AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! Empty
MessageSujet: ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois !   ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! EmptyLun 4 Mar - 12:42

Coucou les amis !

Aujourd'hui, ce beau forum fête ses deux mois. Deux mois que vous êtes avec nous, que vous écrivez des rps plus beaux les uns que les autres et que vous êtes les meilleurs, tout simplement.

Arizona, Addison et moi vous remercions donc pour ces beaux moments passés ensemble. Et on prévoit de voir encore plus loin, de faire toujours mieux et de vous rendre heureux et fiers d'être sur Bulletproof bril bril les zieux

De nombreux évènements sont à prévoir pour Bulletproof, dans les semaines à venir. Ce troisième mois d'activité qui s'annonce promet de grandes choses héhéhéhéhé

Pour les membres du mois, vous pourrez les voir dans le topic approprié (section "flag raising"). Félicitations à elles I love you

Exceptionnellement, en cette belle journée, nous avons décidé d'ouvrir la chatbox. Après le sondage et avoir lu tous vos commentaires avec intérêt, nous avons compris que vous n'aviez pas besoin de la chatbox comme un élément permanent pour aimer BP. Attendez vous donc à ce que la CB apparaisse de temps en temps, comme une jolie surprise mia cara la la la

Nous espérons que vous resterez encore longtemps avec nous; et si vous avez des suggestions ou idées, n'hésitez pas à en parler aux admins I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois !   ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! EmptyLun 4 Mar - 12:52

AHAHAHAHAH je viens d'arriver mais quand même : JOYEUX ANNIVERSAIRE A CE BEAU FORUM ! :cheers: king ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! 1839924927 wtf you should be dancin green face amen god/godess bril bril les zieux let\'s make babies rhaaaa omfg free hugs everyone! in da woods ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! 1826528627

Je suis très heureuse d'être parmi vous et ne regrette pas du tout mon choix de m'être inscrite, surtout avec ce super perso ! bril bril les zieux En tout cas, j'ai hâte d'avoir pleins de Rp en cours avec chacun d'entre vous. Hâte aussi de voir les évènements qui sont à venir. in da woods Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire sur ce forum, de négatif en tout cas, donc pas de remarques pour vous faire avancer mais je tenais quand même à vous dire à quel point j'étais contente d'être ici, auprès de vous. bril bril les zieux Je crois en l'avenir de ce forum. Il est, à mon avis, à la hauteur des espoirs des gens qui s'y inscrivent alors surtout ne changez rien et continuez de nous faire rêver ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois !   ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! EmptyLun 4 Mar - 13:03

BON ANNIVERSAIRE BP D'AMOUR I love you


    Sérieusement les filles, vous faites un boulot magnifique, ce forum est juste parfait, il n'y a rien à redire. J'vous aime ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! 1839924927 ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois !   ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! EmptyLun 4 Mar - 17:45

C. Woody-Elios Baxter a écrit:
BON ANNIVERSAIRE BP D'AMOUR I love you


    Sérieusement les filles, vous faites un boulot magnifique, ce forum est juste parfait, il n'y a rien à redire. J'vous aime ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! 1839924927 ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! 2145037518

J'aurais dit mieux. BP c'est un vrai coup de coeur et ça le reste. bril bril les zieux
(et perso, je trouve que l'idée de la CB qui "apparaît" de temps en temps, c'est un bon moyen de contenter tout le monde !)
Bref, en tout cas, vous faites un super boulot les filles. bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois !   ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! EmptyLun 4 Mar - 18:40

    déjà deux mooooooois omagad bril bril les zieux mia cara la la la rhaaaa omfg let\'s make babies wtf I love you lick lick
    j'vous aime trop trop trop ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois !   ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! EmptyLun 4 Mar - 23:12

déjà deux moi ! ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! 2145037518 wtf
bon anniversaire à BP, merci au staff de continuer à nous vendre du rêve comme ça, et puis, longue vie à cette perle quoi ! j'vous aime tous ! ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! 2145037518 let\'s make babies rhaaaa omfg omagad

zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois !   ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! EmptyMar 5 Mar - 18:12

BON ANNIVERSAIRE BP. I love you
même si ça fait peu de temps que je suis inscrite, je vous aimes déjà tous autant que vous êtes, et le forum aussi, parce que vous gérer un max, que vous êtes tous méga adorables et que BP c'est un forum qui gère la fougère. bril bril les zieux déjà plusieurs liens d'établis, un rp commencé et un rp à commencer, autant vous dire que je me sens déjà bien ici. et comme l'a dit Lexie, je pense que ce forum va durer encore longtemps! ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois !   ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! EmptyMar 5 Mar - 18:50

on vous aime tous très fort aussi bril bril les zieux I love you ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois !   ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! EmptyMar 5 Mar - 20:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE BP! bril bril les zieux
(majuscules = grand jour Arrow )
même si je suis assez discrète, j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce forum, l'ambiance est vraiment supertop, tout le monde est adorable, bref, du bonheur. I love you
un grand bravo au staff & longue vie à bulletproof! rhaaaa omfg ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois !   ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ BULLETPROOF fête ses deux mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-