AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✈ bulletproof, treize mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ bulletproof, treize mois ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyMer 12 Fév - 20:39


MAJ Bulletproof


Coucou les petits soldats !

Comment ça va par ici ? Bien ? Tant mieux, parce que le staff revient vous voir avec tous pleins de choses croustillantes à vous mettre sous la dent. On espère que cette MAJ vous plaira bril bril les zieux

Same software, different case.

Comme chaque mois, on vous présente une nouvelle version avec un header flambant neuf, réalisé par notre admin d'amour, Jamie ! On applaudit bien fort, allez les gens niark niark niark
On espère que vous avez réussi à vous habituer à la PA, et que cette version vous plaira autant que toutes les autres !
Enfin, suite aux remarques de nombreux membres, nous avons décidé de laisser la partie "writing my story", qui réunit vos sujets récapitulatifs de vos rps. Utilisez la donc avec soin, elle est là pour vous servir ! Wink

When you play the game of thrones, you win or you die.

Les membres de ce mois de février sont Mercy Wayland et Mike Woodstock. Leur vigueur et leur bonne humeur ont convaincu tout le monde ici, et on espère bien les avoir parmi nous encore longtemps ! Allez vite les féliciter par ici, zou I love you

This is war.
Vous l'attendiez, vous la craigniez, vous la vouliez, alors la voilà ; la nouvelle intrigue sortie tout droit de l'imagination de votre staff préféré !
C'est bien beau de pavaner dans son treillis à Huntsville, mais lorsque Redstone se retrouve cloisonnée pour une cause mystérieuse, qui serez vous ? Réussirez vous à sauver tout le monde ? Mais la vraie question est peut-être plutôt celle ci : contre qui vous battez vous vraiment ?

Retrouvez l'intrigue de ce mois de février par ici !

I love you.
Vous aimez ce forum, mais lui avez vous déjà dit "je t'aime" ? Certains membres l'ont fait, en envoyant un mp au compte PNJ contenant leur petit mot doux adressé à Bulletproof. Retrouvez tous ces jolis mots par ici !

It's time to run, it's time to run.
Comme chaque mois, on aime bien vous embêter avec ça, il s'agit des votes sur les top-sites, bien évidemment ! Pour voter, cliquez ici et ici pour rameuter encore plus de gens parmi nous ! ✈ bulletproof, treize mois ! 2145037518

Besoin de parler, de vous détendre ? Rejoignez nous sur le flood, ouvert 24/24, 7/7 tongue


En espérant que cette version vous donnera encore plus envie de rp, de mpotter, de flooder, de chatter, de faire vivre ce forum !

Lots of love,
Jamie, Addie & Amelia.


✈️ PS : petite annonce spéciale ! Après consultation, Daisy et Amelia ont décidé du sexe de leurs futurs bébés respectifs... toutes les deux attendent des fillettes! ✈ bulletproof, treize mois ! 2110073599 on leur fait des gros câlins et des félicitations, parce que oui, sur Bulletproof, on félicite même les bébés fictifs green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyMer 12 Fév - 22:13

Rho encore merci ✈ bulletproof, treize mois ! 2931657991
Ce design est superbe, et pourtant j'suis pas fana du rose en général haha
Bravo à Jamie pour le header (j'suis tellement honorifiée -oui parfaitement- d'être dessus ♥️)

Je m'en vais de ce pas lire l'intrigue \o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyMer 12 Fév - 22:20

HAAAAAN l'intrigue commune, elle envoie du pâté ! Va falloir que je me trouve un truc  rhaaaa omfg 
Je suis amoureuse des couleurs du design, c'est une superbe maj que vous nous avez installée là les filles !
DEUX PITITES FILLES aaaawwww
✈ bulletproof, treize mois ! Group+Hug
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyMer 12 Fév - 22:32

cette nouvelle version est juste sublime, un grand bravo à Jamie  omagad 
hâte de bien découvrir la nouvelle intrigue  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyMer 12 Fév - 22:44

Bravo pour votre travail, cette version est magnifique ! Le rose et moi sommes fâchés habituellement, mais ce vieux rose est tellement joli :bril:Hâte de mettre un pied dans l'intrigue !

Oh et congrats pour les princesses héhé  ✈ bulletproof, treize mois ! 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
✈ bulletproof, treize mois ! 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyMer 12 Fév - 23:01

Haaaan comme c'est trop mignon ce design  bril bril les zieux bril bril les zieux 
Les couleurs de l'amour, ça donne presque envie de faire la St Valentin  ✈ bulletproof, treize mois ! 1826528627 

Plus sérieusement, je trouve cette version vraiment belle et pour la PA, je me suis habituée, aucun souci de ce côté-là. Vous nous avez encore bien gâté entre ça et l'intrigue  ✈ bulletproof, treize mois ! 2145037518 Félicitations aux membres du mois et lire les petits mots d'amour des membres étaient chouquinoux  ✈ bulletproof, treize mois ! 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyMer 12 Fév - 23:02

Je trouve cette version magnifique ! Bravo Jamie ✈ bulletproof, treize mois ! 781824920 Du coup, j'ai l'impression d'être la seule à aimer le rose en temps normal, huhu, du coup je ne pouvais qu'être conquise.

Je suis allée voir l'intrigue, et j'ai bien hâte d'y participer avec Wini (parce que Daisy est déjà coincée dans un ascenseur, on va pas non plus l'enfermer dans Redstone  ✈ bulletproof, treize mois ! 1323300958) ! Je la trouve super originale, et vous avez donc fait encore une fois un super travail les filles  ✈ bulletproof, treize mois ! 4169388857 

Maaaw, deux petites filles. Elles seront BFF  ✈ bulletproof, treize mois ! 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ bulletproof, treize mois ! Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ bulletproof, treize mois ! 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyMer 12 Fév - 23:09

C'est rose. Trop rose. C'est dommage, ça fait beaucoup trop rose. Il aurait à la rigueur fallu une autre couleur pour casser tout ce rose.

Mais sinon, belle version et félicitations aux membres du mois :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ bulletproof, treize mois ! Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyMer 12 Fév - 23:16

Bravo Jamie, cette version est vraiment belle  bril bril les zieux 
J'ai hâte de découvrir l'intrigue, ça va être génial je le sens ! Je cours la lire tiens rhaaaa omfg 

ps: et sinon vous avez cité GoT et Woodkid, dans mes bras mes enfants  ✈ bulletproof, treize mois ! 1839924927 (même que maintenant j'ai Run Boy Run dans la tête  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyJeu 13 Fév - 17:31

Je suis fan  ✈ bulletproof, treize mois ! 2145037518  Vous avez fais du très bon boulot :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ bulletproof, treize mois ! DDzcG2
✈ bulletproof, treize mois ! 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ bulletproof, treize mois ! Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyJeu 13 Fév - 18:41

Quelle jolie version, très romantique ! Même que si je suis contre la saint valentin, je trouve qu'elle est cool quand même ! ✈ bulletproof, treize mois ! 337664734
La page d'accueil, au début, c'était difficile, mais je pense que comme tout le monde, j'me suis habituée !! ✈ bulletproof, treize mois ! 781824920
L'intrigue envoie grave du pâté, j'ai bien envie de participer (a bon entendeur héhéhéhéhé)
Sinon, félicitations aux deux mamans, Amélia, quand le bébé sera là, Cassie voudra voir la princesse !!! bril bril les zieux
Bref, beau travail comme d'hab ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyVen 14 Fév - 19:02

merci à vous tous, ça fait chaud au coeur de savoir que cette version vous plaît ✈ bulletproof, treize mois ! 2145037518
on attend de lire vos participations à l'intrigue rhaaaa omfg

(cillian, j'approuve; c'est trop rose, ça fait pas armée mais bon sang ce que c'est bon tout ce fluffy et ces sentiments ✈ bulletproof, treize mois ! 1839924927)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ bulletproof, treize mois ! Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ bulletproof, treize mois ! 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyVen 14 Fév - 20:35

( ouais 'fin même pour passer tous les sentiments et tout, ça reste trop rose selon moi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyDim 16 Fév - 12:45

Olala quel bel retour pour quand je reviens : une SUPERBE nouvelle version, une nouvelle intrigue et j'ai l'honneur d'être membre du mois ... Je suis toute contente !! Vraiment un grand grand merci !! Et BRAVO à vous pour le boulot !!  ✈ bulletproof, treize mois ! 2145037518 ✈ bulletproof, treize mois ! 781824920 ✈ bulletproof, treize mois ! 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ bulletproof, treize mois ! Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyDim 16 Fév - 13:59

J'ai une petite question par rapport à l'intrigue: est-ce que l'on répond directement à la suite du poste ou bien faut-il que l'on organise nos rps de notre côté ? Parce que du coup j'imagine que l'on ne va pas tous se trouver au même endroit au moment où la base est bloquée. Et est-ce que le PNJ peut intervenir ? Je sais, je suis un peu lente pour comprendre les choses hide 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyDim 16 Fév - 14:16

J'avais les mêmes questions mais j'osais pas les poser hide 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyDim 16 Fév - 14:19

alors, pour l'intrigue, tu fais bien de demander gillian ✈ bulletproof, treize mois ! 1826528627
ce qu'on va faire, c'est que chaque personnage "bloqué" dans une partie de la base va marquer en haut de son rp, en gros et visible, l'endroit où il est bloqué. donc par exemple, si tu es à l'infirmerie militaire, tu l'inscris en haut de ton rp ; pareil si tu te trouves dans le hall du bâtiment principal, etc...

je vais aller l'écrire dans l'intrigue, comme ça ta question aura servi à tout le monde ✈ bulletproof, treize mois ! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyDim 16 Fév - 14:22

Ce serait peut-être chouette aussi d'avoir un petit lieu ou proposer des groupes entre nous pour des sujets. Afin qu'on puisse rp avec ceux avec qui on a encore jamais RP (pour ceux qui le désirent bien évidemment)  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyDim 16 Fév - 14:28

Alors, je ne comprends pas totalement ce que tu veux dire Mike, mais est ce que c'est ce genre de sujets dont tu veux parler ? ici ✈ bulletproof, treize mois ! 2145037518

A moins que tu veuilles parler de l'intrigue directement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyDim 16 Fév - 14:47

Désolée je n'ai pas été claire lol Je parlais effectivement de se trouver des partenaires de rp pour l'intrigue directement mais le sujet dont tu me rappelles l'existence est parfait ! Je vais passer une petite demande par là-bas comme ça ce sera plus facile  ✈ bulletproof, treize mois ! 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ bulletproof, treize mois ! Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyDim 16 Fév - 16:46

Merci pour les explications, Jamie. J'y vois plus clair Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyDim 16 Fév - 23:07

Vous allez me frapper si je vous dis que j'ai toujours pas compris comment ça marche ? hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyLun 17 Fév - 18:48

Non non, on te frappera pas voyons ✈ bulletproof, treize mois ! 2145037518
Qu'est ce que tu n'as pas compris, exactement ? :)

Petit résumé de l'intrigue (pour tout le monde aussi) : une alarme a été enclenchée sur la base militaire, synonyme d'alerte pour tous les soldats de Redstone. ils ne connaissent pas la source du danger, ils ne savent même pas si elle est réelle ou non; mais ils doivent effectuer les protocoles de sécurité qu'on leur a appris tout au long de leur apprentissage sur la base. quant aux civils coincés sur la base, ils doivent obéir aux ordres des militaires et rester calme.
en gros, les protocoles de sécurité c'est :
- mettre les civils en sécurité
- créer des groupes de militaires, dont les missions seront différentes (certains resteront aux côtés des civils, d'autres réfléchiront à une stratégie de protection, etc)
- rechercher la source du danger
- la maîtriser voire la supprimer

ce que personne (à part le général) ne sait, c'est que cette alarme n'est en réalité qu'un exercice mis en place par les hauts gradés de la base, afin de donner une leçon aux soldats qui ont tendance à frimer un peu trop à leur goût. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyMar 18 Fév - 7:48

En fait je comprends pas comment on "s'inscrit" pour participer x)
Est-ce qu'on propose un RP aux gens en demandant s'ils veulent que le RP se fasse par l'intrigue, si on répond sur le topic de l'intrigue pour dire qu'on le fait, etc xD Parce que sur chaque forum les organisations sont différentes mdr
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ bulletproof, treize mois ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! EmptyMar 18 Fév - 9:52

sur BP pas besoin de s'inscrire, tu peux poster quand tu veux green face
mais si tu veux t'organiser avec d'autres membres comme l'ont fait Mike, Wini et Gillian, tu peux toujours le faire  lick lick 

est-ce que d'autres ont encore des questions? n'oubliez pas : quand vous postez dans le sujet de l'intrigue, pensez bien à noter bien en vue en haut de votre post où se trouve votre personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ bulletproof, treize mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, treize mois !   ✈ bulletproof, treize mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ bulletproof, treize mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ BULLETPROOF a 4 mois !
» ✈ dix mois pour bulletproof !
» ✈ bulletproof fête ses six mois !
» ✈ sept mois pour bulletproof !
» ✈ neuvième mois pour bulletproof !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-