AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  ✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyDim 18 Mai - 22:29

Je ris presque de voir tout ce que tu as cité What a Face
Mais ça me fait tellement plaisir que tu aies aimé à ce point  ✈ Les perles du RP - Page 17 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyDim 18 Mai - 22:41

Mais c'est pas de ma faute ! Tous ces passages sont trop parfaits ! Quand il parle de sa future fille, le mal que les paroles d'Amelia lui font, et tout omagad vous écrivez trop bien tous les deux ! Et du coup ETHALIA wtf (Duvaster pour le brotp !)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyDim 18 Mai - 23:19

Le plus mignon des amoureux qui assume pas trop a écrit:
Il entendait son supérieur et fit la moue, il l'embrassa doucement une derniere fois, une larme roula sur sa joue mais il ne voulait pas lui montrer a quel point il était mal de la laisser.

- prends soin de toi Alienor ... fais très attention...

Il la laissa partir, mais la rattrapa bien vite avant de la serrer une nouvelle fois dans ses bras et murmurer tout doucement a son oreille.

- Je... Je t'aime... Ne l'oublie pas...

Il finit par s'en aller tout doucement mais simplement, l'âme en peine, il avait mal, très mal mais allait devoir faire en sorte de vivre sans elle... En espérant chaque jour un peu plus qu'elle reviendra saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyLun 19 Mai - 16:27



Daisychoupielafiancéelaplusadorable a écrit:

« Je veux t'épouser, et je veux que ce soit parfait. Et je sais que ce sera parfait, je n'en ai jamais douté. J'ai seulement changé d'avis sur le mariage que je veux, je n'ai ni besoin ni envie d'un grand mariage, peu importe le nombre d'invités ou ce que sera le menu, je m'en fiche des fleurs, ou de savoir qui sera le photographe et encore plus d'arriver dans une calèche, comme dans les films. Je ne veux plus du grand mariage dont je t'avais parlé. Parce qu'au final, le plus important ce sera toi, ce sera de te voir me sourire, de t'entendre dire tes vœux, que tu me passes l'alliance, que tu m'embrasses et que tu deviennes mon époux. Et que je fasse pareil. Et ce sera parfait. Le reste me semblera tellement invisible à côté de toi, parce que je ne verrai que toi. Alors je suis d'accord, et j'ai aussi envie que ce soit bientôt »


Elle est parfaite. La réponse et la fiancée et la joueuse.
 ✈ Les perles du RP - Page 17 2145037518 ✈ Les perles du RP - Page 17 3120058760bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ Les perles du RP - Page 17 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyLun 19 Mai - 16:56

je plussoie mercy pour les passages cités de ton RP mon petit Ethan, je craque omagad omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyLun 19 Mai - 20:54

Benji d'amour, tu es trop adorable et faut pas dire ça, ce sont tes réponses parfaites qui m'inspirent  ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920 Et trop d'amour pour toi  ✈ Les perles du RP - Page 17 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyMer 21 Mai - 19:41

Eileen a écrit:
L’évocation de ces premiers moments qu’ils avaient passés ensemble fit naitre un sentiment de nostalgie en elle. Oui, elle se souvenait de tout ça. Elle avait toujours eu peur qu’Andrew ne partage pas ses sentiments et pourtant, en cette soirée alcoolisée, il s’était ouvert à elle. Il l’avait touchée au plus profond d’elle-même. Et aujourd’hui, il recommençait. La déclaration la touchait à un point qu’elle n’aurait pu décrire. Il était parfait. Si gentil, si délicat, si attentionné. Elle l’aimait de tout son cœur. Son âme vibrait pour la sienne. Et seul son corps était capable d’éveiller le sien. Il était le seul capable à la faire sourire rien qu’en croisant son regard. Il était le seul à pouvoir l’émouvoir aux larmes. Elle était d’accord avec lui sur un point : si elle avait cru aux âmes sœurs, il serait la sienne.

 ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920  ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920 I love you  ✈ Les perles du RP - Page 17 1839924927 omagad lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyMer 21 Mai - 19:48

Le Eilew c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 17 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyMer 21 Mai - 20:34

Eileen la choupie a écrit:
Elle l’aimait de tout son cœur. Son âme vibrait pour la sienne. Et seul son corps était capable d’éveiller le sien. Il était le seul capable à la faire sourire rien qu’en croisant son regard. Il était le seul à pouvoir l’émouvoir aux larmes. Elle était d’accord avec lui sur un point : si elle avait cru aux âmes sœurs, il serait la sienne.

Mais elle ne pouvait pas lui dire oui.

SERIEUSEMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT omagad*meurt*

VOUS ALLEZ ME TUER D'ACCORD VOTRE RP EST TROP MIGNON MAIS J'AI TROP PEUR DE L'APRES QUOI @@

EILEW FTW arsouuuuuarsouuuuuarsouuuuu ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920 ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920


Sinon, le benjaisy et le pondingston c'est toujours aussi chou omagad


EDIT :

Le choupichou a écrit:
Plus qu’auparavant. Le contact de leurs deux corps l’un contre l’autre était agréable. C’était comme un cocon délicat qui les entourait pour prendre soin d’eux. Lui, Andrew l’homme sur lequel de nombreux amis s’étaient reposés se faisait réconforter par une poupée plus fragile encore que lui. Plus frêle que lui, que les événements n’avaient jamais épargné. Que le destin se plaisait à briser à chaque fois quelle tentait de recoller les parcelles de son âme. La vie se jouait d’elle, sa Meghan que son cœur affectionnait autant.

Tu m'a tuée omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyMer 21 Mai - 22:00

Faut pas avoir peur mon choupichou  ✈ Les perles du RP - Page 17 1839924927  ✈ Les perles du RP - Page 17 2145037518
Tu es le plus mignon tu sais  ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920  ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920


ET ARRETE DE MOURIR ! C'est inacceptable ! fuck you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 17 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyMer 21 Mai - 22:14

Bon tout le rp était omagad du coup j'ai pris que la fin sinon j'aurais trop cité de trucs  ✈ Les perles du RP - Page 17 1826528627

Choupichou a écrit:
Il appréciait ces doux moments de tendresse où il prenait soin d’elle. Son grand cœur le rendait incroyablement protecteur, surtout avec elle. Il était prêt à courir pour elle, à traverser une tempête déchainée pour la retrouver. Il était capable de combattre un fauve enragé. Tout était bon pour rester auprès d’elle. Pour ne jamais l’abandonner. Eileen, il pouvait tout accomplir pour elle.

Trop de Eilew feels arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyMer 21 Mai - 22:22

T'es vraiment le plus choupichou des choupichoux Arsénou omagad  ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920
mais si ça te plaît en tant que présidente du Eilew je suis contente :slurp  ✈ Les perles du RP - Page 17 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyMer 21 Mai - 22:33

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:
Le Benjaisy m'a encore tué omagad ✈ Les perles du RP - Page 17 2104563482 ✈ Les perles du RP - Page 17 2145037518

Eva la perfection a écrit:
Lui prouver que lui aussi partageait les même sentiments. Elle en était certaine, du plus profond de son âme ... C'était là, quelque part, en lui, bien caché et protégé derrière de fortes palissades protectrices ... Elle seule en possédait la clé (ou du moins elle aimait à se le persuader), elle seule pensait pouvoir arriver à le convaincre, lui montrer et lui offrir la pureté même de son ressenti aux creux des mains. Oui, elle était prête à tout, quitte à elle-même se mettre à nu face à l'homme qu'elle savait aujourd'hui aimer plus que tout, sans honte aucune.
 ✈ Les perles du RP - Page 17 3120058760 omagad ✈ Les perles du RP - Page 17 2104563482


La fracassante Eva a écrit:
« Il faut toujours que tu fasses des entrées fracassantes hein ?! » Nouveau rire. Il faut dire qu'elle était effectivement, et sans le vouloir, devenue reine en la matière. Il y avait eu le jour où en garant sa voiture, elle avait confondu la première avec la marche arrière et était donc rentrée dans le pilier de clôture de la maison. Il y avait aussi eu le jour où elle s'était royalement étalée de tout son long sur la pelouse, celui où elle s'était faite coursée par le chien d'un voisin et celui où elle avait mis près de 45 minutes avant de pouvoir entrer, accaparée par des gamins du quartier avec qui elle blaguait ... Enfin bref : Eva dans toute sa splendeur !
Parce que j'ai juste trop rigolé sur ce passage  ✈ Les perles du RP - Page 17 1826528627

Le O'Davis est parfait  ✈ Les perles du RP - Page 17 2104563482omagad

HAN j'avais pas vuuuu  bril bril les zieux I love you lick lick 
Merci Calou-chou !!!   ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920  ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920 

Et Cassandra : haha j'avoue avoir sourit moi même en imaginant ça   ✈ Les perles du RP - Page 17 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyVen 23 Mai - 23:46

Amelia la cruelle a écrit:
Alors qu'elle s'en voulait déjà trop à elle-même, pour être tombée dans les filets du merdeux en question.
Quelqu'un doit m'expliquer pourquoi j'ai ri alors qu'elle est en train d'insulter mon Ethanou What a Face
A part ça je viens juste de lire ton RP et il est génial  ✈ Les perles du RP - Page 17 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyMar 27 Mai - 12:16

Eileen a écrit:
Parce qu’il était lui.

Elle se remémorait leurs plus beaux instants ensemble. Ils étaient si nombreux. Mais leur premier baiser, alors qu’il lui avait enfin avoué qu’elle l’attirait, faisait sans doute parti de ses préférés. Leur première nuit ensemble était aussi un événement gravé à jamais dans sa mémoire. Et ce jour si exceptionnel, si plein d’émotions, elle s’en souviendrait toute sa vie. Elle était persuadée que quoi qu’il puisse arriver, jamais elle ne pourrait oublier cet instant, ces déclarations et tout l’amour qui menaçait de faire exploser son cœur. Car oui elle l’aimait, pour tant de raisons, qu’elle ne pouvait pas les citer. Elle l’aimait quand il était trop timide pour lui dire qu’elle était agaçante. Elle l’aimait quand il était suffisamment courageux pour lui dire qu’elle était agaçante.


Quand on sait la suite c'est horrible cryiiinggg cryiiinggg  ✈ Les perles du RP - Page 17 1609281467 omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 17 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyMar 27 Mai - 13:30

Eileenchou ♥ a écrit:
Andrew serait parfait, dans le rôle de papa. Ses bras étaient conçus pour y abriter un nouveau-né. Il était fait de douceur et d’amour. Personne ne pouvait rêver mieux. Il serait du genre papa protecteur, elle en était presque certaine. Parce qu’il était déjà très protecteur à son égard.

Excusez moi pendant que je meurs en imaginant Drewchoupichou avec un bébé dans les bras omagad

Eilew ftw  ✈ Les perles du RP - Page 17 1340650377

EDIT :

Cicichou a écrit:
Les champs de bataille qui se succèdent. Cette poussière qui se soulève au fur et à mesure des impacts. Des balles, des corps, notre propre cœur, tout se met à tomber. Les yeux picotent. C'est parce que des éclats de vie s'incrustent en nous et nous font mal. Un peu comme un grain de sable qui s'immisce sous les paupières ou un choc soudain en plein dans la pupille. Parfois, la vision se trouble. On se frotte les yeux, on continue de suivre les ordres que l'on nous gueule. Ou que l'on gueule, ça dépend. Et on continue d'avancer. On n'a pas le choix. Mais parfois, on a beau se frotter les yeux, cette sensation de flou ne part pas. Elle continue de nous hanter. Comme si elle désire nous montrer comment sera la fin de notre vie. Une cacophonie de voix qui s'entrechoquent, le bruit de détonations sourdes, de violents tremblements explosifs. Des corps qui frémissent et qui, dans un ultime soubresaut, s'effondrent sur le sol. Un râle expiré. Soudainement, le cerveau s'embrume à son tour et des vertiges nous saisissent. Ressaisis-toi, putain ! Ressaisis-toi ! Ne tombe pas maintenant !

Adieu  ✈ Les perles du RP - Page 17 1609281467 omagad C'est trop beau et trop horrible.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyMar 27 Mai - 14:32

Drew avec un bébé dans les bras ce serait juste trop de cuteness quoi omagad omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyJeu 29 Mai - 18:20

theo le cutie a écrit:

Il essaye de trouver ses mots le plongeant dans ce mutisme, il veut oublier toutes ses ondes négatives qui palpitent dans son jeune cerveau depuis quelques temps, et la légèreté de cette rencontre semble réussir à chasser ses démons. Jamie ne pourrait même pas lire la tristesse qui se lit trop souvent dans son regard de jeune gars un peu perdu, Caleb avait sans doute raison il avait besoin d'une nouvelle rencontre pour lui permettre d'oublier la méprise paternelle.

pauvre petit yo  free hugs everyone! (pis ce passage est trop bien écrit  ✈ Les perles du RP - Page 17 2104563482)

theo le keukin a écrit:
De ses longues jambes, son pied vient a heurter celui de la jeune femme, un léger sourire vient se dessiner sur ses lèvres suite à cette maladresse. « Pardon » dit-il en prenant une nouvelle position sans pouvoir heurter les si belles jambes de Jamie.

il lui fait du pied en plus héhéhéhéhé pervert look

enfin bref, Kenllagher ? I ship it, 'tis a good ship.
 ✈ Les perles du RP - Page 17 Tumblr_lz01cqZyGp1qg9f9k
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 12:43

Leplusparfaitdesfiancésquiestjustetropparfait a écrit:
Avec elle, il avait compris le véritable sens du mot aimer, et toutes ses implications. Et ils étaient niais, parfois, mais les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre étaient sincères et merveilleux. Il n'avait jamais envie d'être séparé d'elle parce qu'il se sentait incomplet quand il était loin d'elle. Il devinait parfois ses mots avant qu'elle les prononce parce qu'il la connaissait si bien qu'il arrivait à prédire certaines de ses réactions. Et quand elle l'appelait mon amour, il était loin de trouver cela mielleux. Ce simple surnom réussissait à le faire sentir comme superman. Elle n'avait qu'à prononcer ces deux petits mots et il était l'homme le plus fort sur terre. Et sa force, il la tirait entièrement de l'amour que Daisy lui portait, et qu'il pouvait ressentir dans chacun de ses gestes, de ses mots.

« Je peux te promettre que cette journée sera parfaite, sans crainte de ne pas réussir à tenir ma promesse». Ses joues rougies furent bientôt recouvertes de baisers. « Parce qu'elle marquera le début de notre propre petite éternité, et je ne peux rien imaginer de mieux pour la suite de mes jours que de les passer avec toi.» Il embrassa son menton, ses lèvres glissant jusqu'à la frontière des siennes.  « Même si les invités devaient être désagréables, ou le poulet trop cuit, ou les violons désaccordés, rien ne pourrait venir gâcher cette journée. Elle est déjà parfaite, parce que tu es parfaite pour moi, et c'est tout ce qui compte. »

Pour ce qui devait être la centième fois ce soir là, et pour la millionième fois depuis qu'il la connaissait, il lui murmura qu'il l'aimait, au creux de l'oreille. Et comme à chaque fois qu'il prononçait ces trois petits mots, son «je t'aime» était plus sincère et plus vrai encore que le dernier. Et ce serait ainsi, jusqu'à son dernier souffle.

Une semaine après, mais c'est parce que je suis triste que notre sujet soit terminé et que sa réponse était parfaite  ✈ Les perles du RP - Page 17 1609281467 ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920 ✈ Les perles du RP - Page 17 1137262775 ✈ Les perles du RP - Page 17 1553171811omagad ✈ Les perles du RP - Page 17 1839924927  ✈ Les perles du RP - Page 17 2145037518   ✈ Les perles du RP - Page 17 3120058760 

Raphou le petit chou a écrit:
«Tu dois être de celle-ci puisque tu es fiancée à un militaire... Nous sommes des dures à cuire ! Dommage que je n'étais pas encore ici avant que tu rencontre Benjamin.» Je sais bien que cette petite remarque pourrait l'embêter, mais je la lance quand même, avec une certaine légèreté pour que ce ne soit pas trop pris au sérieux. Mais je le pense quand même un peu, Daisy est une belle femme et elle est tellement gentille. J'imagine qu'elle aurait su me canaliser et me rendre meilleur. Oui, il me faut clairement quelqu'un comme elle... Ou bien quelqu'un comme Mathilde. Ce qui revient au même finalement.

«Je n'ai rien contre les chatons, mais... Je préfère quand même sauver des femmes et des enfants, tu sais.» Ça m'est arrivé, de nombreuses fois. Certaines voulaient même que je reste "pour les protéger", certaines me demandaient en mariage, même. Je n'étais en rien flatter. Non, au contraire, j'étais triste. Triste parce que je voyais le désespoir dans leurs yeux. Elles avaient tout perdu. Elles avaient peur pour leur vie, pour celle de leurs enfants. Elles n'avaient parfois plus de maison, plus de mari pour veiller sur elles. Elles n'avaient plus d'espoir, la guerre leur avait tout pris.

:ahah:Il a peur de rien le Raphou de dire ça alors que Benji aurait pu débarquer 👼Mais c'est trop un amour, et Lina écrit trop bien  ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920
Et puis la réponse pour Drew  ✈ Les perles du RP - Page 17 3120058760omagad

L'adorable Cassie a écrit:
« Je suis sure qu'il a su trouver les mots, Benjamin a de la chance de t'avoir, comme tu as de la chance de l'avoir trouvé. Si ça va mieux, c'est le principal Daisy, mais si tu as besoin d'en parler, je suis et je serais toujours là. Tu le sais ? » Leur vie avait dû être un calvaire pour tous les deux et Cassandra n'imaginait pas à quel point la douleur devait être difficile à supporter, celle qu'elle avait ressentie à la disparition de son frère l'ayant détruite, elle ne pouvait pas imaginer la perte d'un enfant.

C’était la première fois qu’elle l’annonçait à quelqu’un et elle se rendait compte à quel point la chose pouvait sembler absurde. On avait enterré son frère, tout le monde l’avait pleuré, elle la première et elle pouvait passer pour folle en racontant ce miracle. Son miracle. Son sourire traduisait son bonheur, son bonheur de retrouver son âme sœur. Son frère, son sang, sa vie. Mais malgré cela, elle n’était pas totalement heureuse. Annaël avait disparu de sa bulle et elle se sentait coupable, il lui manquait tellement. Leur dernière discussion c’était soldé par une terrible désillusion, difficile d’accepter de ne pas vivre leur amour, alors que oui, elle l'aimait. Et si seulement la vie avait été plus simple pour eux, elle aurait peut-être réussit à accepter ses sentiments, mais maintenant que Samuel était de retour, les choses deviendraient encore plus complexes.

  ✈ Les perles du RP - Page 17 3266668385  ✈ Les perles du RP - Page 17 1553171811  ✈ Les perles du RP - Page 17 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 17 2145037518 
Sa réponse est trop mignonne et Cassi c'est la plus chou  ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920

Voilà, en fait, je suis trop gâtée avec mes partenaires de rp :omg:Je les aime  ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 18:12

Ethan L. Lancaster a écrit:
« Je n’aimerais pas qu’on vous ramène dans un état encore pire plus tard dans la journée et qu’on mette au cause mes compétences ou mon jugement. Je ne peux pas vous obliger à rester ici, c’est sûr. » T’inquiète pas maman. (...) Quant à mettre en cause ses compétences, il serait grand temps de le faire oui. Enfin non, il a prouvé qu’il n’était pas incompétent mais ce serait toujours un plaisir de le voir en mise à l’épreuve, même sans raison valable.

« Je me démerderai. Et si y a des problèmes je témoignerai en votre faveur. » Histoire qu’il te foute la paix quoi. (...) « L’une de vos recrues ne peut pas vous raccompagner ? Du genre Stilinsky ? » Stilinsky ? Vraiment ? Il veut que tu ramènes Stilinsky chez toi ? Déjà qu’est-ce qui lui fait croire que tu résisteras à l’envie de lui exploser la gueule pendant tout le trajet ? Parce que tu doutes de tes capacités quant à ce point. Tu en doutes fortement même. De toutes les idées de Duval, c’est sans doute une des pires. La seule raison pour laquelle tu ramènerais Stilinsky chez toi serait pour le découper en morceaux et cacher son corps. Tu le regardes genre ‘‘dude, srsly ?’’. « Vous voulez que je punisse une de mes recrues en la faisant me raccompagner chez moi ? »
Haha j'en peux plus d'Ethan xD j'me marre à chaque fois, mais ce passage m'a particulièrement fait rire niark niark niark

Je vous aurais bien cité le Ethalia aussi, mais en fait j'aurais encore cité la moitié du RP omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 20:32

Ethan est trop drôle. Je l'aime  ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptySam 31 Mai - 9:51

Aimez-moi héhéhéhéhé
No butt srsly merci bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptySam 31 Mai - 10:17

Merci à toi d'écrire de telles merveilles omagad et à tes camarades de RPs aussi omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyDim 1 Juin - 18:00

Je t'aime.

Et sinon, ce post est pour Andrea. Parce que déjà j'ai fangirlé à fond sur le sheppard twins genre à fond mais j'ai plus rien à dire là-dessus, je veux dire...
 ✈ Les perles du RP - Page 17 Im-Your-Number-One-Fan-Reaction-Gif-In-The-Incredibles

Mention fangirl pour le Calsène parce que GOD so much feels omagad

Et couronnement avec ta réponse au Ethan/Andrea parce que sérieusement j'ai ri et j'ai kiffé ma race pendant tout le poste, je jubilais, c'était jouissif What a Face si je devais citer le post je citerais tout et particulièrement la danse de petit déjeuner et je t'aime et je te construis un temple et voilà let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 EmptyDim 1 Juin - 18:12

Mais mais... ✈ Les perles du RP - Page 17 3120058760 que répondre à ça omagad  ✈ Les perles du RP - Page 17 2145037518 T'es adorable, ça me touche beaucoup tout ce que tu dis  ✈ Les perles du RP - Page 17 3120058760 Et je suis contente que ma réponse te plaise bril bril les zieux  ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920 JOTEM, t'es un amour  ✈ Les perles du RP - Page 17 1839924927 Et j'suis ravis que ça t'ai fais rire, rien qu'en imaginant la scène en écrivant je rigolais toute seule What a Face Et quand je relis ma réponse, Andrea est grave  ✈ Les perles du RP - Page 17 1826528627 elle part dans tous les sens en un quart de seconde Arrow bref. Je suis soulagée, JOTEM  ✈ Les perles du RP - Page 17 781824920 

Ps: je te proclame présidente du Sheppard twins   ✈ Les perles du RP - Page 17 1340650377 lick lick arsouuuuu mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-