AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyMer 2 Jan - 23:30

UNE QUESTION?

Vous hésitez drôlement à vous inscrire sur le forum car, quelque chose vous gêne. Vous avez une question à propos des groupes, de redstone, de huntsville ou que-sais-je. Eh bien, ne soyez pas timide ! Nous sommes là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Harly B
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyVen 4 Jan - 16:04

Bonjour. Moi c'est pas tout à fait une question, mais une demande. Pouvez-vous m'activer manuellement s'il-vous-plait, je ne reçois pas le mail... (a)

Harland Briscoe. Merci !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyVen 4 Jan - 16:07

C'est fait I love you et merci de ton inscription bril bril les zieux
(Lola Wheeler, si tu passes par ici, je t'ai activée également I love you )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
B-B Orha
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyVen 4 Jan - 20:48

Bonsoir ! I love you Je n'ai pas reçu le mail d'activation, est-ce que ce serait possible que vous m'activiez manuellement ? (Bonnie-B Orha) merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyVen 4 Jan - 20:52

C'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyVen 4 Jan - 20:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyVen 4 Jan - 20:55

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
manon.
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyVen 4 Jan - 21:01

bonsoir. ♥️
voilà, votre forum est réellement sublime, tout comme le contexte, et, j'aimerais beaucoup m'inscrire. héhéhéhéhé cependant, je viens de repérer le scénario d'edgar dont je suis vraiment tombée amoureuse. mais j'ai vu qu'il était déjà tenté, du coup, j'hésite à m'inscrire avec. pourtant, je n'ai pas d'autres idées de personnages, et c'est vraiment lui qui m'avait tapé dans l'oeil. du coup, même si je ne suis pas très portée sur la compétition, est-ce qu'il est possible de le tenter ? si oui, je ne joues pratiquement que des mannequins, donc est-ce que cela conviendrait à edgar ?
merci beaucoup et au plaisir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyVen 4 Jan - 21:53

Bonsoir Manon I love you

Merci tout d'abord, pour tous ces compliments, c'est adorable bril bril les zieux . En ce qui concerne le scénario, sachant qu'il n'était pas réservé, je ne peux pas t'empêcher de tenter, cependant, Gaïa (la membre qui tente le scénario actuellement) a bien entamé sa fiche (et pour être honnête, j'aime beaucoup ce qu'elle a écrit jusqu'ici), je trouverais ça mesquin de lui dire que juste parce qu'elle n'a pas expressément dit qu'elle le réservait, le scénario risque de lui passer sous le nez. Donc, je pense que le plus juste serait de lui réserver deux jours (samedi et dimanche donc, trois si on compte aujourd'hui) et si d'ici là sa fiche n'est pas terminée, le scénario sera remis en jeu (lundi donc) et si tu es toujours intéressée, tu pourras le tenter.
Voilà, je suis désolée de te placer dans une telle situation, sachant que c'est en grande partie de ma faute. Toutefois si tu choisis de ne finalement pas tenter le scénario, on t'attend tout de même à bras ouvert sur Bulletproof, il y a de nombreux scénarios libres et puis je suis certaine que les membres (dont moi), seront ravis de t'aider à te trouver une idée de personnage et des liens.

Je te souhaite un bonne soirée et espère te revoir sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
manon.
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptySam 5 Jan - 15:42

Ce que je comprends tout à fait, pas de problèmes. I love you je m'en doutais un peu mais je ne perdais rien à demander haha. j'ai lu ce qu'elle avait écrit dans sa fiche et elle écrit en plus très bien, donc, bon courage à elle aussi.:) et non, ce n'est pas de ta faute crois-moi, enfin si, celle d'avoir fait un scénario aussi canon. héhéhéhéhé de toute façon je pense vous rejoindre, je vais juste réfléchir à mon personnage avant de m'inscrire pour ne pas tout faire au feeling haha. à bientôt. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptySam 5 Jan - 15:44

Je suis contente que tu comprennes. I love you Et c'est un peu de ma faute dans le sens où j'aurais peut-être dû lui demander si elle souhaitait réserver le scénario, plutôt que de le laisser libre comme il l'était ✈ Questions des invités 2145037518 . Ah, je suis contente que tu penses à nous rejoindre, et comme je l'ai dit, si tu recherches un lien, ou à la moindre question, n'hésites surtout pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
blue j.
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptySam 5 Jan - 17:22

Bonsoir. I love you
Je suis absolument enthousiaste à l'idée d'être tombée sur un forum tel que le votre. J'apprécie énormément le contexte, d'autant plus que j'ai faillis tenter le concours d'infirmière militaire l'an passé. Bref, j'adore le milieu, donc un forum. I love you Puis, le design waouh. bril bril les zieux
Tout cela pour dire que deux-trois scénarios actifs féminins m'ont tapé dans l'oeil, mais je souhaitai d'abord savoir lesquels étaient tentés (si oui) ? Car je n'aime pas vraiment la compétition.
Voilà, je vous remerci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptySam 5 Jan - 17:27

Bonsoir I love you
Merci de ton intérêt pour le forum, ça nous fait vraiment plaisir bril bril les zieux
Pour les scénarios actifs tentés, voici ceux qui sont tentés (ceux déjà pris sont en rouge) :

→ Femme, 24 ans, américaine. [COMBATTANTE]
→Femme, 23 ans, américaine. [ATTACHEE DE PRESSE A LA MAIRIE]

Voilà, le reste est libre bril bril les zieux
Lesquels t'intéressait, au fait? héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Blue j.
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptySam 5 Jan - 17:52

Merci beaucoup pour cette réponse rapide bril bril les zieux
Alors c'était le scénario de la tireuse d'élite qui m'interessait, ainsi que celui de l'infirmière. Je suis rassurée du coup! Je vais réfléchir à qui je prends et je viens vous rejoindre. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptySam 5 Jan - 20:09

Génial, on t'attend avec impatience (je te conseillerais celui de la tireuse d'élite, il est génial quoi omagad) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Banane22
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyDim 6 Jan - 22:34

Bonjour à vous,
Ça fait longtemps que je me cherche un forum où l'armée est mise aux devants (ce qui est plutôt rare, il faut se l'avouer)

Bon, je ne suis pas ici seulement pour bavasser, il y a un scénario qui m'intéresse, il s'agit de celui de Woody qui est s. kay-scarlett badstuber.
Je pars dans quelques minutes faire des commissions et je devrais être en mesure de m'inscrire ce soir, mais très tard. Alors je me demandais s'il était possible de me réserver ce scénario au pire jusqu'à demain matin.

Il m'intéresse beaucoup, mais connaissant la popularité de l'avatar, j'ai peur qu'il soit prit uniquement pour Benson. Alors que ce n'est clairement pas mon cas.

Merci de votre attention.
BIZ
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyDim 6 Jan - 22:41

Salut ✈ Questions des invités 2145037518
Merci de l’intérêt que tu portes à mon petit scénario I love you je veux bien te le réserver jusqu'à demain green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Unknown.
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyMar 8 Jan - 11:02

Coucou,

Je viens de jeter un coup d'oeil sur votre forum et j'ai carrément flashé pour un "scénario actif", celui qui a un lien avec Addison. Les deux femmes auraient couché ensemble et, depuis, ne se parlent plus.
Je voulais savoir combien Addison voyait l'évolution du lien afin que je voie si ce personnage m'intéresse ou pas.

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ Questions des invités Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ Questions des invités Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyMar 8 Jan - 12:34

Coucou ✈ Questions des invités 2145037518

C'est génial de voir quelqu'un s'intéresser aux scénarios actifs, pour celui qui a un lien avec moi je pensais justement voir l'évolution du lien avec la personne qui la prendrait. Cependant je ne vois pas la relation poussée plus loin dû à mon scénario (qui peut peut-être t'intéresser ?), même si Addison ne dirait pas non à recommencer lorsqu'elle est encore une fois séparée de sa copine héhéhéhéhé

J'espère que ça te va, si jamais tu avais quelques idées en tête on peut toujours voir ensemble (:

Bonne journée à toi aussi et au plaisir de te voir parmi nous ✈ Questions des invités 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sophiee
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyMar 8 Jan - 13:24

Han si j'avais vu plus tot qu'il y avait cet partie j'aurais pas fait de bêtises >.<
Bonjour tout le monde!
Voila, je suis intéressée par l'épouse de Harland, et je voulais savoir si ce personnage était un choix judicieux ou non. Je suis tombée sur le personnage par hasard par une amie qui m'envoyait des personnages pré-definis un peu au pif.. Et ce contexte, l'armée, et moi et les histoires d'amour pendant les guerres... Je crois que j'ai trouver mon petit bonheur! bril bril les zieux

Et une autre question, a quel époque se déroule le contexte? La notre, 2013?

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyMar 8 Jan - 13:48

Ahah, attention à qui dit que ce n'est pas judicieux.
Non, je plaisante, hein ! Tu veux savoir si ça sera très intéressant, tout ça ? Bonne question. Je pense que ça dépend de toi, de la façon dont tu veux que ton personnage soit intégré (ou opposé) à l'armée. Je pense qu'avec un mari soldat, tu peux être au coeur des choses si tu le souhaites, surtout en voyant comment l'armée a changé ton homme (d'homme merveilleux et parfait à râleur peu locace...). A mon avis y'a des choses à faire pour qui le veut, faut juste trouver le filon et réfléchir là-dessus.
Si d'autres ont des avis n'hésitez pas hein :-)

Bon puis je suis pas très embétante donc perso, tu peux faire partir le personnage dans pas mal de sens, tant qu'on reste marié ça devrait me convenir ;-)


Sinon oui, ça se déroule à notre époque :-)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyMar 8 Jan - 17:29

J'ai finalement choisi le scénario actif, j'espère que tu es contente de Blake zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
ƒô
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyMar 8 Jan - 18:13

Hello everyone ! I love you
Tout d'abord, votre forum est magnifique ! wtf Mais avant de m'inscrire j'ai une question pour Alastar-Quinn McGeary par rapport à son scénario. Quelle est l'évolution du lien, que tu avais en tête ? Et niveau avatar (la grosse chiante), les trois proposées, je ne suis pas super fan ... En as-tu d'autres en tête (sinon, je prends Freya I love you)
Merci d'avance bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyMar 8 Jan - 18:49

Je te répond sur le scénario, d'accord ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Mady
Invité

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités EmptyMer 9 Jan - 11:41

Bonjour I love you

Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce superbe forum. J'adore le concept, le contexte, l'ambiance a l'air sympa, du moins je l'espère.
J'ai eu récemment de mauvaises expériences sur des forums où je me suis inscrite et où il s'est révélé qu'en fait, l'ambiance était pas top.

Ma question est en fait destinée à Jaymie. La belle a créé un scénario et je dois dire que ça fait longtemps que je cherche à jouer Jennifer/Michael sur un forum.
Je voulais voir avec elle comment elle imagine la suite de la relation ou si elle préfère voir ça avec le joueur qui incarnera son ex bril bril les zieux

Voila, encore une fois bravo et peut-être à bientôt you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ✈ Questions des invités   ✈ Questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ questions des invités
» ✈ questions.
» AHWT ☆ on se pose des questions tout seul, mais peut-on les résoudre ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-