AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyJeu 24 Avr - 17:12

Oh j'espère que ce n'est rien de grave  zieux qui brillent En tout cas ne t'en fais pas notre rp peut attendre, l'essentiel est que tu prennes soins de toi   ✈ absences/abandons - Page 17 1839924927 Pleins de bisouuuus  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
 ✈ absences/abandons - Page 17 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyJeu 24 Avr - 17:15

Merci t'es un amour  ✈ absences/abandons - Page 17 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 17 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyJeu 24 Avr - 17:31

Bon courage à tous pour vos examens et gros bisous à toi Annaël I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptySam 26 Avr - 20:08

ABSENCE
pseudo ✈️ Lexie A. Warren
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 16/04 au 17/05
raison de votre absence (facultatif) ✈️ C'est pas une absence, mais plutôt une présence réduite.. enfin je l'espère. Mon ordi m'a lâché il y a un peu plus d'une semaine, d'ou mon absence ces derniers jours  hide  Le réparateur pense que je vais pas le récupérer avant 3 semaines, mais je devrais pouvoir réussir à passer en empruntant l'ordi de ma soeur.
un petit mot pour la fin ? ✈️   ✈ absences/abandons - Page 17 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptySam 26 Avr - 20:17

aarggh, les ordis qui lâchent c'est le pire scratch
bon courage lexie, et on t'attend bien sagement ici nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 17 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 17 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 17 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyDim 27 Avr - 10:55


Courage Annaël, j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi !  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760 Et tu sais que ma boite MP est ouverte si tu as besoin !  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920
Et ne t'inquiètes pas pour notre RP, je saurais être patiente donc prend le temps qu'il te faut !   ✈ absences/abandons - Page 17 1839924927 

Lexie  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760 Reviens vite qu'on puisse RP ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 17 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyDim 27 Avr - 11:10

bon courage à tous pour vos soucis, examens etc, revenez-nous vite  ✈ absences/abandons - Page 17 3120058760 I love you

moi je pars dans six heures à Budapest, du coup je vous fais déjà plein de bisous  ✈ absences/abandons - Page 17 2110073599  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 17 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 17 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 17 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyDim 27 Avr - 11:14

Merci !  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920
Bon Voyage Amelia  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyDim 27 Avr - 11:45

Bon voyage Amelia lick lick Des bisous  ✈ absences/abandons - Page 17 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyDim 27 Avr - 11:47

Bon voyage Amelia, bisous de partout   ✈ absences/abandons - Page 17 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyDim 27 Avr - 16:23

Bon voyage Amelia ! Ramène plein de photos  ✈ absences/abandons - Page 17 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyDim 27 Avr - 16:42

Bon voyage Amelia ! Profite bien  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyDim 27 Avr - 18:12

Je te déteste Ameliaaaa i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 17 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMar 29 Avr - 19:30

ABSENCE
pseudo ✈️ A. Gillian Blossom
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Jusqu'au 12/05 environ
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Les exams s'approchent à grands pas alors je suis bien forcée de travailler un peu (beaucoup même, si je veux avoir mon année ! omagad )
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je serai quand même présente sur le forum et il est possible que je vienne rp si j'avance bien dans les révisions, mais ce n'est pas sûr. Bonne chance à ceux qui passent des exams aussi  ✈ absences/abandons - Page 17 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMar 29 Avr - 19:56

Bon courage pour tes exams Gillian lick lick  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 9:24

Merde pour tes exams, Gillian bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 12:24

Courage pour tes exam   ✈ absences/abandons - Page 17 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 13:57

I'm baaaaack !!!!  wtf 
Enfin j'avoue que le rythme de cette fin d'année scolaire et le futur (proche et plus éloigné) qui se dessine va être assez rude pour moi mais je vais tout de même tenter de petit à petit rattraper mon retard en rp. Je vous remercie pour votre patience car c'est pas marrant d'avoir un membre soudainement débordé mais je n'avais vraiment pas vu venir l'intensité du truc plus tôt   ✈ absences/abandons - Page 17 2145037518 . Et puis venir écrire ici avec vous me fait toujours du bien alors je vais tout faire pour tenir bon. Je vous demanderais juste un peu d'indulgence si mon rythme n'est plus égal à celui de mes premières jeunesses sur le fofo haha   ✈ absences/abandons - Page 17 781824920  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 16:05

MIIIIIIIIIIKE  ✈ absences/abandons - Page 17 1839924927 T'en fais pas, on comprend tout à fait lick lick Contente de te revoir en tout cas, en espérant que tout c'est bien passé pour toi  ✈ absences/abandons - Page 17 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 19:29

Yeah Mike  bril bril les zieux Contente de te revoir parmi nous !  ✈ absences/abandons - Page 17 4174443913 
Prends ton temps pour notre sujet en tout cas, je sais que les cours peuvent être vraiment prenants parfois  free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 20:31

Merci les petits amours !!! C'est adorable !!   ✈ absences/abandons - Page 17 2145037518   ✈ absences/abandons - Page 17 1839924927  lick lick  I love you 
Et oui jusqu'ici je pense que le travail a bien payé donc c'est déjà ça, je suis contente   ✈ absences/abandons - Page 17 4174443913 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 17 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyMer 30 Avr - 23:32

Merci, vous êtes chou  ✈ absences/abandons - Page 17 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 17 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyJeu 1 Mai - 7:14

je vous fais un petit coucou de Budapest les amours I love you  ✈ absences/abandons - Page 17 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyJeu 1 Mai - 11:51

ABSENCE
pseudo ✈️ Gemma D. Mackenzie
durée de votre absence ✈️ Je sais que je viens - à peine - d'arriver et que j'ai encore rien fait niveau RP, et autres mais, pour le moment, je bloque niveau RP et je suis assez FULL niveau vie privée donc, je préfère m'éloigner du forum. Et puis, vu que je suis très peu présente, je n'arriverais jamais à m'intégré au sein du forum. Donc, autant me mettre absente, et revenir une fois pour du bon, et à ce moment là, je ferais en sorte de m'intégrer. Si je vois que je bloque davantage que je le suis déjà, j'envisagerais de changer de personnage, et de prendre un plus jeune.  bril bril les zieux 
raison de votre absence ✈️ Personnelles.
un petit mot pour la fin ? ✈️ A bientôt. Bonne journée à tous  
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 17 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 17 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 17 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 EmptyJeu 1 Mai - 14:56

J'espère à bientôt  ✈ absences/abandons - Page 17 2145037518
Reviens-nous dès que tu peux ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-