AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 29 Sep - 20:20

Bonsoir bonsoir Razz


Je me propose avec mon petit Cedric, si ça peut t'intéresser ** Il est américain, et reporter de guerre : il va partout dans le monde depuis pas mal de temps déjà pour relater ce qui se passe dans les zones de conflit. Il a le contact facile avec les gens, c'est quelqu'un de souriant et de droit, donc je me suis dit que ça pourrait coller avec ton personnage, dans sa période pré-blessues/amnésie :) Comme trame de fond, on peut partir sur le fait qu'ils se soient retrouvés sur la même base dans un pays exotique à choisir (en tant que journaliste, il est parfois contraint par les autorités sur place à rester en présence de ilitaires qui doivent assurer sa sécurité) ; et vu qu'au final, il ne se passait pas grand chose pendarnt les quelques jours de repos que ta soldate aurait eu en prallèle de son service, ils se seraient croisés dans un village proche du camp de base, village aidé par une ONG en manque de personnel, et pour laquelle ils seraient venus faire du bénévolat un jour ou deux. Du coup, ils auraient fait connaissance, rapprochés par cette envie d'aller vers les autres.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider ! Sinon, question avatar, Olivia Wilde est superbe, je trouve zieux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Elisa
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 29 Sep - 20:39

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses. I love you

Amelia > Jenna est magnifique.bril bril les zieux  Pour ce qui est de ce scénario actif, je n’y vois aucun inconvénients, après tireuse d’élite n’est pas une obligation donc caporale ne me dérange nullement. Après cela ne dérange pas si le scénario est donc augmenté de quelques années (enfin si ça ne dérange pas Reed bien entendu pervert look ) ? Par contre, je peux donc jouer avec son histoire c’est ça ?
Merci pour tes idées d’avatars, je retiens Troian (je viens d’aller voir amen god/godess ), Olivia Wilde donc et Naya Rivera (Oui je sais elle n’était pas dans la liste, mais j’aime bien x)).

Cédric > Je suis totalement pour cette idée de rencontre, cela correspond vraiment à l’idée que je m’étais faite du personnage avant sa blessure donc tu me gardes donc ce lien. Après nous verrons ensembles comment le lien a évolué suite au retour à la base et la reprise de la vie actuelle. Puis comment pourrait réagir Cédric face à la nouvelle soldate ? rhaaaa omfg bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 29 Sep - 20:43

Cool alors ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 2329303516 

Oui tout à fait, ça sera à ébaucher ^^ Après, le syndrome post traumatique, il voit ce que c'est, donc il ne serait pas non plus complètement dépassé (même si c'est clair que s'il n'est pas au courant pour ce qui lui est arrivé, ça va un peu le surprendre au début ; après il essaiera de faire avec, surtout si la demoiselle malgré tout veut garder le contact avec lui une fois recroisés à Huntsville...)

Il lui fera de la thérapie improvisée avec les photos de leur séjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 29 Sep - 21:27

Je me suis inscrite. bril bril les zieux  J'ai choisi Troian, je trouvais qu'elle correspondait plus au personnage. amen god/godess 
Par contre, ça ferait combien de temps qu'ils se connaissent tous les deux ? Afin de savoir si elle s'en souviendrait car elle est amnésique sur les 4 dernières années de sa vie I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 29 Sep - 21:32

troian est parfaite rhaaaa omfg je sais pas où t'as trouvé le gif dans ton profil, de mon côté je suis incapable d'en trouver où elle est en soldate, je pue ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 1826528627
pour l'adapter au scénario, comme je l'ai dit, il n'y a pas de souci! si tu arrives peut-être à rajouter le détail du petit ami, si ça te plaît, c'est un bonus pour moi tongue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 29 Sep - 21:42

Oh bien sûr que oui, je conserve la partie du scénario avec l'histoire du petit ami, disons que je fais mon idée pour son passé, le scénario pour le moment de la blessure et l'amnésie. Mais au lieu d'avoir oublié toute sa vie, elle n'a oublié que quelques années I love you ça conviendrait ? ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 2145037518 bril bril les zieux 

Je les ai trouvés là : http://readthesubtext.tumblr.com/tagged/troian-bellisario x) XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 29 Sep - 21:51

ça me convient parfaitement! j'ai hâte de te lire alors rhaaaa omfg
et merci beaucoup pour les gifs, on va probablement les rajouter quelque part à la prochaine MAJ bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyLun 30 Sep - 15:43

J. Ann-Blue Andreas a écrit:
Par contre, ça ferait combien de temps qu'ils se connaissent tous les deux ? Afin de savoir si elle s'en souviendrait car elle est amnésique sur les 4 dernières années de sa vie I love you
Comme tu préfères :) ça fait pas mal de temps que Cedric bourlingue (c'est un vieux schnock *pan*), il a commencé un ou deux ans après l'obtention de son diplôme, donc ça peut faire des années, comme tomber dans la période tombant sous le coup de l'amnésie d'Ann, tout peut être intéressant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 19:25

OK je n'ai pas vraiment le statut invité. Mais j'ai besoin de votre aide.
Je suis en train d'écrire la fiche de Sean et bien qu'aimant beaucoup Markle, il y a un petit truc qui me dérange, quelque chose qui ne colle pas au personnage. J'ai peut-être du mal à me défaire de son rôle dans Suits, ou alors sa tête ne convient pas exactement à l'idée que je me fais de mon agent frigide, tout est-il que quelque chose cloche et que ça me bloque.
J'ai beau être cinévore, je suis une vraie bouse quand il s'agit de replacer des actrices. Alors voilà, si par hasard vous auriez quelques idées en tête, je vous en serais grandement reconnaissante !

Je cherche une femme forte, qui a dans la bonne trentaine. De préférence un air mature, peu expressif. Physiquement crédible (ayant suivi une formation militaire avant son entrée à la CIA) et sapée de façon professionnelle. Les coloris m'importent peu, et je me balance des canons classiques de beauté hollywoodienne comme de mon premier tampax.
PLEASE PRETTY PLEASE HALP ? ;__;
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 19:36

en voyant ton personnage et la tête de meghan markle, je pense tout de suite à maggie q, emmy rossum, felicity jones ou kristen stewart. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 19:53

oh omagad alooors, je peux te proposer Lucy Liu, Zoe Saldana, Jennifer Morrison, Troian Bellisario, Natalie Dormer, Lena Headey, Anne Hathaway, Keira Knightley, Kaley Cuoco, Scarlett Johansson, Rose Byrne? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 20:05

moi je propose Maggie Q. C'est la seule idée que j'ai sur l'instant mais elle semble tout à fait correspondre. Parce que cette femme, bon sang cette femme omagad omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 20:25

Je dirais bien Rose Byrne aussi. Elle peut faire très froide, classique, mais peut-être un peu trop maigrelette.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 15:57

J'approuve à 100% Rose Byrne ; dans Damages, en tant qu'avocate, elle est juste parfaite ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyLun 4 Nov - 1:02

Alors, je ne sais pas si j'ai le droit de venir ici demander de l'aide car je ne suis pas en théorie un invité, mais comme je l'explique dans la section absence/abandon, je veux essayer de changer de personnage pour me redonner de la motivation à rp!

Vite comme ça, je vois bien un perso jeune, voir vraiment jeune. Je ne sais pas quel est l'âge minimal pour entrer dans l'armée, mais je vois un personnage d'environ 19 ans (un gamin quoi!). Je n'ai jamais jouer un rôle aussi jeune, ce qui me fera un beau défi. Il me faut un homme évidemment, je ne suis pas un rpgiste de perso féminin. Le seul avatar qui me vient en tête et qui correspond à cette description c'est Harry Styles (1D power!, oui je sais je suis ce genre de personne, honte à moi XD). Sinon pour le reste je ne sais pas trop. Je voyais bien un perso qui ne voulais pas aller dans l'armée, mais qui s'y retrouve bien malgré lui. Des suggestions? (vous pouvez me proposer totalement autre chose, je ne fais que réfléchir à haute voix).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyLun 4 Nov - 2:49

Je me permets de donner ma petite idée!
Comme avatar, tu as Nathan Sykes, qu'est tout mignon! (gout personnel!)
Sinon, pour expliquer qu'il soit dans l'armée sans le vouloir... mmh... ça pourrait être un arrangement avec la justice? Genre il a fait une connerie assez conséquente, et plutôt que de purger une peine de prison, il doit s'engager et servir pendant x années?

C'est une idée comme ça :) en tout cas, si tu veux un lien à venir, tu sais ou me trouver!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyLun 4 Nov - 13:09

Merci pour ton idée! Je reste ouverte à tout (absolument tout en fait!). Si quelqu'un à besoin d'un fils, un petit frère turbulent, un cousin, etc, il peux se manifester aussi!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyLun 4 Nov - 21:21

bien sûr que tu peux poster ici, ne t'inquiète pas I love you
aloooors, déjà, est-ce que tu as jeté un coup d'oeil aux scénarios des membres ou scénarios actifs? peut-être que tu pourrais trouver ton bonheur là-dedans mia cara la la la
personnellement, j'ai rien qui me vient à l'esprit, mais si t'as des idées plus précises de personnage sans vraiment une histoire derrière, on peut faire en sorte de t'aider un peu mieux bril bril les zieux

niveau avatar, harry me semble un très bon choix, il a une de ses bouilles lui :noam:mais sinon, il y a Dylan O'Brien, Ansel Elgort, Tom Felton, Rupert Grint, James McAvoy (rhaaaa omfg), Kit Harington, Robert Sheehan, ...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyLun 4 Nov - 22:05

bouhaa, utilise pas mon smiley pour parler de Harry xD (j'aime pas les 1D lol)
sinon tu as les mannequins genre Francisco Lachowski, Marlon Texieira et toute la bande des boys abercrombie (oui, quoi, y a pas de mal à regarder les beau gosses hein!)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 0:09

J'aimerais davantage réglé la question du personnage avant celle de l'avatar honnêtement (Harry m'est venu en tête par que je suis drogué à Story of my life depuis une semaine alors ça à finit par me jouer des tours ah ah!). Le problème s'est qu'il y a tellement de possibilités là!!! Hummmmmmm, je crois que je vais y réfléchir durant le reste de la semaine parce que je suis pas prête à trancher encore. Razz Si un autre membre veut me proposer quelque chose, ma boîte MP est ouverte, on en discutera lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nina.
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 15 Déc - 12:17

Bonjour  I love you 

tout d'abord, je tenais à vous dire que ça fait longtemps que je tourne autour de votre forum et à hésiter à m'inscrire ... Et si je poste ici avant de créer mon personnage, c'est simplement parce que j'ai l'histoire mais pas l'avatar qui va avec  Arrow Je vous raconte un peu son histoire, voire si vous arriverez vous à mettre une tête dessus:

Elle s'appelle Jackie Dawkins et aurait entre 22 et 24 ans. Elle serait fiancée à un certain Joshua McKillan, qui a décidé de s'engager dans l'armée pour défendre son pays. Il est donc parti sur le terrain, laissant sa bien-aimée seule. Cela ferait quatre mois qu'il serait parti et il y a trois mois, Jackie a appris qu'elle était enceinte. Elle l'attend donc, seule et perdue.

En gros, c'est le clip de Wake Me Up When September Ends un peu modifié  bril bril les zieux Bref. Sinon, je n'ai pas vraiment de préférences. J'attends vos suggestions  amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 15 Déc - 12:27

holà I love you
ton histoire m'a l'air très cool, en plus avec Daisy on est le club des futures mamans, tu seras pas seule green face en te lisant, je verrais bien Rose Leslie, qui a ce côté fragile mais fort je trouve. sinon Tatiana Maslany, Adelaide Kane, Holland Roden, Ellen Page, Emma Stone, Emilie DeRavin? bril bril les zieux


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Dim 15 Déc - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 15 Déc - 12:34

Wake Me Up When September Ends  rhaaaa omfg 

Bonjour Nina :)
Je verrais bien Emilie de Ravin, Emma Watson, Kirsten Dunst, Mia Wasikowska, Rooney Mara, Rose Leslie, ou encore Troian Bellisario. Après à toi de voir quel avatar correspond mieux avec l'idée que tu as de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 15 Déc - 12:50

coucou  mia cara la la la 
comme mes vdds, je trouve que Rose Leslie serait parfaite pour ton personnage  rhaaaa omfg 
sinon, il y a Phoebe Tonkin, Adelaide Kane, Ashley Benson, Lily Collins  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 EmptyDim 15 Déc - 13:39

hi. j'aime beaucoup l'histoire en passant.  I love you 
mes voisins ont proposé des superbes choix et je les rejoins dessus.  héhéhéhéhé ceci dit, je proposerais en plus elizabeth olsen.  wtf amen god/godess
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Aide pour la création de votre personnage   ✈ Aide pour la création de votre personnage - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Aide pour la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» ✈ réserver votre avatar
» Personnage abandonné
» Personnage abandonné
» On est sur terre pour se battre. On n'est pas sur terre pour se la couler douce (Jakie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-