AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptyDim 20 Avr - 19:13

Là tout de suite j'ai pas trop d'idées... Parce que mes 2 persos sont arrivés "récemment" à Huntsville... Sara il y a 3 ans après l'accident qui l'a rendue paraplégique, et Mercy quelques mois seulement et avant elle était dans la Navy xD
Mais avec Mercy elles sont militaires toutes les deux, donc on pourrait se faire un lien récent entre elles deux ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptyLun 21 Avr - 15:14

Coucou les chéris,

voilà je m'inscris avec Sophie Turner finalement pour mon DC, préférant laisser le rôle d'Eileen à Auré ♥️

Mais, j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous souhaiteraient un lien avec mon DC? ♥️ Ou éventuellement ont une idée de scénario qu'ils ont la flemme d'écrire? ça arrive Razz

Voilà, si vous pouvez m'aider car j'ai juste pour idée que Pernelle a 23 ans et qu'elle est infirmière pour l'armée basée à Redstone, elle aurait été foutu dehors par ses parents lorsqu'elle leur a dit qu'elle était affecté à l'armée comme son frère.. Du coup elle est un peu seule au monde depuis 2 ans maintenant, le reste j'en sais rien .. XD' faut que je me creuse la tête :)

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Auré'
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptySam 26 Avr - 23:44

Bonsoir! J'espère que vous allez bien  bril bril les zieux 
Tout d'abord je tiens à vous faire part de mon amour pour ce forum! Moi qui ne joue d'habitude que sur des forums fantastiques je suis en passe de craquer (à nouveau mais c'est une autre histoire), pour votre forum  bril bril les zieux De ce fait, j'aimerai vous rejoindre mais je me retrouve face à un problème! En effet, m'étant inscrite il y a quelques mois en étant arrivée sans liens prédéfinis ni rien je n'ai pas réussis à intégrer mon personnage comme il se devait et j'ai finis par perdre la motivation pour celui ci et je ne souhaite pas faire la même erreur en revenant  zieux qui brillent 
Du coup je viens quémander quelques petits liens moteurs pour mon futur personnage, je n'en demande pas un nombre incalculable mais quelques uns suffisant pour bien démarrer  bril bril les zieux 

Alors, j'essaye de vous décrire le plus rapidement possible mon idée de personnage, ce n'est pas encore super précis mais j'espère que cela suffira :) Mon personnage aurait entre vingt cinq et trente ans, et serait interprété peut-être par Adriana Lima, Emily VanCamp ou bien Margot Robbie. Elle est née en Angleterre est s'est retrouvée à Redstone sans vraiment comprendre pourquoi. Hôtesse de l'air, elle faisait une escale à Huntsville lorsqu'elle a rencontré un homme dans un bar. Militaire dans l'armée de l'air il l'a immédiatement séduite et ils se sont mariés quelques mois plus tard. Au début elle a continué sa vie presque normalement, elle a trouvé un nouveau travail dans le même domaine en Alabama, abandonnant sa vie en Angleterre par amour pour lui, et tout allait pour le mieux, ils ont même eut un enfant un an après. Mais, son mari a été victime de la guerre, tué pendant une mission. Totalement traumatisée elle est désormais incapable de monter dans un avion, et a perdu son travail. C'est une femme très fière et élégante qui ne supporte pas de perdre le contrôle et elle a l'impression de perdre tout contrôle sur sa vie mais aussi sur sa personne, elle ne laisse pas grand monde voir à quel point elle a été atteinte par ce drame et préfère se construire une carapace froide et insensible. Elle suit une thérapie pour arriver à vaincre le traumatisme de la mort de son mari et essaye de se reconstruire pour son fils mais a beaucoup de mal à remonter la pente surtout qu'elle se sait condamnée à rester clouée au sol à cause de sa désormais phobie et ne sait pas quoi faire d'autre de sa vie puisqu'elle avait toujours rêvée d'être hôtesse. Elle a pensé à repartir sur le vieux continents, pour se ressourcer auprès de sa famille mais elle n'arrive pas à se résoudre à quitter Redstone puisqu'elle y a passé les plus belles années de sa vie. Elle vit presque seulement pour son fils et en ayant l'espoir de lui offrir une vie meilleure, elle veut avoir une bonne situation financière, elle veut retrouver un emploi et tout ça mais elle ne se sent pas encore prête.

Donc voilà, il faudrait encore que je trouve le petit plus qui ferait toute l’originalité du personnage mais c'est une bonne base il me semble, si cela vous inspire quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptyDim 27 Avr - 11:10

j'ai oublié de te répondre Pernelle, désolée désolée désolée ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 3120058760
pourquoi ne pas réfléchir avec Auré ci-dessous? genre que Pernelle soit la soeur du mari de mvdd par exemple green face (ok je sors trèèès loin)


Auré, ton idée est super, vraiment rhaaaa omfg des trois, je préfère largement Emily qui est juste adorable, niaw. Pour un lien, j'avoue que j'ai pas l'idée originale, je suis nulle pour ça ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 1826528627 mais Amelia étant employée à la mairie, elle pourrait aider ton personnage à se trouver un autre travail? tu pourrais jouer là-dessus pour essayer de lui trouver un autre travail totalement original et décalé, comme ouvrir ta propre boîte, être assistante dans l'armée ou dans une multinationale de pétrole, je sais pas  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 2329303516 ou alors, tu pourrais jouer sur un côté plus émotionnel et noir pour ton personnage, comme une descente vers la solitude ou la dépression qu'elle ne sait pas contrôler? ça pourrait amener à des liens avec les psychologues ici par exemple, ou simplement avec ceux qui ont perdu un être cher à l'armée, y en a des tonnes sur BP mia cara la la la enfin, c'est à voir évidemment, c'est peut-être pas le déclic mais je suis dispo si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Auré'
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptyDim 27 Avr - 16:55

Oh bonjouuur  bril bril les zieux 
Je suis ravie d'avoir eu une réponse aussi rapide et ravie aussi de voir que mon idée semble plaire  bril bril les zieux Alors, après avoir lu ton message et avoir réfléchis un petit bout de temps, j'ai eus pour idée de jouer sur la dualité du personnage et, sur la sorte de double vie que je pourrais lui faire mener. Je m'explique, d'un côté, Cat' serait rapidement redevenue la femme qu'elle a toujours été, fière, élégante, souriante et tournée vers les autres (notamment des œuvres de charité ect...), une mère aimante et une femme qui, même si elle parait un peu froide et insaisissable a un grand cœur, mais, de l'autre côté, une fois le masque tombé, il y aurait le côté totalement détruit de sa personne qu'elle cache derrière ce masque, phobique, toquée et dépressive elle compartimenterait sa vie au point d'en vivre deux totalement différentes, au bord du gouffre de la folie. D'un côté cela pourrait la rapprocher de certaines personnes, je veux dire toute la mondanité ect, mais d'un autre côté, certains pourraient s'imaginer des choses fausses sur elle suivant sa non-réaction suite à la mort de son mari vu qu'elle n'a pas l'air du tout attristée et même qu'elle n'a jamais été particulièrement expansive en sa compagnie en public. De l'autre côté du miroir, il pourrait y avoir un petit groupe de personnes (notamment les psychologues par exemple) qui serait au courant, plus ou moins de son mal-être ect..

Du côté d'Amelia... Je me disais que Cat' pourrait avoir certains problèmes administratifs, notamment pour son travail et surement aussi avec son logement (vu que son mari est décédé elle ne pourrait pas garder la maison dans laquelle elle vit avec son fils sur la base) et tout ça et du coup elle pourrait se retrouver souvent à la mairie ou quelque chose comme ça? Ce qui pourrait entrainer qu'elles se soient rencontrées? J'avoue que ce n'est pas génial du tout  omagad 

Si quelqu'un d'autre est intéressé par un lien je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptyDim 27 Avr - 18:29

Hola Auré' ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 77809381

Alors, je n'ai pas de lien intéressant à te proposer (Jamie-Rose est un écrivain venu d'Irlande, je sais pas trop quoi te proposer ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 1826528627); mais je tiens à dire que je verrais bien Emily VanCamp pour ton idée de perso, et pourquoi pas un, un gentil jeune homme avec les traits de Chris Evans pour sauver l'ancienne hôtesse de l'air de sa dépression niark niark niark !! (Amelia et moi on part dans de drôles de délires ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 1826528627)

Autrement, si tu désires avoir des liens intéressants avant de t'inscrire, je ferais passer le mot aux membres dans la partie flood. Et sinon, lorsque tu auras créé ton compte, tu peux toujours mpotter les gens qui pourraient t'intéresser niveau liens, afin de voir s'ils sont intéressés par une mention dans ton histoire I love you

Voilà, j'ai pas servi à grand chose, mais j'espère qu'on te verra bientôt parmi nous bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Auré'
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptyDim 27 Avr - 20:20

Bonsoir à toi et merci de ta réponse !  bril bril les zieux 

Moi aussi je me suis décidée à prendre Emily pour interpréter mon personnage, plus j'y travaille dessus et plus c'est son image qui me vient à l'esprit  bril bril les zieux 
Pour ce qui est des liens je ne voudrais pas abuser en dérangeant les membres comme ça enfin, en plus, comme je suis pressée de vous rejoindre je pense que je vais arriver sans lien et j'espère que malgré ça j'arriverai à intégrer ma Cat' sans problèmes :)

Je vous rejoins donc rapidement  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jesuisfaible.fr
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 23:54

Bien le bonsoir  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 2145037518 

Quel forum  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 2104563482  Je viens vous embêter un peu =3

Alors voilà, j'ai mon idée de perso en tête mais je voudrais être sûre que c'est faisable : 27 ans, militaire (je réfléchis encore au grade), infirmier mais formé à travailler directement sur le terrain pour apporter les premiers soins et non pas à l'hôpital, blessé gravement au combat il y a peu. L'idée serait qu'il soit de retour sur la base depuis peu de temps (je l'imagine bien avoir été transféré en Allemagne dans un hôpital militaire pour une première intervention et être rentré uniquement une fois stabilisé), de nouveau opéré et BAM : on lui annonce qu'il ne peut pas retourner sur le terrain.

Voilà ma question : si je pars là dessus, même s'il n'a que 27 ans, lui serait-il possible d'enseigner sur la base ? Bien sûr l'idée serait qu'il ne veuille pas au départ hein (ce n'est pas drôle sinon).

Et dans l'hypothèse où ce serait possible, je voulais voir si quelqu'un chercherait éventuellement un fils qui pourrait être mon perso  green face 

Voilà.

Merci de votre temps  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 1035885188
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptySam 3 Mai - 10:43

Hola ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 77809381

Tout d'abord, mention très bien pour ton pseudo ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 1826528627
Ensuite, ton perso a l'air trop, trop cool. Cool Je pense qu'il serait possible qu'il devienne enseignant ; si l'âge t'embête trop, te paraît pas réaliste pour un professeur, tu peux toujours faire de ton personnage l'assistant d'un enseignant sur la base. Dans tous le cas, il pourrait enseigner la procédure à suivre pour les premiers soins quoi bril bril les zieux
Malheureusement, je n'ai pas de personnage masculin pour jouer le papa de ton personnage. Je vais essayer de voir qui pourrait jouer un père sur le forum, tiens niark niark niark
(edit : techniquement, on a pas de membre masculin qui pourrait être suffisamment "vieux" pour jouer le père d'un gars de 27 ans ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 2145037518 )

Sinon, tu as une idée d'avatar ? On peut t'aider à ce niveau aussi rhaaaa omfg

Dans tous les cas, hâte de te voir parmi nous i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Jesuisfaible.fr
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptySam 3 Mai - 10:55

Hello  you should be dancin 

Merci pour ta réponse  bril bril les zieux 

Alors pour le pseudo c'est parce que c'est la vérité : je devrais pas envisager une seule seconde de craquer mais c'est trop tard pour ça alors, ma foi...  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 2739476978 

Bon, c'est trop kisscool que ça puisse coller pour le personnage et l'idée qu'il soit assistant c'est juste PERFECT merci ! Je me dis même que ce serait une bonne idée de scénario MOUAHAHAHA ! Pardon O_o Et pour le père ça ne fait rien : je le garderai en PNJ, ça peut être pratique puisque j'en ferai ce que je veux ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 2739476978 

Quant à l'avatar, merci beaucoup de me proposer ton aide mais en fait il est déjà tout choisi : Zac Efron. Et ce sera la première fois que je jouerai avec sa tête (enfin, si je puis me permettre l'expression) mais il m'a franchement convaincue dans un film que j'ai vu récemment et qui m'a donnée envie de créer un personnage avec sa jolie petite tête justement puisqu'il faisait partie du corps des Marines dans le film. Donc, tu peux imaginer ma JOIE IMMENSE en trouvant le forum hier soir  rhaaaa omfg 

BREF ! Tout ça pour dire que je vais débarquer dans la journée ou demain  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 337664734
C'est mal mais c'est tellement bon de se laisser tenter  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 3266668385 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptySam 3 Mai - 11:05

Je m'incruste juste pour venir crier dire "ZAC EFRON OMAGAAAAAAAD" amen god/godess Et ton histoire a l'air vraiment intéressante, je suis contente que tu ais craqué. En plus, tu vas voir que BP, c'est trop chouette  Cool 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptySam 3 Mai - 11:24

Oooh, Zac Efron, tu vas émoustiller toutes les filles (et garçons) du forum rhaaaa omfg
C'est parfait alors, on t'attend de pied ferme niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptySam 3 Mai - 18:05

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 3087090821 

C'est officiel : HERE I AM ! green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptySam 3 Mai - 18:11

omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
La.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptySam 10 Mai - 13:41

Bonjour à tous  bril bril les zieux 
Bon bah voilà, j'ai décidé de craquer par rapport à votre forum, mais bon boulet que je suis, je n'ai pas d'idée de personnage. Même si je me verrais bien jouer une femme de 21 à 35 ans maximum. Je n'ai pas d'idée d'avatars non plus, mais je ne suis pas difficile généralement  héhéhéhéhé 
J'ai fait le tour des scénarios, mais malheureusement, je n'ai pas trouver chaussure à mon pied. Enfin voilà, je voulais savoir si vous aviez besoin de liens (familiaux, amicaux etc) chers membres validés et non validés. Bien entendu, ce qui me motiverait vraiment ce serait d'avoir un lien amoureux superbe à jouer, qui torturerait mon personnage (oui, je suis une sadique et alors ?) et qui serait épique quoi ...  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 2145037518 

Enfin voilà, si vous avez des idées pour que je puisse façonner mon personnage ... Je suis toute ouïe  pervert look N'hésitez pas, et merci d'avance  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptySam 10 Mai - 13:48

Bonjour à toi,
Tu voudrais jouer quel genre de femmes? Militaire, Living War ou une civile qui n'a pas de rapport avec l'armée? ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 2145037518. Ca pourrait déjà t'aider un peu pour tes liens avec les autres ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 781824920. Après tu peux faire un mix avec les scénarios actifs et tout ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 781824920.
Après tu as une tranche d'âge assez large pour ton perso, je pense que tu devrais trouver chaussure à ton pied avec tous nos membres ! What a Face
En tout cas si tu as besoin, ce serait avec plaisir pour avoir un lien avec mes deux persos (je joue aussi Andrew J. Livingston) une fois que tu auras trouvé ! green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptySam 10 Mai - 17:51

Coucou La.  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 2145037518 


Je me propose pour un lien amoureux (ex), si ça peut t'intéresser, et si tu ne tapes pas trop jeune dans la tranche d'âge que tu proposes ^^ ça serait un truc un peu particulier, il y a quelques années de ça, quelques jours à flirter dans une ville où Cedric aurait fait une petite pause entre deux reportages à haut risque (genre Paris, quitte à faire cliché *PAN*) qui se seraient conclus par une soirée arrosée et plusieurs baisers, mais rien de plus : il n'est pas adepte du tout des nuits sans lendemain, et le lui aurait expliqué, devant repartir le lendemain ou un jour après pour une destination lointaine, sans assurancede jamais la revoir.

Au final, ça serait resté en suspens entre eux, sans se gâcher mais sans prendre de l'ampleur non plus :) Et ils se retrouveraient après tout ce temps, alors que Cedric revoit une amie avec laquelle il a une relation plutôt explosive, et à qui, semblerait-il, il plait beaucoup (oui, j'aime mettre le bronx, I am the devil  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 2110493269 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptySam 10 Mai - 18:28

Coucou LA. bril bril les zieux

Dis donc, tu as de beaux gars venus à ta rescousse, dis moi niark niark niark
Comme l'a dit Henri, il nous faudrait plus de détails sur ce que tu aimes jouer en rp, pour qu'on puisse t'aider ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 2145037518
Mais après, le staff pourra tout à fait te créer un scénario actif sur mesure ! On te gâte hein rhaaaa omfg
Donc voilà, dis nous déjà si tu préfèrerais jouer un soldat, un civil ou quelqu'un ayant un quelconque lien avec l'armée ; ça pourra nous aider à trouver une idée de base sur laquelle travailler ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 654834878

Et puis le lien que te propose Cédric est pas mal (j'avoue je suis jalouse) i set fireeee to the

On attend de tes nouvelles, pour approfondir tout ça niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 11:58

bonjour  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 2145037518  ma petite paisley est à la recherche de lien, elle travaille comme infirmière à la base médicale de redstone  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 13:17

Tu as déjà des idées ou des envies pour ta petite Paisley ?
En tout cas j'ai deux perso et je veux bien t'offrir des liens sans souci  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 14:59

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
Et puis le lien que te propose Cédric est pas mal (j'avoue je suis jalouse) i set fireeee to the


En plus d'Elias et de Johann  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 1826528627 On repousserait les limites de la géométrie là, un carré amoureux rien que ça x'D



Tout pareil qu'Eva, Paisley, si jamais ça t'intéresse un tit lien avec Cedric  ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 16:26

oh vous êtes adorables, sienna et tom sont juste à tomber  wtf 
alors pour ma petite paisley non je n'avais pas encore d'envies mais étant donné qu'elle travaille comme infirmière à la base médicale de redstone, elle a pu croiser pas mal de militaires, donc des liens ne seraient pas trop durs à trouver
par contre, et c'est assez contradictoire chez elle, elle soigne des soldats alors qu'elle les déteste royalement, elle trouve l'engagement complètement stupide et la politique militaire américaine complètement ridicule
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 16:37

ça tombe bien, Cedric a rédigé plusieurs articles dénonçant les conséquences de mauvaises décisions prises par les Gouvernement en guerre (notamment les USA), et a pour mot d'ordre de ne jamais édulcorer la réalité ni de tenter de ne pas écorner l'image des fautifs en ne révélant pas/pas totalement leurs dérives  bril bril les zieux 



Comme point de départ, j'ai eu une idée un peu idiote : Cedric en visite sur la base se fait mal (genre un truc bête : la première fois qu'il tient un fusil ou un truc lourd, et il se le fait tomber sur le pied, ou un truc du genre, bref la grosse classe XD) et Paisley se retrouve à devoir le soigner, en bougonnant contre ces élèves militaires qui feraient mieux d'aller cueillir des fleurs que d'aller au front, vu comment ils sont doués de leurs 10 doigts. Sauf que Cedric la détrompe, et elle réalise qu'ils sont des longueurs d'onde complémentaires. Voilà pour ma petite base ^^ (c'est open bar d'ailleurs : modifiable de A à Z ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 16:51

c'est parfait  king 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 EmptyDim 11 Mai - 17:04

Nickel alors ** Cedric aura droit à un massage gratos dess pieds par la jolie Paisley huhu *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ réserver votre avatar
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» Personnage abandonné
» Personnage abandonné
» On est sur terre pour se battre. On n'est pas sur terre pour se la couler douce (Jakie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-