AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyDim 10 Mar - 17:25



theodora jazzlyn-riley arkinson

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Arkinson. PRÉNOM(S) : Theodora Jazzlyn-Riley. AGE : dix-sept ans et toutes ses dents (a). LIEU DE NAISSANCE : Londres. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée, ses parents lui envoie de l'argent toutes les semaines. MÉTIER/ÉTUDES : cryptographe pour l'armée américaine. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : learning war. AVATAR : georgie henley. CRÉDITS : tumblah.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Quand on ne connaît pas Riley, on peut penser que la demoiselle est timide, elle a du mal à aller vers les gens qu'elle ne connaît pas et n'est pas directement à l'aise quand quelqu'un vient lui parler. Mais quand on prend le temps de la découvrir, il se trouve que Riley est une jeune fille adorable, toujours prête à aider les gens auxquels elle tient, très polie mais aussi un peu déjantée sur les bords. Elle est souvent partante pour s'amuser, mais quand il s'agit de travail, elle devient très sérieuse.

⊱ i was meant to be a warrior dès son plus jeune âge, quand ses parents avaient le dos tourné, elle courrait se mettre devant l'ordinateur ✈️ elle n'a jamais fumé de sa vie et ne compte pas le faire ✈️ en anglaise qui se respecte, c'est une énorme fan de football ✈️ elle supporte d'ailleurs Arsenal FC, au grand malheur de sa famille qui supporte l'équipe ennemie, Tottenham. ✈️ elle ne sort jamais sans son téléphone ✈️ elle peut passer des heures devant les dessins animés des DC Comics ✈️ elle a la phobie des crevettes ✈️ elle n'a jamais rien compris à l'art ✈️ elle vénère Christopher Nolan ✈️ elle adore les vieux films


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : .rawr FILLE OU MEC ? : demoiselle. AGE : 17 ans, comme Riley (a). FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario actif JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 2145037518 . LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : BP c'est le meilleur I love you . LE MOT DE LA FIN : let\'s make babies .

Code:
[i][color=#3d5987]georgie henley[/i][/color] ✈️ t. jazzlyn-riley arkinson


Dernière édition par T. Jazzlyn-Riley Arkinson le Sam 16 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyDim 10 Mar - 17:26




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

« Chut ! On va se faire griller. » Riley mit son doigt sur ses lèvres pour faire comprendre à Jace de la fermer. Le garçon de quinze ans se tut et suivi la petite rouquine dans la salle des professeurs déserte. « Ok, tu surveilles. » Jace se posta devant la porte pendant que Riley allait s'asseoir devant un des ordinateurs. Le garçon lui avait promis trois paquets de Skittles si elle changeait la note qu'il avait eu à son dernier devoir. Du haut de ses douze ans, Riley était déjà un petit génie de l'informatique et ce n'était pas la première fois que Jace faisait appel à ses services. Ses amies n'arrêtaient pas de lui répéter qu'il se servait d'elle, mais quand on entre dans l'adolescence et qu'un beau garçon s'intéresse à vous, on ne veut pas forcément écouter les copines. « T'as bientôt fini ? » Il se tourna vers Riley, qui tapota à toute vitesse sur son clavier, le lâchant seulement pour la souris, mais elle lui fit signe de la fermer et de regarder si quelqu'un venait. Il souffla puis s'exécuta, impatient. Quelques secondes plus tard, elle descendit de sa chaise pour rejoindre Jace à l'entrée. « Terminée, on peut y aller. » Elle commença à partir alors que Jace jetait un dernier coup d’œil dans la salle des professeurs. « T'as déjà fini ? » Riley se retourna et le considéra pendant quelques secondes. Dans le fond, elle espérait qu'il lui posait cette question, car il voulait passer plus de temps avec elle. Avec son physique qui ne laissait pas les filles indifférentes, Jace avait tapé dans l’œil de la petite rousse depuis un bon bout de temps et le voir lui demander des services lui faisait plus que plaisir. « Bah oui, c'est super simple ce que tu me demandes de faire. Je peux avoir mes Skittles s'il te plaît. » Elle sourit tout en tendant la main. Jace sortit de son sac les paquets qui lui avaient promis et lui donna avant de lui tapoter amicalement le bras. « Merci princesse. » Il lui sourit avant de sortir du couloir. Riley resta là quelques secondes, ses paquets dans les mains et le sourire jusqu'aux oreilles. Ses amies racontaient vraiment n'importe quoi, Jace ne se servait pas d'elle.


Riley ferma son sac et rejoignit ses amies dans le couloir. Deux ans étaient passés depuis qu'elle avait aidé Jace à changer sa note. Entre temps, il s'était éloigné, ne lui adressant la parole que très rarement. Quand cela avait commencé, les amies de Riley n'arrêtaient pas lui répéter qu'elles l'avaient prévenue, mais elle ne voulait pas les entendre. Depuis deux ans, elles n'avaient pas parlé une seule fois de Jace, qui passait son temps avec les autres élèves populaires de l'école. Comment une petite qui n'allait pas vers les autres et qui passait le plus clair de son temps sur son ordinateur pouvait espérer un jour rejoindre ce genre de personnes ? Déçue pas le comportement du garçon qu'elle aimait, elle passait le plus clair de son temps à essayer de rentrer dans les dossiers les plus secrets qu'elle trouvait, inquiétant ainsi ses parents. Riley sait ce qu'elle veut : être une cryptographe de grand talent que tout le monde s'arrache. Elle n'a pas peur de s'infiltrer dans des réseaux secrets, ce qui provoque d'ailleurs de plus grosse poussée d'adrénaline que de faire du sport comme les autres autour d'elle.

Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle à pied comme à son habitude, elle sentit le besoin de passer devant la maison de Jace. Les parents du jeune homme de dix-sept ans étaient décédés dans un accident de train trois semaines plus tôt et il n'était pas allé à l'école depuis. En arrivant devant chez lui, elle remarqua deux gros camions de déménagement ainsi que Jace, assit sur le trottoir, une clope à la main. Il leva la tête et remarqua Riley puis lui fit signe de le rejoindre. La jeune fille n'hésita pas une seconde et s'installa à côté de Jace, qui lui tendit sa cigarette. Elle refusa poliment en secouant la tête. « Le tabac c'est dangereux, tu ne devrais pas en fumer. » Jace ria légèrement tout en regardant la clope qu'il tenait entre ses doigts puis tourna son visage vers celui de Riley. « C'est pas du tabac. » Elle le regarda pendant quelques secondes, ne sachant pas comment répondre à ça. Depuis combien de temps Jace se droguait ? Pourquoi ne l'avait-elle pas remarqué avant ? Était-ce à cause de ce qui était arrivé à ses parents ? Elle ne voulait pas trop se mêler de sa vie, elle trouvait ça vraiment impolie de la part de quelqu'un. Elle tourna la tête vers les camions. « Tu déménages ? » Il acquiesça tout en écrasant son mégot sous sa chaussure. C'était plutôt évident, mais elle préférait tout de même en avoir le coeur net. Qui sait, quelqu'un de sa famille pouvait très bien venir vivre avec lui. « Au revoir bonne vieille Angleterre. Bonjour États-Unis. Je vais vivre chez mon oncle près de Seattle. » Riley eu l'impression que son coeur venait de s'arrêter. Il partait à l'autre bout de la planète. Vraiment l'autre bout. Elle n'allait plus jamais le revoir, alors à quoi bon continuer de lui cacher ce qu'elle ressentait pour lui ? « Jace, je... » Elle avait parlé trop bas, il ne l'avait pas entendu, sinon il ne lui aurait pas coupé la parole. Parfois, les manières de Jace pouvaient laisser à désirer, mais il n'allait pas jusque là. « Je voulais seulement te remercier pour tout ce que t'as fait pour moi. Tu sais, les notes et tout le délire. T'es vraiment adorable. » Ce fut comme si le coeur de Riley venait juste de repartir. Ses amies pouvaient aller se faire voir. Elle entendu une porte se fermer et un homme d'une trentaine d'années vint se poster près d'eux. « On y va Jace ? » Il acquiesça puis l'homme partit en direction de sa voiture. Jace se leva et tendit sa main à Riley pour l'aider à se mettre debout. Elle eut un pincement au coeur et se retenait de pleurer. C'était la dernière fois qu'elle le voyait. Puis, il se pencha délicatement vers elle et déposa un baiser sur sa joue. « Au revoir Riley. » Elle le regarda partir et rentrer dans la voiture puis resta quelques minutes sur le trottoir, devant la maison, laissant enfin des larmes couler.


« Riley, tu peux venir voir s'il te plaît ? » Elle descendit les marches quatre à quatre et rejoignit ses parents dans le salon. Sa mère avait une lettre dans la main et son père affichait un énorme sourire. « Qu'est-ce qui se passe ? Sa mère lui tendit la lettre en tremblant légèrement, ce qui éveilla encore plus la curiosité de la petite anglaise. Elle prit la lettre et la lu avec attention, par deux fois pour être vraiment sûr de ce qu'elle lisait. C'était l'armée américaine qui voulait l'engager en tant que cryptographe. Elle releva la tête vers ses parents, bouche bée. Son rêve commençait à se réaliser alors qu'elle avait seulement dix-sept ans. « On a reçu cette lettre il y a environ une semaine. Ta mère et moi voulions en discuter avant de te la montrer, mais nous nous sommes enfin décidés. Si c'est ce que tu veux, nous donnons notre accord pour que tu rejoignes Red Stone. » Riley laissa tomber la lettre et se jeta dans les bras de ses parents sans arrêter de les remercier. A force de rentrer partout avec son ordinateur, on avait fini par la remarquer. « Tu feras bien attention là-bas. » Riley hocha la tête de haut en bas sans arrêter de sourire. Son coeur battait à toute allure.

En arrivant à Red Stone, Riley ne sait où donner de la tête. Tous ces soldats qui s'entraînent, ceux qui la bouscule sans faire attention elle et ceux qui la sifflent quand elle passe. Elle s'accroche à son sac à dos et rejoint le département de cryptographie en essayant d'ignorer tout ce remue-ménage autour d'elle. Elle mit plus de trente minutes avant de pouvoir enfin le trouver. Cette base est un véritable labyrinthe où Riley n'arrive pas à trouver ses repères. Les premiers jours, elle n'a qu'une envie : retourner en Angleterre et oublier toute cette histoire. Mais c'est son rêve et elle s'y accroche coûte que coûte, elle finira bien par s'y faire, non ? Il lui suffit juste de se faire discrète, de ne pas répondre aux soldats qui se moquent d'elle et ceux qui essayent de flirter avec elle. Pour le moment, elle reste à l'écart, essayant tant bien que mal de s'y faire.

Deux semaines ont passés depuis que Riley est arrivée à Red Stone et elle n'arrive toujours pas à s'y retrouver : elle se perd tout le temps, ne s'est fait que très peu de connaissances et passe le plus clair de son temps devant son ordinateur à bosser. Un soir, alors qu'elle était sortie en ville pour se chercher un truc à manger, elle remarqua un corps inanimé sur le bord d'une fontaine. Elle courut vers la personne, qui se trouvait à côté d'une seringue vide. Elle sortit en vitesse son portable et appela les urgences. Elle ne pouvait pas laisser ce gars-là. Il paraissait jeune, pas plus vieux que la vingtaine. Avec tous ces tatouages et ce style vestimentaire complément changé, elle mit un bout de temps à comprendre qu'il s'agissait en réalité de Jace. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Pourquoi n'était-il pas à Seattle ? Elle tenta de le réveiller en attendant les secours, en vain. Une ambulance arriva enfin et l'emmena, avec Riley à son bord. La jeune fille passa la nuit à l'hôpital, à faire les cent pas dans le couloir. C'est seulement au petit matin qu'un médecin vint enfin la voir pour lui annoncer qu'elle pouvait rejoindre Jace dans sa chambre. Elle s'y précipita et le trouva allongé dans son lit, à moitié dans les vapes. Elle s'installa à côté de lui et ne pu s'empêcher de sourire. « Qu'est-ce... je suis à Londres ? » Il dévisagea Riley, surpris de la voir là. Il avait tellement changé : il était passé du beau gosse de l'école au punk camé. Riley avait même du mal à croire que c'était bel et bien lui. « Tu es à Huntsville, en Alabama. Ça va aller ? » Il hocha la tête lentement et difficilement. Riley se demandait si c'était la première overdose dont Jace était victime et pourquoi avait-il prit une dose pareille ? Elle passa plusieurs heures à son chevet, apprenant ainsi qu'il avait fugué de chez son oncle, que la seule chose qui le faisait encore tenir debout, c'était la drogue et qu'il en avait marre de vivre ce calvaire. La demoiselle n'en revenait pas : Jace avait essayé de mettre fin à ses jours et si elle n'était pas intervenue, il ne serait plus de ce monde. Ce fut à ce moment qu'elle prit une décision. « Je vais veiller sur toi Jace, je vais t'aider à t'en sortir. Je te le promets. » Il était son seul repère dans ce pays de dingue, il était hors de question qu'elle le laisse se détruite ainsi.



Dernière édition par T. Jazzlyn-Riley Arkinson le Sam 16 Mar - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyDim 10 Mar - 18:31

Elle est définitivement trop mignonne cette fille ! JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 2145037518 (re-re) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyDim 10 Mar - 18:36

Rebienvenue JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 1839924927

Maintenant tu nous feras monter dans soldats VS soldates pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyDim 10 Mar - 18:49

J'espère sincèrement que tu te sentiras mieux dans la peau de cette jolie Jazz. Et au fait, tu serais pas accro au cast de Narnia par hasard ? niark niark niark

Re re bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyDim 10 Mar - 18:59

Merci les filles I love you
moi accro au cast de Narnia ? à peine JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyDim 10 Mar - 19:12

    t'avais pas déjà un autre compte toi, en plus de woody? putain je suis paumée avec tous ces dc JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 1826528627
    en tout cas, ton nom et georgie, woah omagad
    rebienvenue let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyDim 10 Mar - 19:28

Si, j'avais Pearl, mais je n'arrivais pas avec elle bril bril les zieux

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyDim 10 Mar - 21:27

re-bienvenue ! I love you
Georgie, ce choix. omagad JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyDim 10 Mar - 23:05

Georgie est tellement rare sur les forums que c'est plaisant de voir quelqu'un la prendre Very Happy

Re-bienvenue et bon courage à toi aussi pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyDim 10 Mar - 23:32

Re bienvenue JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyLun 11 Mar - 22:00

bienvenue avec ce nouveau personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptySam 16 Mar - 16:43

Merchiii JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptySam 16 Mar - 20:58

God, ta fiche est géniale. Tu as parfaitement bien compris le concept du scénario actif, et l'histoire avec Jace est tout simplement géniale bril bril les zieux

Welcome back soldier I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptySam 16 Mar - 21:02

Merci ma jolie bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyDim 17 Mar - 15:12

Rebienvenue petit chat ! j'espère que tu te sentiras mieux avec ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley + Il faut sourire à la vie.
» Jazzlyn Ryan ○ believe it, and it will always come true...
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» la paix, c'est de la guerre ailleurs + (aspen)
» MAGDA ↺ j'ai pas encore fait la paix avec ma tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-