AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 34 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptyMar 2 Sep - 10:52

bon retour tobias et noam I love you

et bonne vacances ma petite raphy, reviens-moi vite  ✈ absences/abandons - Page 34 3120058760 rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptyMer 3 Sep - 19:59

Présence réduite
pseudo ✈️A. Reese Clayton  
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ de septembre à avril
raison de votre absence (facultatif) ✈️
Ça vas faire six que jours que j'ai emménager dans la magnifique ville de Dublin. Et depuis que je suis ici j'ai dut passer 30 min maxi par jour sur mon ordi parce que y tellement de chose à voir, et les irlandais sont super accueillant.
Et si je veux rapidement progresser en anglais , je dois limiter l'utilisation de mon français xD

un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime   ✈ absences/abandons - Page 34 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptyMer 3 Sep - 20:06

Gniiiiiiiiiiiiii Irlande ! Dubliiiiiin ! Ca me manque tellement *part se défenestrer*
Je t'envie trop. Pense à moi quand tu passeras sur Temple Bar :p
Des bisous et profite bien (et si t'a l'occasion va faire un tour à Galway *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptyJeu 4 Sep - 11:29

Olalala vous lire tous et vos retour si adorables et positifs m'a donné les larmes aux yeux  ✈ absences/abandons - Page 34 3120058760 Sérieusement ! Je ne sais pas quoi dire tant ça m'a touchée et fais du bien de vous lire. BP est vraiment un petit ilôt de bonnes ondes et de gentillesse et vous n'imaginez même pas à quel point ça me fait plaisir en ces moments plus que jamais ...  ✈ absences/abandons - Page 34 2145037518  ✈ absences/abandons - Page 34 781824920  ✈ absences/abandons - Page 34 781824920

Et pour répondre à ceux se posant la question : l'envie de quitter le forum n'est pas présente en moi ! J'aime mon petit Mike et ma Eva. Ce sont des personnages auxquels je me suis terriblement attachée. Maintenant je sais aussi que je vais être très occupée avec le travail en plus des études et de ma formation ... omagad Et j'ai peur de bloquer tout le monde d'avantage. Je me doute également que du côté de mes liens, les histoires ont du bien avancer et j'ai peur de revenir un peu comme un cheveux sur la soupe 7 ans après la guerre ...

En gros je suis perdue ... mais je n'ai pas vraiment envie de partir non plus ...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptyJeu 4 Sep - 11:37

Oh je pense qu'on peut tous comprendre tes interrogations tu sais  ✈ absences/abandons - Page 34 781824920  ✈ absences/abandons - Page 34 3120058760.
Après je pense qu'au niveau de tes liens et des histoires, pas mal de choses ont été laissées en suspens durant l'été, et que tout le monde sera ravi de t'expliquer ce qui s'est passé, produit ou de te venir en aide pour que tu ne te sentes pas perdue, si  jamais tu le souhaites  ✈ absences/abandons - Page 34 781824920.
Alors c'est comme tu le souhaites, même si évidemment tu nous manquerais fortement si tu venais à partir cryiiinggg  ✈ absences/abandons - Page 34 1609281467

En tout cas c'est normal qu'on soit si gentil avec toi, tu es toujours adorable et on aime tous tes persos, alors ça nous fait de la peine de lire que tu n'allais pas fort. BP c'est le forum des bisounours, alors on sera toujours là si tu as besoin  ✈ absences/abandons - Page 34 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptyJeu 4 Sep - 12:57

Je pense comme Andrew; même si je n'ai pas de lien spécial avec tes persos, je pense que tous tes liens seront ravis de t'expliquer si certaines choses ont évolué. Mais cet été, on a tous été un peu absents ou moins présents, donc les choses n'ont pas trop bougé à Huntsville et Redstone  ✈ absences/abandons - Page 34 1826528627 

Donc moi je vote que tu restes, parce que t'es trop adorable et qu'on t'aime trop trop. Voilà  ✈ absences/abandons - Page 34 1128288640 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptyJeu 4 Sep - 14:45

Oh Miiiiike ! Tout le monde ici sera là pour t'aider soit en sûre. Après ce serait triste, super triste, mais si tu veux rester mais que tu as peur de ne pas réussir à suivre, tu peux toujours ne rester qu'avec un seul personnage. Ce serait trop trop triste, mais ce serait toujours moins triste que de te voir partir qui briserait le cœur de tout le monde je crois *insérer des reniflements bruyants ici* (si, si je suis super glamour aujourd'hui). En tout cas bon courage avec ton boulot et j'espère sincèrement que tu trouveras un moyen de rester à nos côtés. Love sur toi et bisous courage I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptyJeu 4 Sep - 15:31

Bon, en fait, je pense que l'idée de partir me fend bien trop le coeur ... je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Et puis vos petits mots par ici ou par MP (tes arguments étaient très bons ma petite Ali) ont finit de me convaincre. Le RP est une petite bouffée d'oxygène pour moi et je ne veux pas perdre ça alors ... je reste ! Je vais tenter de faire fonctionner tout ça parce que BP c'est  ✈ absences/abandons - Page 34 1553171811 .

Je vous love les petits amours  ✈ absences/abandons - Page 34 953319541

ps : je suis donc preneuse de toutes les petites infos d'avancée dans vos histoires pouvant affecter Mike et Eva dans leur retour afin que je revienne correctement et que je puisse imaginer ce qu'eux ont fait durant ce labs de temps. Merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptyJeu 4 Sep - 16:01

Aaaw, Mike  ✈ absences/abandons - Page 34 2145037518 Je suis trop contente de lire ça  ✈ absences/abandons - Page 34 1839924927
Si tu veux, je t'enverrais un mp ce soir pour au moins te dire par rapport au sujet du mariage  ✈ absences/abandons - Page 34 2145037518 Mais comme l'ont dit les filles avant, ça n'a pas vraiment avancé cet été pour la plupart d'entre nous. Donc j'imagine que tu n'auras pas trop de choses à rattraper.
En tout cas, je n'aurais pas pu imaginer BP sans toi, car tu en fais vraiment parti et que tes personnages sont vraiment attachants  ✈ absences/abandons - Page 34 781824920
Plein de bisous lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptyJeu 4 Sep - 16:15

Mike D. Woodstock a écrit:
Bon, en fait, je pense que l'idée de partir me fend bien trop le coeur ... je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Et puis vos petits mots par ici ou par MP (tes arguments étaient très bons ma petite Ali) ont finit de me convaincre. Le RP est une petite bouffée d'oxygène pour moi et je ne veux pas perdre ça alors ... je reste ! Je vais tenter de faire fonctionner tout ça parce que BP c'est  ✈ absences/abandons - Page 34 1553171811 .

Je vous love les petits amours  ✈ absences/abandons - Page 34 953319541

ps : je suis donc preneuse de toutes les petites infos d'avancée dans vos histoires pouvant affecter Mike et Eva dans leur retour afin que je revienne correctement et que je puisse imaginer ce qu'eux ont fait durant ce labs de temps. Merci merci I love you

HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII in da woods rhaaaa omfg  ✈ absences/abandons - Page 34 953319541  ✈ absences/abandons - Page 34 1553171811  ✈ absences/abandons - Page 34 1137743412  ✈ absences/abandons - Page 34 1230488393
Du coup je vais faire pareil je vais sûrement t'envoyer un petit mp pour te parler par rapport à Andrew et tout bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptyJeu 4 Sep - 20:14

PRÉSENCE RÉDUITE
pseudo ✈️ Caleb J. O'Dalaigh, Andrea V. Sheppard
durée de votre absence ✈️ Jusqu'au 15/09
raison de votre absence ✈️ Alors ça fait un moment que j'aurais dû venir poster ici, car à vrai dire ça fait quelques temps que je ne fais que passer rapidement sur le forum   ✈ absences/abandons - Page 34 3120058760 Je pensais avoir le temps de rp pendant mes vacances et en fait ça n'a pas du tout été le cas. Puis évidemment il y a eu la reprise du taf, qui m'a un peu tué  omagad Et j'avoue qu'en ce moment je traverse une période "page blanche" avec mes persos. Le manque de temps, quelques petites choses de ma vie qui me minent le moral font que j'ai du mal à trouver l'inspiration pour écrire cryiiinggg Et je m'excuse vraiment auprès de mes partenaires, j'ai honte  hide J'essaye de m'y remettre petit à petit mais de nouveau mon emploi du temps de ministre me met des bâtons dans les roues  Arrow Je serais totalement absente durant les deux prochains weekend, samedi j'organise l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure pote et le samedi suivant c'est son mariage  mia cara la la la  omagad Bref l'organisation de tout ça en plus fait que j'ai peu de temps à consacrer sur le forum  ✈ absences/abandons - Page 34 3120058760 Genre je dois écrire (et donc lire) un discours...  wtf Je déteste, mais il parait qu'en tant que demoiselle d'honneur j'ai pas le choix   ✈ absences/abandons - Page 34 1323300958 But, j'aurais le rôle le plus classieux de la journée... la Dame pipi  Cool  What a Face Vous me jalousez j'suis sûr   ✈ absences/abandons - Page 34 3778673971 Bref, bonsoir je raconte ma life et on s'en fou  What a Face   ✈ absences/abandons - Page 34 1826528627 Encore désolée à tous mes partenaires rp, sachez que je ne vous oublie pas et que je ferais au mieux pour vous répondre au plus vite   ✈ absences/abandons - Page 34 3120058760
un petit mot pour la fin ? ✈️ Love you & miss you I love you




Sinon, Mike. Je suis trop trop heureuse que tu restes. On l'est tous. Parce qu'on t'aime, qu'on adore tes persos (surtout Eva  ✈ absences/abandons - Page 34 337664734 ), tes rp's qui déchirent tellement omagad bril bril les zieux mia cara la la la Je répondrais à ton mp's très vite et te ferait un topo sur l'avancée de mes personnages lick lick Tu viens d'illuminer ma journée en prenant cette décision  ✈ absences/abandons - Page 34 1839924927 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptyJeu 4 Sep - 20:20

Mae chériiiiiiie  ✈ absences/abandons - Page 34 1609281467 cryiiinggg  ✈ absences/abandons - Page 34 1609281467
Tu te dépêches de revenir, tu vas nous manquer énormément sinon ! Enfin c'est surtout Andy qui va manquer à Henri, parce que Caleb et Andrew c'est... voilà What a Face.
Mais profite bien de tes week-end et t'inquiètes tu vas déchirer en faisant un discours I love you

Tu vas nous manquer chaton  ✈ absences/abandons - Page 34 953319541  ✈ absences/abandons - Page 34 4149171478  ✈ absences/abandons - Page 34 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptyJeu 4 Sep - 20:41

Ma choupie, j'espère que tu iras vite mieux I love you
Si tu as besoin, n'hésite pas à venir me harceler, je te raconterais des blagues nulles Cool
En attendant je te fais des bisouilles et profite bien de temps week-end.
(Et franchement tant qu'à faire, tu ferais mieux de prendre l'emploi du temps de président que celui de ministre, je dis ça je dis rien *sbaff*)
Ne t'absente pas trop, tu nous manques déjà.
Bisous de moi, keur keur love I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptyJeu 4 Sep - 20:52

D'énorme bisous à toi ma Calou d'amouuuuur  ✈ absences/abandons - Page 34 1553171811 !!!!!!! Je ne peux que parfaitement comprendre ton besoin de temps pour toi ainsi que celui de souffler. Je te souhaite également de passer de très jolis moments avec la prépa' du mariage et le mariage en lui même. Que cela puisse te permettre de créer des souvenirs géniaux !! Je t'envoie de tous gros bisous et je suis RAVIE de lire que j'ai pu illuminer ta journée ... bril bril les zieux Eva va t'attendre bien sagement du coup lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptySam 6 Sep - 12:57

ABANDON
pseudo ✈️ Jace T. Robertson
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ J'ai été absente pendant une bonne période, et je ne pense pas que ça s'arrangera de si tôt. J'ai eu pas mal de choses à faire dernièrement + je suis sur d'autres forum, et j'arrivais plus à trouver le temps pour Jace. Cela revient peut-être aussi à un manque d'intégration, mais ne vous inquiétez pas, c'est pas votre faute, je n'ai juste pas été assez présente pour mieux m'intégrer ^^'
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais des projets. Le forum est génial, keep up the good work :) Bonne continuation et gros bisous !  ✈ absences/abandons - Page 34 953319541
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptySam 6 Sep - 13:11

Bonne continuation à toi! et si un jour tu as plus de temps, n'hésite pas à revenir  ✈ absences/abandons - Page 34 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 34 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 34 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptySam 6 Sep - 13:20

Bon courage pour la suite ! Si jamais l'envie de revenir sur BP te prend de nouveau, n'hésite pas. La porte te sera toujours ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 EmptySam 6 Sep - 23:03

ABSENCE
pseudoOlivia O. Chapman & Elia L. Turner
durée de votre absence (du XX au XX)depuis quelques semaines à... bientôt j'espère
raison de votre absence (facultatif)Coucouuu ! Depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal à passer par le forum même si je viens tous les jours checker mes mps et tout et tout, j'ai repris l'université depuis les environs du 20 aout, et mes journées ont été très très très chargées à cause de l'organisation de la semaine d'intégration... Je commence à avoir mes premiers cours donc on revient à la normale mais je suis encore plutôt fatiguée de ces jours intensifs, je reviens donc tout en douceur pour me parer à rp à nouveau très vite
un petit mot pour la fin ?Je vous aime gros comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-