AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Keira Knightley ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) Keira Knightley  ✈ libre Empty
MessageSujet: (F) Keira Knightley ✈ libre   (F) Keira Knightley  ✈ libre EmptyDim 3 Mar - 20:16

Alexandra Cahill


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Cahill PRÉNOM(S) : Alexandra AGE : 29 ans LIEU DE NAISSANCE : New York ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Au choixSITUATION FINANCIÈRE : Modeste SI MILITAIRE, GRADE : Nop elle est médecin pour l'armée GROUPE : HELPING WAR AVATAR: Keira Knightley


deviens toi-même.



Alexandra est née à New York. C'est la première d'une famille de deux enfants. Elle a une petite soeur qui a quatre ans de moins qu'elle. Elle a toujours été une petite fille modeste. Son père, un militaire reconnue qui est devenue général pour la Redstone était très fier d'elle. Alexandra avait toujours été une fille parfaite pour lui contrairement à sa soeur. Ce n'était pas un mauvais homme mais c'est vrai qu'il n'aimait que Alexandra. Elle le savait et c'est pour cela qu'elle était particulièrement proche de son père. Quand celui-ci est mort lors d'une mission, elle a très mal vécue sa mort. Elle a fait des études de médecine et vient de revenir en Alabama, maintenant que celles-ci sont terminées pour venir travailler à la base de Redstone, dans cette base qu'elle aime tant et où elle passer toute son enfance. Soigner les militaires comme son père est pour elle très important.





we salute the rank, not the man
Lexie Cahill, aka Natalie Portman.


Tous les deux, elles sont soeurs mais elles n'ont jamais été proches. Elles ne se sont même jamais entendue. Pourtant, au fond, elles s'aiment sincèrement mais ce père qui en aimait une et détestait l'autre les a toujours séparé. Après la mort de celui-ci, les choses ne se sont pas arrangées. Alexandra a toujours détesté ce que Lexie représentait, elles sont tellement différentes. Un jour, Lexie a couché avec le petit ami d'Alex, à partir de ce jour là, elles ne se sont plus jamais adressé la parole. Evidémment, Lexie ignorait que c'était le petit ami de sa soeur mais Alexandra n'a rien voulu entendre. Résultat, elles ne se sont pas vu depuis quatre ans. Alexandra vient de revenir dans la ville de son enfance et elle espère ne pas croiser Lexie. Pourtant, au fond d'elle, elle aimerait avoir une soeur, renouer avec celle-ci mais étant tellement rancunière elle ne s'imagine même pas lui pardonner. Alexandra ignore d'ailleurs tout en ce qui concerne la vie de Lexie. Elle ne sait pas que celle-ci est homosexuelle et qu'elle sort avec une militaire avec qui elle s'entend d'ailleurs trop bien. Les choses risquent d'être complexes quand Alexandra et Lexie se retrouveront l'une en face de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(F) Keira Knightley  ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Keira Knightley ✈ libre   (F) Keira Knightley  ✈ libre EmptyDim 3 Mar - 20:20

+ AVATAR Il est très peu négociable c'est vrai. D'abord parce que je trouve que Keira ressemble beaucoup à Natalie alors c'est parfait pour son rôle de soeur ! I love you De plus, je l'adore ! Very Happy Mais vraiment, si le rôle vous plais et que l'avatar pas du tout, on peut bien sûr négocier. Wink
+ AUTRE : Premièrement merci de t'intéresser à mon scénario. I love you Si tu as des questions, ma boite à mp t'est grande ouverte, je me ferai un plaisir de te répondre et de t'offrir des bonbons, des chocolats et tout ce que tu voudras pour te dire à quel point je t'aime ! bril bril les zieux let\'s make babies amen god/godess rhaaaa omfg J'espère te voir bientôt, je pense que le perso est plutôt intéressant à jouer, il n'est pas nian-nian et leur relation non plus d'ailleurs ! free hugs everyone! A très vite j'espère ! bril bril les zieux
Tu peux aller lire ma fiche, ça t'aidera peut être à mieux comprendre la relation des deux femmes, celle-ci est plutôt bien détailler ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Keira Knightley ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) keira knightley ✈ pris.
» (f) au choix ✈ libre
» (m) lee pace ✈ libre
» (m) ian somerhalder ✈ libre
» (f) lana del rey ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-