AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ LIVRE D'OR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ LIVRE D'OR. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ LIVRE D'OR. Empty
MessageSujet: ✈ LIVRE D'OR.   ✈ LIVRE D'OR. EmptyMer 12 Fév - 20:55


LES DÉCLARATIONS D'AMOUR  ✈ LIVRE D'OR. 781824920 


Après le premier anniversaire de BULLETPROOF, plusieurs membres ont envoyé leurs petites déclarations, qu'on vous poste comme promis en cette période de la saint-valentin... *verse une petite larme*
merci à ceux qui ont eu la gentillesse d'envoyer ces supers messages, et merci à chacun de vous, membres de BP, pour faire vivre le forum. on vous aime I love you
(ah, et si quelques retardataires ont envie d'avouer une énième fois leur flamme pour le forum, allez-y, lâchez-vous green face)

NOAM T. PRIANO/MELODY "SAGE" MALONE.
Je suis pas douée pour les déclarations d’amour, mais BP en mérite bien une. J’ai échoué là par hasard, un jour de février. Beau design, contexte sympa, scénario génial. J’étais en manque de forum rpg, un peu perdue, ça m’a suffit. Mais ce qu’on sait pas quand on s’inscrit sur BP, c’est à quoi on s’engage : BP, c’est une drogue, mais le genre dont on ne veut vraiment pas se défaire. C’est des gens talentueux qui vous rendent masochiste parce que vous aimez pleurer sur leurs rp, c’est une ambiance géniale pour vos soirs de déprime, c’est des admins prêtes à accepter toutes vos idées tordues, c’est des gens bien qui vous disent « va te coucher » quand vous commencez à être dans un état second, et que vous écoutez (hé, t’es pas ma mère !)… c’est des inconnus qui finissent par devenir des amis. Alors oui, BP, c’est un endroit pour rp, mais la vérité c’est que c’est bien plus que ça.
CILLIAN R. HARTWOOD/ANNA O'RIORDAN.
Je suis arrivée le 24 janvier 2013 sur Bulletproof. J'ai envie de dire que j'ai connu BP via Bazzart. Pourtant, je l'ai connu bien avant, quand Laetitia avait comme phrase perso msn qu'elle recherchait du staff pour un forum army. A l'époque je ne me doutais pas qu'il s'agissait de ça. Pas du tout. Quelques jours plus tard j'ai vu le lien du forum en guise de phrase perso. Mais je n'avais pas été tentée. Un forum en plus ? Vous êtes folles. Je dois arrêter. Mais plus je me convainquais d'arrêter, plus j'étais convaincue de m'inscrire. Cillian a été un coup de cœur. J'étais dans ma période « Hook is fucking hot ! » et je l'ai pris. Jamais sûre de moi quand je prends un pv, j'ai pourtant vite adopté le capitaine au caractère bien fait. J'ai découvert avec joie l'accueil chaleureux qu'on réservait aux nouveaux venus. Des personnes adorables qui sont venues me souhaiter la bienvenue. Et je pense que c'est pareil pour tout le monde. La première chose à laquelle j'ai pensé en arrivant, c'est que j'allais bien me sentir ici. Je ne me suis pas trompée. J'ai découvert en chaque membre du staff des personnes sympa ( sauf Laetitia, mais ça c'est pas nouveau (a) ) et en chaque membre des personnes extraordinaires. Des amitiés se sont créées, des inimitiés aussi.
C'est ce qui fait qu'un forum comme ça marche si bien. Non pas qu'on soit tous amis, mais les amitiés, les coups de gueule et tout ce qui fait qu'un jour, on pourrait finalement s'apprécier.
BP est depuis bien longtemps, un forum qui ne m'avait pas donné une telle envie de rp.
CEDRIC H. DARTMORE.
BP, je l'avais classé avec amour dans le dossier de mes favoris réservé aux forums tentants, très tentants. La raison ? Un scénario actif m'ayant touché en plein coeur (*bonuspausedramatiqueetviolonsentremolo*). Franchement, Cedric est une petite révélation à laquelle j'ai succombé bien vite, le personnage étant extrèmement réussi je trouve : pas envie qu'il me passe sous le nez, ce magnifique brun (oui, je sais, c'est bas de dire que le choix d'avatar aidait beaucoup, alors je vais faire genre que pas tant que ça ✈ LIVRE D'OR. 3120058760 ) avec tout plein de facettes, de non-dits, de force intérieure se heurtant à ses propres fantômes... BREF, c'est avec plein d'idées en tête que j'ai débarqué, pour totalement me prendre au jeu, grâce à la super ambiance, au staff de ouf (spéciale dédicass' à Jacquot  rhaaaa ✈ LIVRE D'OR. 3773114043), et aux très bons rps qu'on peut lire. Ce forum est un des meilleurs coups de coeur que j'ai eu, merci pour ces mois passés à vos côtés, qui filent super vite sans qu'on les voit ✈ LIVRE D'OR. 388342071 Et y'en aura plein d'autres, je vous le souhaite !
L. DAISY ADAMS/WINIFRED WALLACE.
UN AN DÉJÀ ?
Certes, je ne suis pas là depuis le début, mais depuis la moitié et j'en suis très fière. C'est ce forum qui m'a vraiment redonné goût au RPG, avec ces jolis designs, son contexte vraiment original et ses membres super génials (je sais, on dit "géniaux" mais c'était pour la rime) ! J'espère donc rester six mois de plus, et puis un an et deux ans... On ne s'ennuie pas ici, toujours une occasion de rapprocher les membres, de créer des liens, de s'amuser, de rigoler, et tout ça grâce aux adminettes super chouettes !
Bravo les filles pour BP. Je vous dis à l'année prochaine  ✈ LIVRE D'OR. 781824920 
CASSANDRA T. ROBINSON.
Ça fait maintenant 5 mois que je suis arrivée par hasard sur Bulletproof (merci Bazzart), un hasard qui a très bien fait les choses. Parce que le coup de cœur du premier jour est toujours là. BP c'est mon coup de cœur, Cassandra l'est aussi. Trouver un bon forum qui tienne la route est rare aujourd'hui et en tombant sur BP, je suis tombée sur une perle, une pépite d'or, tout ce que vous voulez, mais ce forum, il est précieux, il est fantastique. C'est vrai quoi ? Le contexte ne laisse personne indifférent, qui pourrait dire le contraire ? Et que dire de vous Jamie, Amélia et Addison a part que vous êtes des amours ? Oué, parce que vous êtes au petit soin pour nous, compréhensibles, accessibles et talentueuses ! C'est ce qui fait votre force ! Vous êtes des super-héroïnes les filles ! Vous nous faites rêver à chaque nouvelle version par vos idées, par vos choix de couleurs, de design. 1 an, 1 an de travail et de bonheur pour vous et 5 mois de bonheur pour moi depuis que je suis arrivée sur ce forum qui m'inspire comme je ne l'ai plus été depuis très longtemps. Bulletproof mérite son succès et mérite de vivre encore de merveilleux moments ! Moi je compte bien rester encore très longtemps parmi vous pour continuer cette belle aventure que vous nous permettez de vivre !

:keur:Merci pour votre travail, merci pour toute cette magie. ✈ LIVRE D'OR. 781824920 
✈ LIVRE D'OR. 781824920 Très très joyeux premier anniversaire à BP et à vous mes-demoiselles ! ✈ LIVRE D'OR. 781824920
✈ LIVRE D'OR. 3564577885✈ LIVRE D'OR. 486986✈ LIVRE D'OR. 3564577885
ALIENOR L. WINTERFIELD.
BP, C'est ni plus ni moins que mon coup de coeur de l'année! Une équipe administrative super, des gens adorables et doués, que demander de plus? Merci Ivy de m'avoir entrainé ici et merci à tous de faire de BulletProof ce qu'il est, un forum génial!
C. WOODY-E. BAXTER/JESSAMINE CARSTAIRS.
Bulletproof, comment décrire Bulletproof ? Je ne sais pas par où commencer I love you c'est un peu sur un coup de tête que j'ai rejoint le forum le jour de son ouverture, ne sachant pas vraiment ce que j'allais y faire, pour être honnête ✈ LIVRE D'OR. 1826528627 mais le personnage de Woody est arrivé naturellement, malgré le fait que j'avais une flemme immense de faire ma fiche, que j'ai bien failli abandonner. Mais j'ai persévéré, me disant que je ne regretterais sûrement pas mon choix plus tard. Et c'est exactement ce qui est arrivé : j'ai découvert des gens absolument adorables, que je ne suis pas prête d'oublier. Très vite, Bulletproof est devenu une communauté géniale, où l'accueil est l'un des meilleurs que j'ai connu. Tous les membres sont en permanence présent pour les anciens ou les nouveaux, n'hésitant pas à aider quand il le faut et c'est une qualité propre à ce magnifique forum bril bril les zieux Même après une année, le fait de voir de nouvelles inscriptions fait toujours autant plaisir ✈ LIVRE D'OR. 2145037518

Bulletproof, c'est aussi pour moi un forum où j'ai vraiment pu avoir accès au rpg, n'ayant jamais été assez longtemps sur un forum pour terminer un rp et donc voir évoluer mes personnages, auxquels je me suis vraiment attachées. Et oui, Bulletproof est décidément le meilleur forum que j'ai connu. Je ne peux que remercier nos chères administratrices qui ont mis au monde ce véritable petit bijou qu'est BP I love you les filles, vous faites un super boulot ✈ LIVRE D'OR. 2145037518

Ce forum réunit également des plumes extraordinaires qui me donnent des complexes à chaque fois que je vous lis ✈ LIVRE D'OR. 1826528627 sérieusement, je vous jalouse (a). Mais je sais que le fait de lire des rps aussi magnifiques m'a également aidée à m'améliorer dans les miens, étant donné que je ne n'avais pas vraiment une grande expérience du rp à l'ouverture de BP, pour les raisons que j'ai citées ci-dessus ✈ LIVRE D'OR. 2145037518 Des gens doués pour le rp, mais aussi vraiment sympathiques, des gens avec qui on se lie très facilement et que l'ont rejoint sans problème ; cette communauté que l'on veut voir s'agrandir encore un peu plus au fil des jours, des mois et peut-être désormais, des années ? niark niark niark Car oui, je sais que Bulletproof a toutes les qualités pour tenir encore une année de plus et encore une, et encore une, et etc... (a)

Longue vie à Bulletproof ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

✈ LIVRE D'OR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-