AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb - A chacun ses secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 22:33




Ca risque d'être intéressant à voir en rp *_* hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptySam 20 Sep - 10:47

Tu ne cherches pas une fille avec qui passer du bon temps quand Eva n'est pas là ? Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptySam 20 Sep - 22:31

... AHEUM !!!!! Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 1246735397 Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 2415345388 MY CALOU Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 1340650377 ...
Toi et moi on ne va pas s'adorer, je le sens ... Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 19:30

Oh, oh, oh. Du fight, ça me plaît Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 2415345388
On réfléchissait avec Caleb, sur le lien qu'il pourrait avoir avec Luna et nous étions tombés sur le fait qu'il n'aurait pas fait appel à elle de lui-même, mais que quelqu'un lui aurait offert. Et tu penses que c'est le style d'Eva de faire un cadeau comme ça ? (Enfin, bien avant qu'elle ne prenne conscience de ses sentiments pour lui, cela va de soi Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 2145037518)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 19:48

Oh oui ! Excellent même ... L'idée bien tordue et farfelue c'est tout à fait son style effectivement pour l'époque où aucun sentiment ne venait en apparence brouiller les pistes. J'adore même pervert look Je pense que ça aurait pu partir d'une discussion passée, un truc que Caleb aurait dit qu'Eva aurait été incapable de lui faire et paf un ou deux ans plus tard, elle passe à l'acte. Du style un jour où il ne veut pas fêter son anniversaire par exemple et reste seul chez lui. J'imagine même bien la scène de Luna qui rentre chez Cal', lui qui ne comprends rien, Eva cachée dans sa bagnole qui se marre et lui envoit un texto : " Je t'ai déjà dis que j'étais capable de tout ... Tu ne pensais quand même pas que j'avais oublié ?! Allez bon anniv' bro et ... enjoy ! Wink " avant que finalement elle ne rentre chez elle, pas mal fière de son cadeau ... ^^ Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 1826528627

Ca vous plaît les zamigos ? Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 1991969838
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 19:57

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 1826528627 Moi ça me va parfaitement comme base. C'est une super amie, Eva Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 337664734

Après, il faudrait voir les répercussions aujourd'hui, maintenant qu'Eva a compris que Calou c'est l'amouuuuuuur de sa vie mia cara la la la Parce que je vois bien Luna foutre la merde, involontairement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 20:09

Yup une pote en or la fille Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 1340650377 Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 1826528627

Et donc, je pense que re-croiser Luna aux alentours de sa vie mais surtout celle de Cal' ne la ferait plus rire DU TOUT effectivement. Je l'imagine d'ailleurs même très bien se faire mille et un films alors qu'en fait ... rien à voir ! Ca la rendrait d'ailleurs même folle elle-même de sentir aussi vulnérable face à une fille de joie (sorry pour elle, l'amour rend bête huhu) car Eva n'a pas l'habitude de ce genre de sentiment. Cela dit, elle ne pourrait pas s'empêcher de vouloir savoir ce qui se trame exactement encore encore Cal' et Luna ! Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 2415345388
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 21:33

C'est parfait tout ça Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 3846509917 Calou il a la meilleur amie du monde Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 337664734 mia cara la la la
Et du coup, Luna et Calou aurait pu bien accrocher, et rester amis (voir plus de temps en temps Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 337664734 ) jusqu'au retour de Eva qui a totalement chamboulé le militaire omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptySam 27 Sep - 10:36

J'approuve, j'approuve, j'approuve amen god/godess
Je pense que ça sera bien drôle dans un rp à trois, tout ça Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 337664734
Je vous ajoute rapidement les chats Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 15:18

Il faut qu'on cherche une idée ensemble chou scratch
Mais vu le caractère des deux ça va être explosif Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 654834878
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 20:10

Je te Mpotte, ou je te whatsapp ou je te fais languir... je sais pas encore Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptySam 15 Nov - 12:59

Et moi? Je suis tombée amoureuse de ton perso <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptySam 15 Nov - 18:14

Haaan, t'es trop chou Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 2145037518 omagad Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 1839924927 Est-ce que tu as une idée ? Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 2335398002 Sachant que dernièrement Caleb a bien changé. Eva, sa meilleure amie et femme de sa vie, vient de mourir cryiiinggg Et il a énormément de mal à gérer sa perte. Il redevient un peu celui qu'il était avant de la rencontrer il y a plus de 15 ans, en un peu plus pire vu qu'il boit What a Face Il se renferme sur lui-même, se fiche pas mal de tout, et il noie son chagrin dans l'alcool en traînant tous les soirs au stone red bar Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 3120058760 Heureusement il a des amis qui vont le soutenir pour traverser cette grosse période sombre, et il a apprit il y a peu qu'il avait un fils. Et il sait pas du tout comment gérer cette nouvelle non plus omagad Bref il est un peu paumé mon Calou en ce moment Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 3846509917 Voilà un petit topo de ce qui lui est arrivé dernièrement, si ça peut t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptySam 15 Nov - 20:11

Je t'envoie un Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 21:03

let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 11:13

J'ai le droit de squatter ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 11:18

Simon - Oh ouii rhaaaa omfg Dis moi tout ! Tu as une idée ? Pas du tout ? What a Face On peut chercher ensemble lick lick

Zoé - Evidemment mia cara la la la Tu as une envie, des besoins particuliers ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 14:43

cool bril bril les zieux hum ben un peu de tout en fait vu que je viens de débarquer Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 2539146466 j'ai vu que tu avais des origines irlandaises, Zoé aussi. Sa maman était irlandaise donc elle est moit-moit entre espagnole et irlandaise. Et quand elle est vraiment furax ou vraiment exaspérée elle parle, hurle, injurie dans une langue entre l'espagnol et l'irlandais ce qui donne un truc un peu zarb mais bien Zoésque mdrrr

Bref tu es mon supérieur on est dans la même aile, peut-être qu'on peut être voisins ? J'suis désolée de débarquer en touriste hide mais je voudrais bien en positif si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 15:53

J'ai ptet une idée mais faut voir si ça peut coller niveau timing pour eux deux en fait -Simon n'est à Redstone que depuis quelques mois voir à peine un an donc s'ils se connaissent d'avant faudrait voir d'où quoi-
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 22:22

Zoé - Alors en fait Caleb il a un nom Irlandais mais il connait rien de ses origines ni même de ce pays Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 1826528627
Mais pour l'idée d'être voisin ça me va ! J'ai même une idée rigolote (enfin pas pour Calou Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 1826528627 ) Donc ils entretiendraient un bon rapport de voisinage, et puis ils ont pu travailler ensemble en mission, ou Caleb en la supervisant à la base. Bref, ils pourraient bien s'entendre. Et en fait l'idée (en fait j'ai eu ce lien avec un membre qui a disparu et qu'on a pas exploité du coup cryiiinggg ), ce serait qu'un jour Zoé débarque en catastrophe chez Caleb, genre une urgence à la base ou ce que tu veux, et elle demanderait à Caleb de garder son fils quelques heures. Sauf que Caleb et les enfants c'est pas trop ça Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 1826528627 ça le fait un peu flipper omagad et il ne sait pas du tout ce qu'il doit faire un avec enfant, surtout aussi jeune. Du coup Caleb serait un peu en mode panique sans trop le montrer, pas du tout à l'aise avec le petit (genre il le tient à bout de bras Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 1826528627 )
Bon c'est un petit truc de base, j'ai pas bien réfléchis vu que ce lien existait un peu déjà What a Face Mais je vais essayer de me creuser un peu plus les neurones bril bril les zieux

Simon - Alors Caleb est à la base de Redstone depuis l'âge de seize ans. Mais avant ça il a pas mal bougé dans des familles d'accueil, même beaucoup bougé Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 3120058760 Donc ils auraient pu se croiser ailleurs à cette époque, y'a longtemps quoi What a Face Caleb pourrait même avoir atterrit chez les parents de Simon comme famille d'accueil Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 2539146466
C'était quoi ton idée ? bril bril les zieux Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 22:26

Ah j'aime bien le début ça peut marcher oui, il suffit qu'elle n'ai pas eu le temps d'appeler ses frangins au secours et elle l'a refilé à Caleb ! j'aime bien la base. C'était quoi ton lien avec l'autre membre ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 14:28

J'ai longtemps chercher un lien. Que j'ai trouver. Oublier. Retrouver. Oublier de nouveau. Bref, tu vois le genre? C'est la vie, quand on a la mémoire d'un poisson rouge Arrow

Du coup je viens avec les mains vides. Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 2931657991

Alors heu... ça te dis de pleurer la perte de nos époux respectifs à deux? hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptySam 13 Déc - 11:39

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:
Simon - Alors Caleb est à la base de Redstone depuis l'âge de seize ans. Mais avant ça il a pas mal bougé dans des familles d'accueil, même beaucoup bougé Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 3120058760 Donc ils auraient pu se croiser ailleurs à cette époque, y'a longtemps quoi What a Face Caleb pourrait même avoir atterrit chez les parents de Simon comme famille d'accueil Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 2539146466
C'était quoi ton idée ? bril bril les zieux Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 781824920

Désolée du délai, cette semaine à été pourrie pour moi, mais bref!
Alors oui, au pire la famille d'accueil reste une bonne piste mais j'avais pensé plutôt au fait qu'ils se seraient croisés sur le terrain quelques années auparavant ou ptet durant leurs années de formation ? j'ai plus l'idée exacte en tête mais quelque chose se serait passé et Simon serait intervenu et de là ils seraient devenus amis et auraient gardés contact depuis
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptySam 13 Déc - 22:40

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 337664734 Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 3049928492
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 EmptySam 13 Déc - 22:43

OMGGGGGGGG bril bril les zieux David!!!!!

Est ce qu'un lien te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb - A chacun ses secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Logan "People keeps secrets for a reason, Ely"
» + chacun son combat (casey)
» Avery - chacun ses démons intérieurs
» Caleb - I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-