AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) au choix ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: (m) au choix ✈ libre   Lun 20 Oct - 18:22

Casey Clarke


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Clarke. PRÉNOM(S) : Casey AGE : 24 ans. LIEU DE NAISSANCE : Portland ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Fiancé pour de faux. Amoureux de sa prétendue fiancée. SITUATION FINANCIÈRE : au choix. MÉTIER/ÉTUDES : travaille dans une multinationale. (à vous de voir dans quel domaine et quel rang  bril bril les zieux ). Il pourra toujours changer de métier par la suite au vue de l'histoire.    GROUPE : ignoring war AVATAR: Au choix, j'ai mis Alfie Deyes sur les gif. Parce que qu'avec Zoella ils sont trop choux. Mais c'est négociable pour la plupart des bruns sexy de cette planète  


deviens toi-même.





Aloors, tout d'abord il faut noter que ce scénario est fait avec Mademoiselle Jilly Clarke  puisque c'est la grande soeur. green face  
Du coup, il faut prendre en compte l'histoire des Clarke et des Legrand, prêt ? C'est parti !  rhaaaa omfg  ( Arrow )
✈️ Casey  est issu d'une famille protestante et pratiquante. Il est le deuxième des cinq enfants Clarke : Jilly étant l'aîné, Roman 23 ans, Emely 20 ans, Gracie 18 ans.
✈️ Il a toujours essayé d'être un modèle pour ses frères et soeurs. Il est très protecteur avec eux.
✈️ Son père était militaire, il est mort en mission. Leur mère ne s'est jamais vraiment remise de cette perte. Il avait dix ans.
✈️ Quatre ans après, leur mère est morte d'un cancer du sein.
✈️ Ils ont été hébergé pendant un temps chez leur oncle et leur tante qui vivaient non loin de Portland. Puis, ils sont partis en France, chez une de leur tante qui avait de la place pour tout le monde.
✈️ Depuis Casey n'a pas remis les pieds aux Etats-Unis. (avant aujourd'hui).
✈️ En France, Jilly -sa grande soeur donc- est tombée amoureuse d'un garçon : Jean. Ce dernier avait un jumeau, Raphaël. Jean est décédé dans un accident de voiture. Raphaël s'est fait passé pour Jean. Quand la vérité a éclaté, Casey a vu sa soeur sombrer. Entre médicaments et dépression, il ne la reconnaissait plus.
✈️ Jean et Raphaël sont les cousins de Roxy.
✈️ C'est Roxy qui a trouvé Jilly en overdose sur la tombe de Jean. C'est depuis ce moment qu'ils se sont rapprochés. Parce que Casey a admis que Roxane n'était pas comme Raphaël. Et qu'il lui devait la vie de sa soeur.
✈️ Roxy est très rapidement devenue sa meilleure amie. Tout le temps fourrés ensemble. Dans les bons, comme les mauvais moments.
✈️ Il a fait passé Roxy pour sa fiancée auprès de son boss afin d'éviter une mutation aux États-Unis justement.
✈️ Roxy vient de partir pour retrouver son cousin après que Jilly ait passé des vacances en France.
✈️ Il a voulu posé sa démission pour rejoindre Roxy. Son patron lui a (re)proposé une place au siège américain de l'entreprise. Le poste pour lequel il s'était faussement fiancé à Roxane. (Son boss pense toujours qu'ils sont fiancés et que Casey voulait démissionné parce que Roxane voulait vivre le rêve américain  Arrow )




we salute the rank, not the man
Roxane A. Legrand, aka Zoella Sugg.
« Je vous présente ma fiancée, Roxane Legrand. ». J'affichais un large sourire ravie. J'étais supposément fiancée depuis deux heures. Casey était devenu mon meilleur ami avec les années. Il avait un repas important avec son patron, un repas qui définirait  son futur poste. L'entreprise dans laquelle il travailler était une multinationale. Le but de faire croire qu'il était fiancé était évidemment de conserver son poste en France. Je voulais pas le voir partir. Du coup, je n'avais pas hésité. Je lui avais même proposé. Enfin, je lui avais proposé d'être sa petite amie pour la soirée. Il avait renchérit en disant qu'il lui fallait au moins une fiancée. Nous l'étions. On se connaissait parfaitement. Du coup, ça semblait crédible. Jusqu'à ce que la femme de son boss pose THE question. « C'est peut-être indiscret mais, je ne vois pas de bague à votre doigt... ». J'affichais un large sourire pour ne pas perdre la face. Je sentais Casey se crisper. « Casey m'a offert la bague de sa grand-mère... j'ai malheureusement dû l'amener chez le bijoutier, elle était trop petite pour moi, sa grand-mère avait des mains très fine. Je la récupère demain. ». Mon sourire n'était pas parti. Casey était soudainement ravi. J'étais capable de jouer la comédie. Je savais très bien ne rien montrer de moi. Faire croire simplement. Et aujourd'hui ça servait. Peut-être pas pour quelque chose de très moral. Mais pour quelque chose d'important. « Oh mais c'est que la demande est récente, dites-moi Casey, comment vous vous y êtes pris ? ». Cette femme semblait vraiment croire à notre couple. Je lançais un large sourire à Casey. Il se plongea dans mes yeux pour trouver la force de sourire à son tour. Ne pas perdre la face et trouver une histoire. « Nous étions à Disney ce week-end. Roxane aime beaucoup la fantaisie de cet univers, il l'a toujours inspiré pour ses créations... je savais combien elle aimait ce lieu, alors j'ai fais ma demande, à genoux, dans le château Disney devant tout le monde... ». A ce moment précis, j'ai pris un sourire niais pour ne pas rire. Le pire, c'est que je trouvais ça adorable comme demande. Ça m'aurait plus. Plus que n'importe laquelle. Mais imaginer Casey, l'entendre raconter ça, c'était improbable. Enfin nous étions vraiment aller à Disney ce week-end, j'imagine que ça l'avait inspiré. « Vous êtes vraiment un couple charmant, très complice, ça fait chaud au cœur... ». Elle semblait presque nostalgique. Et je ne culpabilisais pas. Je me sentais bien. Parce que je ne jouais pas vraiment avec Casey. On était pas fiancé. Ni amoureux. Mais nous étions très proches. Et si ça pouvait donner un peu d'espoir, le mensonge ne faisait pas de mal.

Depuis, Roxy est partie avec la soeur de Casey, à Huntsville, pour retrouver son cousin. Le problème, c'est que Casey se rend compte que sans elle, c'est plus pareil. Il ne pensait pas que le départ de sa "meilleure amie" puisse l'affecter autant. Finalement, le vrai problème c'est qu'il se rend compte qu'il l'aime.



we salute the rank, not the man
Jilly Clarke, aka Camilla Luddington.
Jilly est la soeur de Casey. Ils s'entendent très bien, Jilly et lui ont toujours été les modèles à suivre pour les plus jeunes. Toutefois, Jilly a toujours voulu protéger Casey et à la mort de leur père, elle a fait tout pour l'éloigner des responsabilités et lui laisser avoir une adolescence digne de ce nom. Elle a tout fait pour que les choses restent ainsi au décès de leur mère.
Néanmoins, lorsque Jilly est tombée en dépression suite aux révélations de Raphaël et donc à la mort de Jean, Casey s'est imposé. Il a tout fait pour prendre soin de ses frères et soeurs. Jilly étant de loin celle dont il est la plus proche, il a voulu la sortir de là, tenter de la faire sourire à nouveau. Et pourtant, il a vu leur complicité misse à mal. Jilly n'était plus qu'une enveloppe corporelle et il s'en rendait bien compte.
Il a accepté sans mal que sa soeur retourne aux États-Unis, sachant que c'était le mieux pour elle. Lui, il ne pensait pas le rejoindre un jour, aimant la France au point de se faire passé pour fiancé. Toutefois, il y a Roxane qui est partie avec Jill' et Raphaël qui vit sur la base. Une raison de plus de partir : protéger sa grande -petite- soeur.


we salute the rank, not the man
Raphaël Legrand, aka Richard Madden.
Raphaël est le cousin de Roxy. Celui qui s'est fait passé pour Jean. Celui qui a brisé sa soeur. Autant dire que cela suffit à ce qu'il ne l'aime pas. Casey est trop protecteur pour tolérer cela.
Toutefois, il sait combien Roxy aime son cousin. Combien elle a cherché à le retrouver. Et jamais il n'oserait dire du mal de Raphaël devant elle. De peur de la blesser.
Tout ce qu'il aimerait, c'est que Raphaël n'approche plus sa soeur... désir qui semble compromis !
De son côté, Raphaël est très protecteur envers sa cousine. Il ne veut qu'on la fasse souffrir. Et au vu de son passé, il est très mal à l'aise avec le mensonge. Autant dire que leurs fausses fiançailles ne lui plaisent pas. Il estime que sa cousine mérite une vraie histoire.
Deux demoiselles, deux protecteurs, une rancune, une crainte et un sacré bordel !


Dernière édition par Roxane A. Legrand le Mer 7 Jan - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) au choix ✈ libre   Lun 20 Oct - 18:43

SALUTATIONS

La première chose à dire je crois c'est merci, de lire jusqu'ici, au moins. Dire que c'est un scénario important ? J'imagine que vous vous en doutez bien. green face
Cela dit, faut bien admettre qu'on est trois à vouloir ce scénario, avec des liens aussi complexe, comment résister ? Ok, j'arrête de me lancer des fleurs et je vais à l'essentiel. héhéhéhéhé
Déjà il faut noter que ce scénario est autant le mieux que celui de Jilly. Normal, la soeur, la fiancée. Fallait juste choisir qui allait poster
L'avatar est carrément négociable, même libre. Ce qui compte c'est d'avoir un beau brun.
L'histoire est peu libre, c'est vrai. Normal, il a une soeur, une fiancée. Et une histoire tordue à la clé. Toutefois, il reste des choses pas définit. Et il faut bien noter que ça permet de créer des liens complexes. Ils sont durs à décrire tellement Je vous assure qu'il y a pas moyens de s'ennuyer là.
D'ailleurs, Roxy et Casey sont faits pour vivre l'amour éternel A Yupendi, comme dans le Roi Lion.
Et puis après pour ce qui est de la présence, tant qu'on doit pas appeler l'agence de nettoyage de fantôme, c'est cool. green face
Sinon, Jilly et moi on laisse la boite MP grande ouverte.

PLEIN DE LOVE
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) au choix ✈ libre   Sam 20 Déc - 18:44

j'fais pipi ici i set fireeee to the
ce scénario est pour moooooi zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) au choix ✈ libre   Dim 21 Déc - 7:34

Jolie manière de s'imposer ! bril bril les zieux
Tant que tu fais pas ça sur Roxy, ça me va mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) au choix ✈ libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Griffe de Givre [ Âge au choix - Clan au Choix - M - Libre ]
» [F] Avatar au choix ∞ LIBRE
» (f) au choix ✈ libre
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-