AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb - A chacun ses secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 20:10

Désolée à tous pour mon retard hide

Zoé - Je t'avoue que je ne sais plus trop. Ca remonte à mon arrivée sur bp, et vu qu'il est pas resté j'ai supprimé le résumé de notre lien. J'me souviens plus trop du coup zieux qui brillent Mais en gros c'était un lien amical, il avait donc débarqué chez Caleb avec son fils et lui avait collé dans les bras genre "occupes-t-en, je reviens dans quelques heures" What a Face Et si je me souviens bien en fait, ce lien aurait un peu "réconcilié" Caleb avec les enfants, il en a un peu peur en fait Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 1826528627
Mais sinon, vu que l'idée est peut-être un peu bancal, on peut partir sur autre chose si tu veux lick lick

Simon - Alors, quand tu dis qu'il serait intervenu, genre il aurait sauvé Caleb ? Ça pourrait être possible, mis à part la dernière mission où il en a bavé un max, c'est pas impossible que d'en d'autres missions, peut-être même à ses débuts. Sa première mission par exemple, il se serait fait tirer dessus ou quelque chose comme ça Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 2539146466 Et non seulement Calou lui serait redevable, mais de part la différence d'âge il aurait encore plus de respect pour Simon (face à sa vieillesse Arrow ) de part son expérience, toussa toussa bril bril les zieux

Leonara - Oh t'en fais pas je comprends tout à fait, ayant moi même une mémoire de poisson rouge Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 1826528627
Je vais aller lire ta fiche pour essayer de trouver une idée cool Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 2145037518 Mais oui la perte de leur proche peut-être une idée de base pour les rapprocher bril bril les zieux Genre une sorte de réunion des alcooliques anonymes mais à deux et sans le rapport à l'alcool Arrow Ils peuvent partager leur douleur en sachant que l'autre ressent la même chose, et qu'il n'y aura de ce fait pas de pitié ni de compassion. Le genre de chose qu'on a du mal à supporter dans ce genre de moment What a Face enfin tu vois c'que je veux dire ? XD

Meghan - Oui, bonjour Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 2335398002 C'est pour quoi ? Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 337664734

Maria - Bon du coup on voit ça par mp What a Face


Dernière édition par Caleb J. O'Dalaigh le Dim 21 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 20:18

Pour un massage des pieds Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 337664734 Ou pour un massage d'ailleurs si tu préfères Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 20:41

Ah non j'aime bien l'idée de te réconcilier avec les enfants Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 337664734 bref mais j'adore l'idée surtout si ils deviennent amis ensuite mia cara la la la moi j'veux bien qu'on parte sur ça si ça te tente. Et si tu préfère autre chose on partira sur autre chose (je t'aide pas hein xD)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 21:31

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:
Simon - Alors, quand tu dis qu'il serait intervenu, genre il aurait sauvé Caleb ? Ça pourrait être possible, mis à part la dernière mission où il en a bavé un max, c'est pas impossible que d'en d'autres missions, peut-être même à ses débuts. Sa première mission par exemple, il se serait fait tirer dessus ou quelque chose comme ça Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 2539146466 Et non seulement Calou lui serait redevable, mais de part la différence d'âge il aurait encore plus de respect pour Simon (face à sa vieillesse Arrow ) de part son expérience, toussa toussa bril bril les zieux

J'pense plutôt à ses débuts alors, parce qu'étant dans 2 corps d'armée différents, à moins d'une mission conjointe, ils auraient pas trop pu se croiser (et tu veux tester pour voir ce qu'elle te dis ma vieillesse ? Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 337664734) en tout cas j'verrais quelque chose de positif quoi

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 5:34

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:


Leonara - Oh t'en fais pas je comprends tout à fait, ayant moi même une mémoire de poisson rouge Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 1826528627
Je vais aller lire ta fiche pour essayer de trouver une idée cool Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 2145037518 Mais oui la perte de leur proche peut-être une idée de base pour les rapprocher bril bril les zieux Genre une sorte de réunion des alcooliques anonymes mais à deux et sans le rapport à l'alcool Arrow Ils peuvent partager leur douleur en sachant que l'autre ressent la même chose, et qu'il n'y aura de ce fait pas de pitié ni de compassion. Le genre de chose qu'on a du mal à supporter dans ce genre de moment What a Face enfin tu vois c'que je veux dire ? XD


Faut se serrer les coudes entre poissons rouges! green face
Et on va aller pleurer ensemble devant le Titanic, parce que Rose aussi, elle perd l'homme de sa vie? Arrow J'aime bien l'idée en fait, du AA des veufs esseulés. Ils auraient pu se croiser à la base y'a des années quand Léo y était encore sans vraiment se lié l'un et l'autre et finalement, c'est réellement le deuil qui les ont liés? C'est pas top, j'essayerai de creuser tout ça après une petite nuit de sommeil ,mon cerveau refuse réellement de m'aider sur ce coup-là, mais ouais, on tu vois le genre, nah? hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 13:17

J'ai rédigé notre lien ♥ J'espère que ça t'iras ^^

Citation :
Caleb et Maria se connaissent depuis quelques années. Il est un ami de longue date de son mari et c'est tout naturellement qu'il en est devenu un pour elle. Ils partagent beaucoup de moments ensemble mais les choses se gâtent. En effet, Elliot les suspecte d'avoir une aventure et que le bébé qu'elle porte serait celui de Caleb... Ce qui est totalement ridicule. Au vu de la situation, la brunette sait qu'elle peut se tourner vers son ami si besoin et l'inverse aussi. Elle le sait mal avec la perte d'Eva et va le soutenir du mieux qu'elle peut
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 21:24

Il serait peut-être temps de finaliser notre lien ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Neela S. Lockhart
Neela S. Lockhart
messages : 221
avatar : Sophia Bush
âge : 30 ans
côté coeur : Instable sentimentalement.
quartier de résidence : Quartier Madison
métier/études : Reporter de guerre
Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 Tumblr_n4yujb4m4o1qbp5dxo4_250

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 Tumblr_nk3kzbAJZy1tkpbluo5_r1_250
dc : Non mon capitaine.
Tirelire : -2

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 18:50

DAVID omagad Il est trop rare Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 3120058760
On pourrait trouver un truc génial je suis sure ! rhaaaa omfg Une petite place pour moi ? Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 9:21

Hello dear ! niark niark niark

Un petit lien avec un Texan ? pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caleb - A chacun ses secrets.    Caleb - A chacun ses secrets.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb - A chacun ses secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Logan "People keeps secrets for a reason, Ely"
» + chacun son combat (casey)
» Avery - chacun ses démons intérieurs
» Caleb - I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-