AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:13

haha, t'inquiètes je comprends totalement ! I love you
j'espère te revoir à la fin du mois alors bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:23

Poussinette tu me fais trop marrer, j'espère que tu pourras débarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Pouss'
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 21:21

Ben sinon je débarquerai peut-être avec une femme mais je préfère m'intégrer avec un homme, c'est plus facile XD

Au moins y en a une qui se marre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 9:39

Toute façon, ici, y a de la place pour tout le monde, que tu joues une gonzesse ou un mec, j'ai pas trop mal réussi à m'intégrer donc t'en fais pas pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
tralali
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 20:16

Bonsoir à vous. rhaaaa omfg
Avant tout, je me permet de vous féliciter pour ce petit bijou, autant contexte que design, moi je dis amen ! wootC'est donc pour ici que je suis présente, j'ai quelques questions à vous poser pour mon futur personnage. :*:Je pensais prendre en avatar Raphaël Personnaz, âgé de 31 ans. Durant son enfance je le voyais bien borné pour devenir militaire, et limite ç'aurait été un truc de famille quoi, du coup il aurait toujours été dedans. Donc, on va dire une vie standard de petit militaire, or, je voyais un déclin à cause de ce qui se déroule en Afghanistan, un truc qui date de récemment - style quelques mois ou au maximum un ou deux ans, je peux toujours me renseigner et voir si ça cause soucis. zieux qui brillent Traumatisé par sa dernière expérience - je verrais ça, peut-être le décès d'un proche durant la guerre, mort d'un enfant, ou situation devenue insupportable, y'a moyen de creuser -, je le vois bien tomber dans la dépression et vivre un enfer avec la personne avec qui il vit en couple - changement d'humeur, furies nocturnes, passages monstrueux, tout ça. omagad

Donc, là, vient ma question ! Est-il possible de faire un cassé de la guerre ? Et si oui, dans quel groupe pourrait-il convenir ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 20:20

Coucou :)
Si je peux me permettre d'intervenir, toute façon là je me permets toute seule ahahah En effet c'est possible, la plupart des soldats joués ici sont des types salement amochés que ce soit physiquement ou moralement. Après la question reste : sera-t-il militaire encore aujourd'hui ou aura-t-il été jugé inapte? S'il a été jugé inapte par l'armée, il ne pourra plus résider sur la base comme il ne fera plus partie de l'armée. Le truc bien, si tu choisis la deuxième position, ce serait qu'un autre membre de sa famille soit dans l'armée. Enfin je sais pas comment tu as imaginé ton personnage mais si t'as besoin d'un frère ou d'une soeur, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
tralali
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 20:28

Oh merci de la réponse rapide c'est adorable. omagad
Effectivement je le pensais inapte, assez foutu mentalement on va dire. ✈ questions des invités - Page 2 2145037518 Le fait d'avoir un frère, j'y ai pas vraiment pensé en fait, j'y réfléchirais je pense ! bril bril les zieux
Et vraiment contente que mon idée puisse coller dans ce cas. mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 20:30

Si je peux aider, y a pas de raisons que je ne le fasse pas :)
Hâte de te voir parmi nous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 20:37

bonsoir tralali I love you
comme l'a dit mon très cher marius, ce qu'il faut se demander pour ton personnage, c'est s'il va continuer à être dans les rangs militaires ou pas. s'il reste militaire, il sera LEARNING WAR ou TEACHING WAR; sinon, il sera IGNORING WAR. mais après, ça dépend vraiment de l'histoire de ton personnage Wink
et ton personnage me semble très intéressant; comme l'a encore dit mon cher marius, il n'y a pas de problème si tu veux créer un personnage "cassé par la guerre"; on l'est tous un peu ici bril bril les zieux
j'ai hâte de lire l'histoire de ton perso, à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
bibouh
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:53

bonjour I love you
ça fait longtemps que j'ai votre forum à l'oeil, et j'ai vraiment envie de m'inscrire étant donné que j'ai une idée de personnage I love you
pour mon perso, j'avais pensé à nina dobrev, mais en voyant qu'elle était prise j'allais me rabattre sur un autre avatar, lorsque j'ai vu que la joueuse ne s'était pas connecté depuis un moi hide
ça va sans doute paraître prématurée de ma part, parce qu'elle aurait bien pu poster une absence, mais je me demandais, est-ce qui'il est possible de quand même tenter de prendre nina ? ou alors cette joueuse compte revenir ?
merci d'avance de votre réponse, je vous rejoins bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ questions des invités - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 8:31

    bonjour toi I love you
    alors, en effet, la joueuse qui occupe nina ne s'est pas connectée depuis longtemps et n'a pas posté d'absence Arrow par contre, nous sommes actuellement en plein recensement qui se termine le 26, donc si tu as la patience d'attendre jusque là, nina sera presque sûrement libérée! d'ici là, tu peux déjà commencer ta fiche sur word pour déjà t'avancer et être sûre que nina ne te passe pas sous le nez quand elle sera remise en jeu niark niark niark
    mais si tu n'as pas la patience d'attendre ou au cas où la joueuse se recense (même si ça m'étonnerait green face), on peut toujours volontiers t'aider à trouver un autre avatar, y a pas de souci ✈ questions des invités - Page 2 2145037518
    au plaisir de te voir bientôt parmi nous bibouh lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 18:21

(je n'ai rien à rajouter, amelia est parfaite ! à bientôt bibouh ✈ questions des invités - Page 2 2145037518)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
BIBOUH
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai la patience    ✈ questions des invités - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:00

green facebril bril les zieux
merci à vous deux de m'avoir répondu, et a bientôt j'espère avce nina-ou pas ✈ questions des invités - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Leaa
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptySam 22 Juin - 23:32

Bonjoour héhéhéhéhé Je me baladais sur le top site quand j'ai vu votre forum et j'ai eu le coup de coeur (a) Je voulais savoir, j'ai vu que la personne qui fait Ashley Benson n'était pas venu depuis un mois, je voulais savoir si elle était libre ou pas zieux qui brillent

Merci de votre réponse et bonne soirée (a)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptySam 22 Juin - 23:54

Je me permets de répondre car Ashley est mon scénario ✈ questions des invités - Page 2 1826528627
Effectivement, la demoiselle n'est pas venue depuis un sacré bout de temps fuck you il y a un recensement en cours et je pense qu'elle sera libérée I love you Je veux bien te montrer le scénario et s'il ne te plait pas, ne t'en fait pas, je pourrais très bien changer l'avatar pour quelqu'un d'autre, ça ne me dérange absolument pas ✈ questions des invités - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:24

Mon cher Woody a tout expliqué parfaitement bien, et je rajouterais juste; le recensement se termine dans trois jours, et a priori, le scénario devrait être libéré bril bril les zieux
*post inutile je m'en vais What a Face*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Hellpp
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:23

Coucouu !
Alors cela fait plusieurs semaines que je tourne autour de ce magnifique forum ! Le design est magnifique et le contexte est original, on ne croise pas des contextes comme ca partout et je crois que cela m'a beaucoup plu !
Donc, j'ai été faire un petit tour sur le forum et tout d'abord j'aimerais savoir quel est le délai pour faire une présentation ? ( J'ai les résultats du bac le 5 et donc je préfère m'inscrire après cette date ^^ ).
Et ensuite j'hésite beaucoup entre prendre le scénario de Charlize Theron dont l'histoire m'a beaucoup plu , ou alors, me faire mon petit personnage avec Shiloh Fernandez (il me semble qu'il n'est pas pris ). Vous pourriez m'aider :) ?

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ questions des invités - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 21:13

aw, merci pour les compliments I love you
alors, le temps est d'une semaine, donc tu as quand même pas mal de temps niark niark niark
évidemment, le scénario avec charlize est très attendu par sa créatrice, donc je ne peux que te conseiller celui-là green face mais sinon, shiloh serait un excellent choix! je peux pas te conseiller plus que ça, tout dépend de quel personnage serait plus agréable à jouer pour toi à vrai dire ✈ questions des invités - Page 2 2145037518
ce message est assez inutile je sais ✈ questions des invités - Page 2 1826528627
en tout cas, n'hésite pas à t'inscrire quand tu veux/peux, on t'accueillera avec plaisir quel que soit le perso que tu choisiras bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
hellpp
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 15:18

Merci pour ces réponses plutôt rapides ! you should be dancin
Je pense que vous me reverrez ça c'est sur ! mais sous quel visage ... pervert look
A bientôt !! in da woods ✈ questions des invités - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Liila
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:51

Hello ✈ questions des invités - Page 2 2145037518 

Tout d'abord, le forum est magnifique, et j'avoue que ça fait un moment que je me tate à m'inscrire, scrutant régulièrement les scénarios pour voir si j'avais le coup de coeur pour l'un d'entre eux (même si ils sont tous très biens hein ✈ questions des invités - Page 2 2145037518 )

Et voilà, j'ai un petit problème en fait zieux qui brillent le scénario de Mattis A. Hollingtown me fait de l'oeil depuis ce matin mais en revenant du taf, quel drame dans ma vie que de voir qu'entre temps, il est tenté ! Je voulais savoir si ça dérangeait le joueur que je le tente aussi parce que le personnage me plaît énormément, j'ai pas arrêté d'y penser en bossant omagad (shame on me, le magasin était tout en bordeeeel) donc voilà ! En règle générale, j'abandonne dès qu'il y a compet parce que je déteste ça mais là, ça me tente tellement, j'veux essayer bril bril les zieux 

Mais j'comprendrais que le joueur préfère le réserver à la personne déjà présente et dans ce cas-là, tant pis pour ma pomme, je ferais un perso inventé alors cryiiinggg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ questions des invités - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:43

coucou bril bril les zieux
est-ce que c'est toi qui t'es inscrite avec eva mendes? parce que, si non, tu as une autre concurrente ✈ questions des invités - Page 2 1826528627 
je pense que mattis serait ravi d'avoir une autre candidate, mais c'est a toi de voir si tu as envie de tenter contre deux autres joueuses. si aucun scénario des membres ne t'intéresse, on a aussi les scénarios actifs, qui pourraient te donner des idées pour un perso bien a toi ✈ questions des invités - Page 2 2145037518 (j'attend impatiemment la première teaching war ou la deuxième helping war, c'est un peu mes préférées tu vois green face )
après, si tu veux particulièrement le scéna de mattis, tu peux toujours attendre voir si elles se désistent, mais on n'as pas vraiment de garantie comme tu peux t'imaginer, et je suis pas du genre a espérer que les membres désertent quoi omagad 
en tout cas, on espère te voir bientôt parmi nous, quel que soit ton choix I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:24

Oui c'est bien moi :mdr: j'ai craqué, j'me suis inscrite on verra bien ! J'irais jeter un coup d'oeil aux scénarios actifs si je suis pas retenue en tout cas bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Morgane
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 14:03

Bonjour!
Je suis tombée sur votre forum par hasard er j'avoue qu'il me tente pas mal: ) Mais avant de bien réfléchir a mon personnage, je voulais savoir si vous aviez besoin de personne dans un groupe ne particulier ou de choses comme ça? ✈ questions des invités - Page 2 1128288640 
Voila merci beaucoup pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 14:04

Coucouuuuuu :)
Alors je me permets de répondre ici, en toute sincérité, je pense que les groupes sont équilibrés et qu'on a à peu près autant de femmes que d'hommes donc toutes les possibilités te sont ouvertes free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Morgane
Invité

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 14:09

D'accord d'accord! Bon je vais y réfléchir alors, je n'ai pas été sur un rpg depuis bien deux ans donc ça risque d'etre un peu dur cryiiinggg Merci je vois ça dans mon petit coin alors!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ Questions des invités
» ✈ questions.
» AHWT ☆ on se pose des questions tout seul, mais peut-on les résoudre ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-