AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Caleb - A chacun ses secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:37

Oui ils auraient pu aussi se connaître lors d'une mission en Irak (et du coup c'est là que Annaël aurait pu connaître Eva aussi, car Caleb et elle sont toujours ensemble même lorsqu'il s'agit du travail/des missions ).

Donc du coup, ils se seraient revus au retour de Annaël et auraient plongés ensemble dans les excès, même si Caleb reste quand même quelqu'un d'assez droit et "coincé" (Eva travaille à le faire sortir des sentiers battus What a Face ) mais du coup le fait que Annaël ait failli mourir, ça remettra aussi Caleb en question pour se reprendre. Donc des copains de beuveries, qui finissent par s'entraider dans leur galère.

Bref, voilà tout ça me va parfaitement  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:11

Je viens un peu taper l'incruste parce que je vous ai lu (si si j'espionne mon petit Cal  niark niark niark ) et je trouve ça très chouette comme lien aussi. Je suis bien partante pour le petit rôle qu'Eva tiendra dans votre amitié. Et puis elle aura bien besoin d'un entremetteur pour l'aider à faire comprendre à Caleb qu'elle est la femme de sa vie, point barre ! haha  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1991969838 Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:19

Va pour l'Irak Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1128288640 
Donc pour moi tout est parfait. Caleb et Annaël se sont rencontrés là-bas, ils sont du genre à avoir le même style de caractère donc ça colle parfaitement et puis il connait Eva par Caleb. Avec Eva, je propose qu'ils s'entendent bien même sans partir dans une grande et profonde amitié. Ce qui pourra les rapprocher en revanche, ce sera justement Annaël qui l'aide à conquérir Caleb.

YOUHOU je suis copain avec le général Monroe Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 3087090821 Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 3087090821 Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 3087090821 

Si ça va à tout le monde, vous me tenez au courant pour l'avancement de votre lien, vous me dites si vous voulez qu'on fasse un RP pour poser le lien et bref, on s'appelle on se fait une bouffe !! green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:31

Eva qui se lance dans l'espionnage  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 2415345388 lick lick Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1826528627 La couqine  niark niark niark 

En tout cas, tout est parfait pour moi  rhaaaa omfg Ce lien me plait beaucoup beaucoup  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 2110073599 Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 2110073599 Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 3087090821 

Annaël, on pourra se faire un rp quand on aura fini le notre Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 781824920 Caleb va avoir besoins de se confier à son pote  omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:46

Haha oui, ne jamais sous-estimer Eva  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1340650377 
Et du coup tout est parfait pour moi aussi !
Quand les deux sujets seront terminés (le notre et le votre), ce serait peut-être même cool de se donner rendez-vous pour un toto à 3. Mais bon ce ne serait pas pour tout de suite, tout de suite. Donc on se tiendra au courant d'ici là  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1991969838 Peace !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:17

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:
Ah oui donc si c'est au niveau du physique, ok  niark niark niark C'est vrai qu'il se posera un certain nombre de question sur le comportement de Winifred, sur sa froideur, sur son mépris. Mais il ne s'en souciera pas vraiment, pensant qu'elle est simplement frustrée, vieille fille et coincée  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1826528627 
En revanche l'idée dont tu parles, en ce qui concerne la paperasse toussa toussa. J'aime beaucoup l'idée qu'elle se venge de cette manière. Là, Caleb va finir par bouillir de l'intérieur et exploser genre "c'est quoi ton putain de problème à toi"  What a Face Enfin tout ça pour dire qu'il ne va pas du tout apprécier et finir par lui rentrer dans le lard XD Il ne sera pas violent dans ces gestes mais il va finir par perdre son sang froid quand même. Il est gentil mais faut pas le pousser à bout. (au bout d'un certain nombre de fois où elle l'aura envoyé paître pour des raisons bidons ou exagérées. )

Désolée, je te réponds 1000 après, mais Daisy m'a pris trop de temps  omagad 
Du coup, tout ça me plaît vraiment  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 2739476978 Et peut-être que quand il explosera et lui balancera à la gueule tout ce qu'il pense d'elle, Wini comprendra qu'elle a un vrai problème et qu'il serait temps d'en parler  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 337664734 
Enfin, je ne vois pas quoi d'autre ajouter, si ça te va comme ça  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:18

T'inquiètes, y'a pas de soucis Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 781824920

Ça me va parfaitement, je t'ai d'ailleurs ajouté  I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:02

Haaaan oui, le lien trop classe quoi Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 2104563482 Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 781824920 Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 781824920 
Parfait donc tenez moi au courant Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1128288640 

Je vous rajoute quand j'ai le courage de faire ma MAJ green face 

Et je vous fais des bisous parce que vous êtes trop beaux et que notre lien est trop bien lick lick Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1839924927 lick lick Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1839924927 lick lick Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1839924927
(sinon ne vous inquiétez pas je suis folle mais a priori rien de dangereux Arrow ) 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:07

    J'aime trop ta fiche de liens  bril bril les zieux 
    Un petit lien ? J'ai vu que ton personnage a combattu en Afghanistan ? Mon personnage aussi et elle y a laissé quelques séquelles. Elle fait également pas mal de cauchemars la nuit, mais elle, c'est lié à ce qui s'est passé là-bas... ça nous fait quelques points communs  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 337664734   
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:41

Oh pardon, j'avais pas vu  hide zieux qui brillent 
Merci en tout cas Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 781824920
Alors j'ai plus ou moins une idée pour leur rencontre. Après ce qu'ils ont vécu, à leur retour ils ont forcément été voir un psy. Passage obligatoire dont Caleb se passerait bien What a Face ils auraient pu se croiser régulièrement quand l'un quittait la séance et que l'autre y allait justement. Ils ne se parleraient pas forcément, juste un bonjour par simple politesse. Jusqu'à un soir où ils se seraient retrouvés dans le même bars, ou alors autre chose, ils se retrouveraient tous les deux à la salle de tir, ou d'entrainement. bref pour le lieu tout est possible.
Voilà en gros pour le début. Après pour le contenu du lien qu'est-ce que tu aimerais ? Positif ? Négatif ?  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 2335398002 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:49

Par contre, les visites chez le psy devraient dater de plus de deux ans puisqu'entre temps, Kally a eu sa fille qui a, elle même aujourd'hui, deux ans. Et toi, ça date de 8 mois à peu près c'est ça ?
Sinon, j'ai une autre idée... Ton personnage aurait pu être ami avec l'ex de Kally, Ben. A savoir qu'il a été accusé d'avoir informé des talibans de leur arrivée en Afghanistan et du coup de l'assassinat de quasiment toute son équipe. Du coup, il a du fuir le pays et est pour le moment, introuvable.
Caleb aurait donc pu être méfiant envers Kally qu'il trouverait un peu trop "normale" après la perte du père de sa fille. Il serait persuadé que Ben serait innocent et incapable de trahison envers sa famille, et du coup, se demanderait si ce ne serait pas Kally le traitre. Les premiers temps, il l'aurait beaucoup évité jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans un bar où elle se serait un peu confiée ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:24

Ah oui j'aime beaucoup l'idée  bril bril les zieux rhaaaa omfg Je n'ai pas grand chose à ajouter, car pour moi c'est très bien  I love you Et on pourra voir l'évolution de tout ça en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:37

ça marche pour le rp, c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:46

J'te tiens au courant dès que j'ai une place qui se libère pour un rp Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 11:27

Annaël J. Archer a écrit:

Et je vous fais des bisous parce que vous êtes trop beaux et que notre lien est trop bien lick lick Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1839924927 lick lick Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1839924927 lick lick Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1839924927
(sinon ne vous inquiétez pas je suis folle mais a priori rien de dangereux Arrow ) 

HAHAHA j'avais pas vu ça Annael !! Excellent t'es génial !!  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1128288640 I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:42

alors, qui pisse le plus loin ?  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:34

Haaan j'avais pas vu i set fireeee to the moi j'dis qu'un concours s'impose Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 337664734
J'vais aller lire ta fichounette lick lick si tu as une idée entre temps Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 337664734 Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:57

Je peux ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:52

Moh oui, bien sûr lick lick Est-ce que tu as une idée, des besoins ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:55

Robynn est sous lieutenant donc on peut peut être partir de là ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:24

Bonjours, je viens prendre RDV pour me faire péter la deuxième jambes ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:31

Pas besoins de rendez-vous, pour ça tu viens quand tu veux Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 337664734
Alors dis moi tout bril bril les zieux Déjà ça fait combien de temps qu'ils sont coloc' avec Eva ? Et les grosses lignes sur la relation amicale qu'ils entretiennent ?
Après à voir si Timy et Calou se connaissait avant ? Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 2539146466 Ça fait combien de temps déjà qu'il a perdu sa jambe ? Calou, avant cette mission, aurait pu être l'instructeur de Timy ou quelque chose comme ça. Enfin je pense qu'on peut trouver plusieurs idées de base pour notre lien, après il évoluera en fonction de ce que tu me diras sur la relation amicale entre Timy et Eva What a Face Calou risque d'être jaloux, nan en fait c'est sur il va l'être. De savoir que sa meilleure amie (bientôt sa petite amie) partage son chez elle avec un autre homme ne va pas lui plaire Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 337664734


Robynn - Je vais aller lire ta fiche voir si une idée me vient  scratch 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:32

Bon : j'viens en touriste inutile mais, j'veux un lien et c'même pas négociable m'voyez What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:15

Alors alors ! Avec Eva ça fait plus d'un an, environ deux on va dire, puisqu'elle l'a connu AVANT l'accident. Donc elle a connu le mec sympa, cool, déconneur et un peu gamin. A présent elle le considère toujours comme avant, elle est celle qui le boost, lui met des coups de pieds au fesses quand il faut. ça fait un an que Tim' a perdu sa jambe, il a passé cette année à l'hosto' et il en ait sortit il y a seulement quelques mois.
ça pourrait être une bonne idée que Caleb soit l'instructeur auparavant de Tim'. ça nous fait un autre lien, et pas seulement le fait que Caleb va être un vilain jalouuuuux xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:58

Angus - Je n'ai qu'une chose à dire... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi i set fireeee to the omagad Ton personnage est tellement cool Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 2104563482 j'avais d'ailleurs dans l'idée de venir squatter ta fiche mais vu que j'avais pas d'idée lumineuse, j'attendais avant de poster What a Face j'ai toujours pas d'idée lumineuse d'ailleurs Arrow Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1826528627 mais à nous deux on devrait trouver un lien qui déboîte  héhéhéhéhé 
De ce que j'me souviens dans la lecture de ta fiche, Angus a tendance à narguer, vanner les soldats ? Ca aurait pu être le cas envers Calou ? C'est le parfait petit soldat qui fait pas un pet de travers, droit, fière, dur impitoyable et intransigeant avec ses subordonnés mais il n'est pas ainsi par simple plaisir, c'est sa façon à lui de montrer son attachement envers ses hommes, et de leur sauver la vie le jour où ils se retrouveront dans la merde sur le terrain. What a Face En revanche, quand il ne porte plus son treillis, c'est un homme tout autre, carrément détendu et même fêtard. Bref. Je vois bien une relation bien tendu quand ils sont dans la base, pis genre en dehors dans les bars être limite les meilleurs copains du monde après quelques verres dans l'nez Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1826528627 puis le lendemain retour à la routine, aux querelles comme si de rien était Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 337664734
Bon c'est pas l'idée du siècle, mais dis moi si ça te va ? ou si tu veux partir sur autre chose. J'suis ouverte à tout lick lick

Timothy- Donc alors, Caleb aurait pu être son instructeur avant la mission de Timy. Au début il n'aurait connu que le militaire gradé, intransigeant, et extrêmement dur avec ses soldats et Timy aurait de ce fait pu avoir une dent contre Calou What a Face puis quand il aurait emménagé avec Eva, ils se croiseront plus souvent en dehors du taf vu que Calou et Eva sont toujours ensemble. Timy aurait découvert un homme bien différent, beaucoup plus ouvert, chaleureux et tellement moins coincé What a Face De là, leur relation se serait nettement améliorée, devenant même amis. (en revanche il ne changera pas son comportement sur le terrain, il est même encore plus dur avec ses proches XD). Bref voilà. Quand Timy est revenu de mission, blessé, meurtri itout.. ça aurait été un coup dur pour Cal'. Bah oui, il est peut-être dur et dénuer d'émotion extérieurement mais au fond c'est un nounours le Calou bril bril les zieux pis il aime pas voir ses amis souffrir i set fireeee to the Donc il aurait pu comme Eva essayer de lui botter le cul pour qu'il se ressaisisse héhéhéhéhé
Jusque là tout va bien on va dire x) mais là Calou va se rendre de plus en plus compte de ses sentiments pour Eva, et il va découvrir les affres de la jalousie omagad ce qui va du coup envenimer la relation entre Timy & Calou. Bref je sais pas si j'ai été très clair Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 1826528627 dis moi si ça te va, si tu veux rajouter quelque chose ? Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb - A chacun ses secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Logan "People keeps secrets for a reason, Ely"
» + chacun son combat (casey)
» Avery - chacun ses démons intérieurs
» Caleb - I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-