AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 15:28

Salut à tous,
Ça fait une éternité que je ne me suis pas connecté, j'en ai honte à vrai dire...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai perdu la notion du temps à cause de mes stages et j'en ai délaissé l'ordinateur. Résultat, je me retrouve ici après beaucoup trop longtemps à me demander ce que je vais faire. Honnêtement, je n'ai plus trop le temps pour rp (cryiiinggg ) mais je ne veux pas laisser tomber le forum, ni le rp. Je suis en pleine réflexion mais je songe à peut-être tout simplement essayer de changer de personnage, pour me redonner une certaine motivation. Par contre si je fais ça, je ne vais être active qu'assez rarement, peut-être qu'une fois ou deux par semaine. Est-ce que ça vaut le coup? Je ne sais vraiment pas quoi faire confused 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 16:55

Jim, je pense que si tu ne veux pas quitter le forum, tu devrais essayer de changer de personnage. Reprendre à zéro, ça te redonnera sûrement un élan que tu as perdu avec ce personnage, et puis nous on veut pas que tu partes wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:44

non pars pas :O
être pas très souvent là, c'est pas grave tu sais, on t'aimere quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:59

comme les filles l'ont dit, ne part pas  ✈ absences/abandons - Page 3 2145037518 changer de personnage te redonnera peut-être une toute nouvelle motivation puis être là en présence très réduite, c'est pas un problème, la vie passe avant le rpg, ce qui est normal I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 0:54

Merci beaucoup pour vos messages les filles, ça me fait du bien de voir que je compte (comment je pouvais en douter Rolling Eyes ). Je me rend de ce pas dans la section pour discuter d'un personnage car je crois que j'en ai besoin XD.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:31

ABSENCE
pseudo ✈️ James Calvin.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ De fin aout à je ne sais pas quand...
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Bon vous avez du voir que j'étais devenue fantome, totalement absente... Et non ce n'est pas parce que j'ai abandonné le forum.Je suis juste totalement prise par mes études (et quand je dis prise, je parle de 8h/18h de cours et de 19H/3h du matin de travail chaque soir/nuit. Donc il m'est totalement impossible de prendre des activités "autres tels que le rpg... J'ai essayé de poster, d'être un minimum active mais dès que j'essaye pouf un truc me retombe sur la tête...cryiiinggg Donc bon je prefere (avec a baaallleuh de retard) mettre une absence indéterminé et j'espère pouvoir revenir sur le forum durant les vacances de noel où alors à la fin février (fin de ma formation et debut de stage). Vous me manquez les bichons, je suis vraiment desolée....hide  ✈ absences/abandons - Page 3 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:43

♥♥ couraaagggggeeee
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 11:15

bijour tout le monde,comment allez-vous ? Je voulais simplement vous tenir informer que je suis en arrêt maladie pendant un mois et que du coup ce n'est plus une présence réduite mais une absence que je poste. J'ai attrapé un truc qui me tue à petit feu même si ça va un peu mieux aujourd'hui. Bref, je ne vous oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 12:34

bon courage james! I love you

et charlotte, rétablis-toi bien surtout, et ne t'en fais pas hein bril bril les zieux omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 18:05

ABSENCE
pseudo ✈️ Woody & Riley.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ indéterminée, c'est plutôt une baisse d'activité à vrai dire.  ✈ absences/abandons - Page 3 2145037518 
raison de votre absence (facultatif) ✈️ étant donné que je compte prochainement arrêter l'université, je suis en pleine recherche d'une nouvelle orientation et je n'ai donc vraiment pas la tête à rp hide 
un petit mot pour la fin ? ✈️ vous êtes les meilleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 21:23

Woody, je vois que tu as concrétisé ce que tu disais dans la partie flood ! On est de tout coeur avec toi, si tu veux m'en parler par mp ou quoi, je suis là (je suis en deuxième année, donc je sais ce que c'est, le doute cruel de la première année omagad) ! I love you

Charlotte, mon dieu, j'espère que tu te rétabliras quand même, ça a pas l'air drôle cette maladie.  ✈ absences/abandons - Page 3 2145037518
Tiens nous au courant de ton état bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 17:04

je vous informe que je vais devoir prolonger ma baisse d'activité, parce que comme je suis bête, j'ai fait tomber mon ordi et les pixels de mon écran sont à moitié foutus, c'qui est franchement désagréable esthétiquement quand je l'utilise Arrow
je passerai quand même hein, mais plutôt sur mon téléphone, du coup pour rp c'est la mouise  ✈ absences/abandons - Page 3 2145037518 désolée, vraiment omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 17:51

ABSENCE / BAISSE DE RÉGIME
pseudo ✈️ Gabriel Burton
durée de votre absence ✈️ C'est plutôt une baisse de régime car, fin de trimestre oblige, je suis un peu overbookée! Mais je passe quand même de temps en temps et j'avance mes réponses petit à petit!
raison de votre absence ✈️ Metro boulot dodo!
un petit mot pour la fin ? ✈️ lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 20:26

ABSENCE
pseudo ✈️ Andrea Ellison-O'Neal.
durée de votre absence ✈️ je ne sais pas encore à vrai dire, je dirais indéterminée pour le moment !
raison de votre absence (facultatif) ✈️ je ne vais pas m'étaler ici, je dirais simplement que c'est personnel  ✈ absences/abandons - Page 3 1839924927 
un petit mot pour la fin ? ✈️ je serais de retour, pour vous jouer de mauvais tours i set fireeee to the niark niark niark Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 20:27

Bon courage Gabriel et je te réponds au plus vite

Oh Andrea, on vient de commencer notre lien et tu envisages de partir mais je comprends ne t'en fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 20:46

ABSENCE
pseudo ✈️ Chrysandra Spencer
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Alors pour le moment inconnu, je vous tiendrais au courant
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Alors son pc a lâché ce soir, elle passera peut-être du téléphone mais ça sera dur pour qu'elle rp ou autre.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Elle vous embrasse et moi je vous dis pas ce qu'elle me fait green face green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 17:10

ABSENCE
pseudoSerena A. McKeegan
durée de votre absence (du XX au XX)du 24/11 au 01/12
raison de votre absence (facultatif)examens surprise :O
un petit mot pour la fin ?Je n'abandonnerais jamais, jamais !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 17:46

ABANDON
pseudoKaylee Wilson
raison de votre abandon (facultatif)Je n'ai pas à me justifier, juste que j'adorais le lien avec Gabriel et mon personnage.
un petit mot pour la fin ?Bonne continuation car le forum est pas mal malgré tout

Edit : Le perso de Kay est en suspens, Amélia est au courant je réfléchis à ce que je peux faire avec elle car je ne suis pas quelqu'un qui abandonne comme cela et puis malgré tout, j'ai un bon lien avec Gabriel qui se crée et j'espère toujours que ma grande soeur d'amour reviendra (Keira si tu m'entends, reviens)


Dernière édition par Kaylee Wilson le Dim 24 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:47

Serena A. MacKeegan a écrit:
ABSENCE
pseudo ✈️ Serena A. McKeegan
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 24/11 au 01/12
raison de votre absence (facultatif) ✈️ examens surprise :O
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je n'abandonnerais jamais, jamais !
Courage ma bibiche des bois, je t'aime d'amour du dedans  ✈ absences/abandons - Page 3 2145037518 I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:51

sorën, bonne chance à chris, dis-lui qu'on espère que son pc se rétabliras vite green face ✈ absences/abandons - Page 3 2145037518

serena, merde à toi pour tes exas bril bril les zieux (en passant, tu portes un de mes avatars, waaaah j'te kiffe toi  ✈ absences/abandons - Page 3 2110073599 ✈ absences/abandons - Page 3 2110073599)

et kaylee, tu as déjà de mes nouvelles par mp donc voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:55

Merci pour elle ♥. Elle est en train de voir pour en racheter un car l'autre complètement mort. Donc dés que j'en sais plus je vous tiens au courant soit ici ou en mp :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 18:16

ABSENCE
pseudo ✈️ ian mendeleiv
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ plutôt une baisse d'activité
raison de votre absence (facultatif) ✈️ ca fait déjà plusieurs semaines maaais... approche des partiels oblige donc omagad 
un petit mot pour la fin ? ✈️ vivement la fin !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 21:17

ABSENCE
pseudo ✈️ sam e. hawkes
durée de votre absence ✈️ ça fait déjà quelque temps, mais elle reste indéterminée pour le moment
raison de votre absence ✈️ une accumulation de raisons et de problèmes personnels qui font que je n'ai pas vraiment la tête à RP  ✈ absences/abandons - Page 3 2145037518 
un petit mot pour la fin ? ✈️ je sais que je n'ai pas eu le temps de vraiment développer mon personnage parce que j'ai pas été extrêmement présente, cela dit j'espère pouvoir revenir en force bientôt parce que j'aime beaucoup ce forum et mon lien avec eaclain I love you I love you 

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
 ✈ absences/abandons - Page 3 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

 ✈ absences/abandons - Page 3 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 21:54

ABSENCE
pseudo ✈️ Cillian R. Hartwood & Chloé F. Angus.
durée de votre absence ✈️ Jusqu'au 21 décembre.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Les études les études !
un petit mot pour la fin ? ✈️  ✈ absences/abandons - Page 3 1839924927 Et je vais tenter de répondre rapidement, mais je ne garantis rien du tout ! En tout cas, je passerais squatter la CB ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 22:17

ABSENCE
pseudoA. Ivy Cooper
durée de votre absence (du XX au XX)du 28/11 a début Janvier 2014
raison de votre absence (facultatif)c'est pas vraiment une absence, juste signaler une baisse d'activité parce que mine de rien c'est la pleine saison au boulot ( enfin, c'est tout le temps la pleine saison, sauf quand les gens sont en vacances deux semaines c'est là notre " basse "saison.. ) mais la, la fin de l'année ça risque d'être un peu tendu, donc j'suis toujours un peu crevée, et pour me concentrer sur un rp, c'est pas toujours ça .
un petit mot pour la fin ?j'vous aime fort d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-