AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyMer 12 Mar - 20:42

nan mais je crois que de toute façon, le moment où elle a écrit ce nom elle a gagné quoi xD xD xD tu veux faire quoi contre natalie dormer? xD xD xD
bref, amy tu as un mp sur Jack, et elle-may, j'attends ça avec impatience, je vais essayer d'y penser aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyMer 12 Mar - 22:29

OUUUUUI JE TE FAIS DES BÉBÉS DIRECT A TOI. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 2110073599
j'ai vu pour le MP, je te réponds demain quand je serai sur mon ordi I love you
et puis, si tu cherches une histoire de base, essaye peut-être de mpotter des nouveaux (ou des vieux, a voir ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 1826528627), voir si quelqu'un a besoin d'une famille ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 781824920 en tout cas je me creuse la tête, je vais pas rater un lien qui tue avec natalie-l'amour-de-ma-vie, surtout si c'est toi qui la joue en plus ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 337664734 green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyMer 12 Mar - 22:58

Je suis la seule à ne pas trop aimer Natalie Dormer ... ?? ...  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 337664734 Laughing 
Mais c'est pas grave, je m'attache surtout aux perso plus qu'aux vava haha
Et puis j'aime notre lien !! (oui j'ai vu ta réponse à mon MP Wink Je dis oui à tout mais je te re réponds demain sans faute miss )  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyJeu 13 Mar - 19:45

si t'aime pas natalie... c'est que t'es bizarre. mais c'est pas grave on te pardonnera ♥

Amy : je sais pas trop pour les liens familiaux, ça compliquerait un peu l'histoire de l'héritage quoi :x déjà que je réfléchis encore à comment rendre ça probable. j'avais pensé à un père qui aurait quitté sa mère quand elle était gamine et qui serait mort d'un truc balot genre un cancer, sans avoir d'autres enfants, puis qui aurait eu des remords et elle l'aurait vu une fois avant qu'il meurt... ça parait plausible?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Blueson
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyLun 17 Mar - 21:57

Bonsoir Bonsoir  bril bril les zieux 

Après plusieurs mois passés à baver sur le forum et deux presque inscriptions, parce que non, décidément je n'ai pas le temps - la fac, les autres forums ... non vraiment, je n'ai pas le temps. C'est bientôt le master et le stage et le ... - mais il est trop bieeeen ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 2110073599 ... bref je suis sur le point de craquer. C'est mal, je me fouette mentalement, mais ça fait si longtemps que j'ai envie d'un forum militaire que je suis obligée de m'inscrire bril bril les zieux. Oui, mais voilà, j'ai pas d'idées de personnage ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 3120058760.

Je sais que je pense prendre Troian Bellisario en avatar (je regarde encore, mais je l'adore tellement dans Lauren que la balance penche en sa faveur. Même si j'ai bien envie de jouer Shay Mitchell également - et dire que je ne regarde même pas PLL x)) et je sais que j'aimerais jouer une militaire, Kelley de son prénom (à priori) d'environ 25/26 ans (et homosexuelle, mais ce n'est qu'un détail qui n'est pas très utile pour le reste  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 1826528627 ), mais à partir de là, je ne sais pas quoi faire.

J'hésite déjà fortement entre l'envoyer à West-Point et en faire donc une officier ou l'engager dans l'armée dès ses 18 ans et donc en faire une sous-off'. Mais c'est surtout l'histoire personnelle qui me pose problème parce que vraiment, je n'ai pas d'idées et sans histoire personnelle, pas de personnalité et sans personnalité ... pas de personnage ... et sans personnage, pas d'inscription et sans inscription je pleure  cryiiinggg.

J'ai regardé un peu les scénarios des membres et les scénarios actifs, mais rien ne me saute vraiment aux yeux. Je me tourne donc vers vous, gens du forum et grands manitous. Est-ce quelqu'un aurait de quoi me donner de l'inspiration ? Ou une idée de la mort qui tue qui traine dans son esprit depuis des siècles et qu'il n'a pu exploiter ou qu'il attend de voir être exploitée ? Il me suffirait juste d'un mot, d'une phrase, d'une idée  amen god/godess.

Merci d'avance pour votre aide bril bril les zieux, même si je sais que ça risque de ne pas être très facile étant donné le peu d'informations que je donne  What a Face

(En tapant ça, je réalise que d'ordinaire, j'ai l'idée de personnage en premier et avec cette idée je trouve un avatar qui correspond. Là, je fais tout à l'envers. Ca doit être ça qui me perturbe  scratch )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyLun 17 Mar - 22:07

Coucou I love you
ma Jessie vient d'une famille ayant une importante réputation dans l'armée et elle possède des frères et sœurs, si ça te tente ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 2145037518
puis ces choix d'avatars  omagad bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyLun 17 Mar - 22:24

LAUREN ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 2110073599rhaaaa omfg ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 800512135 troian je l'aime trop dedans, et en soldate quoi bril bril les zieux mais shay est chou aussi en passant, graou.

j'ai pas de lien particulier, mais au pire, elle pourrait connaître la soeur de mon DC Jack, voire même avoir un crush pour elle vu que ta Kelley est homosexuelle ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 337664734 et puis, Jack est le chef de la base de Redstone, donc si t'as envie d'un lien avec le grand manitou homophobe, pourquoi pas green face

sur ce message qui ne sert à rien, je retourne te baiser les pieds en tant que fan de Lauren, voilà. à bientôt sur le fofo ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Blueson
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyLun 17 Mar - 22:49

Jessie : Haaaan, mais ce serait presque trop beau pour être vrai bril bril les zieux. J'avais bien envie qu'elle fasse partie d'une famille de militaires, alors ce serait méga parfait  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 2110073599. Je vais aller lire ta fiche, mais tu peux m'en dire un petit peu plus sur la famille ?  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 3120058760 
Et Kaya  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 2104563482 

Amelia : Han mon dieu  omagad. Jenna Coleman let\'s make babies. C'est moi qui vais te baiser les pieds  pervert look. Tu connais Lauren en plus quoi  bril bril les zieux. Bon, j'avoue ne pas avoir vu les derniers épisodes, mais je vais le faire ! Genre de ce pas même ! Tu m'as donnée envie xD.

J'avais vu ton scénario d'ailleurs (Emilia Clarke :bril:avec en plus JLaw, Ellen Page et Tatiana Maslany de proposées  omagad  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 2110073599  in da woods ) et j'ai envie de dire pourquoi pas =). Mais il faudra qu'on en parle plus en détails quand j'aurai un vrai de vrai personnage parce que je veux quelque chose qui tue  bril bril les zieux. Pour le grand manitou de la base aussi je veux bien green face, mais j'avais dans l'idée que personne, hormis quelques personnes bien choisies, ne saurait pour sa sexualité. Comme dans l'armée ça reste un sujet sensible, dans l'esprit de Kelley ça le serait aussi dans le cadre de son métier (parce qu'elle n'en aurait pas honte en dehors de ça et l'accepterait sans problème).

*note à moi-même : se calmer sur les smileys*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyLun 17 Mar - 23:42

t'inquiète pas, j'ai pas vu les derniers non plus, la honte ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 1826528627 mais j'avais adoré quand les premiers étaient sortis et je les ai revus récemment, ajfmfn je l'aime trop bril bril les zieux
(mon dieu, où as-tu été toute ma vie, fan de lauren, doctor who et orphan black? NON MAIS ÉPOUSES MOI DIRECT QUOI. omagad ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 2110073599  let\'s make babies )

n'hésite pas a me contacter quand t'auras une histoire plus complète alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyMar 18 Mar - 9:40

alooors  green face 
les Carstairs sont originaires de l'Iowa, de Des Moines plus particulièrement  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 2145037518 
ils sont dans l'armée depuis des générations, leurs ancêtres ayant même participé à la guerre d'indépendance  What a Face (ils ont été impliqués dans chaque conflit américain depuis).
le père Carstairs, Jim, veut que tous ses enfants joignent l'armée et a été jusqu'à piéger Jessie pour qu'elle s'y engage  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 1826528627 
je n'ai pas défini le nombre de frères et sœurs  hide 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Blueson
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyMar 18 Mar - 18:41

Mouahaha, d'accord x). Donc je suppose qu'il a éduqué ses enfants à la manière d'un militaire qui veut que ses enfants soient militaires ? Genre rigueur, discipline, réactivité, curiositétout le tsoin-tsoin ?
Parce que du coup j'ai une idée qui se profile pour Kelley et si tu veux vraiment une grande sœur, je suis prête à me ramener officiellement green face Razz.
Au passage, j'ai lu ta fiche et  omagad, fooooooooooot ! *mode fangirl on*

Amelia : Je te retourne la question : Où as-tu été toute ma vie ? Je t'épouse quand tu veux, où tu veux  green face  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 2110073599  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 3266668385 

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyMar 18 Mar - 18:44

Oui, c'est exactement ça ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 2145037518 il a vraiment éduqué ses enfants d'une façon militaire (même si ça a pas trop marché avec Jessie ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 1826528627 )
et bien si t'es partante, je t'attends I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyMar 18 Mar - 19:19

Y en a toujours un qui vole pas droit ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 1826528627 
Alors me voilà green face. Je t'envoie un MP de suite pour plus de questions  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 2335398002 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyMar 18 Mar - 19:45

J'arrive après la bataille, alors je serais brève : ton personnage va roxxer du poulet. niark niark niark
Je réfléchis à un petit lien sympathique avec ta Kelley bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
TIFF
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyMer 9 Avr - 13:49

Coucou les Amigos  in da woods ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 3087090821 

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce beau forum qui gère tout sur son passage.  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 337664734  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 4174443913  Je vous si je vous écris cette aprem  sur le forum c'est tout simplement pour savoir si un lien avec moi vous plairait. J'avais dans l'idée de jouer une jeune femme de 24 ans et qui est maman d'une petite poupée âgée de deux ans. Elle aurait toujours vécu ici et c'est séparé du père de sa fille car celui l'aurait trompé lors d'une soirée trop arrosée entre pote (ce n'est qu'une simple idée ). . Niveau caractère c'est une jeune femme avec caractère bien trempé. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, mais elle croque aussi la vie à pleine dent. Malgré son rôle de maman qu'elle adore, elle essaye de vivre une vie comme tous les jeunes de son âge. Sa fille est l'amour de sa vie et pour elle, elle serait prête à donner sa vie. Comme vous l'aurez compris je cherche tout genre de lien ( amis, love, ex et père de sa fille, famille, compliqué ... )Pour ce qui est du vava pour le moment mon choix se porte sur Lauren Conrad, Lucy Hale ou Jenna Dewan. Merci d'avoir lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyMer 9 Avr - 14:46

Coucou toi bril bril les zieux

Merci de ton intérêt pour le forum, et puis ton personnage est déjà tout réfléchi et plutôt sympathique, ça fait plaisir rhaaaa omfg

Personnellement, j'ai deux personnages, mais je pense qu'un lien avec mon DC (Elle-May Faith Bennett) serait peut-être plus approprié. tongue
Elle-May est une femme stérile suite aux mauvais traitements qu'elle a subi pendant ces deux années de séquestration par des terroristes éthiopiens. -oui ça fait pas mal de trucs pas cools qui lui sont arrivés ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 1826528627-
Je dis ça en fait, parce que je voyais bien Elle-May être amie avec cette jeune femme. Elles auraient pu se rencontrer dans le parc d'Huntsville, la fille de ton perso aurait pleuré ou un truc du genre, et Elle-May serait venu aider ton perso ou un truc du genre ? Elle-May a la trentaine, elle est un tout petit peu plus vieille que ton perso, donc elle serait un peu sa mentor question bébés tout ça ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 1826528627
Sauf que comme Elle-May est stérile, bah pour elle c'est un peu une manière de vivre ça par procuration en fait ! Après, faudrait voir comment ton perso réagirait face à cette femme inconnue qui deviendrait finalement une bonne amie mia cara la la la

C'est pas fameux, mais si ça te donne plus d'idées ou quoi, je suis ouverte à toute proposition i set fireeee to the
A bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyMer 9 Avr - 18:16

coucou toi bril bril les zieux ton idée est cool, la miss! je vote Lucy moi, elle est chouquette et puis c'est la seule que je connais des trois green face ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 781824920

niveau liens... une demoiselle de 24 ans avec une fillette de deux ans, ça veut dire qu'elle l'a eue à 22, donc tout à fait la tranche d'âge dans laquelle se trouve Amy rhaaaa omfg après, je voudrais éviter le lien genre baby-sitter et tout le blabla vu que j'en ai déjà plusieurs du genre (personnage enceinte oblige ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 337664734 ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 1826528627), mais si t'as des idées, je suis preneuse. je pense que ça dépendrait du métier de ton personnage en fait, à voir ce que t'as en tête I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Azazel
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptySam 19 Avr - 12:54

Bonjour à tous  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 2145037518 

Voilà j'ai vraiment envie de rejoindre votre fofo  I love you 


J'ai une idée de personnage et j'aurais voulu voir avec vous pour d'éventuels liens à créer avant mon inscription  bril bril les zieux 

Ce serait une femme d'une trentaine d'années (avatar: Jennifer Morrison) j'envisageais le post d'infirmière en chef à Redstone (si c'est possible)

Autrement, elle aurait été fiancée jeune à un militaire, aurait avec lui un fils âgé maintenant d'une dizaine d'années et serait devenue "veuve" lors de sa grossesse (son fiancé tué en mission). Éventuellement, j'aurais bien vu une relation amicale ambiguë avec celui qui fut le meilleur ami de son défunt mari (militaire également)

Idée du lien plus précise :
X était le meilleur ami du fiancé de Y. Suite à la mort de ce dernier, ils ont finit par se rapprocher l'un de l'autre, X a d'ailleurs joué un rôle essentiel dans l'éducation de son fils. Aujourd'hui, Y se sent très proche de X, elle le considère comme son meilleur ami, peut être même plus ... En effet, la belle a des sentiments pour lui, seulement, elle refuse de se l'avouer. (et réciproquement).

Je ne sais pas si cela pourrait correspondre (et convenir) à l'un des membres actifs du forum.... autrement je le garde sous le coude en tant que scénario  mia cara la la la 

Donc voilà, étant donné qu'elle serait l'infirmière en chef de la base, il serait logique d'avoir un tas de liens déjà définis ^^ je suis ouverte à toute proposition  zieux qui brillent 

Merci d'avance  I love you 

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptySam 19 Avr - 13:07

Rho Jennifer Morrisson omagad
Bon sauf que j'ai pas de perso' masculin donc en fait je ne te sers à rien /shbaff/ mais j'ai hâte que tu t'inscrives qu'on se trouve un autre lien qui roxx du poney !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptySam 19 Avr - 13:22

Hey coucou ! Bon je ne peux t'aider pour le lien masculin malheureusement bril bril les zieux

En revanche si tu as besoins de liens, je peux te proposer un petit quelque chose avec mon DC, Andrea. Il y 4 ans, son frère jumeau Travis a été blessé au combat. Ton perso, aurait pu être une des infirmières s'occupant de lui à son retour à l'hôpital. Et Andrea se serait montrée du genre super désagréable, hystérique itout itout. En temps normal c'est un ange mais quand il s'agit de son frère, de son bien être ( et de l'angoisse que sa blessure lui a infligé omagad) toussa toussa... elle devient râleuse, chiante, exigeante etc... Du coup, elle aurait pu être sans arrêt sur le dos de ton perso' du genre "bon vous avez assez glandé comme ça, occupez vous de mon frère ou je vous étrangle avec votre stéthoscope" What a Face
Bref, c'est pas grand chose, mais un petit début de lien. Et si ça te va, on pourra exploiter ça quand tu seras inscrite et validée pour voir comment a évolué leur lien depuis.   lick lick ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptySam 19 Avr - 15:41

JENNIFER D'AMOUR MORRISON ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 781824920
Alors, comme les deux autres coco, je ne peux pas me proposer pour ton idée. Sauf si elle veut devenir gay niark niark niark Je déconne ou pas.
Mais j'aimerais bien que ma Wini ait un lien avec une infirmière. Après, tout dépend de l'âge de ton personnage, mais si elle était présente à Redstone quand Winifred a été victime d'un viol, elle aurait pu l'aider. Elle aurait pu aller voir ton personnage dès son retour de mission, pour se faire ausculter, car elle n'aurait au confiance qu'en elle, qui lui aurait demandé des explications et Wini aurait craqué, lui avouant tout. Ton perso aurait essayé de la convaincre de porter plainte, mais la militaire aurait refusé parce que bon qui allait la croire ? Et de toute façon, il n'y avait plus vraiment de preuves. Après ça, Wini a quitté Redstone sans prévenir personne. Elle n'a pas vraiment gardé de contact, ni rien. Mais aujourd'hui, elle est de retour (pour vous jouer un mauvais tour). Et j'imagine que ça pourrait être tendu entre les deux femmes green face Après, c'est vraiment brouillon, et ça sera à développer, mais voilà ce que je peux te proposer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
bloody hell.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 18:22

bonjour, bonjour. I love you
c'est une magnifique forum que vous avez là et c'est d'ailleurs pour ça que j'espère pouvoir vous rejoindre. zieux qui brillent mais d'abord, j'aimerais peut-être avoir quelques liens si ça vous dérange pas, bien entendu.
alors j'avais quelques idées déjà pour mon personnage, elle prendrait la tête de shailene woodley et aurait vingt-trois ans. elle viendrait d'une famille bourgeoise, qui aurait tout le temps baignée dans l'argent et dans les magouilles. elle n'aurait jamais adhéré à sa famille, l'esprit libre, indépendante, mais surtout reine de l'impulsivité, elle aurait tout de suite été en désaccord avec ses parents. à ses dix-huit ans, après avoir fini le lycée, elle aurait rejoint l'armée, se trouvant en bas de la chaîne alimentaire. sans réelle force, sans aucune idée de comment se battre, elle aurait dû s'adapter, mais elle est plutôt persévérante, et quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, surtout si c'est pour emmerder ses parents. après quelques mois d'entraînement, elle aurait enfin trouvé sa place dans l'armée et je la voyais bien au début être le larbin de service , faisant tous les trucs que personne ne veut faire. mais avec le temps elle se serait endurcie et serait devenue une badass. niark niark niark grâce à sa loyauté, mais surtout à ses services toujours bien manœuvrés, elle aurait fini par monter les échelons et être caporal chef. pas toujours respecté par ses camarades avec qui elle se serait entraînée en premier lieu, ce nouveau grade serait pour elle une fierté, mais à la fois un poids, puisqu'elle a du mal à gérer la pression quand ce n'est pas elle qui se la met.
Niveau caractère, je la vois indépendante, forte, insolente (du moins avec ses parents), elle aurait de la répartie, sensible, mais à la fois impitoyable. réfléchie, mais aussi calculatrice, persévérante, mais elle aurait surtout dans l'idée que chacun est égal, et l'argent lui passerait au-dessus de la tête. ambitieuse, mais aussi irresponsable parfois avec un petit manque en confiance en elle.
bref, en gros c'est une ébauche que j'ai là, y a peut-être des trucs qui changeront, mais à priori ça devrait le faire. pour ce qui est des liens, je cherche à peu près de tout, une famille, des amis, des ennemis qui aimeraient bien la contredire dans ses ordres, un lien ambigu, enfin de tout quoi. mia cara la la la merci d'avance pour vos réponses et vos propositions. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 18:28

hola ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 77809381

alors tout d'abord, comment te dire que j'attendais depuis des LUSTRES que quelqu'un s'inscrive avec shailene en avatar rhaaaa omfg
donc très bon point déjà niark niark niark
ensuite, ton histoire est super cool, très badass et rebelle, j'aime !! j'ai deux personnages actuellement, les deux ne sont pas dans l'armée donc je ne sais pas trop si tu es intéressée par un lien en fait scratch
mais si mon écrivain irlandaise rousse t'intéresse, je veux bien réfléchir à un lien complexe pour toi I love you

(mon post n'a servi à rien, je vais me cacher Arrow)

en espérant te voir bientôt parmi nous ♥️


Dernière édition par Jamie-Rose Gallagher le Dim 20 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
bloody hell.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 18:38

oh j'aime les réponses super rapides. et merci.  omagad 
je suis contente que shailene puisse plaire et j'ai d'ailleurs été super étonné de la voir libre, c'est rare de pas la voir sur les forums.  amen god/godess pour ce qui est de l'histoire, je suis tout aussi contente qu'elle te plaise, j'espère faire d'elle une badass, sinon c'est pas drôle du tout.  mia cara la la la pour le lien, elles ont qu'un an d'écart, donc je pense qu'on peut peut-être se trouver un truc par rapport à ça. genre elles auraient pu se connaître au lycée ou avant que mon personnage s'engage dans l'armée? je voyais peut-être quelque chose du genre, que jamie aurait pu essayer de la convaincre du contraire, lui dire qu'elle n'avait pas obligatoirement besoin de rejoindre l'armée pour se venger de ses parents? je pensais dans l'immédiat, que tout le monde connaitrait la famille de mon personnage, pour leur extravagance et aussi leur snobitude, du coup jamie aurait eu peut-être pitié de mon perso au début? enfin je sais pas, c'est peut-être une idée un peu moche, et je pense que je devrais aller lire ta fiche quand même avant. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 19:11

héhé, on est les pros de la rapidité pour nos (futurs) membres ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 1826528627

alors le problème, c'est que ça ne fait que deux ou trois ans que jamie vit à huntsville scratch
avant elle vivait en irlande bril bril les zieux

mais l'idée me plaît, que jamie aurait pu connaître la famille de ton perso par réputation, et du coup au départ, elle aurait eu un gros préjugé sur elle, la prenant pour une énième personne de cette famille. leur relation serait très explosive donc, mais au final, c'est parce qu'elles se ressemblent niark niark niark

j'ai hâte que tu t'inscrives du coup ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» ✈ réserver votre avatar
» Personnage abandonné
» Personnage abandonné
» On est sur terre pour se battre. On n'est pas sur terre pour se la couler douce (Jakie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-