AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb - A chacun ses secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyDim 23 Fév - 21:27



Caleb Joseph O'Dalaigh

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : O'Dalaigh. Il semblerait qu'il ait des origines irlandaises vu l'orthographe et la consonance de son nom. Mais sa famille n'est plus de ce monde pour lui conter son histoire.  PRÉNOM(S) : Caleb, Joseph. Pour qui, pourquoi ? Nul ne le sait et après tout il s'en bat les steak. AGE : Trente six ans. LIEU DE NAISSANCE : Las Vegas, la ville de tous les péchés.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Hormis des aventures à droite et à gauche, il a toujours fait passer l'armée avant sa vie privée. SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt bonne, mais il n'a que faire de l'argent. MÉTIER/ÉTUDES : L'école militaire depuis ses seize ans. SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant-colonel dans l'armée de terre GROUPE : Learning war. AVATAR : David Lyons. CRÉDITS : moremonroe in tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ Indépendant - Sérieux - Audacieux - Intelligent - Taciturne - Rancunier - Lunatique - Introverti - Autoritaire - Loyal - Têtu - Borné - Attachant - Franc - Inventif - Courageux - Malin - Protecteur - Déterminé - Blagueur - Souriant - Joueur - Drôle - Honnête - Volontaire - Fiable - Tourmenté - Attentif - Vif - Sarcastique - Amical - Secret - Rusé - Attentionné - Stricte - Leader - Espiègle - Intransigeant - Patient - Solide

⊱ i was meant to be a warrior Caleb avait quatre ans quand ses parents ont été sauvagement assassinés devant ses yeux ✈ Encore à ce jour, ses nuits sont hantés par ce même cauchemar ✈ Insomniaque, dormir est devenu une source de stress et d’angoisse pour lui ✈ L’armée est sa famille, il lui donnerait sa vie sans hésiter ✈ Accro à la caféine ✈ Préfère le combat au corps à corps plutôt que les armes, cependant il sait parfaitement s’en servir également que ce soit une arme à feu ou un couteau ✈ Son corps, en particulier son dos est recouvert de cicatrice depuis qu’il a subit les tortures d’un petit groupe de terroristes en Afghanistan ✈ Il n’est jamais tombé amoureux, en tout cas il n’a jamais laissé une femme l’approcher à ce point préférant les relations à court terme, très court terme et principalement basé sur le sexe  ✈ Il n’a même jamais partagé un lit avec une femme pour dormir, trouvant n’importe quel prétexte pour s’échapper ✈Il n’accorde aucune importance à l’argent, ne faisant aucune folie. Il a encore en souvenir le pouvoir que l’argent a exercé sur ses parents jusqu’à la mort ✈De ce fait, il a également une sainte horreur des jeux, surtout ceux impliquant une mise quelconque ✈Il court tous les jours, dès l’aube. Ça lui permet d’évacuer de le stresse de la nuit, des angoisses et ainsi se vider l’esprit ✈ Il a la manie de lever les yeux au ciel quand quelque chose l’exaspère, de se pincer les lèvres quand quelque chose le contrarie ✈ Il sait cependant garder un masque de marbre lorsque la situation l’exige ✈ Suivit par des psychiatres depuis son entrée dans l'armée et malgré la connaissance que ceux-ci ont de son dossier son passé, il ne s'est jamais confié sur la tragédie de son enfance ni sur les cauchemars qui le hante ✈ Il s'est remit facilement de son enlèvement et des tortures subis, du moins en apparence ✈ Porte toujours un bandana noir autour de son poignet, le seul souvenir qu'il lui reste des affaires de sa mère ✈ Il a une peur panique du moindre attachement, du moindre engagement. La perte d'un proche pourrait le briser pour de bon.


Dernière édition par Caleb J. O'Dalaigh le Ven 23 Mai - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyDim 23 Fév - 21:28




Eva Davis
Meilleure amie.

Les mots qui pourraient définir leur amitié serait certainement: solide, intense, fusionnelle et pleine de complicités. Ces deux-là sont inséparables depuis leur rencontre et Eva y est pour beaucoup. S'acharnant jusqu'à épuisement pour Caleb baisse enfin sa garde pour la laisser entrer dans sa vie. Ils partagent tout, les bons comme les mauvais moments. Et leurs personnalités quelque peu différentes n'a jamais été un frein à leur relation, au contraire Eva a été une véritable bouffée d'air frais pour le soldat. Le sortant ainsi de sa petite vie bien huilée pour la rendre plus explosive et nettement plus vivante. Ils ont besoins l'un de l'autre, ne supportent pas d'être séparer. A vrai dire, ils ne peuvent tout simplement pas vivre l'un sans l'autre. Et le sauvetage de Caleb qui était l'otage de quelques talibans, n'a fait qu'accentuer leur crainte de perdre l'autre. Il ignore cependant que les sentiments d'Eva ont pris une toute autre tournure, un fait qui le fera détaler à toutes jambes, une fois de plus guidée par la peur. Mais on peut compter sur la détermination de la capitaine pour ne pas le laisser se défiler et pour lui ouvrir les yeux
Fantine Deschaumes
Amitié malsaine.

Fantine est certainement, à l'heure actuelle, la seule personne à connaitre l'existence des terreurs nocturnes de Caleb. Un fait dont il se serait bien passé, préférant garder la noirceur de ses nuits pour lui. Il a d'autant plus peur que lors de ces cauchemars, des mots dévoilant son passé lui échappent de ses lèvres durant son sommeil. Étrangement, elle ne l'a pourtant pas interrogé à ce sujet, pour le moment tout du moins. Ce qui dans le fond inquiète le soldat, sachant pertinemment qu'elle se doute de quelque chose et qu'il ne s'agit pas de cauchemars concernant ses missions comme il a voulu lui faire croire. Cependant il ne peut pas réfuter le fait qu'il apprécie sa présence à ces côtés cette nuit là, où elle l'a découvert dans sa chambre d’hôpital en pleine crises et de larmes. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne le revoir par la suite, et bien qu'il l'apprécie, Caleb se pose un certain nombre de question à son sujet. Surtout à cause de son comportement plus que lunatique. D'autant plus face à sa curiosité plus que malsaine envers le métier de l'homme. Il est clair que tous deux gardent un lourd secret qui les a terriblement détruit.




L. Daisy Adams
Liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Winifred Wallace
Froideur & vengeance.

Caleb ignore totalement de ce qu'a été la vie de Winifred. A vrai dire il s'en contre fiche pas mal, pensant qu'elle est tout simplement une femme frustrée, coincée et vieille fille. Il ne comprend pas pourquoi elle se comporte ainsi avec lui, comme-ci elle lui reprochait quelque chose de vraiment grave et dont il n'est pourtant pas responsable. Il ne se doute pas une seconde que son autorité, sa froideur et son impassibilité puissent rappeler à Winifred les très mauvais souvenirs de son viole. Une 'ressemblance' qui lui porte fortement préjudice étant donné le plaisir qu'elle semble prendre à lui pourrir l'existence lors qu'il a besoins de quelques papiers administratifs. Pas sûr que notre soldat supporte très longtemps le comportement de celle-ci




Prénom(s) Nom
Lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Alienor L. Winterfield
Aventure.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Caleb J. O'Dalaigh le Ven 23 Mai - 16:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyDim 23 Fév - 21:28




Arsène J. Duval
Lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Annaël J. Archer
Amis, Copains de beuveries et entremetteur.

C'est après plusieurs années que les deux hommes se sont retrouvés. Une amitié né sur un champ de bataille en Irak. Une amitié dont ils avaient tous les deux besoins à leur retour. S'enfonçant ensemble dans les excès de la vie, jusqu'à ce que Annaël en perde presque la vie à cause de ses conneries dans lesquelles il s'est enfoncé. Un événement qui les a tous deux remis en question. Dès lors, les deux copains de beuveries s'entraident d'une toute autre manière pour remonter la pente, s'entraidant au mieux. Annaël aura d'ailleurs un rôle très important dans la relation de Caleb et Eva, jouant ainsi les entremetteurs pour ouvrir les yeux au soldat quant aux réels sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre, et en faisant céder les dernières barrières du lieutenant-colonnel qui le terrifie à l'idée d'un quelconque engagement




Benjamin P. Cooper
Lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Andrew J. Livingston
Lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Prénom(s), Nom
Lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom(s) Nom
Lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Caleb J. O'Dalaigh le Ven 23 Mai - 16:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyDim 23 Fév - 21:28

A vous  pervert look 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Caleb - A chacun ses secrets.  162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyDim 23 Fév - 22:58

Preuuuuuuuuuuuuum's
Moi moi moi et encore moi !!!  Caleb - A chacun ses secrets.  2110073599  Caleb - A chacun ses secrets.  2110073599  Caleb - A chacun ses secrets.  2110073599  Caleb - A chacun ses secrets.  2110073599  Caleb - A chacun ses secrets.  2110073599 
*lève les deux mains, on sait jamais qu'il ne le voit pas, dans le doute*

Par contre, faut que je vois quoi exactement mais ce sera forcément du positif Caleb - A chacun ses secrets.  1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyDim 23 Fév - 23:07

me voilà, comme promis green face (ici amelia, holla.)

bon, j'ai pas vraiment d'idée concrète, ni si leur relation serait positive ou négative, mais ils ont pas mal de points communs et de différences je trouve. tous les deux sont orphelins, sauf que Jack a été envoyé en adoption par sa mère ayant eu cet enfant trop jeune (mère qu'il a retrouvé des années plus tard, en passant) ; Jack a intégré l'armée par obligation, Caleb par choix ; et, enfin, le caractère de Jack n'a fait qu'empirer depuis son entrée dans l'armée, alors que Caleb s'est amélioré au fil des années et de ses connaissances Caleb - A chacun ses secrets.  2145037518

donc, on peut partir sur deux points : soit ils se connaissaient d'un foyer/d'une famille d'accueil (ils n'ont que deux ans de différence donc ça pourrait coller), soit ils se sont connus par le biais de Redstone I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyLun 24 Fév - 12:10

m'oublie pas mon lapin.  wtf Caleb - A chacun ses secrets.  2145037518 héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyLun 24 Fév - 17:36

Annaël - Bwahahah je m'en doutais que je te trouverais ici pervert look  Le positif ça me va parfaitement, tu as besoins de quelque chose en particulier ? Autrement fais moi un rapide descriptif de ton sexy boy héhéhéhéhé 


Jack - Un lien avec Robert Downey Jr. omagad omagad Je dis OUI, OUI , OUIIIII rhaaaa omfg 
Alors d'après ce que tu me dis, je vois bien un lien un peu complexe, mi-positif mi-négatif quoi. Ils auraient pu se connaitre dans une famille d'accueil (Jack est originaire d'où ?), Jack aurait pu essayer de prendre un peu sous son aile Caleb, essayer de redonner un peu de vie à ce petit garçon triste. Sauf que bon, ça n'aurait pas marché What a Face Éventuellement décroché un bref sourire à un moment donné mais guère plus.
Et donc, ils se seraient retrouvés à l'armée. Jack a toujours été à Redstone ? Il pourrait avoir un sentiment de jalousie envers Caleb ? Du fait, que lui ait réussis à s'épanouir pleinement dans leur monde alors que pour Jack c'est tout le contraire. Il instaurerait peut-être une sorte de compétition entre eux ? Caleb lui, ne comprendrait pas son amertume. Il n'a rien contre Jack, et je pense qu'il serait plus du genre à essayer de l'aider comme lui à voulu le faire dans leur enfance.
Enfin voilà, j'sais pas ce que tu en penses. Dis moi si tu as une autre idée bril bril les zieux ou si je n'ai pas été très clair, c'est très possible What a Face 


Fantine - Comment t'oublier babygirl  pervert look Caleb - A chacun ses secrets.  1839924927  Alors pendant que je bossais, j'ai réfléchis un peu plus à notre lien (si si je t'assure j'ai bossé aussi  Razz ). Donc voilà à quoi j'ai pensé, pour leur rencontre.
Etant donné que Fantine est secouriste, une nuit elle aurait emmené une personne blessée ou j'sais pas quoi à l’hôpital. Ca serait genre deux semaines après le retour de Caleb, il serait hospitalisé suite à ses blessures, son épuisement physique, sa déshydratation etc. Bref, alors qu'elle s'apprête à quitter l’hôpital, elle entend des hurlements, des cris. Intriguée, et inquiète elle serait allée dans cette direction , soit la chambre de Caleb. Voyant que l'infirmier de garde ne se bouge pas le cul pour aller voir ce qu'il se passe elle l'interroge. Et tout ce qu'il trouve à dire c'est "Ouai, nan mais il va se calmer. C'est comme ça toutes les nuits. A force on a fini par laisser tomber". Enfin un truc du genre, en gros le mec s'en bat les steaks  What a Face Les cris seraient tout aussi intense, et vraiment inquiète Fantine n'aurait pas résisté à l'envie de 'porter secours' à cette personne. Elle serait donc entrée dans la chambre de Caleb alors qu'il est prit un terrible cauchemar, le même cauchemar qu'il vit depuis son enfance. Un peu paniqué de le voir dans un état pareil (hurlements, pleures etc), elle aurait fini par le réveiller (elle peut lui foutre une baffe si ça te fait plaisir XD). Puis elle serait restée à ses côtés le temps qu'il se calme et se remette de ses émotions, en prenant un peu soin de lui. Elle l'aurait interrogé sur sa présence ici, et aurait donc conclus que ses cauchemars étaient dû à ce qu'il venait de vivre en Afghanistan. En tout cas c'est sur cette direction que Caleb l'aurait guidé. Et elle viendrait le voir régulièrement à l’hôpital, jusqu'à sa sortie.

Donc voilà, je sais pas ce que tu en penses ? Si ce que je dis correspond bien à ton perso ? Et donc par la suite, comme on disait sur facebook, elle verrait un peu en lui son frère. Une amitié serait née entre eux, avec des hauts et des bas.. beaucoup de bas étant donné qu'elle lui en voudrait d'avoir survécu à ça alors que son frère non. Elle pourrait aussi se douter que Caleb cache quelque chose, qu'il n'est pas tout à fait honnête concernant ces terreurs nocturnes.
Enfin voilà dis moi ce que tu en penses Babygirl  let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyLun 24 Fév - 18:04

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:
 


Fantine - Comment t'oublier babygirl  pervert look Caleb - A chacun ses secrets.  1839924927  Alors pendant que je bossais, j'ai réfléchis un peu plus à notre lien (si si je t'assure j'ai bossé aussi  Razz ). Donc voilà à quoi j'ai pensé, pour leur rencontre.
Etant donné que Fantine est secouriste, une nuit elle aurait emmené une personne blessée ou j'sais pas quoi à l’hôpital. Ca serait genre deux semaines après le retour de Caleb, il serait hospitalisé suite à ses blessures, son épuisement physique, sa déshydratation etc. Bref, alors qu'elle s'apprête à quitter l’hôpital, elle entend des hurlements, des cris. Intriguée, et inquiète elle serait allée dans cette direction , soit la chambre de Caleb. Voyant que l'infirmier de garde ne se bouge pas le cul pour aller voir ce qu'il se passe elle l'interroge. Et tout ce qu'il trouve à dire c'est "Ouai, nan mais il va se calmer. C'est comme ça toutes les nuits. A force on a fini par laisser tomber". Enfin un truc du genre, en gros le mec s'en bat les steaks  What a Face Les cris seraient tout aussi intense, et vraiment inquiète Fantine n'aurait pas résisté à l'envie de 'porter secours' à cette personne. Elle serait donc entrée dans la chambre de Caleb alors qu'il est prit un terrible cauchemar, le même cauchemar qu'il vit depuis son enfance. Un peu paniqué de le voir dans un état pareil (hurlements, pleures etc), elle aurait fini par le réveiller (elle peut lui foutre une baffe si ça te fait plaisir XD). Puis elle serait restée à ses côtés le temps qu'il se calme et se remette de ses émotions, en prenant un peu soin de lui. Elle l'aurait interrogé sur sa présence ici, et aurait donc conclus que ses cauchemars étaient dû à ce qu'il venait de vivre en Afghanistan. En tout cas c'est sur cette direction que Caleb l'aurait guidé. Et elle viendrait le voir régulièrement à l’hôpital, jusqu'à sa sortie.

Donc voilà, je sais pas ce que tu en penses ? Si ce que je dis correspond bien à ton perso ? Et donc par la suite, comme on disait sur facebook, elle verrait un peu en lui son frère. Une amitié serait née entre eux, avec des hauts et des bas.. beaucoup de bas étant donné qu'elle lui en voudrait d'avoir survécu à ça alors que son frère non. Elle pourrait aussi se douter que Caleb cache quelque chose, qu'il n'est pas tout à fait honnête concernant ces terreurs nocturnes.
Enfin voilà dis moi ce que tu en penses Babygirl  let\'s make babies 

oh yeah, par contre il faudrait un truc pour que Fantine revienne le voir. Parce que normalement, en sachant qu'il est soldat, et qu'elle déteste tout ce qui a un rapport avec ça, elle ne serait pas tentée de revenir. Je verrai bien l'idée de la torture, qui l'aurait poussé à revenir au départ, puisqu'elle a su que son frère avait vécu la même chose - ainsi que son luv luv alors qu'elle le pensait mort, puisque il est rentré depuis 8 mois c'est ça? - du coup, elle mettrait son amertume de côté, trop tentée de savoir comment c'était. Un peu glauque,je l'avoue, mais on aime ça  héhéhéhéhé 
( et donc tu bosses ? hahahaha  Caleb - A chacun ses secrets.  337664734 niark niark niark pervert look )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyLun 24 Fév - 20:08

Il avait quel âge le frère de Fantine ? Car Caleb aurait pu le connaître, servir avec lui à un moment donné, pas forcément qu'il ait été présent lors de sa mort. Ça peut être aussi ça en plus du côté masochiste de Fantine qui la pousserait à revenir vers lui ?  Razz 
(eh ouai c'est surprenant je sais, mais ça m'arrive de bosser ou de faire semblant XD )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Caleb - A chacun ses secrets.  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyMar 25 Fév - 20:02

hmm, malheureusement ça collerait pas trop avec le caractère de Jack  Caleb - A chacun ses secrets.  3120058760 Jack, c'est un peu un gros enfoiré, en fait. quand il était ado, il faisait un tas de conneries pour éviter de rester longtemps dans ces familles qu'il détestait (à part juste avant sa majorité, où il a trouvé une famille digne de ce nom et s'est calmé pendant quelques temps), du coup s'ils se sont rencontrés, Jack aurait plutôt été une brute envers Caleb, surtout que Caleb est plus jeune que lui  green face et puis, après être rentré dans l'armée, être gradé a gonflé son égo et l'a rendue un vrai salaud et fier de l'être, il idolâtre sa propre position de chef de la base et déteste tout le monde donc être jaloux de Caleb, je sais pas.  Caleb - A chacun ses secrets.  2145037518  il est originaire de Boston, d'ailleurs je viens de voir que Caleb est de LA et c'est un peu de l'autre des USA en fait, donc ça collerait pas trop non plus Caleb - A chacun ses secrets.  1826528627

bon, partons d'autre chose complètement  wtf  peut-être qu'ils auraient pu combattre côte à côte, durant leurs années sur le terrain? la rivalité aurait pu naître de là, ils auraient pu être gradés à un niveau semblable et devoir commander un peloton ensemble pour x raisons et auraient commencé à se détester à ce moment là, quelque chose comme ça  Caleb - A chacun ses secrets.  2335398002 ça te plairait?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyMar 25 Fév - 20:23

Ouai en effet Boston & Las Vegas c'est pas la porte à côté  What a Face Même si Caleb a pas mal bougé à force de changer de famille d'accueil il n'a pas non plus traversé le pays x)

Ah oui ça m'irait totalement  bril bril les zieux . Ils pourraient avoir une façon différente de voir les choses, de diriger un groupe de soldats, ce qui mettrait un peu d'étincelles entre eux, des coups de gueules, de la provocation, poussés de testostérone XD Et donc tout ça aurait créé une grande rivalité entre eux deux, ne cherchant même pas à connaître l'autre.. ils ne peuvent pas s'encadrer. Et je vois bien Caleb grincer des dents à l'idée de devoir obéir aux ordres de Jack vu qu'il est le chef de la base. Et malgré son profond respect pour l'autorité, Jack serait un peu l'exception à la règle  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyMar 25 Fév - 21:58

je veux un lien, moi moi moi wtf

alors, elle-may est l'épouse du médecin en chef de la base. vu le grade de caleb, je pense qu'ils ont dû se rencontrer lors de bals ou de soirées organisées pour les hauts gradés de la base de Redstone. après, elle-may a été enlevée et séquestrée par des terroristes éthiopiens pendant deux ans, et ça fait maintenant neuf mois environ qu'elle est rentrée.
je ne sais pas trop quel genre de relations elle-may et caleb pourraient avoir eu dans le passé, ou même dans le présent, mais peut-être une relation du type confident ? caleb est plus âgé qu'elle-may, et a vu pas mal d'horreurs aussi donc il pourrait la rassurer sur le fait qu'elle ait encore du mal à tourner la page sur les violences qu'elle a subi en éthiopie (notamment son plus gros traumatisme, elle est devenue stérile en éthiopie).

et si elle-may ne t'inspire pas, j'ai aussi un DC qui est une jeune rousse irlandaise, écrivain à succès. tu as le choix niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyMer 26 Fév - 17:59

Owi Owi Owi  wtf wtf 

Un lien avec Elle-May ça me va parfaitement, mais si tu en veux un aussi avec ton DC on peut  Razz 

ALORS, pour la rencontre lors des soirées organisés par l'armée, pour les haut gradés toussa toussa. Ça me convient bien. Il l'aurait donc rencontré grâce à son mari médecin, qui aurait eu à s'occuper du cas de Caleb quelques fois pour des blessures. Je le vois bien s'incruster auprès d'eux en charriant le doc comme par exemple. "J'espère qu'il est plus doux avec sa femme qu'avec ses patients" et embarquer Elle-May avec lui en disant "Si on il vous retient de force faites-moi signe, je me ferais un plaisir de venir à votre secours". 'fin un truc du genre quoi x) Un peu d'humour pour taquiner le doc, et alléger ce genre de soirée un peu trop solennel parfois. Et du coup, je les vois bien se fréquenter à chacune de ses soirées, et continuer cette relation amicale sur le même ton, l'humour. Caleb racontant des ragots, des rumeurs et parfois de pur mensonges sur certains des hauts gradés présent juste pour l'amuser. Enfin je sais pas ce que tu en dis, mais je vois bien un lien comme ça, une amitié pleine de légèreté, de fraîcheur sans prise de tête  bril bril les zieux 
Donc ça se serait avant l'enlèvement de Elle-May. Et en fait, ils sont revenus quasiment en même temps à Redstone, Caleb a été rapatrié au States il y a huit mois. Il a passé quelques temps à l'hopital à cause de ses multiples blessures, qui ont été soignés au minimum sur place en Afghanistan, mais plus sérieusement à son retour. Des plaies infectés toussa toussa, grosses déshydratation, épuisement important. Bref, pas vraiment au sommet de sa forme le Caleb. Elle-May était peut-être hospitalisée au retour de Caleb, soit un mois après elle. Ils auraient pu s'y retrouver. Sinon, Elle-May aurait pu entendre parler de son retour, et venir le voir à l'hopital. Bref ça c'est un petit détail. Mais j'imagine que ce qu'ils ont vécu tous les deux ne fera que les rapprocher, une amitié plus solide. Lui, il n'est pas traumatisé par son enlèvement, par les tortures qu'il a subit. Il sait qu'à tout moment ce genre de choses peut arriver et ça ne lui fait pas peur. Mais ce qu'il a subi lui a renvoyé une fois de plus au visage, la nuit où ses parents sont morts devant ses yeux. Ils ont été torturé, et il a prit conscience du calvaire qu'ils ont subis, de la souffrance et de l'espoir que tout cela se termine vite. Depuis ces cauchemars sont de plus en plus violent, plus fréquent. C'est surtout de ça qu'il a du mal à se remettre. Mais sa fierté, et une certaine honte en quelque sorte, l'empêche de parler de son enfance, de cette fameuse nuit cauchemardesque. C'est son point faible, ce qui le fait souffrir atrocement. Alors moins il en parle mieux il se porte, et moins il donne de possibilité à qui que ce soit de détenir un moyen de l'affaiblir, de le briser. Bref, oui tout ça pour dire qu'il n'en parlera pas à Elle-May x) il mentira surement, ou tournera ça de manière à ne pas faire surgir les souvenirs du passé. Il fait l'homme fort, pas du tout perturbé par ces événements alors qu'au fond si.
Et en parallèle, Caleb soutiendrait Elle-May et l'aiderait à surmonter cette épreuve.
Je sais pas du tout si tout ce que j'ai dis est compréhensible XD mais pour résumé, je vois un lien amicale pleins de fraicheur, de rire toussa toussa, qui finit par se renforcer en un lien plus fort, protecteur suite à leur enlèvement respectif.  bril bril les zieux I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyVen 28 Fév - 19:20

oh ouiiii, j'adore tout ce que tu me dis là mia cara la la la
l'amitié pleine d'humour et de légèreté, ça me plaît beaucoup ! après leurs retours, caleb serait un peu la touche de peps dans la vie d'elle-may, ça lui ferait beaucoup de bien je pense. et en retour, elle-may voudrait bien l'aider aussi, mais comme tu l'as dit, il y aurait toujours cette barrière du souvenir d'enfance que même les blagues ne pourraient traverser. je ne sais pas si elle-may serait même seulement au courant du meurtre de ses parents, tu en penses quoi ?
si elle était déjà au courant, mais pas en détail, elle saurait pourquoi il a ses moments "sombres" un peu". sinon, on pourrait développer en rp un jour où ils discutent et que caleb laisse échapper le fait que ses parents soient morts ? je sais pas, je m'emballe mais ce lien me plaît beaucoup rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyVen 28 Fév - 23:36

Bein après pour qu'elle sache que les parents de Caleb sont mort (sans que ce soit de lui), faudrait qu'elle ait accès à son dossier militaire, son livret de famille etc. What a Face ce dont je doute x)
Mais éventuellement dans une discussion entre eux deux. Par exemple ils parlent de leur enlèvement, et dans la discussion elle glisse une question du genre " Et tes parents (ou famille), ils ont dû être tellement inquiet. Ils se remettent ?" Enfin un truc du genre x) Et là il pourrait tout simplement répondre que ses parents sont mort, ou qu'il n'a pas de famille. Ça risque de créer un petit malaise d'ailleurs What a Face et Caleb va certainement se fermer comme une huître  Caleb - A chacun ses secrets.  2145037518 


J'suis contente que ça te plaise  Caleb - A chacun ses secrets.  781824920  Caleb - A chacun ses secrets.  781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptySam 1 Mar - 16:07

MOI MOI MOI MOI  rhaaaa omfg (s'il te plaît)
Par contre, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées  Caleb - A chacun ses secrets.  337664734 Winifred était militaire pendant presque 10 ans, jusqu'à ce qu'elle fuit après avoir été victime d'un viol lors d'une mission. Elle n'en a jamais parlé à personne, et depuis elle est très méfiante avec les hommes  Caleb - A chacun ses secrets.  2931657991 Du coup, pendant à nouveau presque 10 ans, elle a quitté Redstone, elle a changé de poste (elle se cache derrière un bureau et de la paperasse maintenant).
Mais j'aurais bien aimé un lien négatif, du genre Caleb pourrait lui rappeler dans son comportement le militaire qui a profité d'elle... Ou un autre truc horrible comme ça. Enfin, il faudrait déjà trouver comment ils se sont connus. Haha. (Pardon, je suis nulle pour les liens).  hide 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyLun 3 Mar - 17:28

Avec plaisir  rhaaaa omfg 
Alors, même si Caleb n'a jamais eu de relation sérieuse et est un coureur de jupons ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de respect pour les femmes au contraire. Du coup à part ce petit point de sa personnalité je ne vois pas trop ce qui pourrait rappeler à Winifred le militaire qui a abusé d'elle en le voyant. Ou alors faut vraiment partir sur un malentendu je ne sais pas. Quand Caleb porte l'uniforme, il adopte tout de suite une personnalité plus froide, celui de lieutenant-colonel, autoritaire, intransigeant et peu accessible en apparence. Alors qu'en dehors, dans "la vie de tous les jours" c'est un mec tout à fait sociable, avenant, amicale, amusant. Bref il a deux personnalités bien distincte en fonction de la situation. Après en effet à savoir à quelle occasion ils ont pu se rencontrer. Winifred ne s'occupe que du recrutement ? ou d'autres paperasses concernant les soldats de Redstone peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyMar 4 Mar - 15:30

Je pensais que ça aurait pu être au nouveau du physique sinon, pas forcément à cause de son comportement. Même si le fait qu'il soit très froid peut avoir un rôle, ça pourrait donner un peu plus un sentiment de mal à l'aise à Winifred lorsqu'elle le voit. Malaise qu'il pourrait resentir, à cause de son comportement à elle, et puisque justement il n'a rien fait pour le provoquer (à part malheureusement ressembler à l'autre  Caleb - A chacun ses secrets.  1826528627), il ne comprendrait pas vraiment qu'elle réagisse aussi froidement, toussa toussa.
J'ai mis qu'elle fait le recrutement, mais je pense qu'elle peut s'occuper aussi d'autres trucs : la paperasse pour les permissions, les allées et venues des soldats sur la base, ce genre de chose. Il aurait donc pu la rencontrer dans le cas d'une permission ?
Je viens de penser à un truc (débile), mais s'ils se rencontrent pour un papier de permission (honnêtement, je ne sais pas du tout si ça existe mais c'est pas grave), elle pourrait se "venger", déverser sa colère qu'elle accumule contre l'autre sur Caleb, mais de manière subtile, en mode "ah non, je peux pas vous signer ça, il manque ce papier".
Voilà, c'est confus, je crains  Caleb - A chacun ses secrets.  1323300958 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyMar 4 Mar - 18:01

Ah oui donc si c'est au niveau du physique, ok  niark niark niark C'est vrai qu'il se posera un certain nombre de question sur le comportement de Winifred, sur sa froideur, sur son mépris. Mais il ne s'en souciera pas vraiment, pensant qu'elle est simplement frustrée, vieille fille et coincée  Caleb - A chacun ses secrets.  1826528627 
En revanche l'idée dont tu parles, en ce qui concerne la paperasse toussa toussa. J'aime beaucoup l'idée qu'elle se venge de cette manière. Là, Caleb va finir par bouillir de l'intérieur et exploser genre "c'est quoi ton putain de problème à toi"  What a Face Enfin tout ça pour dire qu'il ne va pas du tout apprécier et finir par lui rentrer dans le lard XD Il ne sera pas violent dans ces gestes mais il va finir par perdre son sang froid quand même. Il est gentil mais faut pas le pousser à bout. (au bout d'un certain nombre de fois où elle l'aura envoyé paître pour des raisons bidons ou exagérées. )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Caleb - A chacun ses secrets.  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyMer 5 Mar - 17:44

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:
Ah oui ça m'irait totalement  bril bril les zieux . Ils pourraient avoir une façon différente de voir les choses, de diriger un groupe de soldats, ce qui mettrait un peu d'étincelles entre eux, des coups de gueules, de la provocation, poussés de testostérone XD Et donc tout ça aurait créé une grande rivalité entre eux deux, ne cherchant même pas à connaître l'autre.. ils ne peuvent pas s'encadrer. Et je vois bien Caleb grincer des dents à l'idée de devoir obéir aux ordres de Jack vu qu'il est le chef de la base. Et malgré son profond respect pour l'autorité, Jack serait un peu l'exception à la règle  What a Face 

j'ai oublié de te répondre depuis le temps mais j'adore totalement, voilà  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptyMer 5 Mar - 18:02

COOOOL  rhaaaa omfg Je t'ajoute très vite dans mes liens. Je ferais ça surement ce weekend  Caleb - A chacun ses secrets.  781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Caleb - A chacun ses secrets.  162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptySam 8 Mar - 20:11

Vu comme ça, on pourrait croire que je t'ai oublié mais personne n'oublie le général Sebastian Monroe Arrow Non désolé je galère à gérer mes fofos en ce moment Rolling Eyes 
Donc ! reprenons... je n'ai pas de besoin particulier et toi ?

Si ça peut aider, Annaël a toujours vécu sur Wellington et ça fait quelques mois qu'il est rentré, après 9 loooooooongues années en Irak. Il est plutôt du genre amical mais réservé et est toujours partant pour filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptySam 8 Mar - 21:47

Haha t'en fais pas, y'a pas de soucis  Razz 

9 ans en Irak ?  affraid Et il est revenu il y a combien de temps ? Parce que j'ai peut-être une petite idée. Caleb est revenu il y a huit mois environs. Et après ce qu'il a vécu en Afga' on peut pas dire qu'il soit revenu dans le meilleur de sa forme. Donc soit ils se sont connus avant le départ de Annaël en Irak, ils auraient pu être de bons amis. Donc j'avais en tête, si Annaël est revenu avant Caleb, il aurait pu l'aider à remonter la pente, à surmonter ses blessures et en reprenant rapidement la route du combat et de l'entraînement. Bref, le remettre sur les rails que ce soit professionnellement et en privée. Sinon je ne sais pas si Annaël a vécu des trucs particuliers en Irak (hormis les horreurs de la guerre, j'veux dire si il a subit des tortures ou quelque chose comme ça) dans ce cas là, ils se soutiendrais tous les deux pour remonter la pente. Ce qui renforcerait leur lien amical. Bref que du positif ! Ils se soutiendraient tant professionnellement que dans leur vie privée. Passant des soirées à écumer les bars, et s'aider dès que l'un à besoins de l'autre.
On pourrait aussi ajouter à ça, un truc en rapport avec Eva. Normalement, là dans notre rp elle va lui avouer la véritable  nature de ses sentiments. Ca va un peu le chambouler le Caleb, et elle va devoir se battre pour le convaincre que une relation amoureuse n'est pas un mal mais surtout lui faire avouer qu'il a bien des sentiments pour elle, parce que il en a pas conscience. Bref, il va flipper à mort le gars. Annaël pourrait tenter de le rassurer, et en gros prendre le partie de Eva. Car si ils se sont connus avant que Annaël aille en Irak, le lien qui unit Caleb et Eva était déjà très fort, très intense. Il pourrait déjà à l'époque être une dès personne qui a toujours su qu'il y avait bien plus entre eux, et qu'ils finiraient un jour où l'autre ensemble. Donc oui en gros, il pourrait jouer les "entremetteurs" XD du genre à choper Caleb par le col en lui disant d'arrêter ses conneries et d'ouvrir les yeux, et surtout d'avoir les couilles de baisser sa garde et de laisser entrer totalement Eva dans sa vie.

Bref je sais pas si c'est très clair ce que je raconte :face:Alors dis moi ce que tu en penses, si ça te convient, si tu veux rajouter des trucs, ou partir sur autre chose. Je suis toute ouïe  bril bril les zieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Caleb - A chacun ses secrets.  162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  EmptySam 8 Mar - 22:37

Annaël est revenu y a genre 2-3 mois mais ouais, ils ont pu se connaître avant de partir ou alors faire connaissance une fois sur le front. Quant il est revenu, son meilleur ami (Samuel Robinson qui n'est en réalité pas mort) est sensé être mort et Annaël a touché le fond. Alcool, joue avec sa vie, bref et donc ils ont pu se détruire ensemble. Par contre là, Annaël a failli crever à force de chercher les sensations fortes et il se rend compte qu'il a pas envie de mourir, ce qui va le pousser à reprendre les choses en main. Je pense que ça colle très bien avec le fait qu'il pourrait être un entremetteur entre lui et Eva. Dire à Caleb de se relever, qu'aimer vaut le coup et tout ça, surtout que lui-même va avoir des chamboulements amoureux dans sa vie. Faut juste que j'aille me faire un lien avec Eva du coup ^_^

Ce serait bon pour toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Caleb - A chacun ses secrets.  Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb - A chacun ses secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Logan "People keeps secrets for a reason, Ely"
» + chacun son combat (casey)
» Avery - chacun ses démons intérieurs
» Caleb - I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-