AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) esti ginzburg ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
(f) esti ginzburg ✈ libre Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

(f) esti ginzburg ✈ libre 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

(f) esti ginzburg ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) esti ginzburg ✈ libre   (f) esti ginzburg ✈ libre EmptyDim 6 Juil - 17:03

Kira au choix


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Au choix. PRÉNOM(S) : Kira. AGE : Entre 20 et 30 ans. LIEU DE NAISSANCE : Honolulu, Hawaii. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Au choix. SITUATION FINANCIÈRE : Stable, elle parvient à joindre les deux bouts. MÉTIER/ÉTUDES : dans le milieu de la gendarmerie, de la police ou de la douane. SI MILITAIRE, GRADE : //. GROUPE : Ignoring War ou Living War.  AVATAR: Esti Ginzburg.


deviens toi-même.



- Elle est née à Honolulu, à Hawaii, de parents américains alors en voyage de noces.
- Elle a deux grands frères et une grande soeur, ainsi qu'un petit frère.
- Elle avait tenté des études en informatique mais a lamentablement échoué lors des examens.
- Elle sait quand les gens mentent. C'est comme un don qui lui est utile.
- C'est une personne intègre, énergique et passionnée, mais elle est aussi stricte, sans gêne et têtue.
- Après avoir fait son école de police/douane/gendarmerie, elle a été envoyée à Huntsville.
- Elle a été en Angleterre il y a quelques années pour assister à un concert d'un groupe de musique britannique. Elle s'est cassée le poignée en tentant de se frayer un chemin dans la foule ( grosse brute qui l'a bousculé ou qui lui est tombé dessus... à trouver Wink ). Elle a donc été à l'hôpital et en garde un mauvais souvenir. Elle n'aime pas trop les hôpitaux.



we salute the rank, not the man
Cillian R. Hartwood, aka Colin O'Donoghue.
Ils se sont connus il y a au moins deux ans, lorsque Tobias Pond a eu un accident de voiture, par une nuit où il y avait de la glace sur la route. Cillian s'était "précipité" jusqu'à son ami, qu'il avait découvert en mauvais état. Les forces de l'ordre, les secours sont arrivés et c'est Kira qui s'est chargée de prendre la déclaration de Cillian sur ce qu'il avait vu et de tester son alcoolémie. Elle l'a revu quelques mois plus tard alors qu'elle était de garde et en charge d'une opération de ramassage de personnes ivres sur la voie publique. Kira l'a arrêté et Cillian l'a copieusement insulté. Ils se sont croisés plusieurs fois par la suite, soit pour l'ivresse de Cillian soit pour ses accès de colère dû à son ivresse. Mais à chaque fois, Cillian reste subjugué par le charme innocent que la demoiselle dégage. Il la drague et ne s'en cache pas, mais elle lui oppose une certaine résistance. Il est persuadé qu'avec le temps, il finira par l'attirer dans ses bras.


Dernière édition par Cillian R. Hartwood le Jeu 20 Nov - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
(f) esti ginzburg ✈ libre Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

(f) esti ginzburg ✈ libre 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

(f) esti ginzburg ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) esti ginzburg ✈ libre   (f) esti ginzburg ✈ libre EmptyDim 6 Juil - 17:13

Bonsoir, ô cher membre ou futur membre !

Si tu es là, c'est que potentiellement, mon scénario t'intéresse. Avant que tu te fixes dessus, sache qu'il faudrait mieux que tu lises ces quelques lignes - afin de te conforter, ou pas.

AVATAR - Il est tout à fait négociable. J'ai mis Esti parce qu'elle est peu vue sur les forums et que c'est la première personne à laquelle je pensais, mais je peux tout à fait me soumettre à quelqu'un d'autre :) ( sauf Natalie Dormer, je n'arrive pas à la voir, elle ). Autre célébrité qui me vient en tête, c'est Gigi Hadid.

PRÉNOMS ET NOM - Le premier prénom n'est pas négociable. Je le trouve sympa et "frais", donc... Mais après, vous pouvez choisir le second prénom et choisir le nom de famille, ainsi qu'organiser votre pseudo de la façon suivante P1. Prénom² Nom ( ce qui donnerait : K. Prénom² Nom ), ça ne me dérange pas du tout ! :)

LES INFORMATIONS - Pour la date de naissance, elle est au choix. Ca sera en fonction de l'âge que vous choisirez pour le personnage, sachant que tout me va ! Le lieu de naissance n'est pas négociable, parce qu'Hawaii, c'est cool ( et que ça peut donner lieu à des trucs sympa, genre " je peux parler hawaiien ! " Arrow ). Pour la situation amoureuse, c'est au choix. Elle peut être célibataire, divorcée ou alors être une fiancée qui a rompu ses fiançailles pour raisons x ou y. Quant au métier, il est au choix. Le milieu de la gendarmerie, de la police ou de la douane est juste un ordre d'idées. Bon, faudra juste choisir un métier dans un de ces milieux, ça serait top ! Là, vous avez carte blanche, je ne suis pas difficile ! :). Concernant le groupe, il faudra qu'on en discute :)

HISTOIRE & CARACTÈRE - Je n'ai mis que les grandes lignes de l'histoire ainsi que trois qualités et trois défauts. Vous pouvez en rajouter d'autres bien sûr ainsi que faire ce que vous voulez de l'histoire du moment que vous respectez ces grandes lignes ! :)


Enfin, si vous prenez ce scenario, je vous promets plein d'avatars de la personne que vous prenez ( les temples en chocolat itou, c'est so last year ! Wink ). Enfin, si vous avez quelques questions, je reste à votre disposition pour y répondre ! :)


Dernière édition par Cillian R. Hartwood le Mar 19 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(f) esti ginzburg ✈ libre Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(f) esti ginzburg ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) esti ginzburg ✈ libre   (f) esti ginzburg ✈ libre EmptyDim 24 Aoû - 12:14

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) esti ginzburg ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) esti ginzburg ✈ libre   (f) esti ginzburg ✈ libre EmptyMar 16 Déc - 19:32

Dis-moi que c'est toujours d'actu bril bril les zieux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
(f) esti ginzburg ✈ libre Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

(f) esti ginzburg ✈ libre 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

(f) esti ginzburg ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) esti ginzburg ✈ libre   (f) esti ginzburg ✈ libre EmptyMar 16 Déc - 19:32

Toujours bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) esti ginzburg ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) esti ginzburg ✈ libre   (f) esti ginzburg ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) esti ginzburg ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (f) avatar ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) ellisdon s. ✈ libre
» (m) cam gigandet ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-