AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) simon baker ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) simon baker ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) simon baker ✈ libre   (m) simon baker ✈ libre EmptySam 13 Avr - 9:37

Brian NOM


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : Brian AGE : entre 31 et 35 ans LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. SITUATION AMOUREUSE : Divorcé SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR: écrire ici.


deviens toi-même.

✈ Il a un garçon de 4 ans
✈ Il est avocat au JAG et aime son métier
✈ Il a quitté sa femme et son fils sans donner d'explication
✈ A vous de trouver les raisons de son départ
✈ Brian est souvent un homme qui inspire à la fois le bien et le mal : il peut-être réellement perturbant et changeant. Dans le sens ou on peut l'aimer, ou le détester ou encore les deux à la fois ^^
✈ Il a toujours eu de l'impacte sur les femmes.



we salute the rank, not the man
Saona Carter, aka Jennifer Morrison.
Brian et Saona se sont rencontrés il y a des années, elle venait de rentrer dans l’armée et devait témoigner contre son supérieur qui avait été poursuivie en justice par une autre soldate pour harcèlement sexuel. Au début la jeune femme n’appréciait pas Brian, avocat de la partie adverse, il était froid, indiscret, lui posant tout un tas de questions dérangeantes, déplacées et trop personnelles, la faisant presque passée pour une chaude, une dragueuse et cela sans le moindre problème. Il était si impassible et détestable. Mais … à la sortie du tribunal le jeune homme vint lui faire des excuses, un sourire charmeur et perturbant aux lèvres, des yeux brillants et pétillants il l’invitait à boire un café. Soudain il était si différent, presque attentionné et gentil, elle en oubliait ce qu’il lui avait fait vivre dans le tribunal, la haine qu’elle avait soudain ressentit envers lui avait totalement disparu, finalement c’était presque le coup de foudre. Oui … le même soir ils couchaient ensemble, et puis les jours se suivirent, leur relation fut de plus en plus importante, sérieuse. Même si elle n’aimait pas complètement l’avocat en lui, elle en appréciait l’homme. Il était honnête, sérieux, passionné, déterminé, posé, affectueux et calme, quelqu’un sur qui on peut compter et s’appuyer. Du moins c’est ce que pensait la demoiselle car après des années magiques, après l’avoir épousé, après lui avoir donné un merveilleux petit garçon, après lui avoir appris sa maladie et sa démission, elle découvre alors un homme qu’elle ne connaissait pas, ou plutôt elle prend conscience de ne pas réellement le connaître, elle ne le pensait pas capable de les abandonner son fils et elle, sans explications. Elle ne comprenait pas, elle en a beaucoup souffert mais avec le temps ça lui a finalement passé maintenant Saona lui en veut, d’être partit ainsi mais surtout d’avoir lâché son fils, de ne plus venir le voir ou l’appeler, en même temps la jeune femme ne sait pas du tout ce qu’elle ferait si c’était le cas, car elle a encore pleins de ressentiments envers lui. La blondinette ne pourra surement jamais lui pardonner surtout si elle ne peut comprendre : Est-ce à cause de sa maladie ? Est-ce parce qu’il ne l’aime plus ? A-t-il rencontré une autre femme ? Pourquoi ? Et même si un jour elle obtient une explication, pourra-t-elle l'excuser ?


Dernière édition par Saona Carter le Sam 13 Avr - 18:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) simon baker ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) simon baker ✈ libre   (m) simon baker ✈ libre EmptySam 13 Avr - 9:46

Helloooooo lick lick

Tout d'abord merci amen god/godess d'avoir lu mon scénario, il a toute son importance pour moi et surtout Saona.

En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, Simon Baker est l'homme qui s'est imposé à moi, je n'avais pas trop d'idées ... mais je suis ouverte à toutes propositions.

Le prénom n'est pas négociable car il est ainsi dans l'histoire de Saona. Pour le nom, je vous laisse décider.

L'histoire n'est pas développée volontairement pour te laisser un peu de liberté. Le plus important est de respecter le lien entre Brian et Saona et aussi Justin (leur fils). Pour tout le reste c'est à toi de voir. Pour le caractère aussi, j'espère t'avoir laissé assez de liberté.

Et si jamais tu prends mon perso, je promets de te construire une statut, de te couvrir de sucreries ... bril bril les zieux free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) simon baker ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ✈ libre
» (f) lana del rey ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-