AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
P.
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 21:13

Et pour le scénario avec Alec O'Loughlin ? XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ questions des invités - Page 5 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 21:15

je suis d'accord avec Bonnie, ce scénario est super bril bril les zieux
pour celui avec Alex, Keira a des soucis de santé en ce moment mais Kaylee est très active, et elles seraient tout autant ravies de le voir pris I love you et puis, tu auras un lien avec le mien, de DC green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
P.
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 21:19

Je vais jeter un oeil aux avatars existants pour eux deux, et je verrais ce que je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 21:48

Oh oui, je veux mon grand frère que j'adore materner, cela promet des rps assez drôles mdr
Et oui Keira a sa soeur qui a des soucis de santé (d'après ce qu'elle m'a dit par mp) mais elle reste sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
fiction.
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptySam 16 Nov - 15:18

bonjour I love you 
d'abord bravo pour ce forum, il me fait de l'oeil depuis pas mal de temps (je devrais pas céder, trop de cours, mais j'ai aucune volonté Arrow ). j'ai fait un tour dans les scénarios et j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, donc je suis allée voir dans les scénarios actifs et là j'ai trouvé ✈ questions des invités - Page 5 2145037518 
mais voila, du coup j'hésite entre deux scénarios : celui de living war, de la femme de 24-27 ans, photographe et celui de ignoring war de la femme de 22-25 ans, sans emploi.
du coup, j'aurais bien besoin de votre aide pour choisir, c'est deux personnages totalement différents... et puis j'aurais voulu savoir lequel des deux serait éventuellement le plus attendu, histoire de rendre service dans la foulée green face 

merci d'avance lick lick I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptySam 16 Nov - 17:56

Bonsoir fiction. ! I love you

Merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir à tout le monde hihi ✈ questions des invités - Page 5 2145037518
Alors, je trouve personnellement que le SA de la jeune photographe est tout simplement génial -normal, c'est moi qui l'ai écrit ✈ questions des invités - Page 5 1826528627
Mais celui de la jeune femme sans emploi est complexe et pourrait être très intéressant à développer sur le forum. Donc même si mon coeur penche pour la première, je dirais que c'est à toi de voir, au fond Wink
Quant au forum, on n'attend pas un scénario plus que l'autre en fait. C'est vraiment toi qui décide, et en fonction de ça, les liens viendront naturellement (ceux déjà créés dans le scénario actif comme ceux qui ne le sont pas encore). Enfin, je vais laisser Amelia ou quelqu'un qui a un lien avec ces deux scénarios parler de ça ✈ questions des invités - Page 5 1826528627

J'ai pas été très utile, mais bon, on va dire que ça fait l'affaire ✈ questions des invités - Page 5 337664734
Hâte de te voir sur le forum, peu importe ton choix I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ questions des invités - Page 5 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptySam 16 Nov - 18:39

bonsoooir I love you
je ne pense rien pouvoir rajouter de plus que ma vdd honnêtement, vu que mon lien avec la photographe n'est pas forcément plus original que tout autre ✈ questions des invités - Page 5 1826528627
tout dépend si tu te vois plus jouer un personnage plus doux au passé douloureux (la photographe, donc), ou si tu te vois mieux avec une demoiselle plus "dark", plus complexe et dure... vraiment, aucun n'est plus attendu qu'un autre, donc tout revient à balancer le pour et le contre je pense ✈ questions des invités - Page 5 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 20:31

merci de votre aide. après mure réflexion, j'ai choisi de prendre la photographe. j'ai trop souvent jouée les droguées torturées. un peu de changement me fera du bien. mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 21:06

ooouh quelle jolie bouille mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Callzona
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Kitty Fenton-Rhode que elle lol   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 20:51

Bonsoir green face bril bril les zieux 
J'ai vu ton lien love compliqué avec Gabriel. Je voulais savoir si Kitty va vraiment le quitter pour de bon pour être avec un autre.
Je cherche un forum pour mettre en couple Josh et Jenifer, parce que dans Hunger Games, ils forment un joli couple. Merci pour ta future réponse green face bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 21:01

BONSOIR ✈ questions des invités - Page 5 781824920 
Je suppose que la question m'est adressée alors je me tape l'incruste green face 

Je suis désolée mais non, Kitty ne va pas quitter Gabriel, ce n'est pas du tout au programme, l'idée c'était qu'ils réussissent à surmonter leurs problèmes ✈ questions des invités - Page 5 3120058760 Je suis d'accord sur le fait que Josh et Jennifer forment un couple très chou, mais ici elle restera avec Chris Hemsworth, désolée hide 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ questions des invités - Page 5 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 21:12

si je peux m'incruster même si je suis pas concernée... si tu as envie d'incarner Josh, rien ne te l'empêche hein bril bril les zieux même s'il ne finira pas avec Kitty, vous pourrez tout de même avoir un lien au final I love you
si tu n'as pas d'idée d'histoire, tu peux toujours aller jeter un coup d'œil aux scénarios actifs et en prendre un qui a un lien avec Kitty (ou non Arrow) et prendre Josh en avatar mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 21:15

Oui évidemment, je suis ouverte à d'autres propositions de lien, parce que Josh est quand même ultra chou quoi ✈ questions des invités - Page 5 2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alone
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 14:00


    Bonjour bonjour !

    Ca fait un moment que je recherche un forum avec un concept sur la guerre, ou l'armée en particulier. Et là sur quoi je tombe bam BP !!
    J'aimerais prendre un PV mais avant je voulais savoir si elle a déjà été prise ou non. J'aimerais jouer celui de Jane Levy, la combattante devenue amnésique.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ questions des invités - Page 5 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 14:09

oh, ça fait plaisir à lire bril bril les zieux la demoiselle est toute à toi, personne ne la tente en ce moment ! I love you
en passant, au cas où tu n'as pas vu, Jane n'est qu'une suggestion hein, elle est parfaite mais libre à toi de choisir l'avatar que tu veux lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 14:25


    Me voilà en chair et en os !
    Je vais faire ma présentation de ce pas ✈ questions des invités - Page 5 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Liv'
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptySam 21 Déc - 12:35

Helloooo,

J'aime ce genre de contexte bien différent des autres forums "city" présents sur le net. L'armée c'est une communauté, tout comme votre forum. Et j'aimerais beaucoup en faire partie. Je regarde les pvs. Celui que je convoitais à été pris mais il en reste un qui me plaît beaucoup. Avant de m'inscrire je voudrais juste m'assurer qu'il est encore libre.

Femme, 22-25 ans, américine. [TECHNICIENNE DE SURFACE]

Je ne sais pas encore qui choisir comme visage mais elle m'intéresserait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptySam 21 Déc - 12:44

Bonjour Liv' ! I love you

Alors, quelqu'un est actuellement en train de tenter ce scénario (ici), donc tu peux le tenter si tu n'as pas peur de la "compétition", mais sache qu'il y a la possibilité qu'elle soit validée avant toi ! 
Et si tu as besoin d'aide pour trouver une bouille à ton personnage, on est là pour aider hein Wink

Bonne journée, en espérant que tu trouves ton bonheur par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Liv'
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptySam 21 Déc - 12:52

Outch :s Je te remercie Jamie pour cette nouvelle bien qu'elle ne soit pas très bonne pour moi :s La compétition ce n'est pas pour moi car au final il y en a toujours une qui perds. Je vois également que sa fiche est pratiquement terminée et je n'ai pas envie de lui ajouter du stress juste avant les fêtes pour un perso :p tant pis pour moi :s j'espérais pouvoir m'inscrire avec déjà quelques liens actifs mais ca risque d'être difficile. Dans les scénarios féminins, il en reste des non tenté non pris ? Certaines ne m'intéressent pas, d'autres moins mais ca peut s'arranger aussi.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptySam 21 Déc - 12:59

Alors dans les scénarios actifs, nous avons la femme tireur d'élite LEARNING WAR qui est libre; la femme française LIVING WAR; la photographe canadienne LIVING WAR ; l'américaine junkie IGNORING WAR ; l'animatrice radio IGNORING WAR;  la cuisinière brésilienne HELPING WAR; et la transmetteur HELPING WAR. Un bon petit paquet, donc ! bril bril les zieux

Et puis tu as aussi des scénarios "normaux", avec pas mal de liens en général ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Liv'
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptySam 21 Déc - 13:18

Waow merci pour ce beau listing.Ca m'a beaucoup aidé à faire le tri  bril bril les zieux  Je pense tenter ma chance avec la femme tireur d'élite LEARNING WAR. J'ai déjà une petite idée sur l'avatar qui irait bien avec.  rhaaaa omfg  merci encore pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptySam 21 Déc - 13:41

Yay, ce scénario est génial !
A bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Nikki
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 21:42

Salut les soldats !!  ✈ questions des invités - Page 5 1128288640 
Alors tout d'abord : super fofo ! Je le connais depuis longtemps et je suis ravie de voir qu'il vient de fêter sa première année d'activité  ✈ questions des invités - Page 5 781824920 Je pense qu'il y a ici un tas de perso super. Je fais régulièrement le tour des scénarii et j'ai souvent manqué de craquer lol. D'ailleurs, si je viens ce soir c'est pour demander si le scénario de Charlie L. Westerfield était toujours d'actualité et si elle recherchait toujours bien son Mike. A ce sujet, et étant donné que l'avatar est négociable, je voulais voir aussi si la personnalité de Zachary Levi plairait à la demoiselle ... Voilà voilà. Je vais attendre un petit avis de la concernée et vous remercier d'ores et déjà de vos réponses  lick lick 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ questions des invités - Page 5 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 22:04

aloha, merci pour tes compliments nikki mia cara la la la
le scénario est toujours attendu, oui ! je vas la mpotter pour lui dire que quelqu'un est intéressé à mon beau-frère ( pervert look ) et pour l'avatar, mais je pense qu'elle sera d'accord, Zachary quoi ✈ questions des invités - Page 5 2110073599
en tout cas, j'espère que tu pourras nous rejoindre au plus vite bril bril les zieux ✈ questions des invités - Page 5 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 22:28

Nikki a écrit:
Salut les soldats !!  ✈ questions des invités - Page 5 1128288640 
Alors tout d'abord : super fofo ! Je le connais depuis longtemps et je suis ravie de voir qu'il vient de fêter sa première année d'activité  ✈ questions des invités - Page 5 781824920 Je pense qu'il y a ici un tas de perso super. Je fais régulièrement le tour des scénarii et j'ai souvent manqué de craquer lol. D'ailleurs, si je viens ce soir c'est pour demander si le scénario de Charlie L. Westerfield était toujours d'actualité et si elle recherchait toujours bien son Mike. A ce sujet, et étant donné que l'avatar est négociable, je voulais voir aussi si la personnalité de Zachary Levi plairait à la demoiselle ... Voilà voilà. Je vais attendre un petit avis de la concernée et vous remercier d'ores et déjà de vos réponses  lick lick 

Spoiler:

Coucou toi !  bril bril les zieux 

Comme l'avatar était négociable, je vois parfaitement Zachary dans le rôle ! Il est trop sexy  ✈ questions des invités - Page 5 2104563482 ! J'attends toujours mon précieux Mike depuis presque un an maintenant, je serai vraiment la plus heureuse si tu le prenais  bril bril les zieux lick lick let\'s make babies 

Amelia-R. Westerfield a écrit:
aloha, merci pour tes compliments nikki mia cara la la la
le scénario est toujours attendu, oui ! je vas la mpotter pour lui dire que quelqu'un est intéressé à mon beau-frère ( pervert look ) et pour l'avatar, mais je pense qu'elle sera d'accord, Zachary quoi ✈ questions des invités - Page 5 2110073599
en tout cas, j'espère que tu pourras nous rejoindre au plus vite bril bril les zieux✈ questions des invités - Page 5 781824920

Merci ma belle de m'avoir mpotté  green face I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   ✈ questions des invités - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ Questions des invités
» ✈ questions.
» AHWT ☆ on se pose des questions tout seul, mais peut-on les résoudre ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-