AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Lun 2 Juin - 17:48

Coucou Manonette ♥

J'adore l'idée de ton personnage, et je dois dire que ça pourrait coller niveau lien, je vois bien Pernelle essayer de le secouer, de lui botter le derrière. Elle pourrait l'aider par exemple à faire sa rééducation puisqu'elle est infirmière à Redstone mais aussi à Huntville. ♥♥

Donc je pense qu'un lien est facilement trouvable entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mer 4 Juin - 15:42

BONJOUR LE PEUPLE. I love you
Je compte très très prochainement faire revenir ma petit Zaé en tant que DC. Pour ceux qui ne la connaissent pas, je la jouais avant Raphaël avec Ana Sophia Robb comme avatar  bril bril les zieux Son histoire, en gros : elle vit d'Espagne et était très amoureuse d'un garçon de son école. Il a profité de sa naïveté pour coucher avec elle et la filmer à son insu. Il a fait tourné la vidéo dans tout le village et ça lui a donné une très mauvaise réputation. C'était son premier amour, sa première expérience et elle ne comptait plus jamais laisser un homme s'approcher d'elle. Elle est partie aux USA et s'est engagée dans l'armée pour combattre les hommes et apprendre à se protéger. Voilà en gros. Après, il faut savoir que j'avais un lien très très important pour moi à l'époque et que j'aimerais beaucoup revenir avec ce personnage si je trouve quelqu'un pour jouer ce lien. Donc c'était un garçon, son meilleur ami : il est tout de suite tombé amoureux d'elle, dès la première seconde où il l'avait vu. Mais il a également tout de suite senti que quelque chose n'allait pas. Elle était craintive, distante. N'étant pas forcément à l'aise avec les filles et la voyant bien déstabilisée face à un garçon il s'était fait passé pour gay. Ça avait fortement rassuré Zaé qui avait donc accepté de passer du temps avec lui, même tout son temps. Il était colocataire et partageait tout ensemble. Un jour, Zaé lui a enfin confié son secret, la raison pour laquelle elle déteste autant les hommes. X lui a confié à son tour son mensonge et là, ça a pété.  héhéhéhéhé wtf J'avais pensé que Zaé avait pu partir en mission pendant de longs mois et là, elle reviendrait. Elle aurait digéré le mensonge de son ami et réalisé qu'elle avait des sentiments pour lui. Sauf qu'entre temps, peut-être que X aurait tourné la page ou bien ce serait trouvé quelqu'un d'autre...

Le but final de ce lien c'est qu'ils finissent ensemble. Mais comme certains me connaissent, ça ne va pas être facile du tout  pervert look  Donc je voudrais savoir si ça pouvait intéressé quelqu'un de jouer ce lien avec moi ou bien une version repensée, je ne sais pas Arrow Enfin voilà, je vous laisse me dire un peu ce que vous en pensez I love you

BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mer 4 Juin - 15:47

Je suis trop fan omagad j'espère que tu trouveras quelqu'un pour ton lien :3

BULLETPROOF
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mer 4 Juin - 16:57

oh oui zaéééééééé i set fireeee to the
tu reprendrais robb du coup ou pas ?
j'espère comme mercy que tu trouveras ton homme héhé rhaaaa omfg
Voir le profil de l'utilisateur http://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mer 4 Juin - 17:20

Oui j'aimerais bien, pourquoi ? I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mer 4 Juin - 18:21

J't'aurais bien proposé Jessamine, mais bon, c'est une gonzesse
en tout, je suis contente de revoir ce personnage  omagad 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mer 4 Juin - 18:34

Je t'aurais bien proposé l'un de mes deux beaux gosses (  Cool ) mais c'est pareil ça ne peut pas coller

BULLETPROOF
Pondy*
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Lun 9 Juin - 0:30

Bonsoir,

Cela fait déjà depuis quelques mois que je lorgne sur le forum. Je suis une grande fan de la série Army Wives   . Ayant vu des épisodes dans la journée j'ai pensé à votre forum  bril bril les zieux  et en regardant l'aide j'ai remarqué que Raphaël avait pour projet de reprendre l'un de ses personnages et qu'il avait besoin d'un lien masculin. Trouvant le perso plutôt intéressant je voulais savoir si tu avais des idées d'avatars et s'il était aussi toujours libre  green face .

Merci d'avance pour la réponse  I love you 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Lun 9 Juin - 7:02

Oooooh I love you Alors oui bien sur qu'il est toujours libre et après pour les avatars, je ne suis pas bien difficile donc je n'ai pas spécialement d'idée green face tu serais intéressée par quelle tête ?

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Lun 9 Juin - 9:09

un candidat pour notre jolie zaé, ouais rhaaaa omfg  bril bril les zieux wtf 
(message inutile bonjouuuur)

si t'as besoin d'aide pour un avatar, on sera tous ravis de t'aider I love you

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Lun 9 Juin - 14:47

je plussoie amelia rhaaaa omfg

BULLETPROOF
Pondy*
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mar 10 Juin - 0:09

Alors alors que penses-tu de Benjamin Eidem ? Jamie Campbell Bower ?   I love you 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mar 10 Juin - 4:04

J'ai un coup de cœur pour Benjamin bril bril les zieux

BULLETPROOF
Sara Howe
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

The little love of my life : Stitch

pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mar 10 Juin - 17:15

Et puis Jamie est déjà pris si je dis pas de bêtises x)

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES

BULLETPROOF
Pondy*
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mar 10 Juin - 18:55

Ah bah mince j'ai mal regardé    Mais si Benjamin te conviens c'est parfait  I love you

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mar 10 Juin - 18:59

ehhh mais Pondy, t'étais pas Abby sur ATJ? rhaaaa omfg bril bril les zieux
tu m'avais donné ton pseudo quand j'étais partie, je jouais Gladys avec Natalie Dormer  mia cara la la la *fangirl mode*

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mar 10 Juin - 19:11

Pondy* a écrit:
Ah bah mince j'ai mal regardé    Mais si Benjamin te conviens c'est parfait  I love you

COOOL  bril bril les zieux  bah dès que tu t'inscris, je m'inscris pour Zaé  green face let\'s make babies 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mar 10 Juin - 20:30

Amelia-R. Westerfield a écrit:
ehhh mais Pondy, t'étais pas Abby sur ATJ? rhaaaa omfg bril bril les zieux
tu m'avais donné ton pseudo quand j'étais partie, je jouais Gladys avec Natalie Dormer  mia cara la la la *fangirl mode*

Si si c'est bien moi  bril bril les zieux  Comme je suis contente de te revoir ici green face . Il nous faut un lien de malade   . (Tu as vu ATJ fait son come-back  mia cara la la la )

Me voilà  héhéhéhéhé 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mar 10 Juin - 20:31

YOUPI. J'vais m'inscrire en Zaé I love you MERCI MERCI green face

BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
निडर no fear
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.

pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mar 10 Juin - 20:38

ayé, yé souis là I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mar 10 Juin - 20:44

Cool :) on va pouvoir mpotter alors Wink.

BULLETPROOF
Babylon
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Sam 21 Juin - 17:39

Bonjour =D

Alors voilà, je faisais un petit tour dans les scénarios quand je suis tombé sur les scéna' actif. Et donc, y a le petit lycéen que j'aime beaucoup, et avec qui je pense pouvoir faire un truc pas mal. Le souci....bah il a aucun lien  cryiiinggg 

Citation :

Ce bonhomme-là, c'est un huntsvillien pur et dur : né dans la petite ville d'Alabama, son enfance a été nourrie et bercée d'histoires fascinantes ayant comme héros ces soldats de Redstone. À chaque sortie des cours, depuis des années, il court jusqu'au portail d'entrée de la base et regarde les soldats passer, le sourire aux lèvres. Mais s'il y va, aujourd'hui, ce n'est pas seulement pour rêvasser; car il attend quelqu'un. Quelqu'un de spécial. Et s'il a le sourire aux lèvres, il évite de trop le montrer, car cette histoire pourrait mal tourner. À tout moment.

Et j'avoue, que j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé pour un lien avec lui ? Parce que finalement, si on prend la fin de son petit résumé, je vois bien une histoire/romance compliquée dans ces mots  bril bril les zieux Et que j'avoue ne pas forcément vouloir me lancer là-dedans sans avoir de liens :s Alors peut-être qu'on pourrait voir pour d'autre lien que celui-là en particulier. Mais, si y a quelqu'un qui est intéressé ce serait super ! Ce serait plus une relation homosexuelle par contre  lick lick

Et très beau forum aussi  free hugs everyone! bril bril les zieux

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Sam 21 Juin - 17:52

Hello you !!  
Alors tout d'abord : joli choix Wink Ensuite, même si je ne peux t'apporter le lien principal de ce personnage (car mon petit Mike n'est ni libre ni homosexuel), je veux bien qu'on se trouve un petit lien avec plaisir si tu le désires ?  lick lick 

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Sam 21 Juin - 18:26

coucou rhaaaa omfg bon choix de scénario, je l'adore ce petit mia cara la la la
alors, au niveau du lien principal, je dois malheureusement dire que rares sont les membres avec qui l'histoire pourrait coller omagad toutefois, vu qu'on a laissé libre la nature de ce lien, c'est à toi de voir si ce bonhomme aura une relation pleinement amoureuse avec genre un soldat plus âgé, ou si c'est juste de loin... mais s'il s'agit d'une relation amoureuse, je pense qu'il faudra plutôt en faire un scénario
à moins, évidemment, qu'un invité pourrait passer par ici et s'y intéresser  dance  à toi de nous dire quelle était l'idée que tu avais en tête, pour qu'un potentiel invité puisse s'y référer I love you

en tout cas, je serais ravie de trouver un lien autre que celui-là vu que je n'ai que des filles qui n'ont rien à voir avec l'armée genre, vu qu'il est natif de Huntsville, il pourrait avoir connu Amelia quand il était petit, genre elle aurait pu être sa baby-sitter ou quelque chose comme ça green face

BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)

Tirelire : 1

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Dim 22 Juin - 13:08

Bonjour I love you 
Je veux bien te proposer un lien, je sais pas si ça peut t'intéresser ou non :)

Dans l'histoire de Gillian, je parle d'un demi-frère qui aurait à peu près l'âge du scéna actif. En fait la mère de Gillian a eu une liaison avec un homme et elle a fini par tomber enceinte. Gillian n'a jamais pu s'entendre avec son beau-père quand elle était plus jeune. Elle le voyait comme celui qui s'était insinué dans leur vie et qui avait fait que ses parents avaient décidé de se séparer. Et l'arrivée d'un demi-frère n'a fait qu'accentuer sa 'haine'. Bon après elle a quitté les États-Unis vers l'âge de 17 ans donc elle ne l'a plus revu mais comme elle est de nouveau à Huntsville aujourd'hui, elle a promis à sa mère de faire des efforts pour s'entendre avec son beau-père et son demi-frère. Mais j'imagine bien le demi-frère détester Gillian parce qu'elle n'a jamais montré d'affection envers lui quand elle vivait encore avec eux et que, plutôt que d'être une demi-sœur exemplaire, elle avait préféré leur mener la vie dure.

Après à voir comment on pourrait développer tout ça Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://loveinterruptions.tumblr.com

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant