AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptySam 28 Juin - 20:35

BON RETOUR PARMI NOUUUUUUUUUS LES FILLES in da woods 

Et Jilly, bon courage pour le déménagement  ✈ absences/abandons - Page 26 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptySam 28 Juin - 21:52

Déjà arrivée, déjà absente, je crains  omagad Mais j'ai craqué pendant la mauvaise période, je suis faible Arrow

ABSENCE
pseudo ✈️ Lip Ingram.
durée de votre absence ✈️ Du 28 juin au 14 juillet, pour être sûre
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Alors alors, ce n'est pas réellement une absente mais une forte baisse d'activité pour les prochaines semaines  zieux qui brillent En ce début de vacances, j'ai de la famille qui a débarqué chez moi, et que je vois très rarement  omagad Du coup, j'en profite au maximum, et je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour passer sérieusement   ✈ absences/abandons - Page 26 1230488393
un petit mot pour la fin ? ✈️ Promis, j'essaie de faire le maximum, pour lancer mon petit Lip, et aussi pour ma Bonnie  ✈ absences/abandons - Page 26 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyDim 29 Juin - 10:57

bon retour à touuuus bril bril les zieux

et puis Lip, profites bien de ta famille et tout, reviens-nous en forme   ✈ absences/abandons - Page 26 2329303516  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyDim 29 Juin - 14:24

rhea se vengera à ton retour lip  ✈ absences/abandons - Page 26 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyDim 29 Juin - 14:26

va donc profiter de ta famille médor et reviens-nous en ayant envie de tuer la moitié de tes cousins  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920 ( What a Face )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
 ✈ absences/abandons - Page 26 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyDim 29 Juin - 18:37

ABSENCE
pseudo ✈️ Cedric H. Dartmore
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ 30 juin au 30 juillet
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Stage en exploitation agricole, nous voilà   ✈ absences/abandons - Page 26 3120058760 
un petit mot pour la fin ? ✈️ À peine les exams finis, me voilà partie pour mon stage  ✈ absences/abandons - Page 26 2931657991  Il y a a priori le Wifi, du moins près de la box : ma chambre est assez éloignée, donc je ne sais pas si je le capterai de là. Dans le pire des cas, je n'aurai qu'une petite fenêtre de net par jour, le soir, ne serait-ce que pour lire mes mails, et surtout avancer mon rapport autant que possible. Ce qui ne m'empêchera pas de rp-er sur Word et de poster mes messages dès que possible, en espérant ne pas être trop crevée par mes journées Wink En tout cas les filles, je ne vous oublie (toujours) pas ! Vraiment désolée de ma lenteur, c'est misérable hide 

Vous n'em, bon début d'été à vous les choux  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 26 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyDim 29 Juin - 18:51

Bon courage pour ton stage Cedric you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyDim 29 Juin - 18:57

bonne chance mon cédric d'amour, reviens vite mia cara la la la  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920

ABSENCE
pseudo ✈️ amelia-r. westerfield & lua stern.
durée de votre absence ✈️ du 2 au 9 juillet, qui se prolongera jusqu'à minimum le 12.
raison de votre absence ✈️ JE PARS EN VACANCES   ✈ absences/abandons - Page 26 1128288640 je vais à Bruxelles avec des copines, on va à Rock Werchter et tout  niark niark niark d'ailleurs, si y a des belges par ici et que vous avez envie de me donner des adresses de bars ou de trucs à voir, moi je veux bien. (a) par contre, même si je reviens le 9, je repars le 11 au sud de la France et vu que je vais y rester tout l'été pour bosser, faut que je déménage à moitié... du coup je risque de devoir prendre mes marques avant de redevenir active sur BP  ✈ absences/abandons - Page 26 2145037518
un petit mot pour la fin ? ✈️ je manquerai la màj, bouh  ✈ absences/abandons - Page 26 3120058760 mais je vous reverrai tout bientôt hihi. bisous bisous  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyDim 29 Juin - 19:00

Amuse toi bien Amelia, tu vas kiffer! tu peux m'envoyer un mp avec ce que tu cherches comme bars, etc et je te balance tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyDim 29 Juin - 19:13

Bon courage pour ton stage Cedric, et ne t'inquiètes pas pour le rp avec Wini. Elle sait être patiente  ✈ absences/abandons - Page 26 2145037518

Profite bien Amy lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyDim 29 Juin - 19:15

Bon courage Cédric lick lick Et profites bien de tes vacances Amy  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyDim 29 Juin - 19:30

COURAGE Cedced !!!!   ✈ absences/abandons - Page 26 1839924927 
Et Amy éclate toi bien chez nous. Les belges sont un peu fous mais super sympa et tu vas t'éclater à Rock Werchter !! Je laisse Ali te donner les bonnes adresses car je ne suis pas une experte de Bruxelles Wink Par contre si t'as une journée pour visiter Brugges c'est carrément à faire !!!!!! C'est superbe  bril bril les zieux Et puis enjoy aussi le reste de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyDim 29 Juin - 19:40

HAAAAANW TU VAS A WERCHTER omagad omagad. Je te hais ! Profite bien et raconte nous tout à ton retour  ✈ absences/abandons - Page 26 2335398002. Et si tu vois Passenger, fais lui un câlin mia cara la la la

Bon courage Cédric pour ton stage bril bril les zieux.


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyLun 30 Juin - 0:09

Lu  zieux qui brillent me laisse paaas   ✈ absences/abandons - Page 26 1609281467  ✈ absences/abandons - Page 26 1609281467 cro méchante !

Amuses toi bien en vacances   ✈ absences/abandons - Page 26 1553171811 reviens vite   ✈ absences/abandons - Page 26 3266668385 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyLun 30 Juin - 1:38

ABANDON
pseudo ✈️ Pat' Howe
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ J'ai beaucoup de difficulté à trouver le temps et la motivation à écrire depuis les derniers mois, et j'ai longtemps hésité, mais je décide donc finalement d'abandonner mon double-compte (Patou d'amour) pour tenter d'arriver à être plus active avec Arisha, car je n'ai pas envie d'abandonner le forum au complet, et que je ne veux pas empêcher le scéanario actif d'être pris par quelqu'un qui sera plus actif que moi.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je suis désolé pour ceux avec qui j'avais des liens, et surtout, je suis vraiment désolé pour Sara, j'espère que la prochaine personne qui prendra le scénario te plaira! Merci beaucoup pour les beaux moments avec ce cher Pat'!  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyLun 30 Juin - 2:35

Aw Pat´ cryiiinggg je suis triste, on avait un lien cool qu'on avait pas exploité encore! Mais tant que tu ne nous quitte pas, c'est ok  ✈ absences/abandons - Page 26 1839924927


Sinon, je viens donner officiellement signe de vie. J'entame ma deuxième semaine de boulot, je suis crevée et j'ai même pas encore vu les gamins donc  ✈ absences/abandons - Page 26 1826528627. Je pense que ma baisse d'activité sera encore plus importante que je le croyais, je trouve très rarement de temps pour moi, donc encore moins pour rp cryiiinggg. Je tiens donc à m'excuser pour mes partenaires de rp présents et pour ceux à qui j'avais promis d'ouvrir des sujets.

Love love  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyLun 30 Juin - 4:09

Oh, je suis trop triste. Wini l'est aussi  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920 Mais tu as raison de te concentrer sur le personnage qui t'inspire le plus ! J'ai hâte de voir l'évolution entre Arisha et Raphou du coup  ✈ absences/abandons - Page 26 2145037518

BENJI  ✈ absences/abandons - Page 26 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 26 3120058760 Je vais m'enfermer dans un monastère durant toute la période où tu ne pourras plus RP (je voulais me suicider pour ressusciter à ton retour, mais je me suis dit que c'était trop dramatique Rolling Eyes). Bon courage encore pour ton travail, et je te ferai plein de bébés quand tu reviendras  ✈ absences/abandons - Page 26 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 26 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 26 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyLun 30 Juin - 9:32

Le Karma me déteste  ✈ absences/abandons - Page 26 1609281467
Je comprends tout à fait mais ça n'empêche que j'suis super triste cryiiinggg

Bon courage pour la suite avec Arisha :)

Et moi j'pense prendre une pause le temps de voir où j'vais avec mes persos'...
Mais je continuerais néanmoins à répondre à mes RPs en cours, et à ceux que je devais commencer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyLun 30 Juin - 12:50

Tu vas me manquer Amelia purée omagad
Vous allez tous me manquer en fait. Je devrais vous interdire de vivre votre vie IRL, parole de fonda. rhaaaa omfg 

Sinon Pat, j'ai hâte comme Daisy de voir le déroulement de la relation Arisha/Raph, et pour Pat, c'est honorable de ta part de le laisser à quelqu'un d'autre parce que tu le jouais très bien  ✈ absences/abandons - Page 26 2145037518
(et très bon choix de nouvel avatar pour Arisha, Caitlin c'est la vie niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMar 1 Juil - 17:47

ABANDON
pseudoTimothy Dashton
raison de votre abandon (facultatif)J'avais déjà posté une baisse d'activité à cause de soucis personnels qui me prenait beaucoup la tête. Je pensais que cela serait passager et que je trouverais des moment pour m'évader. Mais l'envie n'y est plus, j'avoue que quand j'ai un moment en dehors du boulot je préfère partir au soleil, à la plage, me changer les idées avec mes amis. J'ai un grand besoin de souffler et comme je ne supporte pas occuper un perso' pour ne pas y être à fond je préfère le laisser avant que trop de personne ne soit dépendant des liens avec lui.
un petit mot pour la fin ?Je suis vraiment désolé pour tous ceux avec qui j'avais créé de super lien ou entamé de super RP ! Je regrette de ne pas pouvoir plus vous connaître. Vous êtes l'un des rares forum que j'ai connu qui a un accueil aussi chaleureux et où l'on se sent de suite dans le bain. Merci à tous vraiment et encore vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMar 1 Juil - 17:56

Oh bah Timothy  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920 T'en fais pas chouchou, Je comprends parfaitement et ne t'en veux aucunement! Ce fut un plaisir de papoter avec toi et si un jour, tu reviens par ici, ce sera avec un immense plaisir que je rejouerais avec toi! En attendant, courage à toi et bonne continuation!   ✈ absences/abandons - Page 26 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 26 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 26 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMar 1 Juil - 18:01

oh timothy  ✈ absences/abandons - Page 26 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 26 3120058760 bon courage à toi, j'espère vraiment que ça va s'arranger  ✈ absences/abandons - Page 26 2145037518 et si tout va mieux, on tâchera de t'accueillir à nouveau avec plaisir I love you

edit : et merci à tous ceux qui m'ont souhaité bonnes vacances, vous aller me manquer  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMer 2 Juil - 0:20

Oh désolée pour tes soucis IRL Timothy  ✈ absences/abandons - Page 26 3120058760 Bon courage pour la suite ♥️
En espérant que tu reviendras peut-être un jour :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMer 2 Juil - 0:25

J'espère que ça va s'arranger pour toi, Tim  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920 En tout cas, si tu décides de revenir, nous serons tous là pour t'offrir ce même accueil chaleureux dont nous avons le secret lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 EmptyMer 2 Juil - 0:31

Oh je pense aussi à toi petit Timy !!
Des gros bisous et tu as raison : prends du temps pour toi et profite !!   ✈ absences/abandons - Page 26 781824920  ✈ absences/abandons - Page 26 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-