AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Mar 7 Jan - 22:52

SUPER !!! Merci à vous deux les miss
Et donc : me voici !! Je m'en vais t'envoyer direct un petit Mp Charlie Wink
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Mer 8 Jan - 0:45

Super ! Je trépigne Very Happy

Merci encore !

BULLETPROOF
kaelyn
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Mer 15 Jan - 17:50

Bonjour   Déjà je tiens à vous dire que j'ai un gros coup de cœur pour votre forum   Ensuite, et c'est ma question, est-ce que le scénario avec Rose Byrne est toujours d'actualité ?  Parce que j'ai l'impression que toute l'histoire s'est déjà déroulée il y a un bon moment et que l'arrivée de cette mère ne changerait absolument rien   De plus je crois qu'au niveau des âges il y a un léger bug, que faire ?   Merci d'avance pour vos réponses   

BULLETPROOF
kaelyn
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Mer 15 Jan - 17:52

Oui, c'est encore moi    

J'avais mis pleins de beaux smileys dans mon message précédent et je ne sais pas ce que j'ai encore fait, désolée pour la présentation super bizarre et les petits blancs  hide 

BULLETPROOF
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Mer 15 Jan - 19:01

coucouuuu kaelyn I love you

alors, oui ce scénario est toujours d'actualité il me semble ! elias est un peu occupé en ce moment, mais il sera très content de savoir que tu es intéressée par son ex-femme rhaaaa omfg
l'arrivée de mrs.barnes sera au contraire très intéressante, par rapport à sa réaction à la révélation de la relation amoureuse entre elias et jamie-rose (c'est moi, oui niark niark niark) et puis les deux hommes de sa vie sont quand même ici, donc je pense que ça serait vraiment sympa de l'avoir parmi nous !
et de mon côté, je pense que jamie-rose a besoin de revoir mrs.barnes, ça va lui donner un bon coup de pied au c*l haha

au niveau des âges, je l'avoue; quand j'ai créé toute cette histoire, j'ai pas réfléchi une seconde aux différences d'âges acceptables pour avoir un enfant. du coup, j'ai fait un barnes fils qui a 25 ans et un barnes père qui a 39 ans. du coup, c'est vrai que ça fait bizarre (avec mama barnes qui a 37 ans, elle l'aurait eu à 12 ans Arrow ). on a déjà essayé de trouver un moyen de faire une différence d'âge plus acceptable, mais ça n'avait pas vraiment marché... donc si ça ne t'embête pas trop trop, on oubliera magiquement ma nullité en maths tongue et tu n'auras qu'à imaginer l'arrivée de johann dans la vie de la famille barnes à un âge plus acceptable. je crois qu'elias n'avait pas mentionné ce passage dans sa fiche de présentation.
mais si ça t'embête vraiment trop, je comprendrais et je m'excuse pour la stupidité de cette histoire. à chaque fois que j'y pense, je me tape la tête contre les murs

enfin bref, ouiiii madame barnes est attendue i set fireeee to the
je vais mpotter mon cher et tendre pour qu'il vienne voir par ici niark niark niark
Voir le profil de l'utilisateur http://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Mer 15 Jan - 19:12

Le cher est tendre est enfin arrivé.   
Je ne vois pas ajouter à ma belle d'au dessus, elle a bien résumé la situation. J'espère que le souci de l'âge ne va pas être un frein pour ton inscription et non, l'histoire ne s'est pas déjà déroulée, je suis certain qu'on peut encore faire des choses avec ton personnage.   

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Mer 15 Jan - 20:53

Me voilà donc   
    Merci d'avoir répondu si rapidement, vous avez l'air adorables   

Ne t'en fais pas pour l'âge Jamie, personne ne regarde en général et puis quand l'histoire est aussi géniale on fait facilement abstraction ** Au pire on mettra tout sur le compte de très très bons gènes ou de la chirurgie esthétique pour expliquer qu'elle est si bien conservée pour son âge x) Et puis pour le reste on fera comme si de rien n'était  niark niark niark 

BULLETPROOF
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Mer 15 Jan - 22:39

géniaaaaal wtf

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Lun 27 Jan - 22:25

Coucou les gens! Voilà le fo' me manque et j'aimerais revenir auprès de vous mais malheureusement Mattis ne m'inspire plus :(. Puis je avoir le droit de changer de personnage?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Lun 27 Jan - 22:27

bien sûr I love you I love you ravie de te revoir parmi nouuuus bril bril les zieux
comment va ton petit? mia cara la la la

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Lun 27 Jan - 22:29

Super !

Il va bien je te remercie c'est sympa d'y avoir pensé! Il grandit bien bientôt 5 mois déjà ! Ca passe vite!

Comment je dois faire? Je garde ce compte je change avatar et ce qui s'en suit puis je vais lancer ma nouvelle fiche?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Lun 27 Jan - 23:17

oh, trop mignon en tout cas, bonne chance quoi!

oui, fais comme ça, je t'enlève des teaching war et tu peux recommencer ton perso I love you

BULLETPROOF
Homeless
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Ven 14 Fév - 21:52

BONJOUR !  I love you Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce forum qui est totalement sublime ! Je trouve vraiment le concept très intéressant et je vous félicite pour cela ! Je me balade sur le forum depuis un moment et je suis de plus en plus attirée par le scénario de Jack ( Kitty ► JENNIFER LAWRENCE) mais avant de cliquer sur l'icône « s'enregistrer » j'aimerais avoir une précision sur l'histoire de Kitty. Tu dis que l'histoire est relativement libre, j'aimerais savoir si le fait qu'elle se soit kidnappé pendant 11 ans environ (le chiffre peux changer) rentre dans tes critères ?  bril bril les zieux Merci à toi ! Gros bisous  free hugs everyone!

BULLETPROOF
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 15 Fév - 10:29

Bonjouuur Homeless I love you

Je ne suis pas la créatrice du scénario, mais je voulais juste dire que tu as un très bon scénario en vue, sa créatrice est la meilleure héhé niark niark niark

Si tu as d'autres questions plus globales sur le forum, je pourrais y répondre

*post inutileeeee *

BULLETPROOF
cc.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 15 Fév - 12:19

Bonjour à tous  bril bril les zieux 

Déjà, félicitation pour ce magnifique forum qui me fait de l’œil depuis un petit bout de temps maintenant  mia cara la la la Me voila prête à débarquer mais avant de me lancer, je préfère passer ici pour voir si vous auriez des idées de liens à me proposer  héhéhéhéhé J'ai déjà été faire un tour dans les scénario, ceux des membres et ceux actifs, mais aucun ne m'a frappé dans l'oeil malheureusement  zieux qui brillent 
J'ai déjà une petite idée du personnage, au cas où cela vous inspire   Pour l'avatar, ce sera Jena Malone, une militaire de 32 ans, Capitaine très prometteuse qui aurait décidé de s'installer à Huntsville pour un temps   L'histoire est encore très floue, elle serait surement en couple (fiancé même) à un infirmier militaire rencontré sur le terrain mais j'hésite. Pareil, je me tate à en faire un professeur badass, mais je ne sais pas trop   C'est pour cela que je fais appel à vous, si vous avez de liens ce serait avec plaisir  mia cara la la la 

Merci d'avance  I love you 

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 15 Fév - 12:46

bonjour vous deux, et merci pour vos compliments mia cara la la la

HOMELESS + ici Jack, avec mon DC green face je suis ravie que le scénario t'intéresse à ce point, ouiiii bril bril les zieux alors, j'avoue que l'idée ne m'était même pas passée par la tête mais oui, pourquoi pas! I love you par contre, j'aimerais juste que ça n'impacte pas sur son caractère joyeux et actif, c'est tout ce que je demande, mais pour le reste ça ne me dérange pas du tout, au contraire. au plaisir de te voir bientôt par ici soeurette rhaaaa omfg

CC + aw, Jena bril bril les zieux ton idée est cool, bien que, comme tu l'as dit, assez floue je pense qu'on pourra se trouver un lien avec Jack, probablement négatif si tu veux (a) après, est-ce que tu aimerais de l'aide pour te construire le reste du personnage? si tu es à la recherche d'idées, je suis certaine qu'on pourra t'aider par ici mia cara la la la (ce message est totalement inutile en fait, pardon Arrow)

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 15 Fév - 13:01

JENNA, la meilleure bril bril les zieux let\'s make babies Merci beaucoup de ta réponse I love you

Me voila donc, j'ai pas résisté très longtemps finalement  green face 
Pour le personnage, j'ai une idée un poil plus précise maintenant  bril bril les zieux OJ a grandis à Hunstville, c'est la fille d'un militaire assez influent, son modèle, elle a toujours tout fait pour le rendre fier. Elle a été élevé comme un petit garçon (c'était tout ce dont rêvait son père mais il s'est malheureusement retrouvé avec que des filles   ) et n'a pas tardé à se plier au moindre désir de son paternel dans l'espoir d'être assez bien pour, pendant longtemps son but dans la vie c'était juste de recevoir l’approbation de Mr Lorells Arrow Elle est rentrée dans l'armée très tôt, et ne cesse ne grimper dans la hiérarchie. Elle serait soit pilote de chasse, soit tireuse d'élite je pense  rhaaaa omfg Forte tête, très douée dans ce qu'elle fait, en vrai c'est une genre de terminator malgré son apparence, ceux qui la connaissent vraiment à la base ont limite peur d'elle Arrow Elle serait donc surement professeur, laissant à tord le champs de bataille derrière elle, peut-être à cause d'une grossesse ou de quelque chose d'autre   
Bref, donc si quelqu'un a besoin d'une fille, d'une sœur, d'une cousine, n'hésitez pas à me harceler  héhéhéhéhé Je n'aime pas particulièrement débarquer sans aucun lien sur un forum, donc n'hésitez pas I love you
Enfin, une dernière petite question : quels sont les postes de professeurs libre ? Il peut en avoir plusieurs à la fois pour une même "matière" ?  bril bril les zieux Merci d'avance I love you

BULLETPROOF
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 15 Fév - 13:35

Bonjour jolie Oswin rhaaaa omfg
Déjà, je tiens à dire que l'idée de Jena Malone en professeur badass, j'adhère totalement omagad
Pour ce qui est des postes, nous n'avons pas de quota pour chaque matière enseignée à Redstone, donc tu as le choix mia cara la la la
En professorat, on propose donc cryptographie, tir d'élite, combat, informatique, mécanique, stratégie militaire... Et si tu as une autre idée qui te vient à l'esprit, propose la nous et on se fera un plaisir d'accéder à ta demande :)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 15 Fév - 13:37

Merci d'avoir accepter ma proposition ! Je te voue une reconnaissance éternelle !  bril bril les zieux Ne t'inquiète pas, je respecterais le caractère que tu as mentionnée dans la fiche   Je vais m'amuser comme une folle  rhaaaa omfg

BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 15 Fév - 17:02

Oswin-J. Lorells a écrit:
Bref, donc si quelqu'un a besoin d'une fille, d'une sœur, d'une cousine, n'hésitez pas à me harceler  héhéhéhéhé Je n'aime pas particulièrement débarquer sans aucun lien sur un forum, donc n'hésitez pas I love you

Si un lien potentiellement négativo-explosif avec un reporter de guerre ayant publié par le passé plusieurs articles dénonçant des exactions de soldats dont des américains (et n'étant pas pas franchement apprécié des personnes idéalisant à 200% l'armée  What a Face ), et au caractère placide plutôt en opposition avec celui volcanique d'Oswin te tente, je suis ton homme 

Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/

BULLETPROOF
WTF
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Ven 21 Fév - 14:25

Bonjour, ou bonsoir suivant à quelle heure vous lisez ce petit message   ,

Voilà un petit moment que je zieute votre forum (j'y étais inscrit il y a un an de ça je crois !), et j'avais aimé l'ambiance qu'il y avait mais j'avais été supprimé pour manque d'activité car j'avais pris un scénario et la créatrice (environ deux semaines après ma validation) avait décider de quitter le forum, donc je n'avais plus d'attache et le seul lien que j'avais c'était fait la malle. Je suis tomber sur le scénario de A. Gillian Blossom, cependant je veux bien réfléchir avant de prendre un scénario pour ne pas l’abandonner dans quelques mois ou encore qu'on me fasse le même coup. C'est pourquoi je suis aller voir les dernières connexions (48h) et je n'ai pas vu le nom de Gillian, alors je voulais savoir si elle était active ou non ??

Merci d'avance :)

BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)

Tirelire : 1

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Ven 21 Fév - 17:08

Bonjour I love you 
Je suis bel et bien là, c'est juste que j'étais pas mal occupée ces derniers temps donc je n'ai pas pu me connecter sur le forum. En tout cas j'attends bien mon scénario alors si tu le prends je te vouerai une reconnaissance éternelle bril bril les zieux 

Voir le profil de l'utilisateur http://loveinterruptions.tumblr.com

BULLETPROOF
WTF
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 22 Fév - 16:19

Je reviens ! Voilà, je voulais m'inscrire à l'instant sus le pseudo "Isaac D. Burgess" cependant il y a le souci suivant : ce nom d'utilisateur est déjà utilisé.  affraid 

J'ai fais ma petite "enquête"    et voilà ce que j'ai trouvé en faisant une recherche dans la catégorie "Membres" :
Isaac D. Burgess - inscrit le : 10/11/2013 - dernière visite le : Dim 17 Nov - 17:03.
Son profil n'a pas été supprimé. Je n'ai pas vraiment la patience d'attendre parce que demain je ne pourrais pas commencer ma fiche et j'aurais aimé la commencer déjà cet après midi.

J'ai décider de m'inscrire en prenant le deuxième prénom. Merci d'avance et surtout merci de votre compréhension  bril bril les zieux 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Sam 22 Fév - 18:29

ouh pardon, erreur de la part des admins je file le supprimer, n'hésite pas à changer ton pseudo si tu le souhaites I love you
en tout cas, très très bon choix de scénario monsieur bril bril les zieux

BULLETPROOF
Andréa Sheppard
Invité

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   Mer 5 Mar - 9:52

Bonjouuuuuur I love you
Alors, voilà, j'adore votre forum, le contexte et tout, je n'ai qu'une envie : m'inscrire. Du coup, j'ai fais un tour du coté des scénarios et je suis tombée sur celui de Travis Sheppard, avec Crystal Reed. J'ai l'intention de le prendre, parce qu'il est simplement à tomber par terre, et en plus avec deux liens actifs ce n'est pas négligeable  bril bril les zieux Bref, vous vous dites, elle nous veux quoi en fait ? Et bien, je voulais savoir si quelqu'un cherche un lien amoureux/compliqué/original ? Parce que j'adore torturé mes personnages et que du coup, un lien comme celui-ci serait un plus pour pimenté la vie de la jolie Andréa !   
Merci d'avance  omagad 

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ questions des invités   

✈ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant