AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 11:51

Coucou :)
Je me permets de répondre Wink Je pense que c'est possible mais faut vraiment qu'il se comporte extrêmement mal, au point de devenir un nuisible et que ça menace sa possibilité de rester sur la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 11:51

RubyMoon : ça me va et je t'attends niark niark niark 

MisterKr : Je trouve ton personnage super moi, personnellement j'aime beaucoup, très originale. tu devrai te lancer...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 12:33

RubyMoon + (ici Ethan ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 2145037518 ) alors, si l'âge ne pose pas de problème, c'est parfait pour moi aussi. niark niark niark 

MisterKr + j'aime beaucoup l'idée de personnage, ça peut-être marrant à jouer je pense (et je suppose comme Marius que c'est possible.). ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 1826528627 Puis, tu pourras avoir un lien avec Ethan (mon dc militaire), si ça te dit. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 14:57

MisterKr j'aime beaucoup ton idée :) et comme le disait Marius, il ne faudra pas que tu hésites à pousser ton personnage à fond pour que ce soit intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 15:39

Bonjour MisterKr, je vois que mes petits soldats t'ont bien répondu niark niark niark
comme ils l'ont dit, ton personnage est tout à fait jouable et viable. ça pourrait faire une jolie évolution de personnage, et c'est toujours sympa de savoir que son personnage a des possibilités dans l'avenir bril bril les zieux
on a hâte de te voir inscrit donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Gilly
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 15:31

Bonjour :)
Tout d'abord votre forum est super. Ça fait plusieurs fois que j'y jette un oeil, j'ai eu un coup de cœur I love you Je pense m'inscrire. J'ai déjà une petite idée de perso mais je voudrais bien partir avec quelques liens (ou du moins un, ce serait déjà cool lick lick )
Pour l'avatar je pensais à la belle Michelle Williams. Je voudrais jouer une jeune femme de vingt huit ans qui est née à Redstone mais qui est partie à l'âge de dix sept ans vivre avec sa grand-mère en Irlande. Elle y est resté cinq ans -dont trois durant lesquels elle étudie la psychologie à la fac-, avant de partir à vingt-deux ans en Australie. Elle y reste quatre ans et se fait une première expérience en tant que psychologue. Elle rencontre là-bas un américain avec qui elle décide de retourner aux Etats-Unis. Ils ne sont plus ensemble aujourd'hui alors elle décide de revenir à Redstone, histoire de revoir ses parents. Du coup je me suis dit qu'elle aurait pu être embauchée dans un des bâtiments de la base en tant que psychologue suppléante ou un truc comme ça, vu qu'elle est du genre à ne pas rester très longtemps au même endroit. Et là elle tombe amoureuse d'un militaire (le truc qu'elle voulait absolument éviter -->)
Je cherche donc une âme charitable qui pourrait être intéressé pour jouer le militaire dont elle tombe amoureuse. Après il faut voir pour le développement de cette relation genre si ça va durer ou non, si le gars a déjà une copine/est marié (oups) ou s'il est célibataire tout ça :)
Éventuellement si quelqu'un est intéressé pour jouer l'ex américain qu'elle avait rencontré en Australie ou encore son demi-frère de dix-huit ans avec qui elle ne s'entend pas, c'est tout à fait possible aussi.
Bref, c'est un résumé très rapide, mais c'est juste pour vous donner une idée de mon personnage.
Merci d'avance pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 15:35

Bienvenue à toi Gilly !!
Oh oui Michelle est parfaite comme actrice rhaaaa omfg Tu as là une très bonne idée. J'aime beaucoup ton ébauche d'histoire :) Bon comme je ne suis pas un mec, je doute pouvoir correspondre à tes envies de lien, mais sache qu'à l'avenir je veux bien trouver un lien avec toi ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 16:04

Merci pour tes compliments Gilly bril bril les zieux
Je pense que je peux te proposer un lien avec ma petite Jamie-Rose, qui est née et a vécu en Irlande une grande partie de son adolescence. Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider plus que ça, vu que je n'ai pas de personnage masculin Arrow
Je vais faire passer ton message du côté du flood, histoire de rameuter des garçons par ici niark niark niark
A bientôt dans la partie présentations, alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 17:20

Alors Gilly, je ne suis peut-être pas le bon type d'homme, mais je suis un célibataire sur ce forum. ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 337664734  Je ne sais pas comment tu imaginais la personne avec laquelle ton personnage tomberais amoureux, mais je me propose et dans le pire des pire, je peux représenter un autre type de lien que tu aurais besoin I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 17:57

Gilly, tout comme Jamie-Rose, je peux te proposer un lien qui remonterait au temps où ton personnage était en Irlande ! Saoirse y a passé toute sa vie. Et si ton personnage se destinait déjà à cette époque à une vocation de psychologue, Saoirse aurait été un sujet intéressant à étudier (dépression bipolaire, je t'épargne les détails. hide). Et comme Saoirse vient d'emménager à Huntsville, les retrouvailles pourraient être intéressantes. Enfin, je pars un peu loin. niark niark niark 
J'espère que tu trouveras les liens masculins que tu recherches ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 18:06

Holà ! Déjà, j'adore ton idée de personnage bril bril les zieux et Michelle Williams est une petite perfection ! omagad en fait, je passais surtout pour dire ça du coup, aha. Parce que je crois que je ne correspond à aucune case au niveau des liens que tu recherches. (Reed, mon dc, étant de toute manière déjà amochée amoureusement et de toute façon, est médecin). Cela dit, je pense (et je veuuuuux) qu'on se trouve un lien quand tu t'inscriras bril bril les zieux I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 18:13

bonsoir toi I love you
comme l'a dit jim plus haut, mon DC jack (avec robert downey jr) pourrait convenir si vraiment tu ne trouves personne d'autre ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 1826528627 mais bon, ça ne risque pas d'aboutir a grand chose au final, vu qu'il est en instance de divorce mais tient encore à sa femme, et que son amour de jeunesse vient d'arriver à huntsville Arrow donc c'est vraiment a toi de voir quel genre d'amour tu imaginais entre ton perso et ce monsieur...
en tout cas, ça m'a l'air d'une excellente idée, et puis michelle quoi bril bril les zieux 
au plaisir de te voir bientôt parmi nous! lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gilly
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 19:37

Toutes ces réponses bril bril les zieux 

Robin: Merci ! Je veux bien te réserver un petit lien au chaud parce que Deborah rhaaaa omfg 

Jamie-Rose: Une Irlandaise I love you  Elles auraient très bien pu habiter dans le même quartier irlandais, et malgré leurs quelques années d'écart seraient devenues proches (Gillian est fille unique, elle aurait pu voir en Jamie-Rose la petite soeur qu'elle n'a jamais eu par exemple.)

Jim: Vu la différence d'âge, ça ne va pas coller pour ce type de lien. Par contre ton personnage pourrait bien correspondre à son père (enfin je dis ça mais je ne connais pas ton histoire ni rien.) En gros, son père et sa mère se sont rencontrés sur la base (lui militaire, elle médecin.) Ils ont eu Gillian deux années plus tard. Puis son père étant souvent absent, sa mère a fini par le tromper avec un autre. Au final ils se sont séparés (ça s'est plutôt mal passé d'ailleurs) puis il a promis à Gillian qu'il reviendrait la voir mais il ne l'a jamais fait. Dis moi si ça pourrait convenir à ton personnage ou non Smile 

Saoirse: SOPHIE petit chou wtf Encore une Irlandaise yay ! On peut remonter à l'époque où Gillian était à la fac. Pour valider une partie de son cursus il aurait fallu qu'elle étudie un sujet, Saoirse en l'occurence. Bon après faudra voir pour développer le lien mais oui ça peut être une très bonne idée de départ.

Bonnie: Avec plaisir pour le lien I love you 

Amelia: Je dirais pas non à RDJ haha mais vu qu'il est en instance de divorce + son amour de jeunesse qui revient, je pense que ça risque d'être trop compliqué d'ajouter encore une demoiselle là-dedans Laughing  Mais merci quand même I love you

Merci pour toutes vos réponses. Je vais déjà m'inscrire ce sera chose faite :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 20:03

Ahhh, le problème c'est qu'il n'a pas d'enfants, ni d'enfants illégitimes, désolé. Je ne te suis pas vraiment d'une grande aide finalement, mais si tu veux un autre lien quand tu seras inscrite, ça me fera plaisir I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 20:06

Je peux te proposer Mattis mais ca va être dur de conquérir l'homme puisqu'il est marié depuis presque 10 ans et qu'il adore sa femme mais selon l'issue finale ça reste à voir et on peut en parler par Mp...

Juste pour t'aider mais je te promet rien :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 20:39

Je suis làààà Smile 

Jim: C'est pas grave, merci quand même. Et avec grand plaisir pour le lien I love you

Mattis: S'il est amoureux de sa femme, il doit probablement lui être fidèle ? ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 337664734  Gillian ne tombe pas amoureuse facilement donc si là ça a été le cas, c'est qu'elle a eu le sentiment que la personne en question ne la rejetait pas sentimentalement parlant. Donc dans le cas d'un homme déjà pris/marié, il faut que la situation de son couple soit plutôt pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 21:13

Gilly a écrit:
Saoirse: SOPHIE petit chou wtf Encore une Irlandaise yay ! On peut remonter à l'époque où Gillian était à la fac. Pour valider une partie de son cursus il aurait fallu qu'elle étudie un sujet, Saoirse en l’occurrence. Bon après faudra voir pour développer le lien mais oui ça peut être une très bonne idée de départ.
Et toi donc avec Michelle, elle est superbe sur ton avatar. bril bril les zieux
En plus, ça serait parfait puisque Saoirse a été hospitalisée donc Gillian aurait pu l'étudier là-bas ! Bref, à développer mais ça serait sympa comme lien. I love you Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 14:50

Les poulets.
j'ai besoin de votre aide. n'arrivant pas à introduire mon personnage ni même à me lancer avec lui. j'ai décidé de me retourner vers des choses plus complexes et j'ai besoin de votre avis.
1) Jessica Alba défigurée. Le visage brûlée. Le corps saccagé par la guerre. Elle revient. Son mari l'accueille avec les papiers du divorce, se moquant royalement de ce qu'elle a pu traverser. ça commencerait comme ça.
2) Cam Gigandet en homme divorcé d'une soldat travaillant sur la base (elle ne serait pas jouée, mais serait un PNJ). Il élèverait seul son enfant. L'armée, il la conchie.
Vous en pensez quoi ? Votre coeur balance pour lequel ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 14:54

Waouuu... ça c'est des idées de folies. en tous cas c'est triste que tu ai pas reussi à lancer ta rousse sur le forum ! Personnellement, je trouve la première idée exceptionnelle mais tellement triste, je pencherais plus pour celle-ci. Maintenant avec la deuxième idée, comme tu serais pas le seul parent sur la base, ça pourrait t'offrir des liens avec les autres soldats et éventuellement trouver ta femme même si tu veux la faire en PNJ. Et comme des hommes en plus on dit pas non ...

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 15:12

MY GOD ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 2104563482 ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 2104563482 ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 2104563482  je suis tellement fan de la première idée mia cara la la la mia cara la la la 
tellement originale et puis franchement elle serait super intéressante à jouer, je pense ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 2145037518 bril bril les zieux 
bref moi retourner à ma fiche maintenant mais je ne pouvais m'empêcher de donner mon avis Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 15:25

Je dirais Alba moi aussi en plus avec un tel scénario! :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 15:26

Bon, allez, je me lance dans l'originalité avec Jessica Alba la défigurée. I love you 
On se voit très bientôt sur la base pour se créer des liens mes lapins.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 15:28

oh oui rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 16:10

my gad excellent choix in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lalo
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 EmptyJeu 11 Juil - 16:56

Bonjour à tous I love you

Cela fait un moment que je passe régulièrement sur votre forum qui a l'air absolument génial, cependant, je ne m'y suis pas inscrite car, je n'ai pas encore trop d'idées pour mon personnage zieux qui brillent J'ai une petite idée sur l'avatar : marine vatch ou bella heathcote.
Enfin, j'ai regardé dans les scénarios actifs et je me suis dis pourquoi pas ? Du coup, je réfléchis encore la PHOTOGRAPHE, l'ARTISTE, la PRESENTATRICE RADIO.
De plus, j'aimerais des liens pour partir à l'aventure sur ce forum bril bril les zieux De tout, et pourquoi pas un amoureux ?niark niark niark Ce serait le top.
Enfin voilà, des bisous à bientôt !amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» ✈ réserver votre avatar
» Personnage abandonné
» Personnage abandonné
» On est sur terre pour se battre. On n'est pas sur terre pour se la couler douce (Jakie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-