AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) emilia clarke ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emilia clarke ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) emilia clarke ✈ libre   (f) emilia clarke ✈ libre EmptyJeu 5 Sep - 22:01

kitty (pour le scénario)


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : au choix. fenton-rhodes, si vous voulez. PRÉNOM(S) : kitty. AGE : 25 ans. LIEU DE NAISSANCE : huntsville, alabama. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION AMOUREUSE : au choix. mais sachez que, qui que ce soit que kitty fréquente, jack le/la détestera. par principe. SITUATION FINANCIÈRE : plutôt bonne. MÉTIER : au choix, mais pas militaire si possible. trois possibilités me viennent en tête : soit elle galère pour trouver un boulot fixe et fait des petits boulots au bol, genre fleuriste, glacière, laveuse de chiens ou boulangère; soit elle a une passion qu'elle a suivi, du style dans le sport ou l'art; soit elle aurait fait des études super élevées que personne n'imaginerait d'elle, comme histoire ou physique. libre à toi! GROUPE : living war.  AVATAR: emilia clarke, mais elle est négociable. mes autres propositions sont jennifer lawrence, shailene woodley, holland roden, freya mavor, ellen page, tatiana maslany ou juno temple. I love you


deviens toi-même.





voilà les infos principales à propos de ce scénario, les seuls points que je voudrais soient respectés avec le lien prédéfini d'ailleurs (f) emilia clarke ✈ libre 1991969838 

✈️ Kitty n'a jamais connu son père, mort peu après sa naissance; elle s'est toujours parfaitement occupée de sa mère qui, elle, était dévastée.
✈️ Jack est apparu dans sa vie lorsqu'elle avait 5 ans. fillette très extravertie, Kitty s'est tout de suite attachée à lui, le prenant immédiatement pour modèle masculin qu'elle n'a jamais connu.
✈️ elle n'a jamais eu de problème avec l'armée, aux côté de laquelle elle a vécu toute sa vie. bien au contraire. elle aime d'ailleurs beaucoup traîner là-bas, appréciant la compagnie des militaires comme s'ils étaient sa deuxième famille -compagnie que Jack est d'ailleurs loin d'accepter.

niveau caractère : Kitty, c'est une vraie casse-couilles, mais c'est pour ça qu'on l'apprécie, à vrai dire. extravertie, complètement barrée, très bavarde, un peu garçon manqué, c'est soit on l'adore, soit on la déteste. elle manque aussi vraiment de tact, mais elle fait toujours passer ça avec une blague pourrie, enfin, vous voyez le genre. je l'imagine un peu comme jennifer lawrence à vrai dire; kitty, elle peut avoir l'air un peu bête et dingue, mais peut se révéler étonnamment intelligente et cool green face par contre, évitez de lui avoir fait pleuvoir des malheurs dessus, ou du moins qu'elle n'ait pas été trop traumatisée ou qu'elle ne le donne pas du tout à voir.

✈️ après cela, vous êtes libres. à vous de décider si vous voulez qu'elle se marie ou sorte avec quelqu'un en secret et qu'elle ne dise rien à Jack, qu'elle ait perdu l'homme qu'elle aime au combat, qu'elle ait eu des problèmes de santé, qu'elle adore le thé glacé ou qu'elle joue très bien au football, j'en sais rien. Laissez libre court à votre imagination et n'hésitez pas, un personnage compliqué c'est toujours plus intéressant à jouer. (a)



we salute the rank, not the man
"Jack" Fenton-Rhodes, aka Robert Downey Jr.

Jack, c'est son frère. Aussi surprenant que cela puisse paraître, étant donné qu'il est le total opposé de Kitty. Ils n'ont pas grandi ensemble, cependant : leur mère, ayant eu Jack lorsqu'elle était très jeune, a été forcée de l'abandonner, s'enfuyant de Boston jusqu'à Huntsville. Pourtant, après avoir atteint sa majorité, Jack a eu le courage de rechercher sa famille, y trouvant à Huntsville une jeune soeur qui l'a, étonnamment, immédiatement accepté. C'est pour elle, surtout, que Jack s'est installé à la base de Hunstville; pour elle qu'il revenait de mission en vie, à chaque fois. Et c'est en partie pour elle qu'il est, aujourd'hui, professeur sur la base. Pour pouvoir la voir grandir.

Kitty est probablement l'une des très rares personnes à réussir l'exploit de supporter et aimer Jack, malgré son caractère de cochon; et beaucoup se demandent comment le chef de la base soit capable d'aimer quelqu'un autant qu'il aime sa cadette. Pourtant, ils y arrivent. C'est un peu grâce à elle que Jack n'est pas totalement détesté par ses élèves et le reste de la base, à vrai dire. Même s'il la trouve profondément agaçante, et qu'elle prend un malin plaisir à lui faire totalement chier, elle reste tout de même sa soeur. Et Jackson ne laisserait personne toucher un cheveu de sa précieuse soeur. Personne.

Sauf qu'aujourd'hui, c'est de Kitty et Kitty seule dont Jack a besoin. Car son mariage part totalement en couille, et lui avec. Il y a moins deux jours, il est arrivé chez elle à cinq heures du matin, totalement paumé et dans un état de détresse qui l'a profondément choquée, lui demandant simplement de l'héberger pendant quelques temps. Le jour suivant, il a fait semblant de rien, et elle aussi, continuant dans leur dynamique d'agacement mutuel en profitant de la présence de l'autre ; mais comment Kitty peut-elle encore prétendre de n'avoir pas vu son aîné, son roc, arriver chez elle dans un tel état? Peut-être est-ce temps pour eux d'être enfin adultes, finalement...

Keira Fenton-Rhodes, aka Stana Katic.

Keira est la femme de Jack -ou, plutôt, sa future ex femme. Le lien est à voir avec la joueuse, même si j'imagine bien du négatif, genre que Kitty ne se gêne pas de détester Keira green face (scénario.)


Dernière édition par "Jack" Fenton-Rhodes le Dim 23 Fév - 12:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emilia clarke ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ✈ libre   (f) emilia clarke ✈ libre EmptyJeu 5 Sep - 22:02

scénario terminé et libre!


    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario cher invité  
  • AVATAR : négociable. j'imagine Kitty avec une bouille marrante, un peu joufflue et souriante, et Emilia Clarke est la première à m'être venue en tête; je la vois tout autant avec la tête de Jennifer Lawrence, Shailene Woodley, Ellen Page, Tatiana Maslany, Holland Roden, Freya Mavor ou Juno Temple (f) emilia clarke ✈ libre 2329303516 N'hésitez pas à m'en proposer d'autres quand même, même si ma préférence reste presque exclusivement parmi celles proposées (f) emilia clarke ✈ libre 781824920 
  • PRÉNOM/NOM : libres. je peux proposer, pour les prénoms, Hazel, Penny, Lou, Alisha, Isis, Zoella, ou autre, et pour les noms de famille Fawkes, Wilson, Howard, Davis, Lannister, Johnson, enfin vous voyez le genre (f) emilia clarke ✈ libre 1826528627 mais, si vous préférez, vous pouvez parfaitement lui donner Fenton-Rhodes comme nom de famille, ça me va tout autant. niveau apparence du pseudo, je n'aime pas du tout les initiales, donc pas de P. Prénom Nom/Prénom P. Nom si possible (f) emilia clarke ✈ libre 2145037518
  • PERSONNAGE : les liens et les informations donnés ne sont pas négociables ; pour le reste, je suis à disposition pour toute question et précision à propos du personnage, n'hésitez pas à m'harceler par MP, j'adore ça  green face
  • PRÉSENCE, RP, ETC : j'exige simplement une présence suffisante, une implication dans le jeu/vie du forum, et un bon niveau de RP. Je ne demande pas de pavé, mais je me considère comme une bonne rpgiste donc soyez certain/e de pouvoir assurer le personnage  (f) emilia clarke ✈ libre 337664734 et j'adore les membres qui s'intègrent dans le forum, on est gentils donc un petit message dans le flood/les jeux de temps en temps, c'est des points en plus  What a Face

    Sachez que ce personnage compte un peu comme un scénario actif, dans le sens que je laisse la liberté au joueur de s'approprier du personnage. Je vous donne ici un background d'histoire, si vous aviez en tête une histoire familiale plus difficile, une relation spéciale et tordue avec quelqu'un, tout ce que vous voulez : ce perso vous offre cette possibilité et un lien prédéfini, donc n'hésitez pas.  bril bril les zieux  

    Voilà, c'est tout. J'attends ma soeurette avec impatience  let\'s make babies


Dernière édition par "Jack" Fenton-Rhodes le Jeu 20 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(f) emilia clarke ✈ libre Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(f) emilia clarke ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ✈ libre   (f) emilia clarke ✈ libre EmptyJeu 13 Fév - 19:51

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emilia clarke ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ✈ libre   (f) emilia clarke ✈ libre EmptyJeu 20 Mar - 17:39

COMMENT CA JE SUIS CASSE COUILLES ??  fuck you 
J'arrive fréro, alors attention à tes fesses !  dance  HOLLAND + ROBERT =  (f) emilia clarke ✈ libre 781824920 (f) emilia clarke ✈ libre 2145037518 rhaaaa omfg (f) emilia clarke ✈ libre 2104563482 (f) emilia clarke ✈ libre 2335398002 omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) emilia clarke ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ✈ libre   (f) emilia clarke ✈ libre EmptyJeu 20 Mar - 17:50

ma Kitty  (f) emilia clarke ✈ libre 2110073599 dance (f) emilia clarke ✈ libre 198031153 (f) emilia clarke ✈ libre 733902918 (f) emilia clarke ✈ libre 3087090821 (f) emilia clarke ✈ libre 1299235772 bril bril les zieux omagad 
merci de tenter le scéna, niaw (f) emilia clarke ✈ libre 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) emilia clarke ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) emilia clarke ✈ libre   (f) emilia clarke ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emilia clarke ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) emilia clarke ✈ libre
» (f) emilia clarke ✈ libre
» (f) emilia clarke ✈ Libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-