AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 22:32

bonne chance à tous pour vos examens, votre boulot, votre vie irl, on est avec vous et on vous fait plein de bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 18:40

ABSENCE
pseudo ✈️ Woody & Theodora.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ indéfinie.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ mon écran d'ordi m'a laché, c'est donc direction la réparation. Je peux passer en coup de vent sur mon téléphone.
un petit mot pour la fin ? ✈️ j'vous aime I love you.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 18:57

je viens poster pour assya, comme elle avait oublié de le faire, elle m'a demandé de m'en charger. I love you

ABSENCE
pseudo ✈️ Bonnie-B Orha et "Reed" Bennett
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ jusqu'au 20 décembre.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ manque de temps dû à son stage déjà entamé depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 19:38

oh merde woody, je compatis  ✈ absences/abandons - Page 4 1826528627  ✈ absences/abandons - Page 4 2145037518

et merci ma petite ska, salue-la de notre part ok I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
 ✈ absences/abandons - Page 4 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


 ✈ absences/abandons - Page 4 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 15:58

ABSENCE
pseudo ✈️ Addison A. Dunphy.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ C'est plutôt une forte baisse d'activité, je ne sais pas combien de temps.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je commence un nouveau travail demain et je commence à 5h donc levée bien avant. Du coup je risque d'être archi crevée en rentrant, surtout qu'après je vais au sport le soir (histoire de m'achever, je crois avoir des tendances masochistes  ✈ absences/abandons - Page 4 1826528627). Le temps que je chope le rythme je pense que je serais beaucoup trop crevée pour RP mais je passerai quand même tous les jours (du moins j'espère !)
un petit mot pour la fin ? ✈️ J'vous oublie pas et j'vous aime, que la force soit avec moi et qu'elle m'aide à me réveiller le "matin"  ✈ absences/abandons - Page 4 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 16:53

Yeah! Courage Addie, ça va aller  ✈ absences/abandons - Page 4 1839924927 on te soutient!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 23:25

Je suis de retour et désolée de cet absence à peine arrivée
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 9:07

j'vous donne des nouvelles mes poussins I love you
alors, j'ai commandé une dalle de rechange pour mon ordinateur et elle devrait arriver lundi ou mardi chez moi bril bril les zieux sauf que je serais à la fac pendant la semaine, donc je serais de retour seulement jeudi  ✈ absences/abandons - Page 4 1128288640 
vous me manquez mes poulets omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
 ✈ absences/abandons - Page 4 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


 ✈ absences/abandons - Page 4 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 13:28

Merci Ali  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920
Bon retour parmi nous Chrys bril bril les zieux 
Woodyyyy reviens vite et bon courage pour la fac  ✈ absences/abandons - Page 4 1839924927 


En fait j'annonce mon retour, j'ai démissionné, j'aurais beaucoup plus de temps pour BP  ✈ absences/abandons - Page 4 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 14:10

chrys, contente de te revoir parmi nous I love you et woody, bonne chance comme l'a dit addie, reviens-nous vite  ✈ absences/abandons - Page 4 2110073599

addie, t'as démissionné, déjà? olala, ça a pas dû te plaire du tout ce boulot omagad  ✈ absences/abandons - Page 4 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 20:11

ABSENCE
pseudoOlivia H. Ginsberg.
durée de votre absence (du 06 au 20 ) 2 semaines
raison de votre absence (facultatif) Grippe+contrôles en rafale avant d'aller en vacances...
un petit mot pour la fin ? Bon, bon, c'est vrai que je me suis inscrite en plein rush et que, par conséquent, je n'ai pas eu le temps de sérieusement poser mes bagages. Cependant je reste là, derrière les buissons, à vous observer!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 23:14

pas de soucis olivia, bonne chance à toi I love you I love you

ABSENCE
pseudo ✈️ amelia-r. westerfield & "jack" fenton-rhodes.
durée de votre absence ✈️ jusqu'au 20, j'aurai un peu de mal à rp vu que j'ai mes examens qui commencent lundi. mais vu que je suis une grosse geek, je passerai quand même fréquemment, même si je doute d'avoir le courage d'écrire omagad par contre, du 21 au 26 environ, je serai chez ma famille en Italie pour Noël, donc pas d'internet pour moi  ✈ absences/abandons - Page 4 2145037518
raison de votre absence ✈️ j'ai tout écrit au-dessus, j'suis con  ✈ absences/abandons - Page 4 1826528627
un petit mot pour la fin ? ✈️ j'suis vraiment navrée pour mes partenaires de rp  ✈ absences/abandons - Page 4 3120058760 j'essayerai de répondre au moins à Neal, vu que j'ai déjà entamé mon post, mais pour le reste je vais galérer  ✈ absences/abandons - Page 4 2931657991 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 23:36

Bonne chance pour vos examens. Le miens ne vont pas tarder aussi  ✈ absences/abandons - Page 4 1516208530 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptySam 7 Déc - 16:15

Courage à tout le monde, nous vaincrons la maladie et les examens mes amis  ✈ absences/abandons - Page 4 1128288640
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 14:16

ABSENCE
pseudo ✈️ Neal Barbara
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 09 au 22 décembre 2013
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je suis en pleine période de partiels :mdr: J'étais persuadée de pouvoir jongler avec les forums et les cours dans cette période-là; mais c'est plus prudent si je marque une petite pause par-ici, termine mes examens et vous revient en force juste après   ✈ absences/abandons - Page 4 1128288640 
un petit mot pour la fin ? ✈️ I'll be back  Cool 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 23:08

pas de souci Neal, bonne chance mon chou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 20:19

I'm back bitcheeeeees Arrow  wtf  ✈ absences/abandons - Page 4 2145037518  ✈ absences/abandons - Page 4 337664734  ✈ absences/abandons - Page 4 2110073599 dance  ✈ absences/abandons - Page 4 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 20:34

ABSENCE
pseudo ✈️ R. Meghan Pond
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ En réalité, j'aurais dû la poster bien avant mais, je serai pleinement de retour en fin de semaine prochaine.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je suis en période de partiels et c'est affreux Arrow
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je ne vous oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 20:53

andreaaaaaa bril bril les zieux I love you
et pas de souci ma biche, merde pour tes partiels   ✈ absences/abandons - Page 4 2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 18:54

me revoilà à 100%   ✈ absences/abandons - Page 4 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptySam 14 Déc - 17:53

ABSENCE
pseudoJosh A. Jefferson
durée de votre absence (du XX au XX)jusqu'à la semaine prochaine
raison de votre absence (facultatif)votre réponse ici.
un petit mot pour la fin ?Vous avez certainement remarqué que je suis très peu présente sur le fo' depuis mon inscription... ce n'est pas contre vous ou que je n'aime pas mon personnage au contraire mais je ne prends pas le temps de me chercher des liens, des rps... En plus, je n'ai plus vraiment accès à internet en semaine donc ça n'aide pas. Je compte donc revenir une bonne fois pour toute avec les vacances de Noël qui vont commencer la semaine prochaine mais je préférai prévenir quand même et vous dire que je ne vous abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptySam 14 Déc - 17:58

pas de problèmes josh, on a hâte de te voir revenir en force hein  ✈ absences/abandons - Page 4 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 19:51

Après un long moment de réflexion, j'ai décidée de rester et de me focaliser UNIQUEMENT sur les liens ESSENTIELS à mon perso comme Gabriel ou la nouvelle Keira ou d'autres mais attention, je ne commence pas un sujet et même si j'accepte les critiques, pas d'abandon de rp pour une incohérence selon vous. C'est un rp avec lien ou rien ? Je pose des conditions pour éviter de revivre ce que j'ai vécu car là si cela recommence alors que je n'avais rien fait de mal, cette fois je partirai pour de bon.

Je laisse une seconde chance à Kaylee et au forum car j'adore le perso et le forum malgré tout

Bises
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 4 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 20:13

comme tu le sens mademoiselle I love you
par contre, au niveau de la nouvelle Keira, vu que j'avais écrit dans le scénario que son histoire en dehors de Jack était libre, ne lui force pas la main au niveau de votre histoire commune... peut-être qu'elle n'a pas envie de faire une fratrie avec un frère et deux sœurs hein  ✈ absences/abandons - Page 4 2145037518 vous pourriez redéfinir votre lien si elle le souhaite, c'est tout ce que je te demande.
en tout cas, c'est cool de te revoir parmi nous bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 20:15

Non tkt je lui ai seulement expliquer que je suis le scéna de l'ancienne Keira et proposer mais en aucun cas, je ne force la main à personne, c'est mal me connaitre on dirait ^^
Je ne fais que proposer après à voir avec son histoire, je suis loin d'être débile, je sais réfléchir même un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-