AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) emilia clarke ✈ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emilia clarke ✈ Libre Empty
MessageSujet: (f) emilia clarke ✈ Libre   (f) emilia clarke ✈ Libre EmptyDim 14 Avr - 15:47

Reese nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Au choix. PRÉNOM(S) : Reese. AGE : 23 yo. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Au choix. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : Au choix. AVATAR: Emilia Clarke.


deviens toi-même.

Reese a toujours habité à la base ou presque: sa mère était sergent dans l'armée. (+) Elle a perdu son meilleur ami, Riley, le frère de Seeley, dont elle était amoureuse il y a deux ans. (+) Elle a toujours été très proche de Riley et depuis sa mort de Seeley: ils se chamaillent, se taquinent sans arrêt mais ils se protègent mutuellement et sont toujours là l'un pour l'autre. (+) La dernière fois qu'ils se sont vus, Reese et Seeley, se sentant seuls, ont dérapé et couché ensemble, Reese pensant bien trop à son défunt meilleur ami. (+) Elle a toujours été malchanceuse en amour et elle est effrayée par ses sentiments et par l'échec. (+) Malgré cela, elle est toujours capable de prendre une décision, même si elle finit par se briser le coeur ou faire mal autour d'elle. (+) Elle reste une jeune femme forte, courageuse et un brin ambitieuse qui n'a pas peur de prendre des risques pour sa carrière, la situation est bien différente dans sa vie personnelle. (+) Les parents de Reese et ceux de Seeley sont toujours voisins (+) Le reste est à votre invention hihiii Notamment l'enfance et sa vie amoureuse passée ;D.



we salute the rank, not the man
Seeley Whitman, aka Richard Madden.
Seeley & Reese, c'était franchement pas gagné au départ. Tous deux ont une forte personnalité et adolescents, ils ne se parlaient que pour faire honneur aux civilités. Et puis, il y a eu la mort de Riley, frère jumeau de Seeley et meilleur ami de Reese. Les choses ont changé à partir de ce moment, leurs deux âmes étant brisés. Ils sont devenus amis, contre toute attente, tous les deux liés par cette perte fulgurante, douloureuse et par leur coeur brisé. Et puis, récemment, ivres, ils ont sauté le pas. Reste à savoir ce que cela implique pour ces deux célibataires invétérés, toujours à la recherche de la réparation de leur coeur...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emilia clarke ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ✈ Libre   (f) emilia clarke ✈ Libre EmptyDim 14 Avr - 15:54

Hello, hi, buenos dias cher invité (f) emilia clarke ✈ Libre 1128288640 Voyons voir ce qu'on peut se dire nous deux!

AVATAR: Je suis pas très difficile niveau avatar, j'ai mis Emilia because she's gorgeous et puis GoT family <3 Mais après, libre à vous de proposer, on peut certainement s'arranger you should be dancin

PSEUDO: Libre à vous again! J'ai laissé Reese vu que c'est ainsi que je l'ai appelé dans ma fichette mais si cela ne vous plait pas, changez, je ne vous en voudrais pas Very Happy

HISTOIRE: J'ai mis très peu d'éléments, j'aime bien quand c'est la personne qui choisit le scénario qui créé sa propre sauce si je puis dire wtf . Donc, mis à part le lien et les quelques bases que j'ai précisées, soyez inventif free hugs everyone!

Voilàààà pour les petits détails, j'espère que ce petit personnage vous plaira et si besoin, harcelez moi let\'s make babies *Et vive les crêpes au nutella lick lick *
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emilia clarke ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ✈ Libre   (f) emilia clarke ✈ Libre EmptyDim 14 Avr - 23:08

Me voilà, si tu veux de moi wtf
Mais je me demandais si je pouvais changer la personnalité? Je ne suis pas sûre d'être capable de jouer la magnifique Emilia même su je suis fan de GoT :(
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emilia clarke ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ✈ Libre   (f) emilia clarke ✈ Libre EmptyDim 14 Avr - 23:34

Ohhhhh DEJA omagad rhaaaa omfg amen god/godess Oh bah bien sûr, y a pas de problème bril bril les zieux free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emilia clarke ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ✈ Libre   (f) emilia clarke ✈ Libre EmptyLun 15 Avr - 8:29

Ahahah Very Happy
Alors je me demandais qui tu préférais entre Evan Rachel Wood, Miranda Kerr, Freida Pinto, Emma Stone, Keira Knightley, Kristen Bell, Naya Rivera? Enfin si tu as envie d'un autre vava, tu peux me dire :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emilia clarke ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ✈ Libre   (f) emilia clarke ✈ Libre EmptyLun 15 Avr - 18:06

Rahh OMG le choix est dur là :O Y a des sacrés nanas là <3 J'adore ERW personnellement *Fan* mais sinon Emma, Keira et Kristen sont des actrices que j'adore aussi Very Happy Je sais pas ce que toi tu vois.. (f) emilia clarke ✈ Libre 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emilia clarke ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ✈ Libre   (f) emilia clarke ✈ Libre EmptyLun 15 Avr - 18:52

La connexion *-* Je pensais prendre ERW (f) emilia clarke ✈ Libre 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emilia clarke ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ✈ Libre   (f) emilia clarke ✈ Libre EmptyLun 15 Avr - 19:13

Elle est magique cette fille (f) emilia clarke ✈ Libre 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) emilia clarke ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ✈ Libre   (f) emilia clarke ✈ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emilia clarke ✈ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) emilia clarke ✈ libre
» (f) emilia clarke ✈ libre
» (f) emilia clarke ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-