AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 22:36

Mais cela dit, je pense que tu peux aisément jouer un statut moindre, pour des tas de raisons, manquement au règlement, mauvaise attitude ou addiction quelconque Wink T'as pas d'obligation :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Volo'
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 22:40

Oui, c'est vrai et j'y avais pensé justement, ça m'hérite plus ample réflexions scratch 
Merci du commentaire Reese! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 22:41

Je t'en prie I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 8:02

ouuuh, Reese a là une très bonne idée rhaaaa omfg
de toute façon, si tu ne te sens pas d'avoir un rang aussi important, tu peux aussi faire un engagé militaire; au lieu d'être passé par des classes (comme celles que prodigue Redstone), il se serait engagé. or, les engagés volontaires ne peuvent pas dépasser un certain grade (lieutenant colonel, je crois). comme ça, cela réglerait ton problème Wink
dans tous les cas, hâte de voir ce que va donner ton perso rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Volo'
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 15:00

Salut,
J'y ai beaucoup réfléchis depuis hier. J'ai commencé à rédiger son histoire et pour le moment ça va très bien. Je suis maintenant à la fin de l'histoire et je me disais qu'il aurait atteint le grade de Général très difficilement et que lorsqu'il l'aurait eut, il aurait un accident tellement important qu'il serait forcé de rester à la base de Redstone. Ainsi, il serait en théorie à la retraite forcée, bien qu'il refuse de s'y résoudre. Est-ce que ça pourrait faire?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 16:08

Alors, comme je viens de terminer mon histoire et quelle me plaît, je me suis finalement inscrite. Je vais compléter ma fiche de présentation d'ici peu Wink 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Red.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 17:43

Bonjour ! I love you 

D'abord, je tenais a vous dire que je trouve votre forum tout simplement génial et l'idée encore plus. En gros, j'ai envie de m'inscrire et me joindre a vous.
Mais je tiens a savoir si mon idée principale de personnage pourrait marcher sur votre forum et n'est pas trop commune (bref, savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui a un personnage qui se rapproche trop de l'idée que j'ai).

Donc, pour en venir au fait, mon idée était de jouer une adolescente dont les deux parents sont militaires, elle aurait été trainée de base en base depuis gosse, ne voyant presque jamais ses parents qui étaient sur le terrain. Sa grand-mère, ancienne militaire elle aussi, se serait occupée d'elle depuis, en somme, toujours. Sauf qu'il y a un an ou deux, sa mère est morte au combat. Déjà, ça a été la première goute ayant fait déborder le vase. Son père ne se serait pas occupé d'elle plus que ça, puisqu'il se serait concentre sur son métier, préférant ça plutôt que de penser a sa femme, oubliant presque sa femme.
Et il y a maintenant un mois ou deux, c'est son père qui a été blessé, assez gravement. J'imaginais qu'il serait en fauteuil roulant. Ça, c'est pour l'histoire.

Niveau caractère, je l'imaginais assez agréable avec les gens en général, mais complètement barrée a l'intérieur. Elle prendrait (en apparence) tout au second degrés, mais dans le fond, en voudrait pratiquement au monde entier. Surtout aux militaires (qui l'entourent pourtant). En plus, sa grand-mère tenterait de la convaincre de rejoindre l'armée, comme toute la famille, qui a pourtant été détruite par l'armée elle-même.

Bref, voilà ce que j'imagine en gros. Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez et éventuellement savoir si un lien vous direz...

Voilà, d'avance merci. :) !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 17:48

Je me permets de répondre Wink
C'est tout à fait possible, y a quelques persos déjà dans le même genre qui sont ados :)
Pour les liens, tout dépend ce que tu cherches mais y a des persos jeunes avec qui ce sera sûrement simple ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 18:08

Je trouve que ton idée est super ! comme le disais Reese y'a aucun soucis je pense à faire une histoire comme ça, ton personnage pourrait même être étudiante je suppose si elle est encore assez jeune Very Happy tu as pas mal de possibilités à exploiter avec une histoire comme celle-ci :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Red.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 19:47

Merci pour vos réponses I love you.

Reese: Merci pour l'info, je pense que ce sera plus simple du coup, pour que je puisse avoir des liens assez facilement (qu'il y ait d'autres personnages dans la même tranche d'âge). Même si je pense qu'il y aura largement moyen qu'elle ait des liens avec des militaires (ou autres), ne serait-ce que grâce à ses parents. Et j'imagine qu'elle ne serait pas toujours la plus sympa avec eux, puisque incapable de comprendre leur choix de métier. Arrow 

Robin: Merci, je suis contente que ça te plaise! :MG:Oui, je pense qu'elle sera étudiante ou éventuellement lycéenne. scratch 

Ceci dit, je ne sais pas encore qui prendre pour l'avatar. Je pensais à Emma Greenwell (Mandy Milkovich dans Shameless US). Ou pourquoi pas India Eisley (Underworld: Nouvelle ère) ou enfin, Shailene Woodley. J'hésite un peu, même si je pense que je vais prendre Emma...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 23:35

moi je vote shailene, 100% rhaaaa omfg en plus, on a pas mal de membres avec des avatars qui ont joué/joueront dans des films avec elle, genre andrew garfield ou maggie q niark niark niark mais bon, évidemment, prends celle avec qui tu penses te sentir plus à l'aise.
en tout cas, j'aime beaucoup ton idée de personnage, tu pourras sûrement en mp quelques uns je suis sûre qu'ils seront ravis d'avoir un lien I love you
en tout cas, hâte de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 14:39

Je dirais Shaileen aussi mais Emma n'est pas mal non plus ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
RubyMoon
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 16:59

Bonjour, bonjour Cool 

Voilà, j'ai une idée de perso en tête mais pour bien l'exploiter, j'aurais besoin de mâles bril bril les zieux . Je vous explique.

Mon perso serait une fille entre 25 et 27 ans, un tout petit peu garce avec les mecs. En gros, elle aurait 3 ou 4 amants officiels à qui elle dicterait le rythme de leur rendez-vous coucherie (je vous rassure, si le mec peut pas à ce moment-là, elle fera pas la gueule, enfin normalement pervert look ), parfois, elle irait aussi chercher de la chair fraiche ailleurs juste pour une nuit et là, ça se complique un peu vu que son amant "favori" (qui est le seul qu'elle autorise à l'appeler parce qu'il a envie de s'envoyer en l'air avec elle, de préférence qu'ils vivent ensemble pour des raisons pratiques que je vous explique de suite ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 1826528627 ) débarquerait quasiment à chaque fois dans la chambre de la belle pour crier au scandale, qu'il est le petit ami de la belle, ce genre de chose juste pour emmerder mon perso.

Bref, je voulais savoir si :
1) des mâles seraient intéressés pour être un des amants de la belle
2) un mâle se dévoue pour être le favori (sinon, pas grave, j'ai un scéna quasi tout près pour lui)

Merci d'avoir lu mon esprit dérangé et je repasse lire vos réponses hide 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 17:04

Bon malheureusement je suis une fille je ne peux pas t'aider sur le plan relationnel mais ton idée m'a fait bien rire ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 1826528627 j'espère que tu trouveras des petits soldats dévoués ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 2739476978 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 18:40

C'est moi qui t'ai conseillé le forum muahahahah j'espère que tu trouveras chaussures à ton pied I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
RubyMoon
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 18:54

Robin, j'espère aussi parce que bon jouer une fille qui aime coucher mais qui n'a pas de partenaire avec qui le faire, c'est pas drôle (bon d'accord j'avoue, j'ai surtout plus d'idée de prénom et de description physique de l'amant)

Reese, pour le moment, ça ne se bouscule pas vraiment au portillon, alors je verrais xd
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 20:07

après, si jamais personne ne te répond ici, je suis sûre et certaine que des garçons se proposeront quand tu auras fait ta fiche de liens niark niark niark
je veux dire par là qu'il ne faut pas que ça t'empêche de t'inscrire, ça serait bien dommage parce que des garçons on en a pas dizaines rhaaaa omfg

en tout cas, ton idée me plaît et je pense que ton perso va être sympa à regarder évoluer héhéhéhéhé

à bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
RubyMoon
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 21:33

Elle-May, j'en doute pas mais ne serait-ce que de savoir à l'avance si ça peut intéresser quelqu'un, c'est mieux parce que je ne suis pas vraiment le genre de personne à dire "je veux ça comme lien", je suis plus "je sais pas, tu as une envie ?" donc j'aurais surement du mal à trouver des amants xd
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 21:35

ah, d'accord ! alors je vais prévenir les gens dans le flood qu'il y a une jeune demoiselle à la recherche de beaux mecs pour son écurie niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 21:45

On m'appelle, j'accoure. héhéhéhéhé  /brique/
Plus sérieusement, Ethan a la trentaine, donc je ne pense pas que ça puisse correspondre, mais même si je ne fais pas partie de ton harem, ce sera avec plaisir si tu veux un lien avec moi, ou mon dc Lucky. En plus, l'idée de perso dépote, alors j'espère que tu vas trouver tes mecs. niark niark niark ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
RubyMoon
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyDim 7 Juil - 10:59

Désolée de ne répondre que maintenant, je n'étais pas très dispo hier

Ethan, je ne vois pas pourquoi tu dis que tu correspondrais pas après tout j'ai pas dit que les mâles devaient avoir tel âge ou être comme ça, juste que j'en cherchais qui serait éventuellement intéressé Razz 
Mon perso prendrait même un papy de 90 ans comme amant s'il est doué au lit (oui bon, là, c'est un peu aller à l’extrême quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyDim 7 Juil - 11:18

Je proposerai bien Teddy mais vu que sa femme est de retour il risque surtout de dire stop à ton perso xD.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyDim 7 Juil - 11:49

Je suis preneur si tu es intéressé par les moins de 25 ans. Hemlet est là. Donc à toi de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
RubyMoon
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 10:24

Teddy, au pire, tu pourrais être un ex amant mouhahahahahahaha
Helmet (au passage, merci de me mettre les pubs pour le dentifrice en tête wtf ) mon perso se fichera de l'âge de ses partenaires donc ça me va ^^

par contre je ne m'inscrirais que ce soir ou demain si mon coup de soleil me fait trop chier fuck you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
MisterKr
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 11:42

J'ai besoin de votre aide les gars.
Je pense me créer un personnage, je vais et je viens sur le forum depuis pas mal de temps sans me décider pour autant. J'ai une idée de personnage : à vous de me dire si c'est réalisable ou non, si c'est viable ou non. J'en ai d'autres en réserve au pire.
Il s'agirait d'un gamin de 23 ans. Fils d'un colonel, d'un militaire hautement gradé sur la base. Le père est un militaire modèle, un homme de caractère mais très doué pour ce qu'il fait : la guerre. La mère est une femme sans souci, infirmière de métier. Lui, il est le gosse. Le rebelle. Il essaie depuis toujours de faire sortir son père de ses gonds. Ce serait un peu le "parasite" de la base. Je ne sais pas si c'est viable en sachant que les militaires de la base ne le verraient peut-être pas d'un très bon œil ...

MrKronenbourg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ réserver votre avatar
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» Personnage abandonné
» Personnage abandonné
» On est sur terre pour se battre. On n'est pas sur terre pour se la couler douce (Jakie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-