AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyLun 11 Aoû - 17:29

Cindy  ✈ absences/abandons - Page 32 3120058760 Prends soins de toi surtout ma belle, reposes-toi ! Pis fais attention à toi  ✈ absences/abandons - Page 32 781824920  ✈ absences/abandons - Page 32 1839924927

BENJICHOUUUUUUUUU rhaaaa omfg Te revoilà enfin  ✈ absences/abandons - Page 32 3120058760 Tu nous as manqué  ✈ absences/abandons - Page 32 1609281467 *hug fort* Surtout à ton bro, il est en manque de bisous virils cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyLun 11 Aoû - 19:56

Repose-toi bien Megichou  ✈ absences/abandons - Page 32 1839924927 (Et faut plus utiliser ton téléphone en conduisant, naméoh i set fireeee to the)

(Bon j'aurais dû écrire ce message avec Daisy, mais on va faire comme si c'était elle qui parlait Arrow)
Benji d'amour le plus parfait des plus beaux mia cara la la la lick lick  ✈ absences/abandons - Page 32 2145037518 let\'s make babies Tu m'as trop trop trop trop trop trop manqué. Et je te fais plein de bisous pur te consoler d'avoir fini le travail  ✈ absences/abandons - Page 32 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 32 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 32 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyMar 12 Aoû - 7:34

Je suis revenue ! J'ai quitté mon job à la colo car je n'arrivais pas à assumer. Toujours sous pression, stressée, j'arrivais pas à me reposer. J'avais pas de pause l'aprèm car sitôt la vaisselle finie, fallait que je me remette à la cuisine. Aussi à cause des reproches et critiques incessantes du directeur. Je ne suis pas la seule à ressentir ça sinon tous les animateurs. En gros, tout le monde voudrait se barrer mais je suis la première à le faire
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 32 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 32 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyMer 13 Aoû - 23:30

ABSENCE
pseudo ✈️ Cillian R. Hartwood & Anna O'Riordan.
durée de votre absence ✈️ 6 jours, à compter du vendredi 15 août au matin jusqu'au mercredi 20 août au soir.
raison de votre absence ✈️ Vendredi, je pars avec ma mère squatter chez une de mes soeurs à la Roche-sur-Yon puis le lendemain, on va toutes les trois chez mes grand-parents dans le Maine-et-Loire. Puis à partir de dimanche soir jusqu'à mercredi soir, je serais chez ma soeur, à la Roche-sur-Yon pour profiter des ultimes jours de vacances avant la rentrée.
un petit mot pour la fin ? ✈️  ✈ absences/abandons - Page 32 2415345388
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyMer 13 Aoû - 23:34

Profites bien de tes vacances bril bril les zieux tu seras pas loin de chez moi haha
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 32 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 32 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyMer 13 Aoû - 23:37

Ah oui ? T'es où toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
 ✈ absences/abandons - Page 32 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyJeu 14 Aoû - 14:49

ABSENCE
pseudo ✈️ Cedric H. Dartmore
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ 3 semaines environ, de demain à la fin de la 1ère semaine de septembre
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Au programme : une semaine de vacances sans internet, puis mon emménagement à La Haye, avec mes parents dans l'appart pendant les 2 semaines, donc je ne pense pas trop avoir le temps de rp (juste de passer), sauf grosse surprise x) Plus le début de mon stage, avec des horaires inconnus.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Vous allez me manqueeeer  i set fireeee to the Bonne rentrée à vous   ✈ absences/abandons - Page 32 781824920 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyVen 15 Aoû - 7:43

Je suis de retour grâce à la connexion du voisin  bril bril les zieux you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyVen 15 Aoû - 8:03

Bonnes vacances et bon emménagement Cédric  ✈ absences/abandons - Page 32 781824920

Et bon retour parmi nous Jilly rhaaaa omfg lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyVen 15 Aoû - 8:50

présence (trop) réduite
pseudoElissa Mayfair.
durée de votre absenceen cours, jusque lundi, j'imagine.
raison de votre absenceJe bosse dans une usine, et non seulement les commandes affluent par milliers d'unité chacune, mais en plus soit le personnel est malade, soit en vacances. Donc on se tape des heures supp' à gogo et puisqu'il s'agit d'un boulot de nuit, 12h dans les dents ça me fout sur les rotules quand je rentre. Mon manager nous promet des bras en plus pour la semaine prochaine, donc ça ne devrait pas durer plus que ça (y'a pas intérêt, sinon moi aussi je me fais porter pâle).
un petit mot pour la fin ?j'répondrais à Amy ce weekend, je trouverais bien un moment pour dire de...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyVen 15 Aoû - 10:55

Bon courage à ceux qui travaillent, bonnes vacances aux autres I love you

Et Jilly welcome back parmiiii nous rhaaaa omfg free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyVen 15 Aoû - 11:26

Bonnes vacances Cedric  ✈ absences/abandons - Page 32 2145037518 Et bon courage pour l'emménagement !
Elissa, you can do it  ✈ absences/abandons - Page 32 1128288640

Jilly, bon retour parmi nous  ✈ absences/abandons - Page 32 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
 ✈ absences/abandons - Page 32 Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyVen 15 Aoû - 21:28




Je suis rentrée  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 32 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptySam 16 Aoû - 11:40

DEVINEZ QUI EST LÀ ?
(j'ai survécu aux lions, youpi)  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptySam 16 Aoû - 11:58

THEODORE YOU'RE BAAAACK ! in da woods

ET LINA AUUUUUUUUSSIIII rhaaaa omfg. Heureusement que tu as survécu aux lions quoi lick lick  ✈ absences/abandons - Page 32 781824920

Enfin bref vous nous avez manqué tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyDim 17 Aoû - 12:10

Zaé Alavés-Jones a écrit:
DEVINEZ QUI EST LÀ ?
(j'ai survécu aux lions, youpi)  you should be dancin 

Viens là que je te fasse des câlins  free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ absences/abandons - Page 32 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyMar 19 Aoû - 22:12

ABSENCE
pseudo ✈️ arsène j. duval
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du dimanche 24 au matin au dimanche 31 août environ.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ une semaine en vacances avec mes parents en Bretagne, dans un gîte (sans internet, donc, et comme j'ai pas internet illimité sur mon portable...)
un petit mot pour la fin ? ✈️ Concernant mon ralentissement des dernières semaines, je devrais revenir en force durant le mois de septembre, une fois avoir passé ma soutenance (dont la date n'est pas encore décidée).

 ✈ absences/abandons - Page 32 781824920 arsouuuuu lick lick  ✈ absences/abandons - Page 32 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyMar 19 Aoû - 22:15

 ✈ absences/abandons - Page 32 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 32 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 32 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 32 1609281467 Profites-en bien  ✈ absences/abandons - Page 32 781824920 , genre tu m'emmènes avec toi ?  ✈ absences/abandons - Page 32 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyMer 20 Aoû - 17:15

ABSENCE
pseudo ✈️ jessamine carstairs
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ inconnue.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ mon ordinateur approche de la fin et ça devient une véritable épreuve de l'utiliser.
un petit mot pour la fin ? ✈️ j'espère pouvoir arranger ça très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyMer 20 Aoû - 18:13

J'suis rentrée de mon road trip   ✈ absences/abandons - Page 32 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 32 1609281467   i set fireeee to the héhéhéhéhé vous m'avez manqué quand même ! Je pense pas pouvoir RP avant ce week-end mais bon j'suis quand même là  pervert look 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyMer 20 Aoû - 18:51

ARSENOOOOOOOOOOOOOOOOOU NE PARS PAS  ✈ absences/abandons - Page 32 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 32 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 32 1609281467 I love you
Tu vas trop me manquer free hugs everyone!  ✈ absences/abandons - Page 32 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 32 1609281467

Jessamine bon courage pour ton ordi I love you

Raphaëlle j'espère que c'était bien ton road trip bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 32 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyMer 20 Aoû - 23:34

RAPHYYYY   ✈ absences/abandons - Page 32 1739346417  ✈ absences/abandons - Page 32 3266668385 I love you I love you

bon voyage arsène!  lick lick et bonne chance jessa, je compatis  omagad 

et puis elissa, t'en fais pas, j'attend sagement  héhéhéhéhé  ✈ absences/abandons - Page 32 733902918  ✈ absences/abandons - Page 32 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyVen 22 Aoû - 18:11

ABSENCE
pseudo ✈️ Tobias M. Pond
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ À partir du 25 août
raison de votre absence (facultatif) ✈️ C'est l'école qui recommence et mon programme est très demandant, du coup, je serai totalement absente cette semaine car j'ai un examen vendredi. Par la suite, je serai en présence réduite jusqu'à ce que je m'adapte à mon rythme d'étude  ✈ absences/abandons - Page 32 2145037518
un petit mot pour la fin ? ✈️ À bientôt les gens !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptyVen 22 Aoû - 19:09

bon retour à l'école alors, tobias rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 EmptySam 23 Aoû - 11:46

bon les gens, mon ordinateur vient de passer l'arme à gauche  omagad 
je n'ai pas assez de tunes pour m'en acheter un nouveau et du coup, je tente de réinstaller windows, on verra bien.
donc du coup, je viens vous prévenir que ma baisse d'activité va encore plus s'accentuer et que je vais prochainement me suicider  wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-