AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 9:55

Andréa Sheppard a écrit:
Bonjouuuuuur I love you
Alors, voilà, j'adore votre forum, le contexte et tout, je n'ai qu'une envie : m'inscrire. Du coup, j'ai fais un tour du coté des scénarios et je suis tombée sur celui de Travis Sheppard, avec Crystal Reed. J'ai l'intention de le prendre, parce qu'il est simplement à tomber par terre, et en plus avec deux liens actifs ce n'est pas négligeable  bril bril les zieux Bref, vous vous dites, elle nous veux quoi en fait ? Et bien, je voulais savoir si quelqu'un cherche un lien amoureux/compliqué/original ? Parce que j'adore torturé mes personnages et que du coup, un lien comme celui-ci serait un plus pour pimenté la vie de la jolie Andréa !  ✈ questions des invités - Page 7 2145037518 
Merci d'avance  omagad 

 wtf wtf wtf amen god/godess amen god/godess amen god/godess lick lick lick lick lick lick 

Si je puis me permettre, je trouve que tu fais là un excellent choix de scénario. ✈ questions des invités - Page 7 337664734 Désolée de ne pas pouvoir vraiment t'aider davantage - à moins que tu ne veuilles un lien avec mon scénario - mais, en tout cas, bienvenue.  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Andréa Sheppard
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 9:59

Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas  ✈ questions des invités - Page 7 1826528627 ✈ questions des invités - Page 7 1826528627 
Mais ce n'est pas grave, ça me fait plaisir d'avoir un petit mot de ta part  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 10:02

✈ questions des invités - Page 7 337664734 J'ai mpotté Travis pour lui dire que tu étais tentée par le scénario.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Andréa Sheppard
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 11:34

C'est gentil I love you
Il ne me reste plus qu'à attendre des propositions  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 15:03

Hello future soeur, tout d'abord, un énorme merci d'avoir choisit Andrea, je ne pensais pas qu'elle serait prise si vite  bril bril les zieux Je te promet tout et encore plus, j'ai hâte de te retrouver sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Andréa Sheppard
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 15:39

Mon frère chéri  bril bril les zieux 
Merci de ton accueil  ✈ questions des invités - Page 7 2145037518 En même temps, j'adore ta plume, la relation et le forum alors c'était obligé que j'arrive parmi vous  omagad 
Je pense que je ne vais tarder à m'inscrire car j'ai peur qu'on ne me la pique  i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Andréa Sheppard
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 17:27

Bon et bien, je n'ai pas été assez rapide  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 17:33

La personne qui tente le scénario a dit dans sa présentation qu'elle allait peut-être changer, tu pourrais tenter ta chance I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 18:50

Je croyais que la membre venant de s'inscrire était l'invitée, désolée. Je lui ai réservé le scénario mais si elle change d'avis, il sera tout à toi s'il t'interesse encore :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Andréa Sheppard
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 19:13

Ce n'est pas grave, à peine j'avais posté, elle était inscrite. Il ne faut pas qu'elle s'en fasse pour moi surtout, je ne veux pas l'empêcher de tenter  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 19:14

C'est comme vous voulez les filles :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Eternal Hunt
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 5:30

Bonjour, ou bonsoir, tout dépendant le moment où vous lirez ce message ..

Alors je voulais savoir, dans les scénarios actifs, est-ce que l'enseignante de Cryptographie est libre ? comme ce n'est pas indiqué clairement .. je pensais la prendre avec Stana Katic comme avatar  bril bril les zieux 

J'attends votre réponse rapidement !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Eternal Hunt
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 5:45

Désolé pour le double poste, mais je viens de voir que Stana est prise alors je vais réfléchir à l'avatar, mais je vais attendre votre réponse pour le scénario bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ questions des invités - Page 7 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 10:05

oh, bonjour petit invité I love you

c'est un excellent choix que tu fais là, je l'attendais depuis longtemps la miss ✈ questions des invités - Page 7 2110073599rhaaaa omfg(et puis j'ai écrit le scénario en plus, nini.)
comme avatar, je peux te proposer Natalie Dormer, Lena Headey, Diane Kruger, Lana Parilla, Jennifer Morrison, Jessica Chastain, Isla Fisher, Kristen Bell, Rachel Bilson, Zooey/Emily Deschanel, Gwyneth Paltrow, Katie Holmes, Sasha Alexander, une des demoiselles de Grey's Anatomy, Cobie Smulders, Kate Beckinsdale, Anne Hathaway, Sandra Bullock, Freida Pinto, et après j'ai plus d'idées ✈ questions des invités - Page 7 1826528627
en espérant te voir bientôt parmi nous et avoir pu t'aider bril bril les zieux ✈ questions des invités - Page 7 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 11:16

Hello you !!  I love you 
Haaa ce PV j'ai aussi longtemps hésité à la prendre lol
Si je peux donner mon petit avis pour les vavas, je dirais que j'adore l'idée de Lena Headey, Sandra Bullock, Diane Kruger, Sasha Alexander, Jessica Capshaw, Jessica Chastain, ou Freida lol En fait jen e réduis pas beaucoup la liste HAHAHA  Razz 
Mais vivement te voir avec ce pv parmi nous  ✈ questions des invités - Page 7 1839924927 
(Oh je pense aussi à AJ Cook !!  ✈ questions des invités - Page 7 781824920 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Eternal Hunt
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 15:36

Merci à vous deux pour vos propositions en tout cas  bril bril les zieux  mon choix c'est arrêté sur Kate Beckinsale ! je m'inscris de ce pas  ✈ questions des invités - Page 7 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 15:44

kate  mia cara la la la on t'attend alors! ✈ questions des invités - Page 7 2110073599 ✈ questions des invités - Page 7 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 15:50

I'm here  ✈ questions des invités - Page 7 2739476978 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
sv.
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 16:45

bien le bonjour  I love you 
Je poste ici car un pv m'intéresse beaucoup. Il s'agit de celui de la call girl / étudiante en théâtre. Je compte prendre la sublime Sophie Turner. Cependant, je n'ai pas d'idées de prénom ... Ca peut paraître bête mais je sèche complètement... Comme elle est née en Afrique du sud, j'avais pensé à un prénom qui fasse un peu "africain" mais je dois dire que mes recherches internet se sont révélées infructueuses :/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 16:56

Coucou sv. ! mia cara la la la

Très bon choix de scénario actif, c'est un personnage riche et complexe à jouer, que du bonheur I love you
Pour les prénoms, je comprends ce que tu veux dire, ça arrive parfois ✈ questions des invités - Page 7 1826528627
Pour les prénoms aux sonorités africaines, ayant vécu en Afrique, les prénoms sont souvent plutôt d'origine arabe et sinon, c'est pas mal de vieux prénoms français. Voilà ma petite compilation de prénoms que j'ai toujours beaucoup aimé :

Khady (prononcer "quadi")
Fama
Rim
Otalia
Rydia
Behati
Brunelda
Bethany
Charlice/Charlize
Marlies
Tania

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur héhé I love you
Mais sinon, l'Afrique du Sud a beaucoup de personnes originaires d'Hollande et d'Allemagne, tu peux chercher dans ce type de prénoms aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
sv.
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 17:01

Salut Elle-May  I love you 
Déjà, merci pour cette réponse rapide  Wink  Un grand merci pour ta compilation, ça m'aide beaucoup  bril bril les zieux J'aime beacoup Marlies et Bethany, je vais devoir faire un choix  green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 17:17

Les deux prénoms iraient bien à Sophie, le choix va être dur ✈ questions des invités - Page 7 1826528627
De rien, et à bientôt sur le forum hein I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
pd.
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyMer 19 Mar - 16:17

Hey I love you
la question a sans doute déjà été posée mais comment l'indiquer lorsqu'on souhaite prendre un "scénario actif" ?
merci  ✈ questions des invités - Page 7 4109203000 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyMer 19 Mar - 16:20

hello I love you il suffit juste de le préciser lorsque tu postes ta fiche, dans la partie "dévoile-nous ta véritable identité"  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 EmptyMer 19 Mar - 16:37

merci beaucoup pour cette réponse rapide I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ questions des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ Questions des invités
» ✈ questions.
» AHWT ☆ on se pose des questions tout seul, mais peut-on les résoudre ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-