AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Robert Sheehan ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Robert Sheehan ✈ libre Empty
MessageSujet: (M) Robert Sheehan ✈ libre   (M) Robert Sheehan ✈ libre EmptyDim 3 Mar - 18:29

Dyson Nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Au choix PRÉNOM(S) : Dyson AGE : 18 ans LIEU DE NAISSANCE : Canada ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt pauvre SI MILITAIRE, GRADE : Soldat (toute nouvelle recrue) GROUPE : écrire ici. AVATAR: Robert Sheehan.


deviens toi-même.



Dyson a grandit dans environ une dizaine de foyer différents. Foyers de la protection de l'enfance où il avait été placé à l'âge de deux ans parce que ses parents, deux drogués ne pouvaient s'occuper de lui. On ne peut pas réellement dire qu'il a eu une enfance heureuse. Dés l'âge de huit ans, il faisait sa première fugue. Le temps à passer et Dyson est devenue expert en matière de disparaitre. A quinze ans, il vivait déjà seul, allant de ville en ville, la plupart du temps obligé de faire la manche pour pouvoir manger. Dyson a passé toute sa vie à emmerder le monde, se fichant totalement de ce que les gens pouvaient penser de lui. Plus les gens le critiquent, plus il se sent bien. Il se fiche totalement d'être détesté. Il a beaucoup de mal à suivre des ordres et accepter des règles et pourtant, son rêve de gosse : Devenir militaire. C'est comme ça qu'il est arrivé en Alabama, il y a un peu plus d'un an. Il voulait trouver un moyen de pouvoir entrer à l'armée. Heureusement, à son arrivée ici, il a trouvé une vrai famille, il a trouvé Lexie. Elle est comme une grande soeur pour lui et il ne pourrait pas se passer d'elle. Elle a su lire en lui mieux que personne auparavant. Elle le connait et l'accepte comme il est, bien qu'il puisse se montrer détestable envers et contre tous, avec elle, il est différent. Il serait prêt à tout pour qu'elle soit heureuse.




we salute the rank, not the man
Lexie Cahill, aka Natalie Portman.


Déjà deux heures que Dyson était dans ce bar, espérant pouvoir enfin se débarrasser de cette fille avec laquelle il avait eu le malheur de coucher. Quel crétin il pouvait être parfois ! Il l'avait vu dés le début qu'elle n'était pas le genre de fille à aimer les plans d'un soir et au lieu de fuir et de trouver une autre fille, il s'était accroché, il voyait en elle une sorte de défis à gagner. Il l'avait dragué durant plus d'un mois pour finalement réussir à se la taper et depuis, elle ne le lâche plus. Il essaye tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il se fiche complètement d'elle, criant clairement qu'il est un salaud et fier de l'être, elle ne veut rien entendre. Il a même finit par lui dire qu'il était gay, mais elle est toujours à le coller ! Si seulement Lexie avait été dans le coin. Elle lui aurait fait comprendre quel pauvre petit con il pouvait être, elle aurait fait en sorte qu'il laisse tomber. Bon certes, il ne l'aurait peut être pas écouté, sûrement pas d'ailleurs mais il aimerait qu'elle soit là tout de même. Elle commence à lui manquer. Ca fait quatre mois que Lexie a quitté la ville et tout ça à cause de sa petite amie. Dyson n'a jamais aimé Addison. En fait il n'a jamais aimé personne excepté Lexie. Il faut dire que depuis qu'ils se sont rencontrés, elle a toujours su être là pour lui et c'est la première fois que Dyson a eu la chance de rencontrer quelqu'un qui était prés à tout pour lui. Il sait pertinemment qu'elle prendra toujours soin de lui. Ils se sont rencontrés il y a environ un an. Dyson s'était fait péter la gueule, par une sorte de gang pas tellement fréquentable et Lexie, cette ambulancière l'avait sauvé alors qu'il était réellement sur le point de mourir. Le trajet jusqu'à l’hôpital avait été crucial ! Sans elle, il serait mort de toutes ces blessures. Il est resté plusieurs semaines à l’hôpital et elle venait lui rendre visite. Il lui a tout de suite fait confiance. Très vite, Lexie a comprit qu'il était mineur et seul et elle a décidé de le garder avec elle. Lexie a su faire à Dyson une petite place dans son appartement et dans sa vie. Il n'a jamais eu envie de la quitter. Jusqu'à ce que ce soit elle qui s'en aille. Bon il a encore des nouvelles mais très peu. Elle a quitté les Etats Unis pour Londres et Dyson n'attend qu'une chose, qu'elle revienne. Enfin là pour le moment, il attend surtout que cette fille le lâche ! C'est alors qu'il l'a vu entrer dans le bar. Elle était là ! Elle n'avait pas changé le moins du monde. En même temps, on ne change pas en quatre mois. Lexie aussi a reconnu son ami, celui qu'elle aimait tant, son petit frère, celui pour qui elle aurait pu faire n'importe quoi. Dyson et Addison étaient définitivement ses deux plus grandes faiblesses. Un large sourire sur les lèvres elle s'était approchée de lui, impatiente de revoir son ami. Celui-ci l'a alors attrapé par le bras, sans même lui adresser un regard qui lui aurait fait comprendre qu'il était content de son retour et il l'a tourné vers la jeune femme. "Voilà, ma petite amie ! Elle était en voyage depuis quatre mois mais elle vient de rentrer alors, il faut vraiment que tu me lâche parce qu'elle est un peu du genre folle alliée quand elle est jalouse..." dit il en prenant un air totalement sérieux. Lexie pousse un long soupire, lui jetant un regard des plus noirs alors qu'au fond, elle a envie de rire. Elle avait oublié à quel point Dyson pouvait être con et à quel point c'est quelque chose qu'elle aimait tellement en lui. Il la faisait rire plus que n'importe qui ! Lexie acquiesça d'un signe de tête, regardant elle aussi très sérieusement la jeune femme. Et paf, une gifle pour Dyson ! Bon il devait certainement la mériter, ce qui fit d'ailleurs beaucoup rire Lexie. Elle regarda la jeune femme s'en aller puis se tourna vers son ami, semblant surprit par cette claque ! "Tu crois que je peux porter plainte pour ça ?" dit il l'air faussement sérieux, en se touchant la joue. Lexie se mit à rire. "Si on part du principe que tu es un pauvre salaud avec les filles, je dirais que non. Tu la mérite amplement j'en suis sûre !" dit elle en souriant. Dyson fit une légère grimace avant de regarder son amie dans les yeux. "Pourquoi tu es mon amie déjà ?" dit il avant de finalement lui adresser un léger clin d’œil, ouvrant ses bras pour qu'elle lui fasse un calin. Amusée, Lexie a été se réfugier dans ses bras, si contente de le retrouver, si contente de le retrouver, il lui avait manqué. "Pourquoi tu es revenue Lexie ? Avoue que je te manquais beaucoup trop. Vivre sans moi doit être très triste." dit il en ne la lâchant pas du regard, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Lexie, légèrement gêné, a baissé la tête. "Disons qu'au delà de toi, je suis revenue pour Addison..." dit elle, une légère grimace sur les lèvres. Dyson poussa un long soupire avant de finalement se tourner vers le barman pour commander une bière ! "Toujours aussi pathétique Lex' ! Je connais ça par coeur, Addison est le méchant soldat, elle ne veut pas d'enfant alors tu t'en vas mais elle te manque alors tu reviens et bla bla bla... C'est plutôt bien résumé non ?" Lexie pousse à son tour un léger soupire. C'est vrai qu'il n'avait pas tord. Elle n'aurait peut être jamais dû quitter la ville, seulement, elle avait espérer qu'Addison lui aurait couru après mais bien sûr, elle ne l'a pas fait. "Tu peux pas me raconter un truc nouveau ? Addison est un sujet ultra classé " dit il joignant des gestes à sa parole. Elle sourit légèrement avant de finalement commander à son tour une boisson mais sans alcool. Dyson la regarda alors surprit. "Tu étais où pendant quatre mois ? En cure de désintox ?" dit il sérieusement. Elle sourit amusée avant de le regarder de nouveau. "Tu veux de la nouveauté ? Okay, je suis enceinte !" Là elle devait avouer avoir peur de sa réaction. Il manqua de étouffer avec sa bière et finit par prendre la parole après avoir tousser une dizaine de fois, en rajoutant légèrement. Dyson aimait toujours en rajouter. "Addison s'est fait pousser un pénis ?!" dit il d'une voix basse. Évidemment, il disait n'importe quoi et il le savait, c'était sa manière à lui de dédramatiser une situation, il avait toujours fonctionner comme ça. Lexie le savait. "Ahaha très drôle !" dit elle en lui mettant une légère gifle sur l'épaule. "J'étais en pleine ovulation, j'étais en colère, Addison me manquait terriblement et je voulais, je voulais vraiment un enfant. Alors j'ai pris le premier mec qui se trouvait dans ce bar et voilà..." Dyson sourit légèrement avant de rajouter :"pourquoi je n'étais pas le premier mec dans ce bar hein ?!" Elle lui donna une tape de nouveau, un peu plus forte cette fois. Lexie était de retour et Dyson était terriblement heureux de la retrouver. Il n'avait jamais aimé quelqu'un autant qu'elle. Tous les deux, ils ne se disputaient jamais, leur entente était parfaite. Seulement, Dyson savait que les choses risquaient d'empirer légèrement. Il venait d'être recruter dans l'armée. Pendant un an, Lexie avait essayé de le faire changer d'avis mais pendant son absence, il avait enfin été s'inscrire. C'est bon, il allait devenir un vrai soldat et Dyson savait que Lexie détesterait cette nouvelle. Elle détestait l'armée et elle allait devoir assumer que maintenant, même son meilleur ami en faisait parti. Elle allait encore avoir une raison de trembler de peur de perdre les gens qu'elle aime. Dyson a préféré attendre avant de lui dire, il ne voulait pas gâcher leurs retrouvailles et puis ça avait toujours été comme ça entre eux, c'est surtout elle qui racontait des choses.


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(M) Robert Sheehan ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Sheehan ✈ libre   (M) Robert Sheehan ✈ libre EmptyDim 3 Mar - 18:41

+ AVATAR Autant vous dire que j'aimerais beaucoup Robert Sheehan. Je trouve qu'il colle parfaitement au personnage, au caractère de Dyson surtout. Personnellement, je le vois pas un peu comme Nathan dans Misfits alors forcément, je trouve qu'il colle parfaitement. Very Happy Je suis ouverte à d'autres propositions mais il faut qu'il soit jeune. J'aime également beaucoup Logan Lerman même s'il colle un peu moins au rôle, il peut être très drôle dans ce genre de rôle, ça changera. I love you
+ AUTRE : Premièrement merci de t'intéresser à mon scénario. I love you L'avatar n'est pas tellement négociable c'est vrai mais le reste l'est. Son nom, son histoire (à savoir qu'il doit quand même avoir eu une vie très difficile, dans l'idée que Lexie est la première personne à qui il s'attache vraiment), le lien ne l'est pas bien sûr sinon quel intérêt Wink mais je suis ouverte à des propositions pour ce lien. Si tu as des questions, ma boite à mp t'est grande ouverte, je me ferai un plaisir de te répondre et de t'offrir des bonbons, des chocolats et tout ce que tu voudras pour te dire à quel point je t'aime ! bril bril les zieux free hugs everyone! let\'s make babies J'espère te voir bientôt, je pense que le perso est plutôt intéressant à jouer, il n'est pas nian-nian et leur relation non plus d'ailleurs ! Very Happy A très vite j'espère ! I love you Et bravo si tu as la force de lire la description du lien. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robert Sheehan ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (f) lana del rey ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-