AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Ems.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 24 Mai - 14:38

Hello there (:
Je viens de tomber sur une pub pour votre forum et aaaah je suis tombée amoureuse. Peur de me planter complétement si jamais j'essayais de créer quoique ce soit, vu le thème du forum, j'ai jeté un coup d'oeil à vos scénarios actifs et *BOOM* coup de foudre pour le scènario de la présentatrice radio, que vous avez imagé avec Emma Stone.

Bref, ma question est la suivante : le scénario est (toujours) bien libre?
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 24 Mai - 15:46

coucou ems.

alors oui oui oui et ouiii, le scénario actif de la présentatrice radio est bien libre ! rhaaaa omfg
et en plus, il roxxe du poulet alors si tu le prends, toi et moi on va être amies niark niark niark

BULLETPROOF
Ems.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 24 Mai - 16:11

YAY!

Alors, on va être amies, parce que je finis mon épisode de Modern Family et je m'inscris !
Enfin, j'dois trouver nom + prénom et me décider si je prends Emma ou pas (je la trouve parfaite dans le rôle, mais j'ai eu l'idée de deux autres personnes, donc je sais pas..)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 24 Mai - 16:30

Si tu veux qu'on t'aide à choisir un prénom/nom et quelle célébrité prendre, on est là hein bril bril les zieux

BULLETPROOF
Ems.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 24 Mai - 16:37

Vraiment ?
J'pensais à Willa Holland, mais j'ai vu qu'elle était prise.. Après y avait Taylor Swift, mais j'me dis qu'Emma fait mieux l'affaire.. je sais pas. Argh..

Pour le nom + prénom, j'hésite entre Charlie ou Sloan en prénom, et le nom de famille aucune idée.. J'pensais chercher sur le net ^^

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 24 Mai - 16:48

coucou toi I love you excellent choix de scénario, en passant bril bril les zieux

je trouve qu'Emma collerait plus que Taylor, mais après c'est mon avis green face
et le prénom, on a déjà une Charlie donc Sloan ferait l'affaire je pense, c'est super joli mia cara la la la vérifies dans le bottin que le nom de famille ne soit pas pris non plus, si t'as besoin de propositions n'hésites pas

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Ems.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 24 Mai - 16:55

Coucou (:

Merci pour ton aide, j'vais prendre Emma, j'aime trop sa bouille et je ne l'ai jamais prise, alors pour un retour au rpg c'est un beau choix !

Sloan ce sera, donc. Si tu as des idées pour le nom de famille je suis preneuse :)

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 24 Mai - 17:13

aloooors, dans ma petite liste de noms de famille () j'ai Fawkes, Wilson, Howard, Davis, Lannister, Johnson, Thompson, Bates, Porter, Hemingway, Baker, et voilà je suis pas sûre à 100% qu'ils soient tous libres, mais ça peut peut-être t'aider What a Face
(Sloan Bates je trouve ça plutôt badass perso green face)

en tout cas je suis ravie que t'aie choisi Emma, si tu te vois la jouer tant mieux I love you I love you

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Ems.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 24 Mai - 17:27

Héééé j'aime assez Sloan Bates ! J'ai vérifié pas de Bates au bataillon, pour l'instant donc je prends, merci 1000 fois !

Uhm, une dernière question, dans le scènario il y a ça
Citation :
Mais se pourrait-il que son beau sourire et ses blagues à la radio ne soient qu'une peinture de surface, recouvrant une histoire bien plus sombre ?
+ un peu dans le lien avec Jessamine. Est-ce que quand je ferais ma présentation je peux inventer ce que je veux pour son passé sombre ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 24 Mai - 17:44

(ici amelia si jamais green face)

bien sûr que tu peux, c'est fait exprès pour donner un guide pour que tu t'appropries du personnage I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 24 Mai - 17:51

(Héhé, j'avais déjà vu ;)mais merci de le mentionner)

Très bien, très bien. Je vais poster déjà ma fiche et je la commencerais après manger. J'suis contente d'avoir choisis BulletProof pour mon retour au rp ! arsouuuuu 

BULLETPROOF
lions' tears.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Jeu 29 Mai - 22:58

bonsoir I love you
je suis a la recherche d'une fiche de présentation que j'avais posté sur votre forum. J'aimerais savoir s'il est possible de la récupérer   ?
je ne dispose malheuresement que de très peu d'informations : mon personnage s'appelait aurora (ou aurore mais je pense que j'ai choisi la première version) et mon inscription s'est faite entre avril et mai 2013
merci d'avance si vous trouvez ma fiche  zieux qui brillent 

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Jeu 29 Mai - 23:04

hello hello I love you je doutais que j'allais la trouver en voyant ce message, mais j'ai réussi plus rapidement que prévu
c'est bien celle-là? aurora grey-hill, je m'en souviens bril bril les zieux j'espère que c'est la bonne, en tout cas ça correspond
bonne soirée à toi

BULLETPROOF
lions' tears.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 31 Mai - 14:06

c'est celle-ci  bril bril les zieux 
merci beaucoup à toi  mia cara la la la lick lick 

BULLETPROOF
l.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Lun 9 Juin - 21:28

Bonsoir tout le monde  I love you 

En fait, j'étais anciennement Sam Hawkes sur le forum, et je tenais à m'excuser d'être partie si brusquement sans avoir vraiment réussi à m'intégrer parmi vous zieux qui brillent Après le départ d'Eaclan, mon seul lien et compagnon de RP (Laughing), j'ai eu des petits soucis perso et je suis un peu partie comme une voleuse du coup hide Mais je suis de retour pour de bon  I love you  ça faisait un moment que je voulais me ré-inscrire avec un autre personnage puisque Sam ne me motive plus vraiment   

Je suis tombée par hasard sur un des scénarios actifs du forum qui m'intéresserait beaucoup, celui de la canadienne photographe   
Du coup, je me demandais si c'était possible d'opter pour Rachel Bilson en avatar, bien qu'elle n'ait ni les cheveux ondulés, ni l'air trop nostalgique   Je sais qu'elle a la trentaine, mais elle fait tellement jeune que ça ne me choque pas de lui en donner 27  héhéhéhéhé J'attends quand même le feu vert des administrateurs avant de m'inscrire I love you

Et évidemment, n'hésitez surtout pas si vous cherchez des liens  

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Lun 9 Juin - 21:35

aw sam bril bril les zieux mia cara la la la bien sûr que tu peux! rachel est un excellent choix, aw rhaaaa omfg
au plaisir de te revoir parmi nous  dance  

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Lun 9 Juin - 21:46

Génial, merci beaucoup I love you 

BULLETPROOF
cc.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Dim 22 Juin - 17:26

Bonsoir à tous  mia cara la la la 
Voila un petit moment que le forum me fait de l’œil, il est tellement magnifique et m'a l'air de bien tourner, et puis je crois bien qu'un scénario a définitivement réussi à me faire craquer  omagad Malgré tout, j'ai deux petites questions avant tout  I love you 
Le scénario en question, c'est celui-ci, celui de la belle Rhea  héhéhéhéhé Tout d'abord, comment voit-tu l'évolution du lien Bellamy/Rhea ?  zieux qui brillent Il a l'air de toujours bien l'aimer, mais de son côté c'est toujours le cas ? Ensuite, c'est au niveau de l'avatar : étant une fan incontestable d'Orphan Black, j'aurais voulu savoir si Michiel Huisman pourrait convenir ?  rhaaaa omfg Il est un peu plus jeune certes, mais comment résister aux beaux yeux de Cal  mia cara la la la 

Bref, voila pour le moment, je vais essayer de penser un peu à tout cela en attenant les réponses de Rhea  dance Merci beaucoup d'avance  I love you 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Dim 22 Juin - 17:39

*s'évanouit et ressuscite*

oh mon dieu. OH MON DIEU. comment dire, comment dire.

Bellamy et Rhea, je vois ça passionné, vraiment. Pas forcément dans le sens romantique à la Notebook, pas tout de suite tout du moins. Parce que bon, la Rhea elle est quand même venue à Huntsville pour démonter Bellamy -dans sa tête elle va le tuer, mais on la connaît la Rhea, elle y arrivera pas. niark niark niark
Donc en fait, ça va commencer par être très intense et plein de rage, mais ensuite, ça se transformera et faudra qu'on voit ensemble vers où on veut mener ça. Parce que Rhea est mariée, quand même. Donc honnêtement, tout dépendra de toi, de moi, de nous et comment on fait fonctionner tout ça. rhaaaa omfg 

Ensuite, alors alors ALORS COMMENT TE DIRE. Michiel Huisman c'est un peu la perfection, alors franchement je t'en voudrais pas si tu le prends à la place de Matthew McCanon. héhéhéhéhé

Je m'attendais tellement pas à ce que quelqu'un s'intéresse à ce scénario, je serais prête à tout pour que tu le prennes maintenant. Je vais pas te lâcher. i set fireeee to the

Et si tu es fan d'Orphan Black, attends toi à de folles conversations sur cette série par mp et avec Lua et Raphaëlle omagad

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Dim 22 Juin - 17:51

Me voila du coup, je suis trop faible   

HAN, ravie de te faire plaisir  omagad J'ai simplement craqué, des scénario comme ça c'est rare, je suis tombée amoureuse  mia cara la la la I love you Par contre, je me suis permise de changer le prénom, j'ai déjà un autre personnage du nom de Bellamy, j'ai peur de m'emmêler les pinceaux  Arrow Et puis Lip comme dans Shameless quoi, la classe  héhéhéhéhé 

J'adore leur relation, c'est exactement comme je l'imaginais  rhaaaa omfg Accro l'un à l'autre, une relation un peu toxique, ça promet tout ça en RP  omagad Et j'imagine tellement la scène avec Rhea qui s'énerve, et Lip qui se dit "mon dieu, comment j'ai pu laisser une nana comme ça derrière, quelle idée, elle est tellement sexy quand elle s'énerve" tout en évitant les coups  Arrow Donc pour lui suite, je viendrais surement te harceler par MP  let\'s make babies (et Lip ira surement s'occuper de ce fameux policier, que ce soit plus un problème   Arrow)

Parfait alors pour le beau Michiel, contente que ça t'aille, ça fait depuis le début de la saison que je rêve de jouer Cal/Sarah   Je peux vieillir un petit peu Lip du coup ?   Le passer de 37 à 34/35 ans ?  I love you 

D'autres fans de OB, c'est le jackpot ce forum  rhaaaa omfg Je suis encore toute secouée par ce final, je vais pouvoir partager  green face 

Bref, merci beaucoup en tout cas pour cette réponse rapide, et je m'attèle à ce fameux RP, et à cette fiche le plus vite possible  let\'s make babies I love you 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Dim 22 Juin - 17:54

Oh là là, tu es juste parfait quoi. mia cara la la la
Ma boîte à mps t'es grande ouverte coquin niark niark niark

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Dim 22 Juin - 18:17

Je sais, je sais   Je filte t'embêter  pervert look 
D'ailleurs, pendant que je suis par-là, si quelqu'un à une idée de lien avec mon beau truand, n'hésitez pas à me MPotter  I love you 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Dim 22 Juin - 18:34

Eh bien tu auras déjà dans tes liens (a priori) Lua -la soeur de Rhea- et Angus -qui a connu Rhea et Lip quand ils étaient en couple. niark niark niark

BULLETPROOF
Lou'
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Mar 24 Juin - 14:26

Hello  lick lick 

Pour commencer votre forum est super  lick lick  et très attirant
J'avais deux petite question et en plus j'hesite entre un scenario et un inventé ^^.
Alors la première c'est par rapport au scenario actif " Homme, 17-19 ans, américain. [LYCÉEN]" vous dites
Citation :
Mais s'il y va, aujourd'hui, ce n'est pas seulement pour rêvasser; car il attend quelqu'un. Quelqu'un de spécial. Et s'il a le sourire aux lèvres, il évite de trop le montrer, car cette histoire pourrait mal tourner. À tout moment.
, c'est que cette personne est présente sur le forum ou pas ?

Et deuxièmement , j'ai une idée de perso et je vous avoue que j'aime pas trop m'inscrire sans avoir de lien ^^ . Donc si jamais mon perso inspire quelqu'un ^^
Pour faire court ça serait un jeune homme bisexuel qui aurait perdus son frère militaire. Suite à la mort de son frère, il aurait eu une longue descende au enfer (à cause de la drogue) jusqu’à l'overdose. Il serait de retour dans la ville après une cure de desintox

Voila

I love you 

BULLETPROOF
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Mar 24 Juin - 15:22

Bonjour Lou mia cara la la la

Alors, pour le scénario actif, malheureusement (ou pas !), la personne sous entendue dans le petit texte n'est pas présente. Tu as donc deux possibilités ; chercher à créer un lien avec un membre déjà présent autour de ce petit texte existant, ou bien créer un scénario une fois inscrite et validée sur le forum. :)

Ensuite, pour ton personnage, j'ai mon DC (Rhea Stern) qui est peut-être un peu trop âgée pour un lien important (elle a 26 ans, quel âge aurait ton perso ?), et qui a pas mal touché à la drogue et autres histoires pas très légales dans sa jeunesse. Si tu désires qu'on réfléchisse à un lien autour de ça ensemble, je suis ouverte à toute proposition I love you (cependant, Rhea a vécu toute sa vie à Nashville  et non pas ici à Huntsville donc faudra voir en fonction de toi )

Voilà voilà, je vais voir avec les autres membres s'il n'y en a pas qui seraient intéressé(e)s par ton idée de perso ou par un lien avec le scénario actif.  
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   

✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant