AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 15:13

Le post de Sara n'a aucunement détruit mes espoirs de la voir finir avec Andrew, au contraire  niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 15:29

Gniagnia vous êtes désespérants les fans du Howington ! Vu l'état d'Andrew dans le dernier post avec Svende, il va finir tout seul et pas quelqu'un What a Face.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 15:48

Non mais je crois que j'aurais pu faire ce que j'voulais vous auriez pas abandonné --' *va finir par sortir son idée machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 15:50

Tant que tu ne frappes pas Andrew pour te venger tout va bien Laughing.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 16:00

Andrew J. Livingston a écrit:
Des mots de douleur. Des mots de souffrance. Un discours alimenté par la tristesse et la colère. Andrew ne voulait pas faire souffrir Svende. Pas comme ça. Pourtant chaque phrase était sortie sans la moindre hésitation. La douleur, qu’il pouvait ressentir se libérait enfin, brisant la carapace entourant tout son corps. Chaque parcelle de la protection qu’il s’était construit s’effondrait.  Il avait mal. Il était une âme errante en quête de repos. Il souffrait mais ce n’était pas de la faute de l’allemande. Il le savait pertinemment au fond de lui. Il était simplement désolé. Désolé de punir une victime. Désolé que sa haine s’extériorise contre elle. Elle ne le méritait pas. Elle était son amie depuis longtemps. Elle n’avait pas à subir sa colère. Il portait son fardeau et il ne souhaitait entraîner personne dans la chute. La mort. Il était incapable de prononcer ce mot qui restait bloqué dans sa gorge,  ses cordes vocales ne souhaitant pas émettre le moindre son. Et pourtant, il devait l’affronter chaque jour. Chaque nuit. La mort était sa fatalité, celle dont il était victime. Il voulait ne plus y penser, il désirait enfermer ses souvenirs dans une boîte. Une boîte qui retiendrait toute sa souffrance, et qui lui permettrait alors d’avancer. Blessé, il n’y arrivait pas, chaque pensée, chaque moment était coincé dans son cerveau et repassait sans cesse.
omagad
La perfection de tout ce passage ! ♥️ Moi je ship le Badston voilà !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 16:10

T'es trop chou merci, mon pauvre Andrew  ✈ Les perles du RP - Page 10 781824920 ✈ Les perles du RP - Page 10 1839924927  ✈ Les perles du RP - Page 10 2145037518 
Le Badston ça fait un peu "badass" ça me fait rire \o/  wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 16:44

Ça fait un peu baston aussi xD J'aime bien niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 16:52

Ah oui baston c'est vrai aussi What a Face. Enfin je préfère éviter la baston entre Svende et Andrew quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyMer 2 Avr - 9:44

Benjamin P. Cooper a écrit:
« J'ai ramené de la glace au cho... » il s'arrêta en voyant deux mines terriblement tristes sur son sofa. Visiblement, la situation avait l'air pire que ce qu'il avait imaginé. « Je vais aller chercher des cuillères... » Visiblement mal à l'aise, il posa le pot glacé sur la table du salon puis se réfugia dans la cuisine.

Pour le fou rire que j'ai eu en imaginant la scène et la tête de Ben, VDM Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyMer 2 Avr - 10:08

Pauvre Benji d'amour  ✈ Les perles du RP - Page 10 1839924927 toute sa réponse était parfaite omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyMer 2 Avr - 18:24

Benjamin P.Cooper a écrit:
Depuis qu'elle était rentrée, elle n'était que souffrance, et il ne savait plus comment l'aider. Il se sentait maladroit avec elle. Et surtout, il se sentait de plus en plus mal à l'aise, entre ces murs qu'elle ne voulait pas quitter. Elle ne voulait voir personne, sauf lui, et encore, il n'était même pas certain qu'elle voulait vraiment le voir. Ils avaient perdu tellement plus que leur bébé dans cet accident. Au-delà des blessures plus apparentes, comme sa jambe plâtrée et les contusions toujours visibles sur son visage, il y avait les pires, celles qui étaient invisibles. Comme le trou béant qu'il avait à la place du coeur, et la désagréable sensation de vide qui l'habitait depuis qu'il avait appris la disparition de leur petite fille. Cet accident, il ne l'avait pas directement vécu, il était le dommage collatéral. Alors il faisait tout en son pouvoir pour ne rien laisser paraître. Comme pour la chambre du bébé. C'était comme s'il avait mis toute sa tristesse et sa colère dans des boîtes, et qu'il les avait rangées bien loin. Il ne s'accordait pas le droit d'être faible en présence de Daisy, et se concentrait à tout faire pour qu'elle aille mieux.

Trop triste mais trop beau  ✈ Les perles du RP - Page 10 781824920  mia cara la la la bril bril les zieux omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyMer 2 Avr - 18:54

Oh, vous êtes chou mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyMer 2 Avr - 19:25

NON C'EST TOI QU'EST CHOU. Tu mérites que je te fasse des bébés  ✈ Les perles du RP - Page 10 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyJeu 3 Avr - 14:00

La petite soeur parfaite a écrit:
Mais son papa était un homme d’affaire. Enfin elle croyait. Et c’était cool. Un peu comme s’il était un super héros. Mais le plus mieux, c’était quand même Andrew. « Attends ! Faut que j’aille dire ça à Andy ! », cria-t-elle, surexcitée, quittant le salon sous l’œil amusé de sa mère pour aller rejoindre son frère. Elle lui sauta dessus, avant de se sauter sur son lit. « Andy ! La petite souris elle existe ! Elle existe et elle est magique !

Ce n'est pas un RP mais clairement, je suis trop fan  ✈ Les perles du RP - Page 10 781824920 ✈ Les perles du RP - Page 10 781824920 ✈ Les perles du RP - Page 10 781824920. Elle est trop chou la petite MM. Et Andrew son super-héros c'est génial I love you  ✈ Les perles du RP - Page 10 1839924927 bril bril les zieux in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ Les perles du RP - Page 10 DDzcG2
 ✈ Les perles du RP - Page 10 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ Les perles du RP - Page 10 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyJeu 3 Avr - 21:41

Vous écrivez tous, tellement bien ! omagad

Annaël J. Archer a écrit:
Elle était son passé, en ce moment elle s’avérait être son présent et même dans l’avenir, même si elle devait se marier avec un homme qui n’était pas lui, même si lui-même devait s’unir à une autre femme, il savait pertinemment que Cassandra serait là, en lui et qu’un rien pourrait le ramener à elle. C’en était même effrayant de se rendre avec quelle force tout le ramenait à elle et sans qu’il puisse comprendre pourquoi. Ce n’était pas comme s’il n’y avait pas d’autres femmes qui lui plaisaient, ce n’était pas comme s’il n’en avait pas connu d’autres, ce n’était pas non plus comme si Cassandra avait été à lui et que la distance avait tué leur relation, mais il n’y avait rien à faire, c’était elle envers et contre tout.

Comme d'habitude la réponse d'Annaël est sublime, mais alors, ce passage .. omagad
C'est tellement beau .. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 12:36

Annaël il roxx tellement  ✈ Les perles du RP - Page 10 2104563482

Andrew t'es trop choupinou ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptySam 5 Avr - 18:46

Mary-Margaret Livingston a écrit:
Quelques instants plus tard, Andrew arriva accompagné d’une … wait. Il était avec une femme ? « Ah enfin j’ai faillis a … Mon dieu ! Je te laisse huit ans tout seul et quand je te retrouve, tu ressembles à la réincarnation de Jésus ! », soufflais-je en découvrant son visage, sa barbe un peu trop longues et ses cheveux clairement trop imposant. Je fronçais les sourcils, m’apprêtant à lui envoyer une autre réplique avant de me rappeler la présence de la jeune femme. Je descendis donc de ma valise, pour me planter en face d’elle et lui serrer la main. « Mary-Margaret Livingston. La sœur du grand dadais. Qui ne m’avait pas dit qu’une nouvelle jeune femme partageait sa vie », soufflais-je sur un ton de reproche, en regardant mon frère d’un air menaçant. Je dégageais rapidement ma main cela dit, trop impatiente de pouvoir enfin serrer mon frère dans mes bras. Tant pis si je faisais peur à sa copine, avec mon exubérance. Il était habitué. Et si elle, elle ne s’habituait pas, c’était qu’elle n’était pas faite pour lui. D’ailleurs, elle n’était pas faite pour lui. Je n’avais pas donné mon accord pour cette relation. Et je n’avais pas eu l’occasion de chercher dans le casier judiciaire de la jeune femme. Alors elle n’était forcément pas la bonne. Quand Andrew comprendrait-il qu’on demande toujours à sa petite sœur avant de se lancer dans une relation ? Il allait falloir que je refasse toute son éducation. Mais ça, ce serait pour plus tard. Pour l’heure, je m’approchais de lui, pour le serrer très fort dans mes bras. Instinctivement, je fronçais les narines. Seigneur. Qu’est-ce que … « Seigneur … Tu as des cheveux qui feraient passer la coupe des Jacksons five pour des coupes modernes, ta barbe ressemble à une mauvaise imitation de celle du Christ et en plus, tu pues. Il était temps que je revienne, tu ne peux définitivement pas te passer de moi », soufflais-je, amusée, en le relâchant.

Toute cette partie je suis morte de rire voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptySam 5 Avr - 19:06

Je plussoie, elle m'a tuée avec son RP XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptySam 5 Avr - 19:43

Non mais c'est tellement epic et drôle What a Face. On a la pression pour trouver des répliques du même niveau !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptySam 5 Avr - 20:23

Si vous voulez, je peux vous donner des cours de sarcasme Arrow
Ou un défibrillateur, si vous mourrez vraiment de rire x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptySam 5 Avr - 20:29

Oh t'inquiètes j'maitrise le sarcasme Rolling Eyes j'ai 2 autres perso' sur un autre fo' dont c'est la spécialité du coup j'suis rodée xD Même si techniquement Mercy est pas trop de ce genre là xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 19:41

R. Meghan Pond a écrit:
A la vérité, je savais comment Drew était. Eileen et moi étions deux bavardes, deux amies et nous n’avions pas franchement de secrets l’une pour l’autre. Elle m’avait plus d’une fois vanté les mérites de son homme, affirmant qu’il était doué de ses doigts, qu’il était à la fois tendre et passionnée. Mais je craignais de le mettre mal à l’aise, si je lui avouais que j’en savais plus sur sa vie sexuelle qu’il ne l’imaginait. Aussi, je préférais tenter de faire diversion.

Voilà je ris c'est tellement drôle What a Face. Pauvre Andrew !  ✈ Les perles du RP - Page 10 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 20:01

Meg elle vente tes exploits sexuels avant même d'être passée dans ton lit. Si c'est pas beau ça  ✈ Les perles du RP - Page 10 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 20:15

C'est ça What a Face. Elle l'a mis sur un piédestal sans avoir essayé elle est forte Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 20:26

Si ça se trouve elle va vite déchanter aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-