AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptySam 23 Aoû - 12:47

arggghhh bébé, je suis désolée c'est trop nul quand les ordis lâchent  ✈ absences/abandons - Page 33 4053738750 
courage hein, je t'enverrais des sous si j'en avais assez  ✈ absences/abandons - Page 33 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptySam 23 Aoû - 14:25

Jamie - Merci   ✈ absences/abandons - Page 33 2145037518  lick lick 

Jess - Est-ce que ton pc avait windows 8 dessus ? Si oui, je compatis profondément =O Le mien a planté à cause de ça y'a trois semaines et là, je suis passée à Linux.

Enfin, bon courage :superman:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptySam 23 Aoû - 21:59

aaaw jamie I love you
tobias, je suis sur windowds 7 et j'en suis pas déçue, ça vient surtout de mon pc  omagad du coup, j'utilise celui de mon père quand il n'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyDim 24 Aoû - 12:28

Je transmets un petit message de la part de Didi la choupette  ✈ absences/abandons - Page 33 781824920

ABSENCE
pseudo ✈️ Daisy Cooper & Winifred Wallace.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ indéterminée, pas de durée définie.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ problèmes personnels.
un petit mot pour la fin ? ✈️ elle vous aime malgré tout et elle reviendra dès qu'elle en aura l'envie je pense I love you.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyDim 24 Aoû - 18:44

Avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard (désolée, j'ai honte  hide ) me voilà de retour parmi vous, et je vais donc m'empresser d'aller poster ma réponse pour Jamie-Rose, afin de me faire pardonner.   ✈ absences/abandons - Page 33 1553171811 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyLun 25 Aoû - 23:20

Jessamine Carstairs a écrit:
aaaw jamie I love you
tobias, je suis sur windowds 7 et j'en suis pas déçue, ça vient surtout de mon pc  omagad du coup, j'utilise celui de mon père quand il n'en a pas besoin.
Ah non, c'est dommage ça... Courage  ✈ absences/abandons - Page 33 1839924927

Bon courage à Daisy et bon retour Johann  ✈ absences/abandons - Page 33 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMar 26 Aoû - 11:34

et voilà, pc réparé I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMar 26 Aoû - 13:33

LOVE AND MEA CULPA

Je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai honte ... honte d'avoir disparue de la sorte, honte de ne pas avoir donné de nouvelles et honte de revenir tête basse, certaine d'essuyer bien des critiques et à juste titre je vous l'accorde. Cela dit, malgré cet instant assez difficile pour moi, je tenais à venir m'expliquer car BP ne m'a jamais manqué de respect et je me dois d'honnorer chacun d'entre vous ayant pris le temps d'être aussi adorable avec moi dès les premiers jours !! (Sachez que je n'oublie pas)

Il y a quelques temps, l'une de mes dernières absences tenait en ce fait que je traversais une certaine baisse de moral (certains s'en souviendront peut-être). J'ai cru pouvoir relever la tête hors de l'eau plus vite que ça mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, je me suis leurrée dans une espèce d'illusion alors qu'en réalité je n'allais vraiment pas bien ! ( Pour tout avouer, je pense que je ne l'ai pas encore écrit ou dit aussi clairement à qui que ce soit depuis ... sauf à ma maman ... ). Déprime, pleurs, angoisses et retour fulgurant de complexes handicapants viennent frapper à ma porte sans que je ne sache encore pourquoi ... Et je pense que c'est ce qui me perturbe le plus : ne pas trouver l'élément déclencheur. Je ne vais pas rentrer dans les détails car je n'aime pas parler de tout ça et je suis plutôt taiseuse quant il s'agit de sentiments mais voici les bases posées.

Dans tout ça, je suis partie une semaine en vacances dans l'espoir de me retrouver, que ça puisse aller mieux et que je remonte la pente avant de vraiment dégringoler. Verdict : résultat moyen. Ca n'a pas fait de miracle mais cela m'a tout de même aidé à certains points de vues. A mon retour, j'apprenais que je bossais dès le surlendemain. Je n'ai donc pas vraiment eu le temps de dire ouf que j'étais lancée dans une nouvelle aventure plutôt intense ... des journées de 10h debout (le rythme n'est pas encore pris totalement). Donc depuis deux semaines, soit je bosse, soit je dors. Ce qui en soi est peut-être un cadeau étant donné que je n'ai plus trop le temps de penser à ce qui ne va pas chez moi, ... Donc quelques part le timing n'est pas mal car s'il sous certains angles ce job me fait du mal, il m'apporte aussi une certaine sérénité : le luxe de m'échapper de ma propre tête (Je ne sais pas si c'est très clair ... )

Et le rp dans tout ça ... ? Et bien vous vous douterez qu'il a du mal à re-décoller. Certains savent que je ne joue qu'ici et sur un autre forum (celui sur lequel je suis depuis près de 4 ans). J'ai gardé le contact avec ce dernier car les choses se sont faites naturellement, je pense que les années jouent et que jamais rien ne m'en éloigne (mon personnage y est un peu comme une âme-soeur ... Mais ceci est un autre débat) Et puis il y a mon petit BP, et là ce sont mes angoisses plus qu'autres choses qui ont commencé à jouer contre moi. A chaque fois que je me disais que je devais passer par ici pour vous parler, vous expliquer, ... et bien j'étais prise de panique. J'avais peur de lire des mots qui me feraient mal et peur de devoir affronter une certaine réalité qui se profile, à savoir que je devrait probablement quitter le forum. Cette idée me serre le coeur. Parce que je pense à Charlie, Ali et Ivy en premier qui ont été des parrains de choix sur BP. Ensuite il y Caleb, Andrew, ma petite Mary et tout la petite clique adorable m'ayant prise sous son aile : Daisy, Benji, les adminettes en or, et bien d'autres encore !!! (Veuillez m'excusez pour les oublis, vraiment, car ce n'est pas délibéré). J'ai l'impression d'avoir vraiment construit sur BP et d'au final ne pas avoir été à la hauteur, laisser tomber deux personnages auxquels je tiens et qui surtout ... vont mettre d'autres dans l'embarras : et ça, ça me rend folle !

Je ne sais même pas comment terminer ce message. Je pense qu'il n'y a pas de mots plus justes que mes plus sincères excuses ... Je suis terriblement désolée de la tournure prise par ma présence et surtout non présence sur BP ces derniers temps ... J'espère du fond du coeur que vous arriverez à trouver un petit bout d'indulgence à mon égard, je l'avoue. En tout cas, sachez que vous m'avez beaucoup apporté, que BP est en or à bien des niveaux et que je n'oublie pas vos présences, vos doux mots, nos échanges, et nos liens ...

Tout simplement : pardon et   ✈ absences/abandons - Page 33 1553171811



(ps: Ceci a été écrit et posté avant tout contact avec qui que ce soit : je n'ai pas encore été lire mes mp. Je m'en charge de ce pas)
(pps : je pense avoir oublié de vous parler de plein de choses mais au besoin, je sais où vous trouver et vice et versa)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMar 26 Aoû - 13:43

Oh choupette I love you
Ca fait plaisir de voir un message de toi ici, même si c'est un message triste cryiiinggg. Il faut savoir et je pense que je parle au nom de tout le monde qu'on ne t'en veut pas du tout du tout du tout pour ton absence, je crois qu'on était plutôt tous en train de s'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles mais pas du tout de t'en vouloir crois-moi I love you. Alors ça fait plaisir de te lire, même si ça fait de la peine de savoir que ta baisse de moral ne va pas mieux  ✈ absences/abandons - Page 33 1839924927.
j'espère vraiment que les choses vont aller mieux, que tu vas aller mieux et sache que BP sera toujours là pour t'aider si besoin  ✈ absences/abandons - Page 33 781824920.
En tout cas, prend ton temps pour lire tes mps, tout le reste, il ne faut pas avoir honte et t'inquiéter pour nous I love you.
On est des bisounours sur BP tu le sais, PEACE LOVE EVERYWHERE free hugs everyone!
Je pense que tu n'as vraiment pas besoin de t'excuser on a tous des coups de mous, des coups de moins biens on ne va pas te jeter la pierre I love you

Tu nous as manqué en tout cas  ✈ absences/abandons - Page 33 2145037518  ✈ absences/abandons - Page 33 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 33 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMar 26 Aoû - 14:09

Je comprends tellement ce que tu as vécu, car je suis moi aussi passée par une phase du genre, où je n'étais pas bien, où je ne sortais plus, où je ne parlais plus à personne, et compagnie. J'ai réussi à me relever grâce à des amis, mais ce fut dur. J'espère que tu réussiras à te relever aussi, même si ça doit prendre du temps et que ça semble dur !

Et la porte de BP te sera toujours ouverte, quoi que tu décides :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMar 26 Aoû - 14:30

Miiiiiiiiike I love you
Mon dieu, je suis contente d’avoir de tes nouvelles. Je sais qu’on n’a pas beaucoup eu l’occasion de bavarder, mais je me demandais quand même où tu étais passé et tout, je m’inquiétais pour toi, je suis contente de savoir que tu viens nous rassurer, même si je suis vraiment triste que tu ne sois pas en forme é.è. Mais tu ne dois pas penser à tout ça, tu dois surtout penser à toi, à prendre soin de toi petit bouchon. Il ne faut pas t’inquiéter, personne ne va-t’en vouloir, c’est un choix difficile, mais tu dois le prendre en fonction de ce que te dis ton cœur et non en te mettant la pression. Nos bras seront toujours grands ouverts anyway. Je t’embrasse très fort en tout cas et je souhaite de tout mon cœur que les choses s’arrangent pour toi.
Keur keur love  ✈ absences/abandons - Page 33 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMar 26 Aoû - 14:51

Oh Mike  ✈ absences/abandons - Page 33 3120058760
Je suis contente que tu viennes donner de tes nouvelles ici, mais vraiment triste de lire ton message. J'espère sincèrement que tu vas mieux aller, en tout cas prend ton temps pour te reposer. De toute façon, on sera toujours là, nous on bouge pas. Et si jamais tu as besoin de parler, je pense que beaucoup seront prêts à t'écouter et t'aider  ✈ absences/abandons - Page 33 1839924927
Et tu n'as pas du tout à t'en vouloir, je pense qu'aucun d'entre nous n'est fâché de ton absence. C'est tout à fait compréhensible et ce sont des choses qui arrivent. Personnellement, j'étais surtout inquiète de ne plus te voir venir (même en coup de vent) sur le forum  ✈ absences/abandons - Page 33 3120058760 Et parce que tes personnages parfaits me manquaient un peu, je l'avoue lick lick
En tout cas, je te fais plein de bisous et de câlins  ✈ absences/abandons - Page 33 781824920


P.s : Merci à Drew/Henri d'avoir posté pour mon absence, et à Tobias pour son petit mot. Je passais juste en coup de vent, après avoir eu vent du message de Mike, mais je pense ne vraiment revenir qu'à la fin de la semaine. En tout cas, vous me manquez et j'essaierai quand même d'être rapide dans mes réponses de rp  ✈ absences/abandons - Page 33 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMar 26 Aoû - 17:03

Oh Mike chéri bril bril les zieux

Je ne vais pas répéter ce que je t'ai dit en MP mais en attendant, j'ai eu très peur de ne plus du tout avoir de nouvelles de toi ma bichette green face bril bril les zieux lick lick rhaaaa omfg

Mais je suis ravie d'avoir des nouvelles. Je sais et comprend ce que tu traverses, j'ai exactement la même chose en ce moment. On apprend à vivre avec, comprendre et surtout remonter la pente plus ou moins vite ! Mais sache une chose ma choupette, ici tu es comme chez toi ! On ne t'en veux pas et tu n'as mit personne dans la merde crois moi, on t'attends ! tu nous manque beaucoup et pour ma part, ton message m'a foutu les larmes aux yeux, tu n'es pas seule et très bien entourée du moins ici et sûrement sur ton autre forum ! ♥️ On est là !

je suis là si tu as besoin de discuter, et je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles ! On s'inquiétait tellement pour toi ! J'espère que tu iras mieux avec le temps ! Nous on bouge pas encore une fois et on est tous là pour RP ou papoter par MP ou sur la CB !

Gros bisous pleins de câlins et d'amour fou ! ♥️  ✈ absences/abandons - Page 33 1553171811 bril bril les zieux mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 33 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 33 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 33 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMar 26 Aoû - 17:14

MIKE bril bril les zieux
Contente de te revoir par ici bril bril les zieux Les copains au dessus ont déjà tout dis, mais, je suis vraiment heureuse de te voir sur BP, parce qu'on s'inquiétait tous !  ✈ absences/abandons - Page 33 3120058760 J'espère que ça s'arrangera vite IRL,   ✈ absences/abandons - Page 33 1839924927  je sais à quel point le travail peu être long pour y être passé il y a déjà un petit moment. Mais sache qu'on est là, même si on a jamais beaucoup discuté, n'hésites pas !  ✈ absences/abandons - Page 33 781824920
Te prends pas la tête pour tes rps, on est tous patients et compréhensibles. Écris quand tu en as envie ! I love you 
Comme l'a dit Charlie, nous on bouge pas, donc revient quand tu pourras, prends le temps qu'il te faut !  ✈ absences/abandons - Page 33 1839924927  

Pleins de bisous !!  lick lick  ✈ absences/abandons - Page 33 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMar 26 Aoû - 17:16

Comme l'ont dit mes camarades du dessus, on était surtout inquiète de ne plus avoir du tout de nouvelles de toi :) C'est rassurant d'avoir un message de toi, même si on est triste de voir que tu ne vas pas bien é_è
Repose toi bien, et prends le temps qu'il te faut, tu sais qu'on t’accueillera toujours à bras ouverts lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMar 26 Aoû - 17:27

aaaw Mike I love you
je comprends parfaitement ton choix, je sais que c'est difficile quand la vie irl nous retient et que l'envie part, tu n'es pas le seul à être passé par là  ✈ absences/abandons - Page 33 2145037518
bien que je n'ai pas eu l'occasion de rp avec toi, tu es un membre en or et on est pas prêts de t'oublier bril bril les zieux comme dit plus haut, la porte du forum te sera toujours ouverte I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMar 26 Aoû - 18:04

Mike I love you , je t'ai déjà tout dis par MP mais un petit mot quand même ici pour te dire qu'on t'aime, qu'on pense fort à toi et qu'on espère que tu iras mieux  ✈ absences/abandons - Page 33 3120058760 . Bp et ses membres seront toujours là lick lick Prends soin de toi ma belle  ✈ absences/abandons - Page 33 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMar 26 Aoû - 21:24

Comme les autres, je suis contente d'avoir de tes nouvelles Mike I love you
Et tu n'as vraiment pas à t'excuser de quoi que ce soit. J'espère que ça ira mieux pour toi, repose-toi bien, vide-toi la tête  ✈ absences/abandons - Page 33 2145037518 Je t'envoie plein de love lick lick

Pour ma part, d'ici la fin de la semaine je devrais être de retour complètement, freedom is coming dance
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 33 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMar 26 Aoû - 21:33

mike bril bril les zieux je vais pas répéter ce qu'on dit mes vdds, mais en tout cas, on t'aime voilà  ✈ absences/abandons - Page 33 2110073599 reviens quand ça va mieux, on t'attendra avec patience t'en fais surtout pas  ✈ absences/abandons - Page 33 781824920

comme gillian, je rentre a la maison vendredi (après un mois et demi à bosser à cannes omagad), je pourrai enfin geeker confortablement  ✈ absences/abandons - Page 33 337664734  ✈ absences/abandons - Page 33 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyMar 26 Aoû - 22:04

mike, mike, mike. j'ai presque souri en lisant certains passages de ton message, où tu disais avoir peur d'être critiqué par les gens ici parce que littéralement, tout ce qu'on a à dire, c'est QU'ON T'AIME ET QUE TU NOUS MANQUES.  ✈ absences/abandons - Page 33 781824920 
bulletproof c'est une famille, si tu t'éloignes pendant quelques temps par manque de temps, de motivation ou autre, on t'en voudra jamais. mais on veillera à ce que tu ailles bien, que tu sois bien rassurée sur le fait que personne ne t'en veut ici et surtout, SURTOUT, on veut tout simplement que tu sois heureuse. bril bril les zieux 

ton post m'a vraiment bouleversée, parce que tu es un de ces membres que je considère comme nos petits rayons de soleil sur ce forum. vraiment. lick lick 
alors peu importe quelle est ta décision finale (si tu désires rester - quitte à t'absenter encore quelques temps- ou si tu préfères partir), sache qu'on t'en voudra jamais de ta décision. et on t'accueillera les bras ouverts si tu reviens un jour (parce qu'avouons le, on finit tous par revenir sur BP héhéhéhéhé)

voilà voilà, on a tous bien fait les bisounours comme l'a dit andrew haha. mais je voulais moi aussi ajouter mon amour à l'édifice de love existant  ✈ absences/abandons - Page 33 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptySam 30 Aoû - 17:29

Normalement, je suis de retour  ✈ absences/abandons - Page 33 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptySam 30 Aoû - 19:35

PRESENCE REDUITE
pseudo ✈️ Andrew J. Livingston & Henri Le Gall.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ indéterminée.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche prochain je risque d'être peu présente. De demain à Mardi je vais chez des amis à Paris pour profiter de la fin des vacances et ensuite de Vendredi à Dimanche je suis à Paris aussi pour l'anniversaire de Daisy la choupette  ✈ absences/abandons - Page 33 781824920. Ensuite Lundi prochain je reprends les cours donc je pense que je serai forcément moins là cryiiinggg. Je suis désolée pour mes partenaires de RP je devais essayer de rp ce soir mais je viens de passer la journée aux Jeux mondiaux Equestres donc je suis crevée. Promis j'essaie de trouver un instant pour faire vos réponses Jilly & Alvar  ✈ absences/abandons - Page 33 781824920
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime et je vous fais des bisous  ✈ absences/abandons - Page 33 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyDim 31 Aoû - 10:28

Bon retour parmi nous, Tobias  ✈ absences/abandons - Page 33 2329303516
Profite bien Drew (ça va forcément être cool, vu que je serai là) (bon d'accord, je me tais)  ✈ absences/abandons - Page 33 781824920

Je reviens petit à petit, parce que je me sens un peu mieux. Et je vais essayer de rattraper très vite mon retard (donc répondre encore à Zaé et voir pour trouver des liens avec les nouveaux). Je vous fais à tous des poutoux lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyDim 31 Aoû - 11:14

I'm back from my holidays les couplings ! Des bisous à tous et à bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 EmptyLun 1 Sep - 15:11

ABSENCE
pseudo ✈️ sid princes des flammes (raphaëlle a. seven)
durée de votre absence ✈️ du 02/09 au 08/09
raison de votre absence ✈️ vaaaacaaaances omagad  ✈ absences/abandons - Page 33 4174443913
un petit mot pour la fin ? ✈️ et après je réponds à tous mes rp, promis wesh I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-