AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Lee C
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 9:00

Bonjour :)
Que dire de Bulletproof a part qu'il est vraiment super ! Bon contexte, bon design, les membres de se forum m'ont l'air super et qu'il y as de l'activité, en plus de tout ça, on peut prendre des acteurs et actrices qui ont la quarantaine, j'aimeeeee I love you 

Comment est ce que j'ai rencontrée ce forum ? Grace à facebook mon ami, je suis sur un groupe d'rpgiste et j'ai vu qu'une certaine Laura avait fait une demande pour que trouver quelqu'un pour un scénario et par curiosité j'ai cliquer dessus et la j'ai vu ce magnifique forum avec ce super disign I love you J'ai donc par la suite regardé le contexte et tout ce qui sens suit lorsqu'on découvre un forum. J'ai aussi regardé les scénarios et lorsque j'ai vu une demande ou il y avait pour acteur Jason Statham de libre, je n'ai pus que me dire *youpiiiiii* you should be dancin Pourquoi ?

Hé bien j'adore, j'aime, je suis une fan de cette acteur. Il est beau, il fait des bon film, il est super, comment ne pas craquer ? I love you Moi je ne peux pas, ne pas craquer I love you Alors j'ai lu le scénario de Maggie et j'ai tout de suite accrocher... bril bril les zieux  

Alors, comme vous l'aurez donc compris, ce n'est pas par hasard que je poste un petit message sur ce sujet :)  Je veux prendre Jason Statham, mais avant de faire la présentation, il faut que je voie quelques points avec vous, les voici :

- Est ce que la personne qui as fait ce scénario est toujours intéressée et active ?

- Si j'avais une activité de 5 jours sur 7 (étant pas mal prise dans ma vie, ce serait difficile de faire autrement) :( ce ne serais pas trop contraignant pour la personne qui joue Maggie ?

- Niveau caractère vous aviez pensez à quoi ?

Je crois que j'ai fait le tour, je vous souhaite donc une bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 9:55

Coucou :)
Je crois que j'ai vu la demande sur le groupe fb ahahah ça me fait toujours plaisir de voir des gens venir sur bp grâce à ça Wink
Alors si je peux être franche, j'ai pas vu la créatrice rp pour le moment ... Donc je ne sais pas si elle est active ou non. Il ne me semble pas qu'elle ait posté d'absence non plus et elle ne 'a pas répondu dans son sujet, du coup je crains que ce ne soit mauvais signe :(
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lee C
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 10:27

Coucou, c'était toi ?
D'accord, si ça commence comme ça, c'est sûr que sa ne vraiment pas être super...Si je m'inscrit c'est pour que les personnes avec qui je rp soit un minimum actif, qu'il  ne fasse pas le membre fantôme, j'ai assez donner et je n'en veux plus :s Après c'était cet acteur que je voulais et personne d'autre, je sais je suis dure, mais j'ai longtemps chercher un forum, un Jason, j'avais même poster sur facebook. Je pensais avoir trouver un forum (avant le votre), mais finalement c'est trop compliquer pour moi, enfin trop complexe et n'as pas eu de coup de cœur, pas comme celui-ci...Donc je ne sais pas quoi faire :( En plus de sa, j'ai déjà plus ou moins commencer ma présentation :(
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 10:35

Nope, ce n'était pas moi Very Happy
Bah après peut-être qu'il y a moyen de te libérer l'avatar, faut voir avec les filles ce qu'elles peuvent faire :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lee C
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 10:42

D'accord.
Du coup, je vais attendre un peu le temps que les filles voient mon messages et en parles entre elles. Si jamais elles acceptent, j'aimerais avoir des liens dans ce cas là et pourquoi pas un lien love, ou allant vers le love :) J'accepte de tout, par contre il faudra que je poste une demande ou on peut le faire ici ?

Si jamais la créatrice du scénario est super active, je resterais sur ce scénario, mais je souhaiterais avoir quelqu'un d'actif, seul point important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 10:45

(C'est toujours moi, j'ai changé de compte ahahah)

Bah tu peux demander des liens ici et ce serait avec plaisir que je t'en proposerais :) Si tu sais déjà ce que tu vas en faire mais attends peut-être la réponse des admines concernant la possibilité ou non de prendre l'avatar.

Hm sérieusement, ne te fais pas trop d'illusions sur la question, sauf si elle est partie en vacances mais bon ... Elle n'a pas encore rp, ce qui n'est jamais très bon signe. J'espère vraiment me tromper :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 11:54

coucou lee c I love you
excuse moi pour le retard dans ma réponse, je n'avais pas vu que ce topic était actif *shame on me* Arrow
mais comme toujours, mon barbu préféré t'a bien répondu, donc tu étais entre de bonnes mains What a Face

en ce qui concerne jason statham, maggie s'est connectée il y a cinq jours; il est donc fortement possible qu'elle n'ait pas vu ton message, tout simplement bril bril les zieux
après comme l'a dit marius, elle n'a pas encore été réellement active, mais je suis une éternelle optimiste et j'espère que c'est juste parce qu'elle n'avait pas encore son mari adoré sur le forum rhaaaa omfg
ce que je te propose, pour le moment, c'est de t'inscrire avec ce scénario et de le tenter. je vais envoyer un mp à maggie pour la prévenir que son scénario a un intéressé, peut-être que ça la fera réagir wtf
et au pire des cas, si jamais elle s'avère être un "membre fantôme" (i set fireeee to the), nous te validerons avec jason et tu pourras refaire ton histoire comme tu l'entends. dans tous les cas, nous te garderons jason réservé, vu qu'il te tient à coeur et que tu m'as l'air d'être très motivée pour jouer avec nous sur bulletproof I love you

et pour un lien, je vais réfléchir à ça avec ma blonde elle-may (qui collerait plus avec l'âge de ton personnage ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 2145037518) i set fireeee to the

j'espère que cette réponse te conviendra, et que je suis compréhensible ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 1826528627

bonne journée bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Lee C
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 14:10

Coucou bril bril les zieux 
Oh ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, je l'ai seulement posté ce matin et puis je ne suis pas quelqu'un de casse pied :)

C'est vrai que j'étais entre de bonnes mains avec ton barbu préféré ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 1128288640 *superbarbu*

D'accord, j'espère que ton éternel optimiste fera changer un peut les choses, parce que comme je l'ai dit, je ne veux pas de quelqu'un qui jour une fois par mois, pour créer une histoire, l'histoire de Jason c'est pas possible. En tout cas, je suis là, donc je pense que je vais faire comme tu le dit, créer la fiche de présentation, faire son histoire et il arrivera ce qui devra arriver, donc si elle est active c'est super, par contre si elle ne l'ai pas je ferais une autre histoire, parce que sa m’embêterais vraiment de ne pas avancer avec mon super perso bril bril les zieux  Tout ça pour te dire que je te suis et que je vais faire ma présentation.

Oh que oui, il me tient énormément à cœur, j'ai longtemps hésiter à le jouer, mais je suis tomber sur le forum qu'il me fallait :) Je suis une grande fan et j'ai suivis tout ses films, même ses débuts :) Merci pour me réservé Jason, vous êtes des anges I love you free hugs everyone! 

D'accord, je te laisse réfléchir pour notre lien :)

bonne journée à toi aussi bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 19:15

Hellow le staff!

Voilà voulais vous demander si vous aviez déjà eu le temps pour réfléchir à ma précédente proposition quant au fait de rajouter un groupe de "terroriste" sur le fo? Loin de moi de vouloir vous mettre la pression, mais je réfléchis de plus en plus à un DC et je serais bien tenté à jouer une tête pensante de cette organisation (j'aime aussi jouer les gros méchants^^) Donc voilà si cette idée tombe à l'eau je me redirigerais vers autre chose...

J'attend votre feu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 19:34

Bonsoir Mattis I love you

Alors, nous n'avons pas oublié ta proposition; nous avons plein de projets à ce propos dans les moteurs. Nous prenons juste notre temps, pour faire les choses bien bril bril les zieux
Donc réfléchis à ton personnage, et nous viendrons vers toi quand nous aurons besoin de ton aide (parce que bon, tu as eu l'idée de départ donc on va t'utiliser à fond ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 1826528627) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 19:48

Vous savez que ma boite à Mp reste ouverte 24/24h (surtout pour trois sex'admins comme ça ^^)
Donc utilisez moi seulement... :oops: 

Plus sérieusement...

Pas de soucis, je prépare tout ça et j'attend de vos news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jules
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 18:25

Bonsoir à tous !

Voila, je me permet de poster par ici parce que votre forum m'a tapé dans l'oeil depuis un petit moment, je tourne, je vais voir les scénarios, je repars, je reviens, mais je n'ai pas trouvé de scénario qui m'ai fait chavirer. Alors dans ma petite tête j'ai réfléchis (croyez bien que ce n'est pas simple ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 337664734 ) Et une idée a germé. J'aurais beaucoup de mal à interpréter un membre de l'armé, mais j'ai eu l'idée d'une jeune femme, entre 25 et 32 ans, qui aurait grandi sur cette base puisque son père a été militaire, mais qui en serait parti alors qu'elle avait une dizaine d'année, à la mort de celui-ci. Elle aurait bien grandit, fait sa vie, mais vivrait depuis avec le manque de cet univers qu'elle considérait comme sa maison, son cocon. Elle serait devenu coiffeuse et aurait eu l'opportunité de venir travailler sur la base. Grace à son métier elle côtoierait les soldats, leurs familles, elle serait, comme toute bonne coiffeuse, l'oreille attentive de ceux qui veulent bien lui confier leur vie, discrète, douce, gentille... Bref, vous l'avez compris, j'ai ma petite historie en tête. J'imagine aussi peut-être une histoire sur la mort de son père qui aurait pu être suspecte, mais si c'est trop complexe je laisserais tomber.

La question est donc, ce genre de personnage pourrait-il s'intégrer sur le forum ? Si oui, j'aimerais bien quelques liens, pourquoi pas des gens qui seraient sur la base depuis longtemps (plus de 20 ans) et qu'elle aurait connu enfant (des soldats qui auraient connu son père par exemple), et aussi tout lien, amis, famille à voir, amoureux pourquoi pas... n'hésitez pas si quelque chose vous inspire Razz 

Pour ce qui est de l'avatar j'avais pensé à Miranda Kerr, je vois une fille avec un visage doux et amical, si vous avez des idées je ne suis pas contre !

Voila, merci à ceux qui voudront bien me répondre, et à bientôt sur le forum j'espère bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 19:24

Bonsoir Jules I love you

Ton idée d'histoire est vraiment intéressante, et en plus, on a pas de coiffeur dans la ville; et on voudrait pas que ces beaux petits soldats se retrouvent avec les cheveux longs ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 1826528627
Donc oui, je pense que ton personnage pourrait bien se fondre dans la masse huntsvillienne. Et puis avec une bouille comme celle de Miranda Kerr, c'est du gâteau quoi omagad
Personnellement, je verrais bien un lien avec Elle-May, mais ça serait un truc relativement simple du genre Elle-May cherchait du boulot en revenant à Huntsville et elle serait allée proposer ses services à ton personnage. Si tu es intéressée, je t'en dirais plus sur Elle-May et sur ce qui pourrait déboucher de cette relation bril bril les zieux

Voilà, j'ai hâte de voir ton personnage débarquer sur le forum ! Si tu as d'autres questions, on est là hein I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 19:33

Moi suis un vieux de la vieille! Ok pas un papy mais j'aurais pu la connaitre juste avant que son père ne meurt. Faudrait bien calculer pour être sur que ca colle avec les dates mais voilà, je me propose :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 19:44

coucou I love you 

elle-may m'a devancée, donc je suis complètement d'accord avec elle, ce personnage me semble super bril bril les zieux 
et pour un lien, de ceux que tu as cités, ni amelia ni mon dc ne correspondraient, malheureusement. mais un lien sera de toute façon possible, dépendant de ton personnage ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 2145037518 
bon, j'avoue ne pas être une grande fan de miranda, probablement parce qu'elle sort avec orlando bloom et qu'elle me fait des complexes ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 1826528627 je peux te proposer emilie de ravin, ellen page, jane levy, shenae grimes, zooey deschanel, rose leslie, emilia clarke, shailene woodley... y en a plein d'autres mais j'arrive plus à m'en souvenir Arrow
en tout cas, hâte de te voir parmi nous, même avec miranda kerr green face  rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 19:52

Miranda Kerr est parfaite, c'est tout ce que j'ai à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jules
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 20:24

Oh merci pour vos réponses si rapides c'est adorable bril bril les zieux je crois que je ne vais plus hésiter longtemps !!

Elle-May, on peut voir un lien de collaboration en effet, on a toujours besoin d'experts en balayage ou de shampoineur dans un salon green face , voir même que mon personnage t'apprenne la coiffure si on veut pousser l'idée et c'est sur qu'on pourrait développer le lien par la suite !

Mattis, The rock omagad , je suis sure qu'on pourrait bidouiller comme tu dis, son père aurait pu l'avoir eu jeune, vers 19 ans, ce qui lui donnerait, s'il n'était pas mort, dans les 45 ans aujourd'hui, je ne connais pas l'âge de Mattis mais au pire il pourrait avoir été sous ses ordres s'il est plus jeune que ça...

Amelia, je sais, elle est très énervante avec ses jambes parfaites, son mari parfait et son bébé parfait... mais elle est elle-même parfaite héhéhéhéhé  Zooey Deschanel, pourquoi pas, surtout que pour une coiffeuse son côté déluré pourrait mieux passer... je pense que les avatars que je trouverais seront déterminants !

Marius, oui je sais !! Et que dire de Tom Hardy ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 20:41

Par contre, Elle-May ne restera pas longtemps au salon de ton personnage; en effet, elle a un projet d'ouverture de galerie d'art à Huntsville ! Mais ton personnage pourrait l'encouarger -ou pas- dans son projet, elles seraient collègues, tout ça mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 20:48

Si tu veux des liens, on s'en trouvera volontiers avec Marius et Reese Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 21:07

J'ai craqué, merci à vous en tout cas ! Je vais de ce pas débuter ma fiche ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 21:10

MIRANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA wtf let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyMar 6 Aoû - 5:57

Jules: Ca me semble bien en effet... Content d'avoir pu t'aider et puis moi ca me fait un Fucking lien en plus :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyMer 7 Aoû - 22:12

Amis du soir, bonsoir...Amis du jour, bonjour !

J'espère que vous allez bien, j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, d'ou mon abscence, puisque je suis en vacance dans ma famille durant encore une semaine c'est à dire que je serais de retour le 19 :(, mais je ne suis pas là pour ça...

Alors, voilà ! David A. Moran était un scénario, scénario ou la membre n'as pas donnée signe de vie depuis un mois...Ouai, je sais c'est pas cool, mais je ne suis pas prêt de lâcher Jason...Oh que non, alors, vous l'aurez donc devinez, je suis ici pour avoir des liens, alors voici ce que je recherche !


* Des amis (f/h)
* Des ennemies (H)
* Des coups d'un soirs (F)
* Un lien love ou un lien allant vers le love (F)

Bien sûr, je ne veux pas des tonnes et des tonnes, d'amis, parce que bon je ne vois pas Jason avec 50 amis... mais quelques un quand même :)

Par la même occasion, je vous mets un petit résumé de ce que je pense faire de son histoire, afin que vous puissiez avoir des petites idées, ou pas.

Il as eu une enfance difficile du au fait que son père ai été licencier et qu'il soit devenu alcoolique du coup, son père le tapait assez fréquemment jusqu'à la limite de l’inconscience * Adolescent il aurait découvert sa passion pour l'armée à 15 ans, il as eu une altercation avec son père puisque son père qui as finit devant plusieurs policier - Il as eu une relation sérieuse qui n'as pas durée parce que celle-ci n'as pas compris sont désire de faire l'armée - son entrée dans l'armée à 18 ans
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyMer 7 Aoû - 22:22

J'ai peut être quelque chose a te proposer mais je ne suis pas sûre que ça va passer Laughing Est-ce que, malgré son jeune âge, David aurait pu essayer de draguer Zaé ? En fait, elle a une relation très spéciale avec les hommes : elle les craint. Lorsqu'elle vivait en Espagne, son amour de jeunesse s'est servi d'elle pour coucher avec elle. Il la filmer a son insu et a diffuser la vidéo dans tout le village, ce qui lui a valut des insultes et un harcèlement de la part de ses amis pendant deux ans. A présent, elle refuse qu'un type pose la main sur elle et elle est persuadée que tous les hommes ne veulent que du sexe et sont mal intentionnés. Enfin voilà, ça ferait un lien négatif du coup si ça peut t'intéresser Laughing
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
SPLEEN.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû - 21:42

Bonjour, bonsoir !

Déjà ça fait plusieurs temps que je lorgne sur le forum en mode, j'y vais...j'y vais pas et là j'ai eu une illumination ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 2104563482 
Donc je vais être brève, mais j'ai furieusement envie de jouer la femme d'un militaire, donc si l'un d'entre vous, recherche sa femme, je suis preneuse ! amen god/godess

merci bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-