AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) keira knightley ✈ pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) keira knightley ✈ pris. Empty
MessageSujet: (f) keira knightley ✈ pris.   (f) keira knightley ✈ pris. EmptyJeu 25 Avr - 13:45

Ava


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : au choix. PRÉNOM(S) : Ava (négociable). Autres prénoms au choix. AGE : 26 ans. LIEU DE NAISSANCE : Israël. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : pauvre. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : living war.  AVATAR: Keira Knightley.


deviens toi-même.


Ava est née et a grandi en Israël. Jusqu'à ses 21 ans, toute son histoire est libre, il faut néanmoins savoir que la région d'Israël est engagée dans plusieurs conflits armés depuis 1948. Elle parle anglais et hébreu.
En mai 2008, elle rencontre Pierre alors qu'il est en permission (pas assez longue pour que ça vaille le coup de rentrer à Redstone) pendant une mission en Israël. Ils s'apprécient mais c'est peut-être trop tôt pour dire qu'ils s'aiment. Une nuit, ils font l'amour mais dès le lendemain, Pierre doit repartir près de la frontière sud et ils échangent simplement leurs adresses pour s'écrire. Mais elle n'aura jamais de nouvelles de Pierre.
Quelques mois plus tard, une surprise pointe le bout de son nez : Ava est enceinte. En février 2009, un petit garçon aux grands yeux bleus voit le jour.
En 2013, le village d'Ava est détruit par un bombardement et elle n'a nul part où aller vivre. Elle décide de retrouver Pierre et après avoir rassemblé ses économies, elle part pour l'Alabama, bien décidée à lui faire assumer l'enfant qu'il n'a aucune idée d'avoir et sans savoir que Pierre a passé les cinq dernières années comme otage dans la bande de Gaza (voir sa fiche).




we salute the rank, not the man
Pierre R. Priano, aka James McAvoy.
Pierre et Ava se sont rencontrés en Israël juste avant qu'il soit pris comme otage. Une nuit d'amour aura suffi à ce qu'elle tombe enceinte et sans nouvelle de Pierre (elle est loin de se douter qu'il est en captivité tout ce temps), elle suppose simplement qu'il l'a oublié. Pourtant, s'il n'avait pas été enlevé, il est très probable qu'il lui aurait écrit, Pierre étant très loin du tombeur qui passe d'une fille à une autre d'un claquement de doigts. Seulement, pendant ces presque cinq ans d'enfermement, il n'a jamais espéré la revoir et n'a pas vraiment eu le temps d'y repenser après sa libération. La revoir est un choc mais il fait rapidement le lien entre lui et le petit garçon aux yeux si semblables aux siens.
Ayant nul part où aller, Ava et son fils sont hébergés par Pierre, à la base de Redstone. Elle s'y intégrera et, doucement, elle et Pierre se rapprocheront.



Dernière édition par Pierre R. Priano le Mer 22 Mai - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) keira knightley ✈ pris. Empty
MessageSujet: Re: (f) keira knightley ✈ pris.   (f) keira knightley ✈ pris. EmptyJeu 25 Avr - 13:46

Bonjour ! I love you
Merci de t'intéresser à mon scénario, même si ce n'est que pour le lire !

Tout d'abord, quelques détails sur le personnage :
Ava est juive, il lui faut donc un nom juif de préférence. D'ailleurs le prénom Ava est totalement négociable, je l'ai mis à titre indicatif et si vous ne voulez pas le garder, c'est loin d'être un problème, mais il faut alors un prénom hébreu/juif. Very Happy Pour son âge, je la voudrais un poil plus jeune que Pierre mais pas trop non plus au moment de leur rencontre donc elle peut avoir 25, 26 ou 27 ans, comme vous voulez ! L'avatar est difficilement négociable (le film Reviens-moi bril bril les zieux) mais on peut toujours tenter de trouver un compromis. Pour son petit garçon, il a 4 ans et les yeux bleus, tout le reste le concernant, c'est à vous de choisir. zieux qui brillent Concernant le groupe, j'ai mis Living War mais vous pouvez très bien faire en sorte qu'elle fasse partie du groupe Helping War. Et puis son caractère est totalement libre.
Bref, si quelque chose ne vous plait pas, je suis ouverte à la discussion !

Ensuite pour le lien entre Pierre et ce personnage, vous aurez surement compris que c'est un lien amoureux mais je tiens à ce que tout se fasse doucement. (f) keira knightley ✈ pris. 2145037518 Je ne les imagine pas se sauter dessus dès le premier soir, au contraire tout serait plutôt compliqué entre les cinq ans sans nouvelle de l'autre, la découverte du petit garçon, la libération de Pierre assez récente et tout ce que cette captivité a engendré chez lui. omagad

Enfin, pour la partie RP, je ne demande pas grand chose sinon de faire un minimum attention aux fautes et de ne pas disparaître sans prévenir. wtf Je préfère largement que vous me préveniez que vous abandonnez tout de suite plutôt que me laisser espérer une semaine (je compte déjà trois Ava à m'avoir fait le coup ^^').

Merci d'avoir lu jusque là et encore plus merci si tu te décides pour prendre ce personnage ! rhaaaa omfg


Dernière édition par Pierre R. Priano le Sam 18 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) keira knightley ✈ pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Keira Knightley ✈ libre
» (M) Au choix ✈ Pris
» (m) au choix ✈ pris
» (m) au choix ✈ pris
» (f) au choix ✈ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-