AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Caleb - A chacun ses secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 18:52

Moi je trouve ça PERFECT !!!! J'adore !  rhaaaa omfg ça va donner ce lien héhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:26

Coool alors  rhaaaa omfg ça va envoyer du pâté héhéhéhéhé
Je t'ajoute à mes liens au plus vite, quand j'aurais le courage de mettre à jour ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 9:30

Aw merci pour le compliment - d'ailleurs j'te le retourne, Caleb roxxe trop i set fireeee to the
Sinon pour ton idée : j'aime. What a Face J'vois bien le truc puis, Angus le ferait chier plus que les autres juste parc'qu'il le verrait comme un cul serré donc ça s'rait sa façon à lui d'lui dire de s'décoincer, tout ça. Mais t'façon il sera trop amusé d'le voir devenir un tout autre homme quand il abandonne l'uniforme, et surtout il serait du genre à lui rappeler ses cuites et autres déboires quand il l'croise sur la base en compagnie d'autres militaires - histoire d'bien faire chier m'voyez. Puis ils ont quelques points communs et j'pense vraiment qu'ils peuvent s'entendre à merveille quand Calou est pas dans l'optique militaire, quoi Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 337664734 sinon j'me dis qu'on pourrait compliquer l'tout mais faut voir si ça t'irait. Possible que Caleb ait connu Richie et combattu avec lui p't-être ? Pour la chrono, Richie serait mort y'a environ trois ans mais Gugus l'a appris y'a seulement un an, à son arrivée à Huntsville. A voir, mais j'me dis qu'ça pourrait être pas mal surtout selon c'qu'on décide pour Caleb/Richie si c'faisable. Donc dis moi si ça pourrait t'aller/t'intéresser puis, on creuse ensemble niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 20:04

Pardon, j'croyais avoir répondu  hide Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 3120058760
Mohh t'es chou Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 2145037518 Merci lick lick
Haha contente que l'idée te plaise What a Face Tout ce que t'as dis me va, ça peut être drôle Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 1826528627

Sinon pour l'idée de Richie, je dis carrément oui  rhaaaa omfg Richie aurait pu être même sous les ordres de Caleb lors de la mission où il est mort ? J'sais pas si tu avais une idée précise de comment ça s'est déroulé ? Mais si on part là-dessus, j'imagine que si Angus apprend que c'est sous les directives de Calou en mission - toussa toussa - qu'il a péri, il va avoir une dent contre Calou ? What a Face
Enfin en tout cas moi je suis totalement pour partir sur un lien en rapport avec Richie Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 781824920 Ah, si autrement Caleb aurait pu prendre Richie sous son aile à son arrivée à la base (ça ferait combien de temps à peu près qu'il aurait débarqué le loustique ?). Enfin je sais pas, t'avais peut-être une idée précise en tête à ce propos ? Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:54

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:03

WILLAAAAAA Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 2104563482 omagad
Avec plaisir lick lick Tu as une idée ? Une envie, des besoins ? Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:19

Tu va être le premier à le savoir !

*Roulement de tambours*

Panda va donner sa lettre de démission et s'engager dans l'armée, mais pas pour les bonne intentions ! Son frère étant porté disparus, elle veux tout faire pour le retrouver, et donc, elle va tout faire pour être envoyer sur la même mission que son frère (relativement dangereuse et complexe.) Peut-être que ton perso pourrait être son formateur, et qu'elle se confirait à lui, et puis il pourrait avoir reconnu la petite fille d'un ami (le père de Panda est mort au combat tout comme l'époux de panda.) Du coup il comprend bien vite pourquoi elle s'est engager et il ferrait tout pour la protéger et la dissuader de partir. Enfin à toi de voir comment réagirez ton perso en voyant la fille d'un ami décéder partir au suicide xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 15:54

Vu qu'il paraît que nous allons danser ensemble au mariage de Benjamin/Daisy, il nous faut un lien  pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptySam 28 Juin - 18:23

Pandora - Alors que Calou soit son formateur ça me va bien, qu'il la prenne sous son aile itout mais elle a intérêt à s'accrocher parce que il est pas très commode hein What a Face en dehors du travail c'est un nounours mais dès qu'il met ses rangers et son treillis c'est un autre homme. Très autoritaire, il demande beaucoup à ses subordonnées, les pousse à bout, leur fait un peu vivre l'enfer quoi Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 337664734 mais c'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit qu'il fait ça ! C'est que il veut absolument les préparer au terrain, au danger, il tient énormément à ses Hommes et c'est ça façon à lui de montrer son attachement. En leur faisant donner le meilleur d'eux-même, et pour qu'ils puissent revenir vivant de mission Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 3120058760 donc j'espère qu'elle est prête à subir son mauvais caractère Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 337664734 What a Face Et en ce qui concerne ses confidences oui ce serait cool, et à vrai dire, Caleb ne serait pas du genre à essayer de l'empêcher de partir dans cette mission suicide, il peut tout à fait comprendre. Il ferait la même chose pour ceux qu'il aime, et il est près à n'importe quoi lui aussi. Il s'est d'ailleurs fait torturer pendant des jours pour sauver son équipe, et les deux personnes les plus importantes à ses yeux. Donc.. en fait je sais pas vraiment ce qu'il pourrait faire, si ce n'est l’entraîner au maximum encore plus qu'habituellement, la pousser dans ses retranchements, il risque même d'être encore plus horrible qu'en temps normal, mais juste parce qu'il veut qu'elle soit bien préparée, et tout faire pour qu'elle est toutes les bonnes instructions pour revenir vivante de sa mission. Mais je ne vois pas du tout Caleb essayer de l'empêcher de faire cette mission suicide. Donc à toi de voir Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 781824920

Eileen - Une danse inoubliable Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 337664734 niark niark niark Du coup, est-ce que tu préfères qu'on parte sur un lien où ils se connaissent déjà, ou le mariage sera leur première rencontre ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptySam 28 Juin - 22:03

Je vois bien le genre. Panda étant une battante, je pense qu'elle ne lâchera rien. Elle donnera le meilleure d'elle même voir même plus encore. Bon parfois elle flanchera un peu car après tout elle est humaine hein =) Donc on part sur ton idée car j'aime beaucoup.

Un rp ? (Le premier serra civil je pense.)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 21:32




Bon, Theo le tape tout de suite ou maintenant  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 2415345388 


 Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 4109203000 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 16:33

Pandora - C'est parfait si ça te va alors lick lick Dès qu'il me sera possible de rp avec toi, j'te ferai signe Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 3120058760 Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 781824920

Theodore -  Il est censé avoir peur c'est ça ?  Rolling Eyes
Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Tumblr_mtqgicEGLu1qfjlsko2_250
Calou est prêt, il l'attend héhéhéhéhé  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 3846509917 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 16:39

Je peux ?! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 16:47

Avec plaisir lick lick Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 16:54

hmmm vu la différence d'âge je ne sais pas vraiment.
Peut-être que tu aurais pu être mon premier patient lors de mon arrivé à la base et que depuis nous nous voyons souvent, toi pour m'aider à surmonter ce lieux et moi pour t'apporter un petit vent de fraicheur .. ? xD Je ne sais pas trop une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 23:27

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:


Theodore -  Il est censé avoir peur c'est ça ?  Rolling Eyes
Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Tumblr_mtqgicEGLu1qfjlsko2_250
Calou est prêt, il l'attend héhéhéhéhé  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 3846509917 


fuck, mais t'as pas le droit d'être sexy comme ça  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 9:40

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:
Eileen - Une danse inoubliable Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 337664734 niark niark niark Du coup, est-ce que tu préfères qu'on parte sur un lien où ils se connaissent déjà, ou le mariage sera leur première rencontre ? bril bril les zieux

Attention, j'ai cru comprendre qu'Andrew devenait agressif en ce moment, il pourrait se méprendre Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 337664734 Cela dit, oui, la danse sera inoubliable  Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 2335398002 
Alors, j'en discutais avec Clem' l'autre jour et elle m'a dit que Caleb avait été torturé - du moins si mes souvenirs sont bons et que je ne confond pas - donc je me disais que justement, ils auraient pu ne pas se connaître. De toute façon, Eileen ne s'en souviendrait pas Rolling Eyes Et du coup, comme ils auraient vécu les mêmes traumatismes, je pensais que ça pourrait les rapprocher. Eileen pourrait avoir plus facilement confiance en lui parce qu'elle est un peu dans la perspective " ils ne savent pas ce que j'ai vécu donc ils ne peuvent pas comprendre ". Du coup, comme Caleb saurait justement ce qu'elle a vécut, ça pourrait les rapprocher et les rendre très proches. Caleb pourrait facilement devenir son ami masculin le plus proche je pense. Et après, ça pourrait faire un machin intéressant avec Andrew qui ne l'aime pas du tout. J'aime foutre le bordel Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 20:56

MODE EVA ON : et bien du coup je pense qu'on vient de trouver l'évolution de notre lien aussi Eileen, car si même après le mariage vos deux perso garde un lien très proche (voire de plus en plus proche) ça va vite finir par faire peur Eva qui finirait par ne plus être sûre d'elle du tout. Parce que bon le coup des danses croisées au mariage et tout ça, tout sera vite expliqué et balayé puisqu'un stupide petit jeu de jalousie ... mais le long terme, là c'est différent. Je pense qu'Eva aurait aussi peur que quelqu'un lui pique sa place de BFF auprès de Cal; comme si le fait de l'avoir comme boyfriend pourrait le pousser à aller rechercher ce qu'il avait avec elle avant chez quelqu'un d'autre. Elle ne veut pas y croire mais si Eileen reste dnas les parages tout le temps, ça va la faire flipper ^^

Bon maintenant j'arrête de me taper l'incruste mais j'ai eu un flash alors fallait que j'en parle haha
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 21:23

Theodore - Bwahahah, Calou is sexy Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 3846509917 héhéhéhéhé Bon, et si on parlait de notre lien quand même What a Face Arsou t'as expliqué le lien qu'on a je suppose ? A toi de me dire de quel oeil il le verrait Theo bril bril les zieux En tout cas, pour l'instant Calou n'est pas du tout au courant que Arsène craque pour lui donc si Theo se montre jaloux ou quoi, il va trop capter Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 1826528627

Eileen - oui, Clem m'en a parlé bril bril les zieux et j'approuve totalement l'idée, et donc oui Calou a bien été torturé lors de sa dernière mission. Pour t'expliquer en bref, pour sauver son groupe de soldats (dont Eva et Benji faisaient partis d'ailleurs), il s'est sacrifié afin qu'ils puissent sortir de traquenard dans lequel ils sont tombés. Il pensait être tué et non capturé, il a été torturé pendant 3-4 jours ( son dos est recouvert de cicatrices, et il en a quelques autres sur le reste du corps Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 3120058760 ) et sous les ordres de Eva les soldats sont revenus le sortir de là Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 781824920 Bref voilà, dans le fond être torturé ne l'a pas plus traumatisé que ça, ça a juste amplifié le cauchemar qu'il fait depuis l'âge de quatre ans, celui de la torture et de l'assassinat de ses parents devant ses yeux. Mais ceci dit, il peut tout à fait comprendre la situation de Eileen, et combien ça peut être dur de s'en remettre. Et du coup, quand Clem m'en a parlé, j'ai tout de suite pensé aussi que ça aurait pu les rapprocher, Caleb ferait de son mieux pour aider Eileen à surmonter cela, surtout qu'en plus elle a perdu la mémoire et y'a rien de pire Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 1609281467 Bref il serait une épaule sur laquelle elle pourrait se reposer, Eileen pourrait se confier à lui par rapport à tout ça, et vice versa, même si Caleb ne révélera rien concernant les cauchemars qu'il fait, pas dans l'immédiat en tout cas. Mais du coup, pour Calou elle deviendrait comme une petite soeur, qu'il doit protéger Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 2145037518 Et en fait, finalement la situation va aussi rapprocher Andrew et Caleb, il ne lui révélera jamais rien de ce que peut lui confier Eileen, jamais il ne la trahirait, mais il ferait en sorte de soutenir aussi Andrew qui malheureusement est un peu impuissant Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 3120058760 il essayerait de le guider, de lui donner des conseils itout bril bril les zieux

Et donc EVA, personne ne pourra jamais prendre sa place dans le cœur de Calou Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 1839924927 Même si leur relation évolue, qu'ils sont ensemble itout, elle sera toujours sa meilleure amie sauf que en plus ils feront des bébés Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 337664734  pervert look mia cara la la la let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 22:59

Alors tout d'abord Eva, rassure toi, Eileen n'a pas l'intention de s'imposer, ce n'est pas son genre I love you

Alors en effet Caleb, c'est exactement ce que je pensais pour le lien entre eux. Eileen aurait toujours un peu des réticences, elle ne sait pas à qui se fier et elle reste très méfiante, mais l'idée c'est qu'avec Caleb elle se confie plus facilement. Lui peut en effet la voir comme une petite soeur et elle comme un grand frère avec qui il est très facile de parler. Ils se comprendraient ou du moins lui serait à même de la comprendre et ça lui ferait du bien. Après Eileen est du genre à se confier certes, mais pas à s'attarder dix ans non plus donc c'est vraiment une relation de confiance parce qu'en outre le fait de parler de ses traumatismes, ça lui ferait aussi du bien d'avoir quelqu'un qui pour une fois n'essaye pas de lui rappeler par tous les moyens qu'elle a fait telle et telle chose et qu'elle s'en souvient pas. Je ne sais pas si je suis très claire, hum. Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 23:30




Mais Theo va être trop jaloux  Laughing. Caleb est trop sexy pour son propre bien. Et en même temps je le vois bien être compréhensif sur le crush d'Arsou parce que mince il a raison, il est sexy as hell le Calou  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptySam 19 Juil - 12:41

J'aimerais beaucoup un lien  bril bril les zieux surtout au vu de son âge, ils pourraient tous deux avoir servis ensemble sur le terrain avant qu'Avery ne choisisse d'en partir pour devenir professeur ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 10:54

Amaliah - OMG mais je ne t'avais pas répondu  hide Shame on me  i set fireeee to the Alors je sais pas trop, tout dépend depuis quand Amaliah est arrivée ? Quand tu parles du fait que Caleb ait été son premier son patient, c'est suite à sa dernière mission où il a été torturé ?  scratch ou ce n'était pas forcément la cas ?

Eileen - Si si c'est très clair, et ça me va parfaitement Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 2145037518 Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 781824920 Après, Caleb pourrait la pousser à retourner à l'entraînement, ne serait-ce que pour se défouler, évacuer tout ce qui la bouffe de l'intérieur. Enfin il essayerait de trouver des solutions pour qu'elle essaye d'avancer, tu vois ce que je  veux dire ?

Theodore - Là je suis en train d'imaginer les deux en train de baver devant Calou Arrow Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 1826528627 Et du coup Theodore pourrait avoir plus de mal à cacher son trouble devant Caleb, contrairement à Arsène. Et genre Calou ça va le mettre trop mal à l'aise, il va plus savoir où se mettre et devenir super nerveux Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 1826528627 Il pourrait même en devenir désagréable avec Theo, une façon pour lui de "se protéger". bril bril les zieux

Avery - Oh oui un lien  rhaaaa omfg Depuis combien de temps Avery est à Redstone ? Car en fonction on pourrait partir sur une amitié de longue date née sur le terrain. Ils auraient tout appris ensemble, notamment le combat, Calou a une nette préférence pour le combat au corps à corps. Ça aurait pu être une sorte de compétition d'ailleurs entre eux, une sorte de jeu à se confronter au combat.
J'ai pas d'idée géniale qui me vient en tête, alors si tu as mieux en stock hésites pas What a Face


EDIT: Oups, j'étais pas sous le bon compte, tant pis What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 11:15

Il est à Redstone depuis qu'il s'est engagé à ses dix huit ans. Donc ca fait dix sept ans qu'il se trouve dans cette base. Effectivement, si Caleb est présent également de nombreuses années, ils pourraient avoir fait leurs classes ensemble et tu le le propose, qu'il existe une certaine compétition entre eux, qui ressemblait plus à un jeu qu'un moyen de montrer celui qui possède le plus de testostérone  niark niark niark Ca tombe bien que Caleb soit fan du combat au corps à corps parce que c'est également le cas d'Avery - pour ca qu'il a choisis d'enseigner l'art du combat au petits jeunots de la base.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 16:46

Je vois parfaitement ce que tu veux dire I love you Du coup c'est parfait, c'est tout mignon, j'approuve à cent pourcent. Et je t'ajouterais rapidement hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb - A chacun ses secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Logan "People keeps secrets for a reason, Ely"
» + chacun son combat (casey)
» Avery - chacun ses démons intérieurs
» Caleb - I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-