AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) cam gigandet ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) cam gigandet ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) cam gigandet ✈ libre   (m) cam gigandet ✈ libre EmptyJeu 18 Avr - 17:55

Shawn O'Connel


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : O'Connel PRÉNOM(S) : Shawn AGE :entre 25 ans et 30 ans LIEU DE NAISSANCE : BostonORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Sous le charme, et ne s'avoue pas vaincu SITUATION FINANCIÈRE : Au choix SI MILITAIRE, GRADE : // GROUPE : Ignoring WarAVATAR: Cam Gigandet (pour le scénario).


deviens toi-même.



L'histoire de Shawn est assez libre, même très libre .. même si il faut respecter qu'il est né à Boston et que Leela est la première femme qu'il à aimé avec qui il à eu une relation d'ado, mais avec qui il était très heureux. Et à du mal à croire qu'elle là quitté pour une femme qui n'est d'autre que Prudence (Scénario)

Après, j'aimerais qu'il est un petit côté Bad Boy, genre qu'il est fait des conneries dans sa jeunesse ... depuis sa naissance il est atteint d'une maladie Cardiaque




we salute the rank, not the man
G. Leela Davenport, aka Eliza Dushku.


Le premier amour ne s'oublie jamais !

C'est ce que Shawn ce dit sur son lit d’hôpital à Boston. Il voyait beaucoup de monde, et aujourd'hui il allait peut être en finir avec sa maladie au cœur. Il allait peut être avoir une greffe du cœur ... mais l'infirmière qui venait d'entrer dans sa chambre pour annoncer que sa greffe était repoussé, car une personne en avait plus besoin que lui. Il venait d'avoir 16 ans quand cette femme est venue lui annonce que son cauchemars allait continuer.

Quelques heures après, une jeune femme en tenue d'infirmière venait d'entrer dans sa chambre avec un fauteuil roulant, l'aidant à prendre place, elle l'entraîne vers un ascenseurs. Une fois les portes fermées, la jeune femme déposes ses mains sur ses yeux avant de venir chuchoter au creux de son oreille.

-Devine qui c'est mon choux !

-Je pourrais reconnaitre cette voix entre mille Leela ... je suis heureux de te voir !


Une fois que la jeune femme lui fit face elle dépose un sac avec des vêtements à ses pieds venant l'embrasser tendrement.

-Enfile ça !! je t'enlève pour la journée !

Shawn savait qu'il allait passer une très belle journée, surtout avec la femme qu'il aime, sortant de l'hôpital, il monte dans la voiture, prenant le volant il fonce en ville avec elle à ses côtés, profitant de chaque instant avec elle. La journée fus très courte et la soirée aussi, pendant qu'il faisait nuit. Les deux tourtereaux étaient entré dans le parc d'une maison pour profiter de la piscine, diner dans un restau et partir en courant avant de payer, fait de grande ballade en voiture, fait des câlins allongé sur le capot de la voiture sous les étoiles.

-Leela ! je te remercie pour cette journée, c'étais vraiment le plus beau jour de ma vie !

Leela était la tête posé contre son torse caressant la cicatrice qu'il avait eu depuis sa dernière intervention. Avant de lever la tête vers lui déposant son doigts contre ses lèvres.

-Chut .. Shawn, tu auras la chance de pouvoir profiter beaucoup d'autre moments .. avec moi ! je t'aime !

Déposant ses lèvres contres les siennes.


Shawn ce souvient encore du contact des lèvres de Leela contre les siennes, ... mais ne ce doute pas qu'elle à changé à ce point!


Dernière édition par G. Leela Davenport le Lun 22 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) cam gigandet ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) cam gigandet ✈ libre   (m) cam gigandet ✈ libre EmptyJeu 18 Avr - 17:57

Boujour, Bonsoir ....

Si tu lis ce scénario je t'en remercie déjà d'avance .. il y à quelques petites choses à savoir sur le personnage. Je t'explique tout en détails !

-Prénom/Nom : Les deux sont tout à fait négociable, vous pouvez l'appeler comme vous le voulait je n'ai pas de préférence tant que c'est original !!

-Histoire : Libre comme vous avez pu le voir !!

-Caractère : J'aimerais un genre de Bad Boy, quelqu'un qui à eu des problème avec la justice, qu'il soit sur de lui, que rien de lui résiste. Il n'est pas vraiment le genre de mec à s'attacher à quelqu'un. Qu'il soit jaloux, dragueur, séducteur ... (un style de Jason Stackhouse pour les amateur de True Blood XD) Voilà !


-RP : Je demande quelqu'un assez présent sur le forum ... pas tout le temps non plus vous connaissez surement le bla bla nous avons tous une vie hors Forum !! mais un minimum de présence !! Pour les lignes ? je demande simplement ce que demande le forum !! rien de plus sauf si vous avez une grande inspiration !!

Je pense que c'est tout !! ah non L'AVATAR !!! qui lui aussi est tout à fait négo, même si je trouve que Cam va bien dans le rôle du Bad Boy !! et je demande aussi quelqu'un de motivé pour prendre le scéna par pour le prendre deux jours et l'abandonner ... voilà c'est tout ..

Je suis gentille, je ne prend pas la tête, si vous avez des questions je suis là

et TOI !! qui prend mon scéna je t'aime déjà et je te promet beaucoup de chose, tout ce qui te fait plaisir !! (m) cam gigandet ✈ libre 2104563482
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) cam gigandet ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) Bob Morley ✈ libre
» (m) ian somerhalder ✈ libre
» (f) rita ora ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-