AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:01

ABANDON
pseudo ✈️ T.J. Lyanna Mason
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ comme ma soeur, manque de temps, puis aussi, je n'ai aucune inspiration je l'admets
un petit mot pour la fin ? ✈️ désolé à tous ceux avec qui j'avais des sujets, notamment Charlie, Meghan et Kaylee... Puis aussi, même si je ne suis plus là, je tiens à vous dire que le forum est génial, continuez comme ça ! je vous aime I love you bonne continuation et peut être à un de ces jours qui sait ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:25

Oh c'est dommage omagad mais compréhensible. Bonne continuation les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:29

ooooh, bonne continuation à vous les filles alors bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:30

oh mince alors  ✈ absences/abandons - Page 2 2145037518 bonne continuation à vous deux dans ce cas, en espérant vous revoir bientôt  ✈ absences/abandons - Page 2 3120058760 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:46

ABANDON
pseudo ✈️ Eliott Allen Ray
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ Raaah, j'ai beaucoup hésité, vraiment, mais finalement, j'abandonne -ce qui ne changera pas grand chose il est vrai  ✈ absences/abandons - Page 2 1826528627 -. Me semble que je n'ai jamais réussi à m'intégrer pleinement ici et c'est bien dommage. Après, je ne blâme personne, hein, surtout pas, j'pense que c'est aussi du manque d'implication de ma part. Mais pour preuve, je n'avais qu'un seul rp qui n'a jamais vraiment abouti, et l'essentiel de mes derniers messages se résumait à dire bienvenue aux nouveaux.  ✈ absences/abandons - Page 2 1826528627 Y'a aussi un peu du manque de motivation, forcément. Du couuup, ben ça m'embête un peu, ce manque d'activité, et j'préfère donc vous signaler mon départ.
un petit mot pour la fin ? ✈️ J'dois avouer que ça me fend un peu le cœur, j'l'aimais bien, Eliott. cryiiinggg Et puis faut reconnaître que vous faites vraiment un chouette boulot ici, vraiment. bril bril les zieux Je m'excuse aussi auprès de Logan, ma seule partenaire de rp, et puis les rares personnes avec qui j'avais des liens. Après, je ne nie pas la possibilité de revenir, au contraire, mais disons que je prends une petite pause. I love you Alors à bientôt, je pense, et ne changez rien, c'est parfait comme ça mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:57

oh nooon, mais pourquoi tout le monde abandonne, j'suis pas d'accord eh  ✈ absences/abandons - Page 2 3120058760
mais on comprend mon petit eliott. je suis désolée de lire que tu n'as pas réussi à t'intégrer  ✈ absences/abandons - Page 2 2145037518 si tu reviens parmi nous, on fera encore plus pour que tu t'y sentes à l'aise, ok omagad en tout cas, bonne continuation à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:00

Je te remercie beaucoup, et puis, je te souhaite une très bonne continuation aussi. zieux qui brillent  ✈ absences/abandons - Page 2 2145037518 
Pis c'est qu'un au revoir j'pense. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:13

PRÉSENCE REDUITE
pseudocharlotte gainsborough.
durée de votre absence indéterminé.
raison de votre absence (facultatif)avec la fac, le mémoire et le stage, je suis pas mal occupé.
un petit mot pour la fin ?je ne vous quitte pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 17:08

eliott, j'espère bien que ce n'est qu'un au revoir ! ton personnage est trop cool, j'ai même pas envie de supprimer ton compte tiens rhaaaa omfg
(parce que tu reviendras un jour, tu reviendras i set fireeee to the)

charlotte, toi tu nous quittes pas hein, t'es membre du mois alors t'as pas le droit niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:45

ABSENCE
pseudo ✈️ R. Meghan Pond.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ DU 23 octobre au 3 novembre.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je pars en vacances chez une amie et je doute fortement que je puisse rp là-bas....
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime ! Et désolée à Amy et Harris à qui j'ai promis un rp, j'ai été prise de court.. On se fait ça à mon retour  ✈ absences/abandons - Page 2 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:27

Coucou les loulous I love you 

Me supprimer pas hein! Je suis toujours là et promis je reviens bientôt!
Hâte de botter le cul des nouvelles recrues! Vous me manquez... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:00

tu nous manque trop mattis, on t'oublie pas don't worry rhaaaa omfg

et bonnes vacances meg  ✈ absences/abandons - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:20

après mon petit voyage romain, je suis de retour encore plus fatiguée qu'avant rhaaaa omfg bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:15

tu nous as manquéééé amy rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 9:48

ABSENCE
pseudo ✈️ zaé alavés-jones.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ pendant une semaine ou deux encore.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ j'ai été pas mal débordée par les cours + tous mes amis qui se sont donné le mot pour aller mal (+ mes parents + mon grand-père + mon copain) enfin bref, du coup j'essaye de soutenir tout le monde comme je le peux et avec les cours et un partiel qui arrive la semaine prochaine (+ 3 exposés et d'autres échéances = vive les cours!) je ne trouve plus beaucoup de temps pour rp. Ça me manque trop, mais c'est comme ça. Comme j'ai été moins assidue ces temps-ci je me suis dit que j'allais venir prévenir I love you .
un petit mot pour la fin ? ✈️ bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 11:25

reviens vite Zaé tu nous manques ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:44

C'est trooooop chou bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:52

oh, zaé, bonne chance à toi et reviens-nous vite I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ absences/abandons - Page 2 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:57

ABSENCE
pseudo ✈️ A. Gillian Blossom
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Environ une/deux semaines, je n'ai pas de date précise car il ne s'agit pas vraiment d'une absence mais plus d'une présence réduite.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Comme la plupart des membres, les cours me prennent tout mon temps et je pensais avoir le temps de rp pendant les vacances, au final j'ai du boulot par dessus la tête omagad J'espère que ça va se tasser un peu parce-que c'est pas la motivation qui me manque ici I love you 
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aime lick lick 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:26

ABSENCE
pseudo ✈️ ethan & lucky.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 31 au 4.  ✈ absences/abandons - Page 2 2145037518
raison de votre absence (facultatif) ✈️ je pars pendant quelques jours en italie avec des amis, et du coup, je n'aurais certainement pas le temps/la possibilité de passer par ici! I love you
un petit mot pour la fin ? ✈️ j'en profite pour m'excuser aussi, de mon manque complet d'implication ici ces derniers temps, c'est juste que beaucoup de choses me sont tombées dessus d'un coup, et ça a été - et c'est encore  ✈ absences/abandons - Page 2 1826528627 - pas mal dur à gérer. En tous cas, je vais profiter de ce petit bout de vacances pour refaire le plein d'énergie, et je vous reviens vivante après, en espérant retrouver une bonne activité avec mes deux loustiques. zieux qui brillent mucho love les loups. bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 14:14

bonnes vacances ethan mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:24

à bientôt vous deux, et bonne chance pour tes cours gillian  ✈ absences/abandons - Page 2 2145037518

BAISSE D'ACTIVITÉ
pseudo ✈️ amelia-r. westerfield & "jack" fenton-rhodes.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ depuis quelques temps déjà et au moins jusqu'à vendredi prochain, voire un poil plus probablement. omagad
raison de votre absence ✈️ je rend mon travail de maturité vendredi, du coup cette semaine ça sera relecture à fond ce qui risque de bouffer ma motivation à rp plus qu'elle n'est déjà bouffée par les cours.  ✈ absences/abandons - Page 2 3120058760 et puis, vu que je suis ultra motivée à rentrer à l'université de mes rêves et que, pour ça, il faut de l'expérience professionnelle, je vais devoir chercher du boulot dans les prochaines semaines... du coup, j'ai très peu de temps pour rp ces temps-ci  ✈ absences/abandons - Page 2 2931657991 
un petit mot pour la fin ? ✈️ je suis vraiment désolée pour le retard absurde que je prends dans mes rps, en particulier avec Elle-May et Alaska hide par contre, je serai là pour la prochaine màj et je passerai souvent pour les validations et autres trucs administratifs, mais pour les rps, je patauge et je suis navrée.  ✈ absences/abandons - Page 2 2335398002 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:33

courage amy, on te soutient et on comprend : nous aussi on veux que tu sois prise dans l'université de tes rêves ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:47

Oh courage, tu vas tout déchirer je suis sûre  ✈ absences/abandons - Page 2 1128288640 
 ✈ absences/abandons - Page 2 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ absences/abandons - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:36

vous êtes chou, merci bril bril les zieux  ✈ absences/abandons - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-