AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) emilia clarke ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emilia clarke ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) emilia clarke ✈ libre   (f) emilia clarke ✈ libre EmptyLun 2 Juin - 13:50

Eléonore McFire


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : McFire (Pour le scénario) PRÉNOM(S) : Eléonore ou Eléa (pour le scénario) AGE : 27 ans LIEU DE NAISSANCE :Au choix ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Désespéré SITUATION FINANCIÈRE : Elle n'a pas à ce plaindreSI MILITAIRE, GRADE : non GROUPE :GNORING WAR  AVATAR: Emilia Clarke


deviens toi-même.




L'histoire de ce personnage est entièrement libre, je demande juste quelques petits points à respecter.

- Elle avait une grande sœur du nom de Lyndsay, seulement elle est morte renversé par une voiture.  
- Eléa n'a rien à voir avec sa sœur, elle connaît Aidan, car il était la petite amie de sa sœur.
-Éléonore ressemble beaucoup à sa sœur niveaux physiques, ont dit même qu'elles sont jumelles.
-Après la mort de sa sœur elle a quitté sa vile natale pour continuer ses études, aujourd'hui la jeune femme travaille comme psychologue.
-Avec les hommes, Éléa a toujours eu du mal ... elle sortait avec un homme violent avec elle ... souvent frapper et obliger à faire des actes contre sa volonté. Aujourd'hui Éléa est une femme renfermée, elle est effrayée. (A vous de voir si elle est encore avec cet homme ou non)
-Elle apprécier beaucoup Aidan, et elle l'aimait même davantage.



we salute the rank, not the man
Aidan Manson, aka Channing Tatum.

Aidan connaît Éléonore depuis un petit moment, pour la simple et bonne raison qu'il sortait avec sa grande sœur Lyndsay. Il ne s'est jamais remis de la mort de sa bien-aimée, et après son retour de l'armée ... Aidan était légèrement choqué enfin il a gardé des séquelles de la guerre c'est pour cela qu'il a contacté Éléa. Comme la jeune femme est psy il avait besoin d'en parler enfin comme une consultation.

Et un jour, Aidan a complètement déliré et l'a prise pour Lyndsay sa défunte sœur, il sait un peut trop rapprocher d'elle et l'a embrassé. Depuis ce jour, Aidan ne sait plus quoi penser, il trouve ça horrible à voir perdu Lyndsay et de se réconforter avec sa sœur ... et quant à Éléa elle ne sait plus quoi penser non plus. Elle essaye de se comporter normalement avec lui, ne pas montrer ses sentiments, seulement elle est de plus en plus distante
Aidan lui, essaye de la voir comme une simple amie ... seulement ... il y beaucoup plus que de l'amitié.









Dernière édition par V. Aidan Manson le Lun 23 Juin - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emilia clarke ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ✈ libre   (f) emilia clarke ✈ libre EmptyLun 2 Juin - 14:07

(f) emilia clarke ✈ libre Tumblr_n3ywrcmO8I1t95ey9o1_500

Boujour ... ou Bonsoir !

Merci de t’intéresser à mon scénario, du moins j'espère que tu l'as appréciée ! il y a beaucoup de choses à modifier du moins si tu le veux ... bref :)

L'avatar : Il est tout à fait négociable ! à condition de me demander aussi avant :) je ne suis pas exigeante donc n’hésitai pas à me demander. Je n'ai aucune préférence, j'ai mis Émilia car j'apprécie beaucoup l'actrice ... mais il est tout à fait négociable.

Non/Prénom : C'est négociable aussi ... Éléonore Mc Fire, c'etais juste pour le scénario, donc je vous laisse le choix pour son prénom et son nom.

Histoire : Le seul point non négociable c'est qu'elle à eux une grande sœur Lyndsay, morte renversé par une voiture. Elle n'a jamais oublié sa sœur. Et le fait qu'elle soit sous l’emprise d'un homme qu'elle ne peut pas ce défaire ...et quel travail en tant que psy, le reste est tous a fait négociable

Présence/rp : Pour ce personnage je demande quelqu'un d'assez actif et présent sur le forum. Bon je sais qu'a à tous une vie on n'est pas toujours derrière un écran. Mais quand même une réponse par semaine, même plus si c'est possible :)
Pour les lignes en RP, ben juste ce que demande le forum ne me suffit rien de plus :)


Voilà j'espère ne pas trop en demander, et j'espère te voir bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emilia clarke ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) emilia clarke ✈ Libre
» (f) emilia clarke ✈ libre
» (f) emilia clarke ✈ libre
» (m) Max Irons ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-