AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic

I won't give up on us
Even if the skies get rough

pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Jeu 16 Mai - 17:47

Je suis vraiment désolée Sweety pour le temps de réponse, je n'avais pas trop le temps de passer ces derniers temps, à part très rapidement. J'adore ton idée en tout cas ! Juste que maintenant Addison est avec Lexie donc elle n'est pas prête de recommencer mais leur relation ne se serait pas dégradée pour autant pervert look

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Jeu 16 Mai - 17:47

Ahahahah ravie que mes idées tordues vous plaisent les amies Very Happy En fait je veux jouer le mari en question, bien que je doute qu'ils soient mariés à vrai dire.
Je pensais prendre Tom Hardy et concrètement y a plusieurs possibilités, soit il aurait été le meilleur ami du fils et du coup aurait rencontré la mère comme ça; soit il aurait été le petit ami de la fille.
Ca laisse quand même pas mal de possibilités Wink Après faudra voir avec Millie ce qu'elle préfère mais on peut adapter, on voulait surtout créer pas mal de liens autour de nos persos pour les intégrer au mieux au forum et faut aussi que j'obtienne le droit de faire mon DC XD

BULLETPROOF
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Jeu 16 Mai - 18:23

Ouh là, je suis perdue là
Némilie = Reese, c'est ça ? Désolée j'ai pas tout compris en fait Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Jeu 16 Mai - 18:56

Non, Nemilie c'est l'amie qui va jouer la femme de mon perso, la cinquantenaire sexy, moi je serais donc le connard de mari ahahah Mais on voulait établir des liens avant de nous lancer :)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Jeu 16 Mai - 19:26

Si tu prends Jazz comme fille ça fait de toi ma tante puisque c'est ma cousine I love you ça peut nous faire un lien cooooool

BULLETPROOF
Louane
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Sam 25 Mai - 20:01

Heeeello I love you Alors alors, déjà je tenais à vous féliciter pour ce forum qui a l'air tout bonnement magnifique
Et face à ce forum, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une petite idée de personnage Mais j'ai besoin de lien, et de savoir si c'était possible également (a)

Dooonc, en fait je voudrais jouer un enfant, une fille plus précisément Mais genre 3-4 ans, parce que je sais pas, je m'éclate avec les enfants Donc j'avais quelques idées mais j'ai besoin de savoir si c'est possible et tout (a), et si ça intéressait quelqu'un puisque j'ai besoin de lien également bril bril les zieux

L'idée serait que:

Louane ( appelons-la comme ça pour l'idée ) serait une gamine de 4-5 ans, qui ne serait pas originaire d'ici. Elle serait née dans un pays en guerre, avant de perdre sa famille et de se retrouver à traîner les rues seule, affamée mais surtout, blessée. Elle aurait pu se retrouver dans un camp de réfugié pour se faire soigner. Orpheline, il était clair que ses chances de survivre dans un pays en guerre était mince, jusqu'au jour où elle bénéficie d'une dérogation pour être mise en orphelinat, aux Etats-Unis.
C'est comme ça qu'elle se retrouverait à l'orphelinat d'Huntsville et que quelqu'un finirait par l'adopter ?
Après j'avais pensé qu'un militaire pourrait également craquer pour sa bouille et que Louane se serait attachée à lui, et que c'est comme ça qu'elle se serait retrouvée à Huntsville, grâce à une dérogation ou quoi :)

Enfin, vous voyez, c'est pas très clair, j'ai juste envie de jouer une gamine et de peut-être trouver un lien cool avec votre contexte Very Happy ! Donc si vous avez d'autres idées, ou que mes idées ci-dessus tentent quelqu'un, n'hésitez pas ^^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Dim 26 Mai - 12:30

Bonjour toi I love you
Alors, pour le fait de jouer un enfant, il n'y a pas de problèmes. Nous avons une petite Zoé déjà sur le forum (peu active, but still ) ! Après, ça risque peut-être d'être plus compliqué pour trouver des liens mais une petite bouille, ça peut pas se refuser

Je trouve l'idée de base très intéressante, et si tu avais un militaire pour tomber raide dingue de la petite ça serait encore mieux omagad
Après personnellement, je n'ai pas de perso masculin mais je sais qu'Elle-May est stérile et voudrait des enfants plus que tout. On pourra donc en discuter pour un éventuel lien, si tu veux (et quand Elle-May se sera remise avec son mari, si elle le fait un jour Arrow)

En tout cas, j'espère que tu viendras vite sur le forum hein rhaaaa omfg

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mer 29 Mai - 16:53

moi je suis pas une nouvelle mais j'ai quand même besoin d'aide Very Happy
alors en fait, je voudrais crée un perso qui s'appellerai Sage (enfin, c'est un surnom mais voilà, simplifions hein!) qui aurait grandit avec sa mère et ses grand parents parce que son père aurait quitté sa mère en apprenant qu'elle était enceinte, se sentant pas... près à être père disons.
donc, elle grandit dans une famille qui l'aime, jusque là, no problem. elle est du genre un peu chieuse, qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds (ben oui, elle a pas l'excuse du "mon papa il va venir te défoncer!") mais quand elle a environ 14 ans, sa mère meurt dans un accident de voiture sans jamais lui avoir dit le nom de son père. et ça devient vraiment important pour elle, de trouver son père. elle finit par retrouver son nom, une date, une ville, blabla, et elle découvre qu'après avoir silloner le globe longtemps il est devenu... je sais pas quoi à la base de redstone. (on lui trouvera un job.) mais elle ose pas aller le voir, parce que se pointer devant une porte et faire "salut, je suis ta fille, tu sais, t'as quitter ma mère quand elle t'a dit qu'elle était enceinte!" c'est pas facile. du coup, elle reste aux alentours pendant tout un moment et finit par rencontrer un mec. elle est pas du genre qui s'attache vite, mais lui, elle ressent un truc pour lui. ils sortent pas ensemble, ils sont plutôt "sexfriend" mais volà. puis elle finit par aller sonner chez son père et là... c'est le mec qui lui ouvre! en fait, il est le fils de la femme de son père (mais ils ont aucun lien du sang hein, pas d'inceste non plus lol). ce qui complique leur histoire du coup. Sage croit qu'il lui a mentit et qu'il savait qui il était...

l'idée ça serait de jouer Sage à son arrivée sur la base. mais je sais pas si le pv de mec (ou d'une fille d'ailleurs, pas de racisme) serait très succeptible d'être jouée.

je suis pas claire du tout, mais en gros, je voudrais savoir si vous trouvez ça cool comme idée :)

BULLETPROOF
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mer 29 Mai - 17:41

oh, cette idée est géniale ! franchement, ce personnage serait super intéressant à jouer je pense. et puis pour ce qui est du scénario, TU RIGOLES OU QUOI ? c'est le genre de lien bien tordu que tout le monde adore niark niark niark
(et pour l'inceste, ça n'en est pas vraiment, donc y a pas de problèmes ! ça serait un peu comme serena et dan dans gossip girl tongue)

moi je te dis : lances toi. ça fait plus d'un mois que tu es inscrite, donc tu es autorisée à avoir un DC ! et puis on te connaît, tu es pas le genre à délaisser ton personnage

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mer 29 Mai - 17:58

han c'est vrai, j'avais pas pensé à Dan et Serena!
j'aime ton avis Jamie ♥ mais j'hésite à faire un dc maintenant : dans un mois c'est les épreuves anticipées du bac et je sais pas trop si j'aurais le temps... puis déjà faut que je réponde au rp avec cillian ♥

mais ton enthousiasme fait plaisir à voir ♥

BULLETPROOF
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Mer 29 Mai - 18:01

ah oui, avec le bac je sais pas si c'est une si bonne idée
mais après, si tu veux prendre un certain avatar, tu peux toujours le réserver. ou alors, tu attends après le bac. dans tous les cas, je te conseillerais d'attendre un peu ! le bac c'est important (quand même un peu) tongue

mais de rien ma chère noam I love you

BULLETPROOF
Lolise
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Dim 9 Juin - 14:44

Coucou les gens ! lick lick

Alors, en fait j'ai très envie de m'inscrire sur le forum avec comme avatar Acacia Clark ou Madison Beer. Mon personnage serait une adolescente entre quinze et dix-huit ans, elle aurait été élevé dans une famille qui l'aime beaucoup (et serait aussi la cadette des enfants). Elle serait têtue, rebelle et manipulatrice, mais aussi gentille, attachante, maligne et intelligente. En fait, le truc c'est que j'aimerais bien quelques liens familiaux avant de m'inscrire, histoire d'avoir déjà des liens et de l'inspiration pour écrire mon histoire. Alors, je suis ouverte à toutes les propositions (parents, frères, soeurs, cousins, cousines, amis, voir même amour, ect...) Même si je préférerais des liens de frères et soeurs ou de parents (ou amour)

Merci à ceux et/ou celles qui voudrons bien m'aider ♥️ Et à bientôt, j'espère.

BULLETPROOF
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Dim 9 Juin - 14:48

bonjour toi I love you
alors personnellement, pour le lien familial, ça va être compliqué vu que j'ai un personnage irlandais et un autre gallois
mais si jamais tu veux un lien avec une écrivain, je suis là I love you
j'espère que quelqu'un d'autre va pouvoir te donner des liens intéressants, et à très bientôt sur le forum rhaaaa omfg

BULLETPROOF
Lolise
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Dim 9 Juin - 15:00

KAREN amen god/godess

Ah d'accord, c'est pas grave. Merci quand même ♥️
Oui, je voudrais bien un lien avec la belle Karen, pas contre je n'ai pas d'idées ^^

Encore merci quand même lick lick

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Dim 9 Juin - 15:04

Salut
Tu sais déjà de quelle nationalité sera ton personnage ? bril bril les zieux ma demoiselle est anglaise et pourrait être ta cousine niark niark niark

BULLETPROOF
Lolise
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Dim 9 Juin - 15:11

Coucou belle brune bril bril les zieux

J'avais pensé à anglaise ou française. Oui, Georgie en cousine sa gère ! Merci beaucoup amen god/godess

BULLETPROOF
w. s.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Jeu 13 Juin - 10:05

Après mes épreuves anticipées du bac, je pense vous rejoindre héhéhéhéhé  !

(je passais juste dire ça ) I love you

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Jeu 13 Juin - 10:34

on t'attend alors niark niark niark rhaaaa omfg

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Jeu 13 Juin - 12:20

Hello les amours I love you
alors voilà, je songe fortement à me prendre un DC masculin parce que, j'ai envie voilà  Je suis horriblement tentée par plusieurs scénarios actifs. Mais j'avoue que celui de l'infirmier m'attire pas mal puisque je rêve de jouer Adam Brody. Mais, j'aimerais beaucoup avoir un tas de liens. so, qui veut d'un sexy infirmier dans ses relations? pervert look

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Jeu 13 Juin - 13:10

Je pense qu'on peut se trouver un truc qui envoie du pâté avec Reese, si ça te dit et même avec Marius Wink

BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Jeu 13 Juin - 13:20

oh oui avec grand plaisir ! On en parle par mps si tu veux bien ? I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Jeu 13 Juin - 13:39

Il lien avec Woody pourrait être pas mal, entre l'infirmier et le psychologue niark niark niark

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Jeu 13 Juin - 14:09

Ouep, ma boîte est grande ouverte Wink

BULLETPROOF
kassou.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Lun 17 Juin - 21:52

Bonsoir bonsoir (a)
Alors ça va faire quelques temps que je recherche un forum qui évolue dans le même univers que american wives, tout simplement parce que c'est MA série du moment et qu'en regardant chaque épisode, ainsi qu'en voyant le film Persepolis, l'idée de ce personnage m'est venue en tête. Puis je suis tombée sur votre forum à l'instant et il envoie de la BE-BOM rhaaaa omfgamen god/godess
Alors voilà, j'avais pensé jouer une afghane qui a été rapatriée par l'armée américaine lors d'un attentat à la bombe dans son village qui aurait tué sa famille. N'étant pas majeur et étant sans famille, elle aurait été adopté et aurait donc eu les papiers américains sans le moindre mal. Elle aurait toujours admiré la culture américaine, ainsi que les valeurs transmis par ce pays et il y a quelques temps, elle aurait décidé t'intégrer l'armée à son tour, mais avec beaucoup de difficulté. Déjà parce que c'est une femme, mais aussi parce qu'elle a gardé sa religion (donc musulmane) et que certains n'aiment pas le fait qu'elle soit afghane, car ils pensent qu'elle pourrait très bien être une traite, même après tant d'années. Bref, elle ne serait pas appréciée et certains ne toléraient pas sa présence au sein de l'armée.
J'avais pensé à jouer Freida Pinto pour ce personnage, même si elle est indienne, mais bon Arrow
Maintenant mes questions : Je n'ai pas envie qu'elle soit déjà soldat, je pense plus à une nouvelle recrue qui serait donc encore en cours d'apprentissage. Est-ce possible ?
Et puis surtout, je suis là pour demander des liens, car je ne suis pas une très grande floodeuse et donc du coup, l'intégration est plutôt difficile par moment hide
Merci d'avance pour vos réponses I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   Lun 17 Juin - 22:16

Bonsoir Very Happy Je salue le choix de l'avatar *-* J'adore Freida et puis je trouve l'idée géniale, toute dépend l'âge qu'elle a mais je pense que c'est possible qu'elle soit en formation sur la base, oui :) Après je sais pas trop ce que tu cherches comme liens mais j'ai deux persos, un soldat et une interne en médecine, on ne sait jamais si ça peut t'aider Wink

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant