AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 16:54

pas de souci  mia cara la la la si jamais, addison a quelques soucis personnels en ce moment donc faut voir avec elle si le lien tient toujours omagad au pire des cas, plusieurs personnages comme Eva ou Kelley seraient sûrement ravies de prendre le relais, donc n'hésite pas à mpotter d'abord Addie et ensuite les autres bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 17:10

d'accord merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
IlaStriffe
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 16:49

Bonjour!!

Alors j'aurais une petite question au sujet d'une idée de persos, je voudrais faire une soldat à moitié israélienne mais ayant fait ses classes ici, cela dit, j'aimerais dire qu'elle a intégré secrètement le Mossad il y a quelques années, aujourd'hui elle aurait arrêté ou en tout cas, elle essaierait d'arrêter de jouer ce double jeu, mais voilà je voulais savoir si c'était possible ou si je vais trop loin dans mes idées stupides de persos?  hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ questions des invités - Page 8 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ questions des invités - Page 8 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 17:16

Personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée ! Very Happy Je te pousserais bien à faire ce genre de personnage-là mais mieux vaut attendre l'avis des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ questions des invités - Page 8 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 17:19

je suis d'accord avec Cillian, ça pourrait être une excellente idée et très loin d'être stupide ✈ questions des invités - Page 8 2110073599 si l'histoire est bien ficelée et cohérente, ça pourrait être un super personnage à jouer à mon avis bril bril les zieux
tu as l'approbation des admins, donc green face si tu as besoin d'aide pour un avatar/un prénom, ou si tu as encore besoin d'aide, n'hésite surtout pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
IlaStriffe
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 21:15

Colin!! *ovaries explosion* #out#

Merciiiiiiiii de vos réponses ! Du coup c'est parfait, je pense que je vais m'inscrire dans la nuit, j'ai déjà tout trouvé, avatar, histoire, etc, vu que je suis sur ce perso depuis genre trois mois, mais c'est en me relisant aujourd'hui que je me suis dit "hey, c'est peut-être too much l'histoire du mossad owo" xD
Bref , merciiiiiiiii  ✈ questions des invités - Page 8 2110073599 ✈ questions des invités - Page 8 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Hexactic
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 23:27

Bonsoir les loulous !
J'espère que vous allez bien.  bril bril les zieux 

Alors, je suis vraiment une impossible... Je profite de mon énorme temps libre pour craquer sur des forums comme celui-ci... C'est malin, n'est-ce pas? Et je ne devrais pas pourtant... M'enfin, je m'arrête là au risque de vous donner un roman...

Je viens vous poser une simple petite question. Je ne m'inscris sur un forum que sur le visage de ma princesse, de ma divine Amy Adams. Cependant, et j'ai été hyper déçue quoique ravie, de voir qu'elle est déjà prise par un membre.(Ravie dans le sens que ma Amy mérite d'être utilisée sur un forum). J'ai vu que ce membre ne s'est pas connecté depuis le 9 mars... Est-ce qu'il serait possible de me prévenir via mail quand ce membre ne viendra plus du tout pour pouvoir avoir ma Amy?  zieux qui brillent bril bril les zieux 

Je vous remercie en tout cas. Si votre réponse est positive, je vous enverrai mon adresse mail.

A très bientôt.  mia cara la la la free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 23:41

hello hello I love you malheureusement, Amy ne risque pas de se libérer de sitôt, son personnage étant le DC de Daisy, l'une de nos anciennes et membre extrêmement active sur le forum ✈ questions des invités - Page 8 2145037518
on peut toujours voir avec elle si elle aimerait une jumelle à sa Wini, bien sur, même si je ne garantis rien omagad aucune autre célébrité ne t'intéresse? ce serait peut être l'occasion d'innover avec un nouvel avatar, qui sait  ✈ questions des invités - Page 8 1839924927 
en espérant que tu viendras quand même parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Hexactic
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 23:49

Je te remercie de m'avoir répondu Jack.  I love you 

Malheureusement, je n'arrive à être inspirée qu'avec elle. C'est dingue mais c'est comme ça. Je n'arrive pas à jouer avec d'autres personnalités. J'ai le syndrome Adams. XD (J'ai un humour quand même... ✈ questions des invités - Page 8 1826528627 )

Inutile de la déranger pour ça.  ✈ questions des invités - Page 8 1839924927 Ce n'est pas grave.  I love you 

Merci encore.  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
kiki.
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 1:09

(ce message concerne surtout Cedric D.)
Bonjour,
cela fait un moment que je tourne autour de forum, me cherchant une idée de personnage et je suis tombée sur le scénario de Cedric (avec Marion Cotillard) je serais bien intéressée, mais pour l'avatar, aucun mentionné ne m'intéresse vraiment.

Alors, avant de tenter le scéna, je voulais savoir si Eva Green pourrait faire l'affaire.

En espérant vous rejoindre bientôt! bonne journée les copinos  bril bril les zieux 

sinon, je suis ouverte à d'autres propositions  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ questions des invités - Page 8 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 15:33

EVA ✈ questions des invités - Page 8 2110073599 bril bril les zieux rhaaaa omfg je contacte cedric tout de suite pour qu'il vienne te donner son avis I love you
au plaisir de bientôt te voir parmi nous ✈ questions des invités - Page 8 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 15:54

Oh, j'avais pas vu, je suis désolée (et désolée d'avoir délaissé Wini si longtemps hide). C'est vrai que je me suis un peu pus concentrée sur mon personnage de Daisy, parce qu'il lui arrive plein de trucs en ce moment omagad Et que Wini, je ne l'ai pas vraiment fait encore évoluer, il faut que je trouve plus de liens à vrai  scratch 
Mais ce que propose Jack, pourquoi pas ? Après, je n'ai pas du tout fait mention d'une soeur jumelle ou quoi que ce soit dans ma fiche de présentation, mais si jamais ça te tente, je veux bien essayer tout ça ✈ questions des invités - Page 8 2329303516
Et puis bon, je t'aime bien parce que tu aimes Amy et Amy, c'est un peu la meilleure  ✈ questions des invités - Page 8 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ questions des invités - Page 8 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 17:34

Bonjour Kiki  ✈ questions des invités - Page 8 2145037518 


Comment ton message m'a fait TROP plaisir ! Comme dit dans le scénario, Marion est négociable et Eva a vraiment la classe, donc si tu la préfères, aucun souci, merciiiiii éternellement d'être tentée par le scénar'  ✈ questions des invités - Page 8 781824920 

Pour toute question, n'hésite as Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Hexactic
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 18:22

Winifred - Oh mais je comprendrais tout à fait que tu ne veuilles pas la "doubler", tu sais. Razz Mais si cela ne te dérangeait pas, oui, pourquoi pas, on peut tenter ça.  zieux qui brillent  Et puis, tu utilises un de mes gifs sur ma princesse dans ta signature.  mia cara la la la  Un peu la meilleure? Elle est la meilleure ! Personne ne peut la surpasser !  amen god/godess amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 19:53

Je pense franchement que ça pourrait faire un truc sympa, si Winifred avait une jumelle mia cara la la la Après, il faut voir si son histoire t'inspire ou pas, parce que je pourrais peut-être modifier quelques trucs, mais pas tout.
Oh, c'est une coïncidence trop cool ça ! C'est carrément la meilleure, mais je ne voulais pas rendre les autres jaloux de ne pas avoir LA célébrité en avatar  ✈ questions des invités - Page 8 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 21:19

me voilà alors!  ✈ questions des invités - Page 8 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ questions des invités - Page 8 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 21:22

in da woods ✈ questions des invités - Page 8 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Hexactic
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 21:51

Je vais certainement m'inscrire ce soir, Winifred. Nous pourrons en discuter plus longuement par mp, ce sera mieux je pense.  Razz Donc... A tout de suite.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 23:35

Et me voici! Je t'envoie un mp de ce pas, Winifred.  ✈ questions des invités - Page 8 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 23:41

2 Amy Adams = 2 fois plus de plaisir !

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Auré'
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 20:35

Bonjour, je suis une amie de Clem' et de Céline (Andrew et Mercy), et elles ont réussi à me convaincre de m'inscrire. Le problème c'est qu'elles m'avaient parlé de leur scénario d'Eileen, mais le temps que je pèse le pour et le contre, que je me décide, j'ai vu que quelqu'un avait commencé la rédaction de la fiche pour la jouer...
Puis-je tout de même tenter ma chance ou est-ce trop tard ? Car j'ai regardé un peu les autres scénarios et aucun ne me convient vraiment, que ce soit dans ceux des membres ou dans les actifs...
Et je dois admettre que si les filles ne m'avaient pas vanté leur scénario je n'aurais peut-être même pas envisagée de me réinscrire sur un forum RPG...

Merci d'avance pour vos réponses, et je l'espère à très vite.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 22:22

Bonsoir Auré' : heart:

Décidemment, Mercy et Andrew (et Daisy) nous en ramène, du beau monde ! ✈ questions des invités - Page 8 1826528627
Merci en tout cas de ton intérêt pour le forum, ça fait chaud au coeur ✈ questions des invités - Page 8 2145037518
Malheureusement, la personne qui est actuellement en train de tenter le scénario d'Eileen est un membre du forum (qui fait donc un double compte, en fait) ; donc a priori, elle ne risque pas de l'abandonner ou de la terminer avant que tu aies l'occasion de tenter le coup. scratch
Personnellement, je te déconseillerais donc de te lancer dans la création d'un compte si Eileen était vraiment le scénario que tu voulais (ou alors, attends un peu pour voir si notre fameux membre laisse tomber le scénari ou pas niark niark niark ).

Mais si jamais tu le désires, on peut aussi t'aider à te créer un scénario sur mesure ! Je suis sûre que Mercy et Andrew seront enchantés de t'aider, eux aussi bril bril les zieux

Voilà, désolée de cette réponse pas très utile somme toute ✈ questions des invités - Page 8 800512135 
Bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 23:09

Pourquoi ne pas faire comme pour le cas des avatars en doublons avec un jugement de la meilleure fiche ? Ça se fait beaucoup sur les forums RPG  Smile  Evidemment Andrew et moi donnerions notre avis vu qu'il s'agit de notre scénario mais pas forcément que nous pour qu'on ne soit pas accusé de favoritisme What a Face mais le staff et pourquoi pas les membres aussi. Cela permettrait aux deux personnes de montrer leur vision du personnage, de l'histoire et nous pourrions ainsi décider laquelle a le mieux cerné ce que l'on souhaite Smile

Je pense que ce serait un peu bête (si je puis dire ^^) de valider un scénario sans avoir pu observer les deux visions proposées par les joueuses. Je comprends que c'est embêtant pour Charlie qui a commencé sa fiche la première, mais nous ne savions pas qu'Auré' se déciderait maintenant  ✈ questions des invités - Page 8 1826528627 

Et puis on ne peut pas nous accuser d'en aider une plus que l'autre Charlie peut attester qu'on a déjà passé du temps avec elle sur Skype et par mp pour la diriger un peu vu qu'on n'avait pas encore pu poster la fiche du scénario sur le forum ^^

'fin voilà lick lick 


Dernière édition par M. “Mercy” Wayland le Lun 14 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 23:14

Quoi qu'il arrive j'ai fini ma fiche moi. J'attendais l'avis de Clém.  Rolling Eyes 

Si j'avais su, je l'aurais pas tenté. Car j'aime pas la compétition..  cryiiinggg 

Enfin c'est à toi Céline et bien sûr Clém de décider.  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 23:25

Clem' a ses partiels en ce moment, elle a pas eu trop le temps de lire ses mps, elle est passée un peu en coup de vent aujourd'hui entre deux >< mais dès demain c'est examen sur examen, ça va être chaud pour elle avant jeudi, comme elle l'a dit sur son absence ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ questions des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ Questions des invités
» ✈ questions.
» AHWT ☆ on se pose des questions tout seul, mais peut-on les résoudre ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-