AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ✈ bulletproof fête ses six mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyJeu 4 Juil - 20:57

Chers membres,

Nous sommes le 04 juillet 2013, et BULLETPROOF fête ses... Six mois ! Eh oui, une demie année s'est déjà écoulée depuis l'ouverture du forum army (de référence niark niark niark) ! Nous sommes incroyablement fières d'être arrivées jusque là, mais encore plus fières de vous, petits membres qui avez permis que cela arrive bril bril les zieux

Merci donc à vous tous, d'être encore là après tout ce temps ! I love you

Pour vous remercier, nous vous avons concocté un petit design spécial FOURTH OF JULY ! Nous sommes des soldats, alors célébrons ce jour si spécial avec les honneurs ! Nous remercions Milou. pour son magnifique header I love you

En parlant de header, vous avez pu voir qu'il y était mis en valeur la jolie Bonnie-B Orha, notre mécanicienne préférée ! En effet, vous avez voté pour son texte comme étant votre préféré dans le concours d'écriture ! Félicitations BB niark niark niark

L'intrigue dans le centre commercial et le bâtiment médical continue, et comme certains ont pu le voir, elle est toujours pleine de rebondissements ! Après des explosions, voilà que les lumières s'éteignent dans le centre commercial et le bâtiment médical... Comment réagirez-vous ?

A l'occasion de la fête nationale des Etats-Unis d'Amérique, nous vous avons préparé une petite intrigue sans chichis ni explosions ✈ bulletproof fête ses six mois ! 1826528627
L'événement a lieu après l'intrigue du black out; vous pouvez donc en parler, si vous le désirez. Vous la trouverez ici !

Nous vous rappelons qu'il est possible de créer des liens avec les différents scénarios actifs. Pour cela, jetez un coup d'oeil aux femmes et hommes de la section "scénarios actifs", réfléchissez à un lien sympathique et envoyez le par mp à l'une des admins Wink

Envie d'avoir un colocataire ? Alors venez poster votre candidature dans ce topic, et trouvez vous un nouveau compagnon de vie ! Wink

Et on oublie bien évidemment pas les membres du mois de juin; ils nous ont ébloui par leurs rps et leur présence sur le forum, allez les féliciter ici !

Voilà chers soldats, nous espérons que vous aimerez toutes ces nouveautés pour le forum ! Et surtout, n'oubliez pas d'aller voter sur les top-sites et de polluer la page Bazzart du forum ! ✈ bulletproof fête ses six mois ! 2145037518

On vous aime,

Jamie-Rose, Addison, et Amelia.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ bulletproof fête ses six mois ! Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ bulletproof fête ses six mois ! 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyJeu 4 Juil - 21:43

Je suis fan de cette version ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyJeu 4 Juil - 21:48

Très beau Wink Par contre ce serait bien de mettre des flèches sur le côté pour aller direct en haut ou bas de page Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyJeu 4 Juil - 21:51

que veux-tu dire, marius ? tu parles des flèches noires sur la droite de la bande bleue comprenant le nom du topic ? pour remonter le sujet directement ? (comme tu peux le remarquer, je suis pas très douée avec les appellations des widgets du forum ✈ bulletproof fête ses six mois ! 1826528627)

merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyJeu 4 Juil - 21:53

Ca s'ajoute dans les CSS je suppose, ce sont des sortes d'images qui s'ajoute sur le côté et qui te permette d'aller directement en haut ou en bas de page plutôt que de te déchirer avec la barre de défilement et mettre mille ans quand il y a beaucoup de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyJeu 4 Juil - 21:57

ah oui, d'accord ! pour le CSS, faudra qu'on voie ça plus tard malheureusement. on est pas vraiment des pros en la matière ✈ bulletproof fête ses six mois ! 1826528627

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyJeu 4 Juil - 22:10

6 MOIS ! CA FAIT 6 MOIIIIIIIIIS ! wtf et bah, le temps passe vite quand on est bien sur un forum niark niark niark Non sérieux, 6 mois ça fait pas mal quand même, vous pouvez être fier d'avoir fait un si beau forum, qui dure si longtemps les filles, parce que c'est rare les forums qui ne coulent pas après ouverture. omagad Bref, BP c'est le paradis et je suis contente de pouvoir dire que je suis sur ce bijou depuis le tout début. MOI J'VOUS KIFF. bril bril les zieux 

(ah puis, à part ça, le design est top, il fait super estival je trouve. Bref, c'est magnifique. - et promis je dis pas ça juste parce que y a le tête de ma BB sur le header. niark niark niark -) 


y a plus qu'a trouvé un avatar qui va avec les couleurs. rhaaaa omfg 


Dernière édition par Bonnie-B Orha le Jeu 4 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyJeu 4 Juil - 22:10

Je sais que je devrais pas flooder sans être validé, mais j'aime le nouveau design, vous faites un bon boulot et j'ai hâte de pouvoir jouer ici, bravo les filles in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyJeu 4 Juil - 22:19

Bon je suis un peu dans la même situation que Juliana mais ces nouvelles couleurs sont toutes jolies (ça donne envie de manger des glaces à l'eau ✈ bulletproof fête ses six mois ! 2104563482 ), et donc merci pour tout votre travail ! Pis bravo de réussir à tourner aussi bien au bout de 6 mois !
you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyJeu 4 Juil - 22:39

Comme BB, je suis sur le cul que ça fait déjà six mois que ce petit bijou a ouvert I love you  Que dire à part que vous êtes parfaits ? ✈ bulletproof fête ses six mois ! 2145037518 BP, c'est vraiment le meilleur forum du monde, avec des membres géniaux et tous super doués en écriture omagad amen god/godess 
Longue vie à Bulletproof wtf bril bril les zieux free hugs everyone! in da woods 
quand on fêtera les un an, ça sera diiiingue rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ bulletproof fête ses six mois ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyVen 5 Juil - 8:47

n'ayant pas pu être là pour la MAJ, je félicite encore une fois addison et jamie, qui nous ont fait un boulot de malade bril bril les zieux
merci pour ces magnifiques six mois, merci d'être des membres adorables et de faire vivre BP comme il le mérite. longue vie à BULLETPROOF I love you rhaaaa omfg lick lick mia cara la la la


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Ven 5 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyVen 5 Juil - 9:23

Punaiiiiiiise ce design est trop beau wtf  il est super frais et les couleurs sont trop agréables ! ça sent l'été les amis!!!! (et c'était mon design préféré sur Bazzart parmi ceux qui ont été proposés) i set fireeee to the 
En tous cas merci à vous les filles d'avoir créé un forum si actif avec un contexte qui sort de l'ordinaire. Les membres sont juste tous trop adorables, beaux et parfaits bril bril les zieux rhaaaa omfg y'a du niveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyVen 5 Juil - 9:50

Bravo pour cette version mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyVen 5 Juil - 12:02

Cette nouvelle version est trop belle bril bril les zieux Bravo au staff pour cette nouvelle MAJ (a) et puis longue vie à Bulletproof ! ✈ bulletproof fête ses six mois ! 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyVen 5 Juil - 12:30

merci à vous les gens ! j'avoue, j'ai failli verser une petite larme quand j'ai réalisé que ça faisait six mois qu'on était sur la toile. ✈ bulletproof fête ses six mois ! 2145037518

woody, pour les un an, je crois que tu réalises même pas le truc de ouf qu'on va vous préparer rhaaaa omfg

sans vous tous, bulletproof ne serait pas là où il est aujourd'hui. on vous aime fooooort, mais trop quoi omagad
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyVen 5 Juil - 13:23

Six mois déjà, c'est juste, pouah omagad rhaaaa omfg 
Bravo à vous les filles, et merci de faire vivre BP comme vous le faites, cette version est aussi magnifique que les autres, donc, voilà quoi. I love you ✈ bulletproof fête ses six mois ! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyVen 5 Juil - 16:49

J'adore vraiment cette version, bravo à toute l'équipe rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyVen 5 Juil - 18:51

Cette version est magnifique, félicitations. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptyVen 5 Juil - 19:41

Ce nouveau design est vraiment magnifique, bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! EmptySam 6 Juil - 19:03

J'adore aussi cette version: elle est rafraichissante, et me plait pour cet été Very Happy!!! Bravooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof fête ses six mois !   ✈ bulletproof fête ses six mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ bulletproof fête ses six mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois !
» ✈ BULLETPROOF a 4 mois !
» ✈ bulletproof, treize mois !
» ✈ dix mois pour bulletproof !
» ✈ sept mois pour bulletproof !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-