AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 19 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptyJeu 8 Mai - 21:58

Welcome back Tobias  ✈ absences/abandons - Page 19 654834878 

J'ai passé la plus grosse partie de mes examens cette semaine (je vous dis pas comment je me sens soulagée omagad ) et les derniers sont plus light donc je peux officiellement reprendre le rp dance
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptyVen 9 Mai - 14:06

PRÉSENCE RÉDUITE
pseudoMarvel Matheson.
durée de votre absence (du XX au XX)Aucune date précise.
raison de votre absence (facultatif)Comme précisé plus haut, ce n'est pas vraiment une absence mais, mon potentiel rp s'étant réduit ces derniers temps, je tenais à signaler que je n'abandonne cependant pas le forum et mon personnage que j'adore véritablement. Bulletproof (et ma super Partner in Crime) m'a redonné le goût du rp aussi, je compte bien reprendre le rythme dès que possible.
un petit mot pour la fin ?Magnifique nouvelle version!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 19 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptyVen 9 Mai - 17:04

reviens-nous vite matheson, on attend la suite de vos rps mia cara la la la  ✈ absences/abandons - Page 19 781824920

et bon retour tobias, et merde pour la suite gillian rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptyVen 9 Mai - 18:14

Bonjour   ✈ absences/abandons - Page 19 1839924927  juste pour dire que dimanche je pars en stage à Marseille pendant deux mois et que je ne sais pas trop si je serai très présente au début vu que je devrai prendre mes marques. En tout cas, il y a une chose qui est sûr c'est que du 15 au 27 mai, je ne serai pas du tout là car je serai en déplacement à Paris avec ma patronne pour un évènement là-bas   ✈ absences/abandons - Page 19 1128288640 
Voilà, je vous fais des bisous.   ✈ absences/abandons - Page 19 1839924927 mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptySam 10 Mai - 6:42

Ali et Ivy, reposez-vous bien, parfois ça fait du bien de changer d'air. Mais j'espère quand même que vous reviendrez  ✈ absences/abandons - Page 19 2145037518

Bon retour à tout le monde  ✈ absences/abandons - Page 19 781824920

Et ma Lina, tu vas me manquer  ✈ absences/abandons - Page 19 4053738750 (Et il faut qu'on s'organise pour se voir à Paris  free hugs everyone!) Et je te souhaite un bon stage, je suis sûre que ça va être génial  ✈ absences/abandons - Page 19 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 19 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 19 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptySam 10 Mai - 12:29

ABSENCE
pseudoCillian R. Hartwood & Anna O'Riordan.
durée de votre absenceIndéterminée.
raison de votre absenceMon pc déconne. Je l'allume, accède à ma session puis à mon bureau avant qu'il ne se bloque totalement. Je vais le mettre en réparation tantôt.
un petit mot pour la fin ?Je squatterais le pc de ma mère, mais je ne pourrais pas promettre des rp réguliers étant donné que la majorité de mes rp sont sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptySam 10 Mai - 12:35

les problèmes d'ordi, c'est le mal  omagad 
bonne chance gros  ✈ absences/abandons - Page 19 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 19 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 19 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 19 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptySam 10 Mai - 12:41

La révolte des ordis commence... J'espère qu'ils te le répareront vite Cici !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptySam 10 Mai - 20:26

Je pense que je vais pouvoir annoncer officiellement mon retour les amis   ✈ absences/abandons - Page 19 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 19 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptySam 10 Mai - 21:47

bonne chance à tous  ✈ absences/abandons - Page 19 781824920  ✈ absences/abandons - Page 19 781824920
et puis bon retour parmi nous mon neal  ✈ absences/abandons - Page 19 2110073599 bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
 ✈ absences/abandons - Page 19 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


 ✈ absences/abandons - Page 19 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptySam 10 Mai - 22:43

Cillian R. Hartwood a écrit:
ABSENCE
pseudo ✈️ Cillian R. Hartwood & Anna O'Riordan.
durée de votre absence ✈️ Indéterminée.
raison de votre absence ✈️ Mon pc déconne. Je l'allume, accède à ma session puis à mon bureau avant qu'il ne se bloque totalement. Je vais le mettre en réparation tantôt.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je squatterais le pc de ma mère, mais je ne pourrais pas promettre des rp réguliers étant donné que la majorité de mes rp sont sur mon pc.

Je t'avais bien dit d'arrêter les sites pour adultes, tu peux choper des virus avec ça  ✈ absences/abandons - Page 19 337664734

Bon retour parmi nous Neal  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 19 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 19 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptySam 10 Mai - 22:57

Prends pas ton cas pour une généralité  ✈ absences/abandons - Page 19 337664734

Pour le moment, il remarche, mais j'ai tellement de chance qu'il risque de nouveau de déconner dans les prochains jours. Je préfère garder mon "absence" effective jusqu'à au moins mardi avant de pouvoir clamer mon retour :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptyDim 11 Mai - 13:20

ABSENCE
pseudo ✈️ Kelley J. Carstairs.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 14/05 au 25/05
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Vive les partiels   ✈ absences/abandons - Page 19 3120058760 
un petit mot pour la fin ? ✈️ De l'amour les bisounours lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptyDim 11 Mai - 13:38

bonne chance pour tes partiels I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 19 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptyMar 13 Mai - 22:55

BAISSE D'ACTIVITÉ
pseudo ✈️ amelia-r. westerfield.
durée de votre absence ✈️ à partir de demain, pour trois semaines environ.
raison de votre absence ✈️ je commence mes examens mercredi de la semaine prochaine et je suis grave à la bourre, tout simplement  ✈ absences/abandons - Page 19 1826528627 et puis, ce week-end, je pars à Cannes pendant le festival, nini. du coup c'est la grosse panique pour les révisions et faut vraiment que je me bouge, c'est mes trois dernières semaines de lycée de toute ma vie et faut que je réussisse ces exas pour quitter cette foutue école  i set fireeee to the  green face 
un petit mot pour la fin ? ✈️ j'aurai un peu de mal a répondre à mes rps malheureusement, mais je vais faire de mon mieux pour que ça tarde pas trop, promis.  ✈ absences/abandons - Page 19 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptyMar 13 Mai - 23:00

Bon courage pour tes exam' !
Et profite bien de Cannes ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 19 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptyMer 14 Mai - 14:32

Haaan le festival de Cannes bril bril les zieux 
Profite bien et courage pour tes examens lick lick 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 19 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptyMer 14 Mai - 15:37

merci I love you I love you
je profiterai pour vous, en espérant de croiser Ryan Gosling dans la rue  ✈ absences/abandons - Page 19 337664734 green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptyMer 14 Mai - 19:10

Amy, je comprends ton sentiment. BORDEL MOI AUSSI J'AI ENVIE DE QUITTER MON LYCEE i set fireeee to the

C'est nul car je pourrais pas y être cette année au festival, j'habite genre à 50 minutes de Cannes je crois Arrow Donc si tu croises Ryan Gosling, tu l'embrasses pour moi  ✈ absences/abandons - Page 19 781824920

Profites bien  ✈ absences/abandons - Page 19 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptyVen 16 Mai - 19:26

Désolé du DP  ✈ absences/abandons - Page 19 2145037518

Juste pour prévenir de ma baisse d'activité. Il reste un mois jour pour jour avant le bac et il faut donc que je révise. En plus, comme mes profs sont des saloperies, ils nous surchargent pendant tout ce mois de mai, m'empêchant de réviser et de faire des fiches  cryiiinggg Donc si je rp moins, voir pas durant un certain temps, c'était pour dire que c'était tout à fait normale, que je ne vous lâche pas. Jamais   ✈ absences/abandons - Page 19 1128288640 Mais bon si j'arrive à faire mes révisions, mes devoirs et du rp, ça sera génial !  i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptyVen 16 Mai - 20:05

ABSENCE
pseudo ✈️ Ethan L. Lancaster
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ De ce jour au 24 ou 25 je sais plus bwef.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ bah j'ai mon quatrième oral blanc de français lundi et puis avec le théâtre on joue jeudi vendredi samedi donc répétition tous les jours à partir de demain *meurt*
un petit mot pour la fin ? ✈️ toujours présente en RP et sans doute en flood mais mollo sur la chatbox et tout. Moins de flexibilité quoi.  ✈ absences/abandons - Page 19 2145037518 et si quelqu'un dans la région de Clermont veut voir la Cantatrice Chauve de Ionesco viendez What a Face jovouzem mucho let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptySam 17 Mai - 12:50

Couraaaage ETHANOUDAMOUUUUUUR lick lick let\'s make babies Tu vas rockser arsouuuuu  ✈ absences/abandons - Page 19 781824920  ✈ absences/abandons - Page 19 1839924927

Courage à toi aussi Aprilouchou lick lick  ✈ absences/abandons - Page 19 781824920


Dernière édition par Andrea V. Sheppard le Sam 17 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 19 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 19 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 19 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptySam 17 Mai - 13:12

ABSENCE
pseudoM. “Mercy” Wayland & Sara Howe
durée de votre absence À partir de lundi 19 mai au lundi 26 mai
raison de votre absence Alors lundi j'ai une réunion d'information pour une formation en alternance, et on nous a dit de compter la journée, mardi et mercredi j'ai des projos presse et je dois aller récupérer des photos aussi, jeudi j'vais peut-être chez un pote, et ensuite vendredi, samedi, dimanche je tiens un stand à la convention The Vampire Diaries pour l'association dont je fais partie donc j'serais absente toute la journée et en rentrant le soir je ne songerais qu'à dormir xD et c'est aussi pour ça que je ne serais probablement pas de retour le lundi parce que je vais récupérer du week-end x)
un petit mot pour la fin ?Le point positif c'est que j'aurais pas mal de transports du coup j'emmènerais mon pc et j'écrirais mes RPs dans le rer, du coup j'devrais pouvoir en poster un bon nombre à mon retour =D

Et sinon courage April et Ethan :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 19 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptySam 17 Mai - 13:56

April et Ethan, bon courage, vous allez tout déchirer  ✈ absences/abandons - Page 19 2329303516 
Sara, c'est une semaine chargée qui t'attend dis donc ! Courage et repose-toi bien après tout ça  ✈ absences/abandons - Page 19 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
 ✈ absences/abandons - Page 19 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 EmptyDim 18 Mai - 10:42

ABSENCE
pseudo ✈️ Cedric H. Dartmore
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ De ce soir à vendredi prochain inclus.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Notre groupe d'analyse territoriale s'en va en guerre part sur le terrain du côté du Parc Naturel Régional d'Armorique, et visiblement, pas de Wifi au gîte où nous résiderons (et même s'il y en avait, je suis pas sûre d'avoir le temps ou seulement l'énergie pour rper, quelle tristese XD)
un petit mot pour la fin ? ✈️ Désolée les filles de ne pas avoir pu vous répondre avant de partir   ✈ absences/abandons - Page 19 3120058760 J'enregistre vos réponses sur mon pc et essaie de bosser dessus durant mon absence. Vous n'em tous les loulous   ✈ absences/abandons - Page 19 781824920 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-