AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✈ dix mois pour bulletproof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 15:21

Salut les petits soldats !

Avec un peu de retard, nous vous présentons la dixième version de BULLETPROOF ! niark niark niark
Des nouveautés, un design tout beau tout chaud et des membres toujours plus motivés; on aime Bulletproof en novembre I love you

Ce mois ci, nous devons notre magnifique header à the monster., de Bazzart ! Nous la remercions ! niark niark niark

Et vous pouvez le voir sur le header, c'est notre joli couple Annaël/Cassandra qui sont les membres du mois ! Venez les féliciter par ici les amis rhaaaa omfg

Une toute nouvelle catégorie vient d'être ouverte sur le forum, il s'agit de la partie flashbacks. Pour plus de renseignements sur cette partie qui sera bien utile aux soldats, c'est par ici !

La  boîte à rps est toujours ouverte, alors n'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir des idées de rp fous avec des partenaires incongrus niark niark niark

Trois nouveaux scénarios ont fait leur apparition, tout droit sortis de la tête des staffiennes ! allez donc y jeter un coup d'oeil ici, et envoyez-nous quelques liens avec vos personnages ✈ dix mois pour bulletproof ! 2329303516 

Merci à tous pour votre participation et votre implication sur le forum, on vous aime I love you

Gros bisous,

Jamie-Rose, Addison, et Amelia.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ dix mois pour bulletproof ! Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ dix mois pour bulletproof ! 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 16:14

Autant le dire dès le début : je ne suis pas fan du tout du header. Je ne sais pas, mais j'ai du mal avec.
Les couleurs sont malgré tout bien choisies et j'en suis même amoureuse !

Malgré tout, un bravo pour cette version :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 16:23

Couleurs au top, le header est simple et joli :)
Vraiment, j'ai encore plus envie de développer ma Kaylee parmi vous et surtout de pouvoir développer le lien avec sa grande soeur dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 16:27

Merci à vous deux, ça fait chaud au coeur hihi I love you

Cillian, je comprends et apprécie ton honnêteté. Chaque mois, des créateurs différents viennent en aide au forum pour créer une nouvelle ambiance, et ça ne peut pas être parfait chaque version, malheureusement niark niark niark

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ dix mois pour bulletproof ! Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ dix mois pour bulletproof ! 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 16:28

Je comprends tout à fait, rassure-toi :) le choix n'était pas facile entre les propositions que vous avez eu, donc...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ dix mois pour bulletproof ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 16:31

on espère avoir une version qui te plaise plus pour Noël, alors mia cara la la la 
on est ravies de lire ça Kaylee! ✈ dix mois pour bulletproof ! 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 16:33

Bah oui, j'aime le forum et mes liens :)
D'ailleurs, Amelia/Jack, à quand un rp entre le futur ex beau frère et la belle soeur ? hihi
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 16:43

dix mois nom de dieu, dix mois omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ dix mois pour bulletproof ! DDzcG2
✈ dix mois pour bulletproof ! 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ dix mois pour bulletproof ! Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 16:45

Cette version est magnifique, déjà, rien que par le choix des couleurs, les tons froids comme ça, j'adore ! bril bril les zieux
Et puis, bon, je suis pas impartiale, y a mon Annaël et ma Cassie sur le design alors Arrow
Merci les filles pour tout ce boulot accomplie, BP est splendide, chaque mois de plus en plus !! ✈ dix mois pour bulletproof ! 2145037518 
✈ dix mois pour bulletproof ! 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ dix mois pour bulletproof ! Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 16:53

Wooou un grand bravo au staff et au forum pour ces 10 mois ✈ dix mois pour bulletproof ! 2110073599


C'est toujours aussi bon, c'est toujours aussi beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 17:00

De la bombe le nouveau design, j'adore les couleurs bril bril les zieux 
Bravo au staff, en espérant que le forum vive encore longtemps I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 17:03

Super boulot, ça fait plaisir de voir un forum comme ça ! Pourvu qu'il dure I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 17:05

merci à vous tous mia cara la la la

tu méritais cette place sur le header, cassandra ! tout comme ton petit chéri niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 17:10

Personnellement je n'ai rien contre le header, et j'aime beaucoup les couleurs choisies *fan du bleu*

Donc bravo pour ça, ainsi que pour les dix mois du forum !

Par contre, je me permets de donner mon avis concernant la fameuse partie Flashbacks... que je trouve totalement superflue et mal pensée. Je ne sais absolument pas d'où vient cette mode de rassembler les flashbacks dans un seul et même coin, mais sincèrement, à quoi ça sert ? Si ce n'est perdre de l'activité autre part, à pas grand chose selon moi.
Par contre ce qu'il manque, c'est tout d'abord un endroit où on informe des membres qui ont récemment été supprimés, car j'ai eu plusieurs fois la mauvaise surprise de constater que mes partenaires et/ou liens avaient subitement disparu alors que j'attendais parfois sur eux. Avec ça, ce qui serait bien serait un "le reste du monde", pour que nos horizons RPs soient davantage ouverts que seulement à Huntsville, même si le gros de l'histoire se passe ici évidemment !

Ce n'est que mon opinion, et je peux toujours passer par la case suggestions au besoin.

P.S : il serait aussi peut-être temps de changer cette faute de codage dans le QEEL, le "curieuxs" qui, disons le... m'emmerde profondément What a Face 

✈ dix mois pour bulletproof ! 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 18:05

Déjà, Félicitations pour les 10 mois, je suis vraiment heureuse d'avoir débarqué chez vous! ✈ dix mois pour bulletproof ! 781824920

Au niveau design, il me plait beaucoup, tout ce qui me perturbe, c'est la teinte "neige au crepuscule" du blanc, mais de toute façon, au fond, j'm'en tamponne, je viens pas pour le design :). Simplement, l'écriture brune des hauts de catégorie dénote un tout petit peu et le fond du petit cadre dans la colonne "derniers messages", qui n'est pas trop accordé, mais ce sont de menu détails qui ne choque pas réellement.

Sinon, une petite suggestion, il serait possible d'avoir une annexe avec la description des ailes et quartiers d'habitation? pour que tout soit concentré à un endroit pour ça :).

Encore toute mes félicitations et MERCIIIIII De tout coeur pour ce forum ✈ dix mois pour bulletproof ! 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ dix mois pour bulletproof ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 18:33

merci à tous pour les vos adorables commentaires, on est contentes que ça vous plaise ✈ dix mois pour bulletproof ! 2329303516 

aliénor, on va voir ça de plus près, j'avoue ne pas avoir de défauts sur mon ordinateur mais tout dépend des écrans, je verrai avec les filles I love you de même que pour l'annexe, on va essayer de faire ça dans les prochains jours, merci pour ta suggestion bril bril les zieux 

et puis, doran... je me permets de répondre de la part de nous trois, en disant déjà que ce message n'est franchement pas agréable à lire, notamment au vu de tous les efforts qu'on fait depuis dix mois pour maintenir un tel forum et tout le boulot qui vient avec. je m'excuse donc d'avance si la suite de ce post aura le même ton dur que le tien. Arrow

au niveau de la partie flashbacks, peut-être nous sommes-nous mal organisées de ce côté là, oui, on a été extrêmement occupées et l'idée est venue un peu au dernier moment. mais on espère que ça puisse permettre à quelques uns de jouer des parties importantes de leurs vies qu'ils n'ont pas exploité en détail dans leurs fiches, de faire jouer ceux qui n'ont pas réussi à développer leurs personnages jusqu'ici, et puis, qui sait, peut-être y jouer une intrigue commune dans le futur... personne n'est obligé de poster, donc ça ne revient pas à quelque chose de dérangeant à mon humble avis ✈ dix mois pour bulletproof ! 1826528627
pour la partie "reste du monde", j'ai personnellement toujours trouvé ça très mauvais lorsque je l'ai vu sur d'autres forums, tout simplement car le contexte est basé à Huntsville et Huntsville uniquement, en tout cas dans le présent de ce contexte. et puis, ça risque facilement de dégénérer en rps sortant totalement de l'esprit du forum, je pense. mais on pourra prendre cette idée en considération et en discuter, voir si Jamie et Addie ont des avis différents que moi là-dessus Wink 
et enfin, pour les membres supprimés... je dois dire trouver ce que tu dis étrange, étant donné que les déserteurs ne t'auraient de toute façon pas avertis Arrow du côté des admins, c'est extrêmement agaçant de voir des membres actifs ou moins s'en aller sans un mot, et on en a carrément marre de devoir dédier un temps fou à essuyer ce que ces membres laissent derrière eux. c'est déjà un sacré boulot de nettoyer les rps abandonnés, mettre à la corbeille leurs sujets/présas/scénarios, supprimer leurs liens dans les scénas actifs, enlever tous les trucs administratifs genre habitations/métiers/avatar dans le bottin... qu'on a vraiment pas envie de se coller une tâche de plus sur le dos, même si ça revient à quelque chose de tout aussi agaçant pour les membres. on peut toujours créer un sujet pour les membres en danger, mais personnellement, j'ai déjà du mal à être à jour dans mes rps et à m'occuper du forum à cause de ma vie IRL, donc je me vois mal avoir à rajouter une autre corvée dans la folie qu'est la gestion d'un forum  Laughing
bref, tout ce pavé pour dire que tes suggestions seront prises en considération, mais malgré qu'on soit ouvertes à toute critique, ton message est extrêmement blessant. je te prierais donc de formuler un message du style plus gentiment dans l'avenir, parce qu'on bosse vraiment dur pour faire vivre le forum le plus agréablement possible, et on aimerait que nos membres nous rendent la pareille avec un minimum de politesse, quoi. voilà ✈ dix mois pour bulletproof ! 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 18:40

J'aime beaucoup la nouvelle version, surtout la dominance de bleu ✈ dix mois pour bulletproof ! 2145037518 ✈ dix mois pour bulletproof ! 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 18:44

Aliénor, je suis totalement d'accord avec toi sur les couleurs des catégories et des colonnes de droite; c'est grâce aux membres et à leurs yeux aiguisés que nous voyons ce genre de détails qui dénotent ! Je m'occupe de modifier ça maintenant, merci ! mia cara la la la

Merci encore à tous pour votre soutien et vos remarques, elles nous aident à construire un forum toujours plus beau et plus fonctionnel bril bril les zieux

PS : concernant tes remarques Doran, j'ajouterais juste que je les comprends et qu'elles me paraissaient tout à fait légitimes. Mais, comme l'a dit Amelia, le ton que tu as employé ("il serait aussi peut-être temps", "emmerdé", etc) nous a paru un peu sec compte tenu de la bonne ambiance qui règne habituellement sur le forum. ✈ dix mois pour bulletproof ! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 18:45

Bravo pour les 10 mois du forum les filles, j'espère que le forum va durer encore très très très longtemps ✈ dix mois pour bulletproof ! 781824920 

J'aime beaucoup cette version, j'aime bien les couleurs froides comme ça. En plus, je suis en mode La Reine des Neiges depuis que je l'ai vu alors c'est parfait #SBAAFF#. Et Cassandra et Annaël sont trop mignons dessus.

Je vais aller jeter un coup d'oeil à la partie flashback, je trouve que ça peut-être intéressant pour ceux qui veulent développer les liens entre des personnages. Honnêtement, présenter une rencontre dans une fiche, c'est fait parfois rapidement (dans mon cas, ça l'est), et là ça pourrait permettre d'avoir les différents points de vue et voilà, je sais pas. Ça peut être chouette.

Amelia : ton avatar est amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 18:52

j'adore les couleurs, pas contre, j'avoue que le découpage de Ian et (surtout) celui de Lyndsy gâche pas mal le header à mon sens, enfin il est moyennement fait, mais ça ne gâche rien, comme toujours, c'est sublime et vous faites un superbe travail ! bril bril les zieux

(après, je pense que la partie flashback a une utilité mais sans doute pas assez exploitée, après, faut voir si sa fonctionne je dis sans doute ça parce que je suis pas vraiment concernée zieux qui brillent)

mais vous faites de ce forum une merveille les filles, dix mois omagad
ps: JE VOUS AIME ! bril bril les zieux 


Dernière édition par Bonnie-B Orha le Dim 10 Nov - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 18:53

C'est du beau travail, bravo à vous ✈ dix mois pour bulletproof ! 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 19:00

10 mois de bp, oulalala, il devient grand notre bébé! c'est presque... déconcertant xD xD mais déconcertant cool ♥
très beau design, j'adore, et moi j'adore aussi la partie flash-back, qui va permettre de développer comment nos persos on réellement découvert ce que c'était l'armée et tout ça
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 20:19

Félicitations pour ces dix mois ✈ dix mois pour bulletproof ! 2145037518
J'aime énormément les nouveaux tons du forum, le bleu c'est trop rare à mon goût rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 20:29

Je suis vraiment navré si mes remarques ont été prises de travers, je n'ai jamais eu l'intention de vexer qui que ce soit, surtout que mon ton était totalement amical. Je n'ai par ailleurs jamais remis en doute votre travail, si je suis ici c'est que je l'apprécie, donc, hum... Mon message était-il agressif à ce point ? cryiiinggg 

Je te prie de me croire Amelia que si je fais ces remarques, ce n'est que pour vous aider en donnent mon opinion de membre, je n'ai fait que dire ce que je pensais. Je ne pense pas avoir déjà été blessant dans un quelconque post, je sais que tenir un forum est difficile et je ne vous jette pas la pierre. Que vous ne partagiez pas mon avis soit une chose, qu'on vienne m'accuser de ne pas être poli... Le terme d'emmerder était vraiment utilisé avec humour, peut-être ne me suis-je pas rendu compte que ça pouvait être interprété différemment... Si tel est le cas je m'excuse une fois encore, je pèserai chacun de mes mots à l'avenir, ce qui ne m'empêchera pas pour autant de dire ce que je pense.

Enfin, bon, je salue derechef votre travail que je n'ai jamais remis en cause, et espère que tu (vous ?) ne me tiendras pas rigueur de ceci. ✈ dix mois pour bulletproof ! 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! EmptyDim 10 Nov - 20:55

Doran, je pense que tu n'étais pas agressif, et je sais que tu es un membre génial et très sympathique ! C'était juste une sorte "d'ambiance générale" de ton message qui laissait transparaître un ton peu amical. Mais je te crois quand tu dis ne jamais avoir voulu être méchant, et on ne t'en tient pas rigueur, loin de là bril bril les zieux

On voulait juste te donner notre avis sur la manière dont tu nous avait fait ces propositions et remarques (qui sont étudiées au moment même où nous parlons, d'ailleurs niark niark niark), qui nous a blessé un tout petit peu. ✈ dix mois pour bulletproof ! 2145037518

Maintenant que les choses ont été éclaircies, on ne t'en veut pas et on peut continuer à avancer main dans la main, si tu le veux bien (tu peux prendre d'autres parties de mon corps si tu le désires ✈ dix mois pour bulletproof ! 337664734 ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ dix mois pour bulletproof ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ dix mois pour bulletproof !   ✈ dix mois pour bulletproof ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ dix mois pour bulletproof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ sept mois pour bulletproof !
» ✈ neuvième mois pour bulletproof !
» ✈ BULLETPROOF a 4 mois !
» ✈ bulletproof fête ses six mois !
» ✈ bulletproof, treize mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-