AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez
 

 INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptySam 11 Mai - 11:29


are you
ready?




LIEU : bâtiment médical.

MOMENT : une fin d'après-midi très pluvieuse, d'un samedi de printemps.

EVENEMENT : c'est un jour tranquille, aujourd'hui. Vous êtes peut-être un médecin de garde, un patient, un visiteur; vous êtes là pour un petit mal de ventre, une blessure, une greffe, ou simplement pour rendre visite à un ami, un frère, un être cher. Que votre raison d'y être soit triste ou non, vos affaires personnelles n'intéressent que vous. Pour ceux qui vous entourent, ceci est un samedi comme les autres.
... mais pour combien de temps?

Une explosion retentit, au loin. Bruyante, interrompant votre journée tranquille tel un coup de feu, inattendu et terrifiant. Malgré le son lointain, la terreur envahit l'endroit; car tout le monde garde encore les séquelles de cette fusillade, toujours douloureusement ancrée dans les mémoires de chacun d'entre vous.
Que vous soyez fraîchement arrivé ou non, vous devinez que, cette explosion, elle n'est pas si loin que ça : quelque chose vient d'exploser à la base militaire. Et, d'après le bruit, ça semble loin d'être beau.


Quelle sera votre réaction? Sachez que les événements peuvent prendre une toute autre tournure à n'importe quel moment. Tenez-vous prêts à une fin de soirée digne de vos pires cauchemars... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptyMer 15 Mai - 11:51

explosion


Les mêmes soins. La même routine. Reedan est paré son habituel sourire courtois qui trahit, encore plus qu'autrefois, sa mélancolie cruelle. Les derniers événements survenus de sans existence l'empêche d'agir comme il le désir et même lorsqu'il y met toute la bonne volonté du monde, il peine à faire bonne figure devant les patients présents depuis si longtemps qu'ils le connaissent trop bien. Il sait que derrière leur monologue plein d'entrain ce cache le désir d'effacer les peines du fameux Docteur Bennett. Parce qu'ici, on jase. Tout le monde aime Reedan. Il est sociable, attentionné envers tout le monde. Et tout le monde à également pu constater le trio qu'il avait formé il y a quelques temps avec Amelia et Faith en plein milieu de l'hôpital. Tous avait été témoin de sa chute et si personne ne lui en tenait réellement rigueur, parce qu'il était Reedan Bennett, parce qu'on l'estimait beaucoup ici, tout le monde tentant de le soutenir dans un mutisme déroutant qui suintant d'une pitié et d'une compassion qu'il appréciait difficilement. Il avait l'impression d'être redevenu le gosse d'autrefois, celui que Reagan poussait à poursuivre ces rêves. En attendant, il tentait tant bien que mal de faire bonne figure, en travaillant encore plus pour prouver que, non, il n'était pas dépressif et oui, il allait remonter la pente. Il le fallait bien.

Boom.

Onomatopée stupide qui se répercute dans la tête de Reed lorsqu'il entend la détonation. Elle est proche. Il le sait, elle n'est pas loin d'ici et c'est ce qui effraie le plus : une explosion trop près d'ici. Il jette son regard ici et là, observant les mouvements qui s'opère, interdiction d'aller voir ce qu'il se passe avant l'autorisation des hauts gradés, c'est peut-être juste un entraînement, non ? Ici, c'est ce que tout le monde espère. Mais dans le cas inverse, Reedan est prêt à apaiser tout le monde et à agir aussi vite que possible. Si c'était autre chose, ce serait sans doute trop effrayant pour les esprits déjà malmenés par la fusillade encore trop ancrés dans les souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptyMer 15 Mai - 14:37

Un samedi pluvieux. Si parfois j’étais autorisée à décoller avec mon avion pour pratiquer un peu et me dérouiller avant mes cours, aujourd’hui la température était trop mauvaise pour que je décolle. Autant rester au sol, c’était plus prudent. Mais depuis quand agissais-je de manière prudente ? C’était déroutant l’influence qu’avait mon mari sur moi… Mais tant qu’à rester assise et attendre qu’il revienne de sa réunion, j’avais décidé d’utiliser mon après-midi pour réviser les rapports médicaux de mes étudiants. Certes, lorsqu’ils avaient décidé d’entrer dans l’armée, on leur avait fait passer des tests physiques et un test médical, mais avant de faire mon cours, ils devaient aussi refaire un test médical et, avec un médecin, j’autorisais les étudiants à voler ou non. « Capitaine Taylor, que puis-je faire pour vous ? » me demanda la réceptionniste, alors que je venais d’entrer dans le bâtiment. « On m’a dit que vous aviez reçu mes rapports, j’aimerais bien les regarder. » Elle hocha la tête, saisit son téléphone et appela quelqu’un pour me préparer une petite salle de conférence. Quelques minutes plus tard, j’étais assise et je feuilletais tranquillement les dossiers, sirotant un mauvais café de la cafétéria. Ces trucs étaient infectes, il faudrait que j’en parle à mon bientôt ex-mari… Mais en fait, il n’aurait certainement aucune envie de m’écouter. J’étais perdue dans la banalité choquante de nos dernières disputes lorsque j’entendis l’explosion. Le bâtiment fut ébranlé par une onde de choc et instinctivement, je me réfugiai sous la table. Mon cœur battait à toute vitesse et des images de l’Irak me revinrent en tête. J’étais agrippée au pied de la chaise, mes doigts blancs à force de trop serrer. Alors que mon corps était figé, mon cerveau commença à analyser. Ce n’était pas une grenade, l’explosion était trop forte. Ce n’était pas non plus une pratique de bombardement, nous faisions cela beaucoup plus loin, dans les champs de tir à des kilomètres d’ici, et le bruit n’était pas le même. Alors qu’étais-ce ?
J’entendais les cris des gens autour, qui voulaient évacuer les lieux, sentant la menace, et moi j’étais là, figée sous ma table, seule, les yeux fermés, à espérer que tout passerait…
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptySam 18 Mai - 12:15



Memento mori
La journée était calme. La pluie tombait du ciel sans discontinuée mais Noam n’y faisait pas attention. Depuis le retour de son frère, elle vivait dans une sorte de brouillard magnifique. Bien sûr, il restait l’ombre de Bonnie. Son amour, son amies, son âme sœur. Pierre ne comprenait pas toujours tout et elle en était la preuve. Il pensait qu’elle était capable de l’oublier. De vivre sans elle. Noam savait bien que c’était faux. Elle savait qu’elle ne pourrait pas vraiment être heureuse sans elle. Ce brouillard épais et soyeux qui l’entourait aujourd’hui allait s’envoler. Avec le temps, il se disloquerait. Tout finissait toujours pas s’en aller… Mais Noam ne se laissait pas abbattre. Elle était déterminée à ne plus jamais se laisser abbattre. La vie lui offrait une seconde chance, elle voulait la saisir. Elle l’effleurait du bout des doigts, la frolait, mais elle voulait s’en saisir. Elle voulait devenir quelqu’un de meilleure. Digne de Bonnie. Digne de son pardon. Elle ne savait pas encore comment, parce que c’est bien beau de vouloir devenir meilleure mais c’est pas toujours si simple. Pour l’instant, elle s’impliquait juste plus que jamais dans ses exercices et sa rééducation. C’était plus dûr qu’elle ne le pensait. Son corps ne lui obéissait pas exactement comme elle l’aurait voulu. Mais elle y croyait. Elle avait aujourd’hui rendez-vous chez le médecin pour voir si elle avait fait des progrès. Elle redoutait la séance, comme toujours, mais bon la première fois elle avait hate d’y être. Pierre attendait ses résultats avec beaucoup d’impatience et elle espérait pouvoir lui annoncer qu’elle était sur la voix de la guérison. Elle avançait donc aussi vite que lui permettait sa béquille dans les allées du bâtiment médical. Tout était calme. Un peu froid. Un hôpital.

Explosion. Eclipse. Hurlement.
Peur.

Noam mit un instant à comprendre. Elle se trouva propulser sur le font en l’espace de quelque seconde. Une explosion. La guerre. Le sang. Les cris d’horreur. Mais elle était à redstone. Que se passait-il ? le sol américain était sûr ! en principe… la fusillade avait déjà ébranlé la base quelques semaines auparavant, alors visiblement la sécurité du lieu était clairement remise en doute. Son cœur battait dans sa poitrine. Booboom, booboom, booboom… elle était tétanisée. Elle aurait voulu fuir, elle aussi. Ma sa jambe l’en empêchait. Et elle se rappela sa promesse : devenir meilleure. Trouver le courage dans l’horreur. Elle ne ferait pas partie des fuyards. Elle allait aider. Du mieux qu’elle pouvait. Grandir. Comme un pantin malmené par la vie qui en a assez, crie, s’énerve et coupe les fils que le grand marionettiste dirigeait avec un sourire sadique. Elle ne voulait plus être une poupée. Elle voulait être maitresse de sa vie.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptySam 1 Juin - 17:37

    Teddy était en salle de pause, sirotant un café. Il était déjà fatigué mais n'était pas du genre à se plaindre. Il préférait tout garder pour lui. Il avait fermé les yeux quelques secondes, se répétant "ne t'endors pas, ne t'endors pas". Il savait que cette méthode ne fonctionnait jamais. Ce n'était pas rare qu'il ferme les yeux le soir pendant une pub se disant que ce n'était que le temps de la pub. Au final il se réveillait au générique de fin du film.
    Aujourd'hui, il n'aurait pas ce problème. Merci l'explosion.

    Il sursauta, faisant tomber sa tasse de café. Il tentait de se rappeler s'il avait été mis au courant d'une simulation mais rien ne lui revenait. Une chose était sûre pour lui : l'explosion avait eu lieu dans la base. Il sortit de la salle de pause et se prit quelqu'un qui voulait s'enfuir en courant. Teddy l'insulta intérieurement et reprit son chemin pour tenter de venir en aide à ceux qui pouvaient en avoir besoin. Après tout, il était médecin, c'était son rôle.



_________________
INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Emma
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptySam 1 Juin - 18:22




are you ready ?

Riley commençait enfin à trouver ses marques à la base. Après un mois, il était temps. Elle avait toujours bien sûr du mal à nouer des liens avec d'autres personnes, mais au moins, elle ne se perdait plus. Chose plutôt utilise, étant donné qu'elle allait y passer le plus clair de son temps. La jeune anglaise n'osait pas aller vers les autres. C'était dans sa nature, elle était née comme ça. Ainsi, quand elle entra dans le bâtiment médical afin de demander un renseignement pour Jace, elle resta dans son coin, hésitant à s'imposer. Elle n'aimait pas ça, elle avait l'impression qu'elle allait déranger les médecins dans leur travail. Mais elle voulait réellement savoir quelques trucs sur les traitements de substitution, ce qui pourrait aider son ami à s'en sortir plus facilement. Or, elle ne savait pas comment demander. Riley avait peur de la réaction des médecins, elle avait peur qu'ils pensent que ce soit pour elle et qu'il lui fasse faire des examens.

Puis soudain, quelque chose la sortie de ses pensées. Une secousse. Un bruit assourdissant. Elle s'appuya contre le mur, comme un réflexe pour essayer de se protéger. La plupart des personnes autour d'elle avait réagi d'une façon beaucoup plus impressionnante. La fusillade. Riley n'était pas là quand cette tragédie arriva. Mais les gens autour d'elle l'on vécue, eux. Elle reste là, contre son mur, ne savant pas quoi faire. Elle fixe le sol, complètement abasourdie parce qu'il vient de se passer. Pourquoi s'acharner à cet endroit ? Pourquoi Redstone ? Riley commença à regretter d'avoir accepté ce poste. Elle n'était pas prête, elle était trop jeune.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptySam 1 Juin - 22:33


Ce n'était pas un lieu qu'elle avait l'habitude de fréquenter, encore moins un samedi après-midi, mais une chose en entraînant une autre, elle avait atterri ici en fin de journée. Il pleuvait dehors, il avait plu toute la journée et Lara n'avait pas mis le pied dehors, pour être honnête. Elle n'avait pas osé se montrer en ville par ce temps et de toutes les façons, elle n'avait aucune course à faire. Sauf peut-être une, mais d'un genre dont elle se serait bien passée. Ce n'était rien et si elle avait su, elle ne serait pas sortie juste pour une boite d'aspirine, même si elle traînait cette migraine depuis le matin même. Alors oui, elle aurait pu venir plus tôt, mais elle avait espéré que la pluie ne cesse dans la journée, ce qui ne fut pas le cas. Elle se trouvait donc là, dans la pharmacie de la base et effectuait son achat, elle eut tout juste le temps de reprendre son bien lorsque le bâtiment fut pris d'une secousse. Boom.

Une explosion. La secousse était un peu trop puissante pour soupçonner un entraînement.. Lara vacilla et resta un moment accrochée au comptoir qui lui avait finalement servi d'appui. Que se passait-il ? Elle avait entendu l'explosion d'ici et au vue des tremblements qui s'en étaient suivis, ça ne devait pas se trouver très loin de là. Elle restait calme ceci dit, même si les récents évènements restaient encrés dans sa mémoire et qu'elle s'en trouvait méfiante, elle ne s'affolait pas. Paniquée ? Un peu, mais vous savez, elle avait déjà connu ce genre de choses et elle avait appris à maîtriser sa peur depuis. Le tout était de garder son sang-froid. Elle laissa passer quelques secondes avant de remarquer que les employés avaient tous fuis les lieux, mais elle décida de ne pas sortir ; qui sait ce qui l'attendrait dehors ? Elle ignorait totalement ce qu'il se passait, on ne l'avait prévenu d'aucun exercice de ce genre et au mieux, on pouvait supposer un accident survenu sur la base. Elle espérait que ce n'était que ça.

Elle décida donc de remonter les couloirs du bâtiment quand d'autres s'affolaient pour en sortir, mais elle les comprenait. Trop peu de temps s'était écoulé entre la fusillade et aujourd'hui, même si on ne connaissait guère la provenance de cette explosion. Jeune et peu douée dans ces moments d'urgence et de panique, la demoiselle ne tenta rien pour calmer ces gens, de peur qu'on ne l'assaille de questions dont elle n'avait pas les réponses et surtout effrayée par le mouvement de foule ; la panique faisait faire n'importe quoi. Dans son avancée, elle vit une jeune femme menue de béquilles et hâta le pas vers elle ; une jolie blonde qu'elle ne connaissait pas. « Vous allez bien ? Laissez-moi vous aider ... » Elle esquissa un premier geste vers elle, ne sachant pas vraiment si son aide allait être acceptée ou non. Elle pensait se rendre à l'infirmerie, là-bas il y avait des médecins et il était sans doute plus prudent de se réfugier quelque part en attendant ; mais bon sang, que se passait-il ? Elle était sur une base mince, c'était sensé être sécurisé non ?


Dernière édition par N. Lara Ivankov le Lun 3 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptyLun 3 Juin - 18:16

    Addison n'aimait pas aller voir un médecin. Elle se disait toujours que son problème finirait par passer. Sauf qu'aujourd'hui elle n'avait pas vraiment le choix. Mauvaise chute. Elle s'était relevé en disant que tout allait bien sauf qu'elle avait vraiment très mal au dos et bien sûr dans sa chute elle avait trouvé le moyen de se cogner la tête et de s'ouvrir l'arcade sourcilière. Elle avait prévenue rapidement Lexie qui lui avait répondue qu'elle arrivait pendant qu'elle se faisait transporter au bâtiment médical.

    Elle venait tout juste d'être recousue lorsqu'elle entendit l'explosion. C'était vraiment pas une bonne chose de vivre à Huntsville en ce moment. Entre la fusillade et l'explosion, elle avait l'impression d'être de retour en Irak. Elle grimaça en se levant, son dos lui faisant extrêmement mal. Elle n'allait pas rester ici, elle voulait savoir ce qu'il s'était passé. Ce fut à ce moment qu'elle se rappela que Lexie lui avait dit qu'elle arriverait. Merde. Elle ouvrit violemment la porte pour sortir dans le couloir.

      - LEXIE !


    Elle s'appuya un moment contre le mur, hésitant à sortir son portable. Il y avait d'autres priorités. Surtout qu'elle faisait vraiment égoïste en cherchant sa petite amie au lieu d'aider les autres, mais c'était Addison. Elle faisait toujours passer les gens qu'elle aimait avant les autres.



_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptyLun 24 Juin - 20:26


intrigue Հ are you ready ?
Une simple journée. Une simple journée sans troubles cela aurait dû être. Sans troubles, sans disputes, sans explosions, que des sourires cela aurait dû être. Lexie avait reçu un message de sa petite-amie, lui disant qu’elle avait fait une mauvaise chute et qu’elle se trouvait aux urgences. Par chance, la jeune Cahill ne travaillait pas ce jour-là et elle s’était rendue aussi vite que possible dans le bâtiment médical et alors qu’elle demandait où se trouvait Addison, un bruit terrible retentit. Un bruit que tout le monde entendit et que tout le monde reconnut : celui d’une explosion. Cela lui fit un nœud à l’estomac et elle n’osait plus bouger, ni prononcer un seul mot. Elle posait une main sur son ventre comme pour vérifier que l’enfant allait bien même s’il n’était pas très gros pour l’instant. Mais son cœur battait à la chamade et Lexie avait peur de devoir avoir à revivre ce qu’il s’était passé lors de la fusillade. Fusillade qui avait coûté la vie à une jeune femme. « LEXIE ! » entendit-elle crier dans le couloir. La jeune femme reconnut la voix de sa petite-amie et releva la tête avant de se mettre à courir dans le couloir où elle y trouva Addison, appuyée contre un mur. « Addison ! Dieu merci, tu es toujours là ! » fit-elle soulagée en prenant sa petite-amie dans les bras. Lorsqu’elle se détacha d’elle, elle lui dit d’un ton peu assuré : « Je ne sais pas ce qu’il se passe dehors… »

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptyLun 24 Juin - 22:03

« Aie ! .. » Leilanï siffla entres ses dents étouffant le flots d'insultes qu'elle aurait normalement déversée au pauvre médecin. Elle c'était étirer un muscle en entraînant un jeune chien. Des petites blessures, elle en subissait à chaque jour, cela faisait partie de son métier, mais quand des blessures plus importante arrivaient, elle devait aller à l'hôpital, une chose qu'elle détestait plus que tout. « Écoutez Riley .. je ne peux pas vraiment faire plus pour vour que de vous appliquer un bandage qui empêchera le muscle d'enflé et vous administrer des calmants .. vous savez que les soldats sont la priorité .. » La brunette soupira en regardant ailleurs. Elle l'avait entendue plusieurs fois celle-là. Elle détestait être perçut comme inférieure au soldats de la base alors qu'elle était sans doute aussi compétente, sinon plus qu'eux. Mais ça, personne ne le savait .. et si c'était possible, personne ne devait le savoir. « C'est bon docteur .. je me débrouillerais pour le reste .. » L'homme procéda donc, enroulant solidement le bandage autour du bras de la femme. Elle avala les cachets que l'homme venait de lui donner quand soudainement, un bruit sourd, suivit d'un tremblement de terre se fit entendre. Instinctivement, Leilanï se laissa tomber au sol, attrapant le médecin par le bras pour qu'il s'accroupissent avec elle. Elle ferma les yeux, attendant les autres coups détonnants qui annoncerait une fusillades, mais rien ne se passa. Elle entendit néanmoins des cris et des appels à l'aide dans le couloir. Leilanï posa une main sur le bras du docteur pour attirer son attention « Je vais aller voir ce qui c'est passé .. veirrouillé la porte derrière moi  et n'ouvrez pas à moins d'être sur que ce soit sécuritaire .. d'accord ? » L'homme hocha la tête trop apeuré pour empêcher la femme de sortir de la pièce. Leilanï se redressa baissant la manche de son haut avant de tirer son glock de sa ceinture. Elle avait eue la permission de porter une arme à son arrivée à la base, et elle ne s'en séparait jamais. S'assurant qu'il était bien chargé, la brunette se dirigea vers la porte, l'ouvrant puis la refermant silencieusement avant de s'avancer lentement et sans bruit dans le couloir, le canon de l'arme tendu devant elle. Son regard était partout, vérifiant chaque recoin ombragé d'où aurait put surgir un assaillant. Pourtant, les seules personnes qu'elle croisa furent des employés ou des patients effrayés qui se réfugiait dans les chambres. La femme parcourut les couloir jusqu'à sortir de l'hôpital et que la réalité ne la frappe. Ce n'était pas une fusillade .. mais une explosion qui avait fait trembler la base. « Oh putain .. » Leilanï baissa son arme doucement, un état de choc s'inscrivant sur son visage alors qu'elle regardait les flammes au loin qui dévorait elle ne savait quoi. « Hey vous ! vous avez une arme ? venez avec moi, il faut aller voir l'étendue des dégâts .. » Leilanï regarda le soldat qui venait de s'adresser à elle. N'avait-il pas de ses camarades qui pouvait y aller avec lui ? .. Le soldat était insistant et elle se décida à l'accompagner, ayant appris qu'il valait toujours mieux être deux qu'être seul. « Il faudrait passer par le chenil .. Je vais aller récupérer un ou deux labradors au cas où il y aurait des gens sous les décombres ! » Le soldat sembla réaliser qui elle était. Il hocha la tête avant de lui faire signe de la suivre. Leilanï remit son arme en avant d'elle avant de se mettre à suivre le soldat, couvrant ses arrières alors que le soldat guidait la route.


HS: c'est libre à n'importe quel soldat de répondre :hug:homme ou femme, peu importe Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptyMar 25 Juin - 17:06



    Terry avait rendez-vous avec un nouveau docteur pour essayer de comprendre ce qu'il avait exactement. Un docteur de plus se disait-il. Personne ne lui rendrait sa mémoire, ni sa femme, ni ce foutu docteur. Il y allait parce qu'on lui demandait, parce qu'il devait sourire et être heureux d'être encore en vie quand d'autres n'avait pas eu sa chance. Sa chance, quelle chance... Vivre avec ce corps qu'il ne connaissait pas, cette vie qui n'était pas la sienne et cet homme qu'il devait être. Il faisait des efforts, pour paraître polie et courtois avec les gens qui l'entouraient, même s'il avait préféré tout envoyer valser. Il avait donc rendez-vous avec ce nouveau docteur qui devait tester ces réflexes et lui faire différents scanners et encéphalogrammes. Il entra dans la salle et vit un vieil homme souriant aux cheveux blanc. Il lui posa tout un tas de question auquel il ne savait pas répondre pour la plupart. Lui parlant de souvenirs, de missions effectués, de récompenses, de grades pour essayer de trouver quelque chose qui déclencherait chez Terry un souvenir. Rien ne venait et Terry encaissait ce nouvel échec. Il avait beau regarder des albums photos, écouter les détails les plus précis sur son mariage, ou manger ses plats qu'il aimait tant. Terry n'était plus Terry. Il aurait aimé que les gens le comprennent et qu'il lui foute la paix, mais visiblement les gens qui l'entouraient étaient bien plus déterminés que lui à retrouver son ancienne version. Il allait sortir du bureau quand un bruit sourd retentit. Ce bruit, il ne le connaissait que trop bien, c'était une explosion, il en était sûr. Contrairement à toute la batterie de tests que le docteur venait de faire sur lui et qui n'avait eu aucun effet, ce bruit le mit dans un état de panique. Il courut se cacher dans ce coin, en se recroquevillant sur lui. Il fermait les yeux, attendant que ce bruit sourd s'arrête tout en priant pour que ce ne soit qu'un mauvais rêve. Les premières sirènes retentirent, on pouvait entendre la panique des gens dans les couloirs. Leurs pas étaient lourds et rapides, certains même criaient à l'attaque terroriste. Ce que Terry savait, c'est que lui était vivant et qu'il était de nouveau lui, cet homme sous les bombardements à qui on ne demandait rien.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptyVen 28 Juin - 23:07


black out



 17 heures 47. Le bâtiment médical est une véritable ruche, tout le monde crie, les gens courent pour se cacher, se protéger d'une catastrophe potentielle. La fusillade est dans tous les esprits, comment ne pourrait-elle pas l'être ? Cela ne fait que quelques mois qu'elle a eu lieu.

Les gens sont éparpillés dans le bâtiment militaire; on pourrait croire que ça s'arrêterait là. Que chacun pourrait juste retourner à ses occupations. La nuit tombe sur Huntsville, les jours se raccourcissent; c'est l'été. Le murmure de la foule s'évanouit peu à peu, jusqu'à ce que...

BOOM.

Noir total.
Une seconde explosion. Les cris reprennent de plus belle. Sauf que cette fois ci, le bâtiment médical est dans le noir. Toutes les lumières se sont éteintes, en même temps. Le bruit de la déflagration retentit encore dans les oreilles de la population, qui se demande d'où elle pouvait venir, ce qu'elle pouvait être; une bombe ? un incendie ? Cela pourrait être tout et n'importe quoi. Mais ce n'est pas le moment d'y penser. L'obscurité planant dans le bâtiment médical effraie tout le monde, du petit homme du rang au médecin en chef de la base.

Que faire ? Bouger ? Rester ? L'explosion pourrait être provoquée par n'importe quoi...

Ou n'importe qui.

LA SITUATION ACTUELLE : 

Reedan et Teddy, calmes comme deux médecins militaires se doivent de l'être dans une situation d'urgence, sont prêts à aider les individus en difficulté, à l'affût du moindre trouble.

Noam, en béquilles et très lente, tente de sauver sa peau mais elle n'y arrivera pas seule. Heureusement, une grande russe du nom de Lara semble prête à l'assister dans sa course.

Jazzlyn-Rileyest terrorisée, plaquée contre le mur du secrétariat du bâtiment médical. Ella, habituée à ces événements, pourrait être la personne qu'il fallait pour apaiser la petite recrue.

Addison cherche Lexie, et finit par la trouver. Les retrouvailles risquent cependant d'être entachées par l'angoisse; que se passe t-il encore à Redstone ?

Leïlani, fidèle à elle-même, investit les lieux où un feu semble s'être déclaré. Rien de bien grave à première vue, cependant, il faut toujours être prudent. Elle trouve sur son chemin Terry, dont les gros bras pourraient lui être utiles; mais voudra t-il aider la jeune agente ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptySam 29 Juin - 0:02


black out.


Ethan était là, fidèle à lui-même, à faire les yeux doux à l'infirmière de service pour avoir ses anti-douleurs, fameuses pilules qu'il avalait à toutes les occasions, et surtout pour n'importe quoi. C'était comme ça depuis qu'il était revenu au pays, transpercé par deux balles ennemies. Le front. Voilà quelque chose qui lui manquait. Puisque au final, tout le monde pouvait y crever, rien ne serait assez désastreux en comparaison à sa vie actuelle. Il déprimait. Il allait être père. Il ne la connaissait que trop peu. Il s'ennuyait. Ouais, en effet ; il était grand temps qu'il retourne sur le front, le temps que les choses se calment ici.

BOUM. Première explosion, douce mélodie qui s'éleva dans les airs. Il ne réagit pas tout de suite non, il regarda d'abord autour de lui, avant de comprendre que quelque chose de grave venait de se produire. Les gens se cachaient, d'autres rasaient les murs. Lui s'était un peu abaissé, par automatisme plutôt qu'autre chose. Merde, c'était quoi ça ? Certainement était-ce là la question que tout le monde se posait sur l'instant, et lui le premier. D'où est-ce que cela venait ? Cela semblait très proche. Un incendie, une explosion ? Les deux peut-être. Peut-être était-ce un accident, ou un attentat. Depuis la fusillade, toutes les suppositions étaient permises à Redstone.

BOUM². Plus rien. Plus d'électricité, plus de lumière. Le noir intersidéral. Le lieutenant plissait les yeux, dans l'espoir de voir quelque chose. Le bâtiment n'était plus rien ; rien qu'un labyrinthe où dansaient les ombres des personnes présentes. C'était triste à avouer, mais Ethan n'aimait pas le noir. Encore moins dans une telle situation. « Une lampe. Il nous faudrait peut-être... Une lampe. » Oui, c'était certainement la première chose à faire ; trouver de quoi s'éclairer, avant de partir à l'aventure. Malheureusement, tout ce qu'il avait sur lui pour l'instant, c'était un briquet. Totalement inutile. Tout autant que lui à cet instant. Tâtant le bureau, il n'y trouva rien, alors, il se décida à avancer. Hasardeux et un peu fébrile, il déambulait d'un pas rapide dans le bâtiment, bousculant une ou deux personnes, à la recherche de sa lampe. La nuit promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptySam 29 Juin - 10:19



    Addison restait appuyée contre le mur, cherchant la force de bouger. Elle avait peur et la douleur au dos ne l'aidait pas. Mais elle était forte, elle devait surpasser tout ça. Elle se disait qu'elle devait justifier cette montée en grade qu'elle venait d'avoir. Enfin c'était surtout qu'elle devait retrouver Lexie. Elle priait, même si elle ne croyait pas en Dieu, pour qu'elle ne soit pas dans le bâtiment mais encore chez elle.
    Elle était là et sentir son corps contre le sien était rassurant, même si en réalité cela signifiait que Lexie était autant en danger qu'elle en restant ici.
      - Et ce n'est pas une simulation, on serait tous au courant sin...

    Pas le temps de finir sa phrase qu'un autre boum retentit, les mettant dans le noir. Addison avait eu le réflexe de serrer Lexie pour la protéger. Mais de quoi ? Devaient-elles s'attendre à voir débarquer des hommes armés ? Ou à une autre explosion ?
      - Passe moi ton portable pour nous éclairer, et reste derrière moi.

    Addison ne voulait surtout pas qu'il lui arrive quelque chose mais avec le caractère de Lexie, elle ne savait pas si elle allait rester derrière. La soldate voulait au moins s'approcher d'une fenêtre ou de la porte d'entrée pour voir ce qu'il se passait.


_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptyJeu 4 Juil - 22:09



Elle ne savait pas comment ça se passait dehors, étaient-ils les seuls à bénéficier d'un tel mouvement de panique ? Elle en doutait et c'était l'une des raisons qui la poussait à ne pas quitter le bâtiment pour l'heure. Elle voulait rejoindre l'infirmerie où elle supposait trouver des médecins et un endroit où Noam pourrait se poser. Elle n'attendit pas plus longtemps et fit passer son bras derrière son épaule pour la soutenir, quoiqu'elle dise Lara s'était décidée à l'aider et ce n'était pas vraiment le moment d'être têtue. « Je m'appelle Lara, je vais vous emmener dans un endroit sûr. Enfin je crois.  » La grande russe avait l'air bien détendu, il fallait dire que la secousse ne l'inquiétait que sur le plan large ou en d'autres mots, elle s'inquiétait plus de la source de tout ce tapage que de la situation actuelle. Elle ne pensait pas qu'il y aurait un éboulement ou que l'endroit serait bombardé, c'était trop gros, alors non elle ne paniquait pas.

Boom. Une nouvelle explosion secoua le bâtiment, mais cette fois-ci plus rien, les lumières avaient suivi le mouvement en s'éteignant alors que les deux jeunes femmes s'engageaient dans le couloir. Ça par contre, ça l'inquiétait un peu plus à notre petite Lara. « Qu'est-ce que c'est encore ? Vous... auriez quelque chose sur vous, pour nous éclairer ? ... » Elle n'avait pas pris son portable, car elle ne pensait pas s'absenter plus d'un quart d'heure et l'avait donc laissé dans son appartement. Elle n'avait pas l'habitude de se balader avec une lampe non plus, alors elle espérait que sa partenaire du moment aurait de quoi éclairer le couloir, sinon quoi elles marcheraient à l'aveuglette jusqu'à ... jusqu'où d'ailleurs ? Elle ne connaissait pas du tout le bâtiment par coeur, elle ne savait même pas où était l'infirmerie d'ici.

Autour d'elles, le noir et le silence le plus total les entouraient, de toutes les situations, celle-ci était bien la pire. Lara avait horreur du noir, elle ne s'y sentait pas en sécurité et elle en avait même peur, quelquefois. Peu glorieux pour une militaire, mais tout le monde avait ses peurs. Cependant, elle devait prendre sur elle et éviter de s'embrouiller. « Qu'est-ce qu'on fait ? On avance droit devant ? Je n'ai vraiment pas envie de rester là... » Quelle chance d'être dans un couloir sans fenêtres, bon sang.. Tout le monde avait déjà évacué ce couloir apparemment, car elle n'entendit que sa voix et l'écho de cris venant de beaucoup plus loin, elles étaient dans de beaux draps. Tout de même, Lara se risqua à faire un pas en avant, entraînant la jeune blessée avec elle, ne sachant même pas de quoi elle souffrait. « Ça va aller ? On peut attendre ici, sinon.. » Elle n'avait jamais été aussi bavarde en moins de cinq minutes, quelle soirée.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? EmptyDim 7 Juil - 16:33



Memento mori
Noam était pleine de bonne volonté. Elle voulait saisir cette nouvelle chance que la vie lui offrait pour repartir vraiment d’un bon pied. Mais elle savait pas où aller ni quoi faire. Alors elle restait là, dans ce couloir, un peu pommée, un peu perdue. Elle avançait, elle reculait. Elle se tranait. Courir. Elle voulait courir. Mais avec les béquilles, c’était difficilement faisable. Elle voulait se rendre utile. Aider les autres. Mais aller où ? Faire quoi ? Y avait-il un endroit où elle serait en sécurité ici ? Où les autres seraient en sécurité ? La base entière devait être un endroit sécurisé. Mais visiblement… elle avait survécu à la guerre et à une explosion de voiture pour crever de trouiller dans une base militaire américaine. Sa vie ne tournait pas rond.

« Vous allez bien ? Laissez-moi vous aider ...
-nan mais c’est bon, y a d’autres gens à aider ! Je peux me débrouiller toute seule ! »

D’accord, c’était pas tout à fait vrai. C’était même plutôt faux. Elle avait la trouille. Une putain de trouille. Elle savait pas où aller, elle savait pas quoi faire. Et la blonde aux cheveux longs n’était visiblement pas du tout dupe de son énorme mensonge. elle avait l’air si calme que Noam en était encore plus mal à l’aise. Elle avait peur et elle était mal à l’aise. Génial. tu parles d’une deuxième chance ! La blonde glissa son bras sous ses bras à elle pour la soutenir. Noam avait terriblement mal à son  genou et ne savait plus où se mettre…

« Je m'appelle Lara, je vais vous emmener dans un endroit sûr. Enfin je crois.  
-je peux marcher je vous jure. Je suis juste… lente. Bon d’accord, très très lente. Bon d’accord, j’ai besoin d’aide. Vous penser qu’on est en sécurité où ? ha, et je m’appelle Noam.»

BOOOOOOOOOM

Explosion. Encore. Noam eu envie de hurler. Comme les trois quarts des gens dans cette salle. Mais le cri resta coincé dans sa gorge. Elle avait déjà trop hurlé. Le jour. La nuit. Ici. Ailleurs. Mais maintenant, il faisait noir. Grand noir. Partout autour. Noam était pétrifiée. La blonde à ses côté attendait. Attendait quoi, attendait qui ? le retour de la lumière apparement.

« Qu'est-ce que c'est encore ? Vous... auriez quelque chose sur vous, pour nous éclairer ? ... »

Noam réfléchis. Elle avait des tonnes de trucs dans son sac. Des trucs utiles et des trucs complètement inutiles. Surtout des trucs inutiles. Qui voulait manger une pomme dans le noir ? mais elle avait aussi son portable. Avec une petite appli torche ! ça, c’était plus utile.

« oui attendez… »

Noam sorti son portable (avec quelques difficulté, une pomme est plus facile à trouver…) et alluma la torche avant d’adresser un sourire à la jeune femme. Au milieu du chaos et des gens paniqué, finalement, elle était contente de ne pas être toute seule. Elle était sans doute pas encore prête à aider les autres en temps de crise, à prendre la situation en main et à évaluer les options pour choisir la meilleure. Et elle était encore moins prête à retourner au combat… il n’y avait plus aucun bruit autour d’elles. Où étaient passés les autres ?

« Qu'est-ce qu'on fait ? On avance droit devant ? Je n'ai vraiment pas envie de rester là... »

L’échos de la voix de Lara se répercuta à l’infini dans les couloirs.

« on ferait mieux de sortir, je crois que j’ai pas des masses de batterie… »

Noam eu un sourire désolé. Son portable était rarement chargé… les filles se mirent à marcher aussi vite que la jambe de Noam le lui permettait. Les examens étaient concluant et depuis le retour de son frère elle avait fait de gros progrets  mais elle était toujours incapable de marcher longtemps. Et elle avait visiblement atteint le seul de marche critique…

« Ça va aller ? On peut attendre ici, sinon.. »

Noam avait le souffle court. Elle avait une volonté de fer et voulait sortir d’ici, mais il lui fallait quelques secondes de répis sinon elle allait être incapable de tenir. Et s’écrouler et milieu du couloir ou se trainer sur les fesses ne faisaient pas partie des options envisageables. Pas ici et pas dans le noir. Il lui fallait de la lumière.

« attendez juste quelques secondes… »

Noam ouvrit à nouveau son sac et à la lumière de son portable elle attrapa une boite d’anti douleur et mis une comprimé dans sa bouche d’une main tremblante. Il faudrait quelques minutes pour qu’il fasse effet mais Noam ne voulait pas attendre. Et encore moins obliger Lara à attendre avec elle. Il y avait déjà eu 2 explosions et personne ne pouvait dire si il y en aurait une troisième et où elle aurait lieu ; la vérité c’était que personne ne pouvait même dire ce qu’étaient les deux premières…

« voilà, on peut repartir. Mais pas trop vite, je peux pas plier le genoux gauche. Je suis désolée… vous pouvez y aller sans moi si vous voulez, j’y arriverai… »

Noam n’aimait pas dépendre des autres mais l’idée que la blonde pouvait l’abandonner la térrifiait. Elle ne voulait pas se retrouver seule. Pas encore, pas comme dans cette voiture. Avec ce sang. Et la douleur qui vous monte à la tête avant que le noir vous engloutisse…


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?   INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE COMMUNE ✈ are you ready ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-