petite famille irakienne qui nous donna un toit sur la tête et de quoi nous nourrir. Impressionnée par leur mode de vie, je décidai de rester quelques temps avec eux, malgré l’immense douleur d’être séparée de mes enfants. C’est d’ailleurs grâce à eux qu’aujourd’hui, quatre mois après l’attaque, je retourne dans mon pays natal. Je vais bientôt revoir mes petits amours et je vous affirme que je n’aie jamais été aussi nerveuse!



Dernière édition par Beverly Shepherd le Ven 5 Juil - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Loving someone is setting them free, letting them go! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 8:50

ça c'est du scénario rapidement pris bril bril les zieux
bienvenue, et excellent choix d'avatar rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 10:32

Bienvenue Loving someone is setting them free, letting them go! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
Loving someone is setting them free, letting them go! Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 10:37

T'imagines même pas à quel point tu me fais plaisir pervert look
Bienvenue parmi nous Loving someone is setting them free, letting them go! 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 11:20

ooooooh, le couple Winslet/Dicaprio est juste parfaite ! bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 11:21

Bienvenue parmi nous, Kate est juste bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 12:11

Kate. bril bril les zieux très bon choix de scénario au passage. Loving someone is setting them free, letting them go! 2145037518
Bienvenue sur BP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 13:22

Kate & Leo Loving someone is setting them free, letting them go! 2145037518 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 13:49

Merci pour ce charmant accueil au pays bril bril les zieux bril bril les zieux  J'espère que la fête de retour sera pareil héhéhéhéhé 

*Non non, pas subtile la fille!!!*

Sérieusement merci à tous, vous êtes tous et chacun hyper canon mia cara la la la et vous aimes déjà quoi amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 14:48

Pfoua, Kate est magique ! très bon choix et surtout bienvenue parmi nous in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 15:01

Cette actrice est superbe. Loving someone is setting them free, letting them go! 2145037518
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 15:48

Merci beaucoup à vous deux Loving someone is setting them free, letting them go! 1839924927 Loving someone is setting them free, letting them go! 1839924927 Loving someone is setting them free, letting them go! 1839924927 Loving someone is setting them free, letting them go! 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 16:12

Ce choix de scénario omagad 
Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Loving someone is setting them free, letting them go! Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Loving someone is setting them free, letting them go! 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 17:11

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 18:05

han tu es trop belle, trop parfaite omagad
et puis le choix de scénario est aussi parfait quoi rhaaaa omfg

bref, bienvenue à toi I love you
si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 18:23

Je vais vraiment y prendre goût omagad 
Merci merci bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 18:39

Bienvenue sur BP Loving someone is setting them free, letting them go! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyJeu 4 Juil - 21:44

Merci bien petite Loving someone is setting them free, letting them go! 1839924927 Loving someone is setting them free, letting them go! 1839924927 Loving someone is setting them free, letting them go! 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Loving someone is setting them free, letting them go! Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Loving someone is setting them free, letting them go! Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! EmptyVen 5 Juil - 10:57

Tout est parfait bril bril les zieux 


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Loving someone is setting them free, letting them go! Empty
MessageSujet: Re: Loving someone is setting them free, letting them go!   Loving someone is setting them free, letting them go! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loving someone is setting them free, letting them go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATE + ❝ i'm still loving you ❞
» MARY - Free me, I'll free you
» A promise will set me free
» (wallace) free me.
» Kelley - March along, sing our song, with the Army of the free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-