AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyDim 1 Juin - 19:05

mais de rien bril bril les zieux

et i am présidente ?  rhaaaa omfg 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyDim 1 Juin - 19:21

Yes, you are lick lick

OMG MAIS TA REPONSE omagad déjà genre t'écris à la vitesse de la lumière, j'suis jalouse i set fireeee to the pis genre ta plume quoi  ✈ Les perles du RP - Page 18 2104563482 et OMG j'ai tellement ris, c'est tellement parfait. Ethan est un connard mais je l'aime trop  ✈ Les perles du RP - Page 18 1826528627 pis JOTEM TOI  let\'s make babies mia cara la la la j'aime trop trop trop trop omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyDim 1 Juin - 19:40

Je suis trop contente que ça t'ait plu :bril:en fait j'étais en freestyle pendant tout le rp c'était en mode "j'ai une heure pour écrire ou je dois attendre mercredi" :face:et Ethan n'est pas un connard yo, je dois te rappeler qui l'a réveillé ? i set fireeee to the jotem aussi let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyMer 4 Juin - 23:02

Bordel, la réponse de Jade est parfaite d'bout en bout - j'décède  ✈ Les perles du RP - Page 18 1826528627 j'vous citerais bien toutes les répliques en fait, elles sont é-nor-mes. What a Face J'vais juste en mettre une :

Jade Adkins a écrit:
« Enfin, juste au cas où ça t’viendrais à l’idée d’essayer, j’te l’déconseille, t’as vu à quel point je peux être sadique… Les punitions ça m’connait, tu sais…»
Ça veut dire qu'j'ai droit à la fessée ?  ✈ Les perles du RP - Page 18 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyVen 6 Juin - 21:10

La meilleure amie du monde a écrit:
« Meg, c'est parfait, merci beaucoup. » Elle lui sourit en retour et attrapa sa main. « Il te manque encore l'objet prêté, alors voilà, c'est pour toi. » Et elle passa à son poignet un fin bracelet doré, Daisy releva des yeux embués de larmes vers elle. « Je t'aime, et je suis si fière et heureuse pour toi. Tu dois profiter à fond du plus beau jour de ta vie, » ajouta Meg en la prenant dans ses bras. Elle pleura de nouveau, parce qu'elle était touchée par les mots de son amie. Cette dernière se recula, des larmes aussi dans son regard. « Daisy, ne pleure pas ou tu vas ruiner ton joli maquillage, » lui dit-elle en séchant les larmes de la mariée. Celle-ci rigola légèrement, hochant de la tête et passa à son tour ses mains sur ses joues. « Merci, Meghan. Je suis heureuse que tu sois avec moi, aujourd'hui. Et tu es tellement jolie comme ça. » Sa robe de demoiselle d'honneur, en dentelle et cintrée d'un ruban de satin lilas, mettait en valeur son teint de poupée et ses yeux bleus. Mais aussi son ventre arrondi, et pour une fois, Daisy ne fut pas jalouse de la grossesse de son amie. Elle n'était pas triste non plus. Non, elle regardait son bidon avec nostalgie. Elle se mordit la lèvre en souriant. L'angoisse laissait place désormais à un sentiment de joie, et elle avait plus que hâte de voir son fiancé l'attendre à l'autel. « On y va ? » demanda-t-elle, sans pouvoir dissimuler l'excitation dans sa voix.

Je pleure, adieu cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
 ✈ Les perles du RP - Page 18 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyVen 6 Juin - 21:50

Angus/Jade, je ship à mort  ✈ Les perles du RP - Page 18 3266668385 

Haaan le wedding Benjaisy, trop de cuteness mia cara la la la La robe est trop belle en plus rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ Les perles du RP - Page 18 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptySam 7 Juin - 18:38

Ethan L. Lancaster a écrit:
« Parce que si tu espères que je vais partir et oublier tout ce qui vient de passer, je peux pas. » Qu'importe que tu l'aimes, et qu'importe l'option que tu puisses être capable de la laisser tranquille tout simplement parce que c'est ainsi qu'elle veut que les choses soient. Il ne s'agit plus entièrement de vous deux à présent.

PAPA ETHAN  i set fireeee to the rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptySam 7 Juin - 21:32

Shhh, dont talk about it zieux qui brillent
ta réponse à toi était géniale omg le coup du mariage m'a mise en mode cuteness overload  ✈ Les perles du RP - Page 18 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 18 DDzcG2
 ✈ Les perles du RP - Page 18 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ Les perles du RP - Page 18 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyLun 9 Juin - 17:13

L. Daisy Adams a écrit:


L'adorable Cassie a écrit:
« Je suis sure qu'il a su trouver les mots, Benjamin a de la chance de t'avoir, comme tu as de la chance de l'avoir trouvé. Si ça va mieux, c'est le principal Daisy, mais si tu as besoin d'en parler, je suis et je serais toujours là. Tu le sais ? » Leur vie avait dû être un calvaire pour tous les deux et Cassandra n'imaginait pas à quel point la douleur devait être difficile à supporter, celle qu'elle avait ressentie à la disparition de son frère l'ayant détruite, elle ne pouvait pas imaginer la perte d'un enfant.

C’était la première fois qu’elle l’annonçait à quelqu’un et elle se rendait compte à quel point la chose pouvait sembler absurde. On avait enterré son frère, tout le monde l’avait pleuré, elle la première et elle pouvait passer pour folle en racontant ce miracle. Son miracle. Son sourire traduisait son bonheur, son bonheur de retrouver son âme sœur. Son frère, son sang, sa vie. Mais malgré cela, elle n’était pas totalement heureuse. Annaël avait disparu de sa bulle et elle se sentait coupable, il lui manquait tellement. Leur dernière discussion c’était soldé par une terrible désillusion, difficile d’accepter de ne pas vivre leur amour, alors que oui, elle l'aimait. Et si seulement la vie avait été plus simple pour eux, elle aurait peut-être réussit à accepter ses sentiments, mais maintenant que Samuel était de retour, les choses deviendraient encore plus complexes.

  ✈ Les perles du RP - Page 18 3266668385  ✈ Les perles du RP - Page 18 1553171811  ✈ Les perles du RP - Page 18 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 18 2145037518 
Sa réponse est trop mignonne et Cassi c'est la plus chou  ✈ Les perles du RP - Page 18 781824920

Voilà, en fait, je suis trop gâtée avec mes partenaires de rp :omg:Je les aime  ✈ Les perles du RP - Page 18 781824920

Oh merci Daisy bril bril les zieux omagad Mais tu sais, c'est normal que tu sois gâtée, tes réponses sont sublimes ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ Les perles du RP - Page 18 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyLun 9 Juin - 17:18

Ethan L. Lancaster a écrit:
« Amy, Amy, regarde-moi. C’est pas grave. Tout va bien. » Tout ira bien. Rien n’est sûr mais tu veux lui dire ça. Parce que les choses se doivent d’aller bien.

moi :
 ✈ Les perles du RP - Page 18 Fangirling
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyLun 9 Juin - 23:34

Eileen l'amour de sa vie a écrit:
Andrew Livingston. Son portrait se dessina dans son esprit. Grand, brun, les yeux bleus. Il boudait le rasoir, souvent. Mais il n’avait pas un air de voyou, au contraire. Gentil. C’était le premier mot que son physique lui imposait. Son cœur s’accéléra dans sa poitrine. Il y avait quelque chose de plus fort. Dans son esprit elle se souvenait oui, qu’il y avait plus que ça. C’était une réaction physique, chimique. Elle l’avait aimé. Elle n’aurait su dire à quel point. Mais elle avait souvent rêvé de lui. Avec le temps cependant, elle n’arrivait plus à savoir s’il s’agissait de rêves ou s’il s’agissait de souvenirs. Mais il existait. Et elle ressentait quelque chose pour lui. C’était de l’amour. Son esprit lui dessinait des attentions romantiques et des gestes affectueux. Son corps y répondait. Mais elle n’arrivait pas à se souvenir. La dernière fois qu’elle l’avait vu remontait à plusieurs années, dans sa tête. Etaient-ils toujours ensemble ? S’aimaient-ils toujours ? Elle n’était pas sûre de vouloir le voir. Mais le mot gentil revenait dans sa tête. Accompagné du mot confiance. Elle pouvait lui faire confiance.

Drew va aller se suicider et pleurer je crois. Laissez moi mouriiiiiiiir  ✈ Les perles du RP - Page 18 1609281467 ✈ Les perles du RP - Page 18 1609281467 ✈ Les perles du RP - Page 18 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyMar 10 Juin - 19:14

Le rp de Eileen quoi omagad le passage que tu as cité notamment Drew omagad Je sens que ce sujet va tous nous faire pleurer  ✈ Les perles du RP - Page 18 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyMar 10 Juin - 19:23

MAIS OUI omagad
c'est tellement triste et tellement bien écrit  ✈ Les perles du RP - Page 18 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyMar 10 Juin - 19:45

Imaginez la tristesse pour Drew quand il va rentrer dans la chambre d'hôpital  ✈ Les perles du RP - Page 18 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 18 1609281467. Trop de tristesse je vais souffrir.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyMar 10 Juin - 19:52

Megichou et Gigi, vous êtes trop adorables  ✈ Les perles du RP - Page 18 781824920 Je suis trop amoureuse de la robe que j'ai choisi pour le mariage de Daisy, gngngngngn.

Et Drew et Eileen, ça va être trop beau, et trop triste, mais trop beau, et trop triste  ✈ Les perles du RP - Page 18 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyMar 10 Juin - 20:07

Le rp de Eileen omagad Comme le dit Wini, ça fait trop beau et trop triste. Je vais pleurer je crois en lisant le rp   ✈ Les perles du RP - Page 18 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyMar 10 Juin - 20:25

je veux pas voir ça  ✈ Les perles du RP - Page 18 1609281467

oh, btw ? Timothy/Pernelle ? I SHIP IT.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyMer 11 Juin - 19:07

Ethanou a écrit:
Et tu l’embrasses. Tes lèvres sur les siennes, sans même réfléchir deux minutes, si tu réfléchissais tu ne le ferais pas. C’est comme revenir à la maison. Tu ne peux pas l’expliquer, c’est ce que cela t’évoque. Et tu l’embrasses comme si quatre mois ne s’étaient pas passés et principalement parce que quatre mois se sont passés. C’est un instinct, à nouveau. Elle est un instinct. Et tu romps le baiser et peut-être qu’enfin la raison revient, peut-être qu’enfin tu m’entends. Tes yeux céruléens sont remplis de confusion et tu relâches un peu tes bras autour d’elle et tu dis d’une voix blanche : « Peut-être que j’aurais pas dû faire ça. » Peut-être que t’aurais pas dû faire ça.

Ah bah enfin i set fireeee to the i set fireeee to the i set fireeee to the omagad  ✈ Les perles du RP - Page 18 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ Les perles du RP - Page 18 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyMer 11 Juin - 19:28

Andrea V. Sheppard a écrit:
Ethanou a écrit:
Et tu l’embrasses. Tes lèvres sur les siennes, sans même réfléchir deux minutes, si tu réfléchissais tu ne le ferais pas. C’est comme revenir à la maison. Tu ne peux pas l’expliquer, c’est ce que cela t’évoque. Et tu l’embrasses comme si quatre mois ne s’étaient pas passés et principalement parce que quatre mois se sont passés. C’est un instinct, à nouveau. Elle est un instinct. Et tu romps le baiser et peut-être qu’enfin la raison revient, peut-être qu’enfin tu m’entends. Tes yeux céruléens sont remplis de confusion et tu relâches un peu tes bras autour d’elle et tu dis d’une voix blanche : « Peut-être que j’aurais pas dû faire ça. » Peut-être que t’aurais pas dû faire ça.

Ah bah enfin i set fireeee to the i set fireeee to the i set fireeee to the omagad  ✈ Les perles du RP - Page 18 2145037518

mia cara la la la rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyMer 11 Juin - 19:35

Amelia-R. Westerfield a écrit:
Andrea V. Sheppard a écrit:
Ethanou a écrit:
Et tu l’embrasses. Tes lèvres sur les siennes, sans même réfléchir deux minutes, si tu réfléchissais tu ne le ferais pas. C’est comme revenir à la maison. Tu ne peux pas l’expliquer, c’est ce que cela t’évoque. Et tu l’embrasses comme si quatre mois ne s’étaient pas passés et principalement parce que quatre mois se sont passés. C’est un instinct, à nouveau. Elle est un instinct. Et tu romps le baiser et peut-être qu’enfin la raison revient, peut-être qu’enfin tu m’entends. Tes yeux céruléens sont remplis de confusion et tu relâches un peu tes bras autour d’elle et tu dis d’une voix blanche : « Peut-être que j’aurais pas dû faire ça. » Peut-être que t’aurais pas dû faire ça.

Ah bah enfin i set fireeee to thei set fireeee to thei set fireeee to theomagad ✈ Les perles du RP - Page 18 2145037518

mia cara la la larhaaaa omfg

What a Face
ce que voulait le peuple. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyMer 11 Juin - 21:16

omagad

Champagne quoi !   ✈ Les perles du RP - Page 18 547459218 
Et puis Ethan, tu écris tellement tellement bien  ✈ Les perles du RP - Page 18 2145037518 Et Amy aussi, et vous êtes parfaits omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyVen 13 Juin - 15:51

Benjichou a écrit:
Une main agrippa son épaule et la serra, le faisant sursauter légèrement. Il tourna la tête et son visage s'étira d'un large sourire en apercevant l'homme qui l'avait rejoint devant l'église, son garçon d'honneur. « Je commençais à craindre que tu ne viennes pas », lança le futur marié à son supérieur et grand ami, le lieutenant-colonel O'Dalaigh, en lui tendant la main. « Tu sais que je tiens toujours mes promesses », répondit Caleb, en prenant sa main tendue pour la serrer. Mais à l'évocation du mot promesse, Benjamin l'attira vers lui pour lui faire une accolade digne de ce nom. Il repensa à la plus grande promesse que lui avait faite l'homme qui se tenait devant lui, plusieurs mois auparavant, en mission. Et il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était en grande partie grâce à lui qu'il se retrouvait à cet endroit ce jour-là, prêt à vivre le plus beau jour de sa vie. En fait, c'était grâce à cet homme s'il était toujours en vie, et il lui en serait à jamais reconnaissant. Comme les deux soldats n'avaient pas vraiment l'habitude des grandes démonstrations verbales et physiques d'affection mutuelle - après tout, ils étaient des hommes, des vrais -, leur étreinte fut de courte durée. Son mentor épousseta rapidement le veston de Benjamin et ajusta le col de sa chemise. « Il est pas mal dans ton habit, Cooper, ça fait changement des horribles uniformes de soirée de l'armée ». En effet, plusieurs militaires optaient souvent pour un complet militaire formel lorsque venait le temps de choisir un habit pour le plus grand jour de leur vie. Benjamin avait pour sa part décidé de se marier en civil. Comme Daisy, très traditionnelle, avait décidé d'être mystérieuse à propos de sa robe et qu'il avait été impossible pour lui d'obtenir le moindre détail la concernant, Benjamin en avait fait de même avec ses propres habits. Elle s'attendait peut-être à le voir en uniforme, étant donné le grand amour que vouait son fiancé à son pays et à son métier. Il y avait songé, mais avait plutôt opté de se marier dans un costume civil.  La décision n'avait pas été si difficile à prendre, en considérant que sa fiancée méprisait l'armée et tout ce qui s'y rattachait. Il n'avait pas envie de lui rappeler, en cette journée si importante pour eux, qu'il exerçait un métier qu'elle détestait. Et puis, comme elle n'était pas la plus grande admiratrice de l'uniforme militaire, il avait surtout eu peur qu'elle n'aime pas son habit. Et aujourd'hui, plus que jamais, il voulait qu'elle le trouve beau. Il voulait être le plus beau de tous aux yeux de sa femme. Il allait remercier son ami pour le compliment, mais Caleb renchérit avant qu'il ne puisse placer un mot. « Mais je comprends toujours pas pourquoi elle veut t'épouser, elle a jamais remarqué ta sale tronche ? ». Ils échangèrent un rire complice. C'était exactement pour ce genre de réplique que Benjamin avait tout de suite pensé à Caleb, lorsqu'était venu le temps de choisir un homme de confiance pour l'épauler dans ce moment important. Il avait besoin d'un pilier, d'une personne sur qui il pouvait compter. Et il savait que son supérieur était exactement de ce genre de type, il l'avait bien compris au cours de leur plus récente mission. Mais surtout, il avait besoin de quelqu'un qui l'aiderait à ne pas mourir de stress, et les quelques minutes passées en compagnie de son ami avaient déjà grandement apaisé sa nervosité.  « Je suis content que tu sois avec moi aujourd'hui, Cal' » prit-il la peine de dire, une légère émotion dans la voix. Il glissa une main dans la poche intérieure de son costard et en ressortit une petite boite grise, qu'il tendit à son garçon d'honneur. « Tu sais que je mettrais ma vie entre tes sales mains sans hésiter... Mais ça c'est encore plus important, alors fais gaffe ! ». Caleb lui fit un clin d'oeil avant de ranger la bague dans la poche de son veston.
 ✈ Les perles du RP - Page 18 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 18 2145037518 omagad  ✈ Les perles du RP - Page 18 1839924927 Je n'ai qu'une chose à dire, JOTEM  ✈ Les perles du RP - Page 18 781824920

Benjichou a écrit:
Comme son premier petit-ami. Mais il le reconnut à travers la foule parce que sa fiancée lui avait dit qu'elle s'arrangerait pour qu'il s'assoie avec Andrea, sa couturière. C'était d'ailleurs parce qu'elle avait tellement insisté sur le fait qu'elle les voyait bien ensemble qu'il avait accepté la présence du français. Mais lorsqu'il posa les yeux sur lui, il ne ressentit aucune pointe de jalousie. Il le gratifia même d'un signe de tête amical. Après tout, il n'avait aucune raison d'être jaloux. Henri était assis parmi les spectateurs, alors que lui se tenait devant l'autel.
J'ai ris XD Daisy l'entremetteuse  ✈ Les perles du RP - Page 18 1826528627


Et sinon je pourrais poster tout le reste de rp, en particulier le dernier paragraphe omagad omagad  ✈ Les perles du RP - Page 18 2104563482  ✈ Les perles du RP - Page 18 2104563482 Je meuuuuuuuuurs, c'est beau. omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptyVen 13 Juin - 17:56

AW CALOU, tu vas me faire rougir  ✈ Les perles du RP - Page 18 2329303516
Tu es trop choupi et JOTEM  ✈ Les perles du RP - Page 18 781824920  ✈ Les perles du RP - Page 18 781824920  ✈ Les perles du RP - Page 18 781824920

Notre lien déchire, du coup j'étais trop inspirée pour écrire ce passage du rp bril bril les zieux vivement un rp ensemble  ✈ Les perles du RP - Page 18 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptySam 14 Juin - 11:21

Je cite même pas le rp de Benji ici, parce que c'est tout trop beau et que je pleure d'amour bril bril les zieux Mais le passage avec Calou, c'est trop gngngngngn. Et la fin l'est encore plus omagad

Et oui, dépêchez-vous de faire un rp ensemble que je puisse mourir de fangirling toussa toussa  ✈ Les perles du RP - Page 18 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 EmptySam 14 Juin - 11:29

La réponse de Daisy omagad Je ne sais même pas quel passage choisir, tout est tellement parfait. J'imagine la scène dans ma tête et c'est trop trop d'émotions omagad  ✈ Les perles du RP - Page 18 3120058760 J'vous aime. Merci merci pour vos rp's qui me vendent tellement de rêve  ✈ Les perles du RP - Page 18 2145037518  ✈ Les perles du RP - Page 18 1839924927

Oui, un rp  rhaaaa omfg Bientôt, bientôt omagad  ✈ Les perles du RP - Page 18 781824920 lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-